| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:12:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a une traduction ici : http://www.confrerie-des-traducteu [...] erhaul.php --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai un doute sur Umbra c'est une épée à un ou deux mains --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Epée à une main dans le jeu de base mais changée en épée à deux mains dans OOO.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, par contre moins pratique pour parer, je préfère avoir un bouclier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je viens de recevoir la version 5 eme anniversaire, qui contient les 2 add-on..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les add-ons sont directement dans le jeu.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | +1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 17:22:11 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | Au fait, parer avec une arme fait intervenir la compétence "parade" ou cette dernière n'est vraiment réservée qu'aux boucliers? |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
EDIT : j'ai retrouvé ça :
Message édité par AlexMagnus le 21-10-2011 à 10:34:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Robbb Transactions (0) | Je viens de perdre 4h de ma vie à télécharger des millions de trucs en suivant un tuto pour avoir un Oblivion tout tweaké sympa : http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=24070
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Robbb Transactions (0) | Merci, Je pense que j'ai du merder avec WryeBash sur la fin de mon install. Les infos du tutos étaient assez floues. Du coup les armures des gardes du prologue étaient transparentes et il y avait de drôle box jaune fluos dans la grotte à la place de je ne sais quels objets-source de lumière-fumée ? Je n'ai jamais moddé Oblivion avant et j'ai sans doute mal procédé. J'avais installé OBSE pour steam, OBMM, les différents patchs dont le patch non-officiels pour les DLC. Ensuite OOO, puis une myriade de trucs décrites dans le tuto. Principalement en copiant les fichiers/dossier dans le repertoire /data du jeu comme indiqué dans les readme. Parfois en utilisant la fonction omod de OBMM avec les archives le permettant. J'avoue ne pas avoir compris la fonction de WryeBash dans tout ça. Dans le tutos il disait de selectionner tous les mods -> Right Click -> Puis cliquer sur une fonction que je n'avais pas dans le pop-menu de mon WryeBash. Du coup j'ai tenté une fonction avec un nom similaire... Retournez dans Oblivion/Mopy et ouvrez le fichier "Wrye Bash for Python 2.5" Une fois que l'opération est terminée, déselectionnez tout, selectionnez le Bashed Patch et click droit -> Rebuild Patch. Decochez toutes les cases sauf "leveled Lists", assurez vous que la case automatic soit activé dans la "leveled lists" puis faites OK. Voilà je n'avais pas la fonction "Mark Leveler". Et j'avais des erreurs lors du "Rebuild Patch". Bref... Message édité par Robbb le 24-10-2011 à 16:45:27 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Quand je me suis (re)mis à Oblivion cette année j'ai passé une bonne partie d'un we à suivre un tuto sur canard pc... et lorsque tu plantes l'ensemble et que tu dois tout réinstaller c'est un moment de solitude.
|
Fitzal Transactions (0) | J'ai plus ou moins la même chose, avec fcom convegence et morroblivion.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Quel bordel ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voici le tuto dont je parlais : http://www.confrerie-des-traducteu [...] torial.php --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est la même chose je pense, sauf qu'en VF on peut avoir certains passages\quêtes qui se mettent d'un coup en vo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | le jeu existe en français, pas besoin de le traduire.
--------------- Si vis pacem parabellum |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon, je vous avertis, je suis une gwosse merde. J'en suis au début, je viens de donner l'artefact à Martin dans la chapelle, mais il ne veut pas me suivre. Que dois-je faire ? Les gardes m'ont dire de fermer la porte (d'oblivion ?). Comment procéder ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour fermer une porte d'Oblivion, il faut que tu entres dedans, que tu montes au sommet de la tour (il y en a toujours une) et que tu récupères la boule d'énergie au sommet, d'où part un faisceau de lumière --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci pour la réponse. Mais quand je rentre dedans, je la traverse, il ne se passe rien. Je vais chercher pour voir s'il y a une tour. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Faut pas la traverser, il faut entrer dedans comme pour une porte normale. Quand tu te positionnes devant, tu dois avoir l'icône pour ouvrir une porte normale, tu fais "action", et ça ouvre la porte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ah OK --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |