| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 21:10:52 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
It_Connexion Transactions (0) | Cette dinguerie, j'ai adoré Oblivion, j'attends vos retours avec impatience !!
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moreno911 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le feeling est un peu bizarre, ça glisse un peu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est beau, mais moins à l'extérieur je trouve surtout côté herbe/arbre/décor ou pour le coup on sent bien l'age. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est-ce que c'est aussi vide dans la ville et dans les batailles ou ils ont mis plus de soldats et de monde ?
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:07:29 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) | Jamais fait Oblivion (ou alors je n'ai jamais dépassé les égouts).
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Cutter Transactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Dommage. Ça aurait été un gros plus. |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Stilgar59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 23-04-2025 à 12:33:22 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Faut synchro la parole avec les lêvres/animations, c'est pas juste une bande audio "bousé" à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-04-2025 à 13:22:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Visuellement il semble manquer le côté très vert du jeu original.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
yashikito Transactions (0) | Pour info, sur pc le HDR s'active par la console
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-04-2025 à 14:31:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l'ai commencé ce wk gros plaisir de redécouvrir le jeu. Par contre c'est moi où en normal c'est super facile, les ennemis nous font quasi aucun dégat, à l’époque j'étais sur la version OOO --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yashikito Transactions (0) | En adepte je n'ai pas de soucis mais en expert je n'arrive pas du tout.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il n'a pas un truc icone éteinte sur la carte une fois "l'objectif"\ fouilles faites ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
enufsed Transactions (12) | Très bonne vidéo de Mortismal gaming sur le remake, il connaît le jeu par coeur y compris les systèmes de leveling c'est intéressant de suivre ses explications. Et précisément sur la difficulté il explique bien que la compensation du scaling d'origine par des niveaux de difficulté fixes est un peu pétée : en normal (adepte) le jeu n'offre aucun challenge et au-dessus les ennemis deviennent des sacs à PV.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 30-04-2025 à 10:18:42 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cool merci, car le normal est vraiement trop facile on tue tout avec juste 2 coups d'épées je vais tester le x2.5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de test, c'est parfait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xanthe Transactions (0) | Drap, --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil, c'est plutôt cher mais bon je ne sais pas si l'original blindé de mod arrive à un aussi bon rendu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non clairement faut pas s'attendre à réussi à obtenir un tel résultat avec Oblivion de base. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | après j'aimerais quelques patchs niveau opti --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Y a déjà le Patch Non-Officiel qui a été porté sur Oblivion Remastered.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |