Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°8233093
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 22:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

j'ai pas trop l'impression, c'est des quêtes de guildes où quelques autres . C'est juste dans le journal que c'est écrit en anglais, d'ailleurs ça a modifié également l'inventaire où quasi tous les objets sont marqués\et décris en anglais. ça me dérange pas vraiment mais ça fait bizarre quand on a fini le jeu sans mod  :D

edit: sinon la plupart des quêtes sont bien écrites en français

Même en mettant OOO en version française :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 22:12:52  profilanswer

n°8233124
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 22:26:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Même en mettant OOO en version française :??:

y'a un patch français ? ha ça doit être ça alors  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8233172
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 22:47:43  profilanswer

Y a une traduction ici : http://www.confrerie-des-traducteu [...] erhaul.php

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8233421
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 07:01:40  profilanswer

merci  :jap:

---------------
n°8239232
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 19:03:47  profilanswer

j'ai un doute sur Umbra c'est une épée à un ou deux mains  :??: dans mes souvenirs c'était une mais là avec OOO c'est une épée à 2 mains  :??:

---------------
n°8239244
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-09-2011 à 19:09:00  profilanswer

Epée à une main dans le jeu de base mais changée en épée à deux mains dans OOO.
Doit y avoir pas mal de mods qui la transforment en épée à deux mains, ça fait plus "classe"

---------------
n°8239247
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 19:09:57  profilanswer

ok, par contre moins pratique pour parer, je préfère avoir un bouclier  :jap:

---------------
n°8248389
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 13:59:52  profilanswer

je viens de recevoir la version 5 eme anniversaire, qui contient les 2 add-on..
Pour qqn qui a jamais joué, y a des trucs a savoir/faire?
les add on se jouent ensuite, ou sont "directement" dans le jeu?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°8248629
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-09-2011 à 16:32:17  profilanswer

Les add-ons sont directement dans le jeu.

Tu peux commencer Knight of the Nines rapidement, ça te force à faire le tour de la map, mais vaut mieux attendre un peu et en avoir presque marre de l'environnement normal pour aller dans les Shivering Isles, je pense

---------------
n°8248696
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 17:22:11  profilanswer

+1  :jap: par contre je ne sais pas si c'est un bug ou si ça vient de OOO mais boire de la piquette ne fait plus baisser la personnalité chez moi , j'ai beau en boire des litres et rien du coup je suis emmerdé pour une quête :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 17:22:11  profilanswer

n°8277538
gringo80

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:48:18  profilanswer

Au fait, parer avec une arme fait intervenir la compétence "parade" ou cette dernière n'est vraiment réservée qu'aux boucliers?

n°8318500
wazany

Transactions (3)
Posté le 19-10-2011 à 20:18:37  profilanswer

[:cerveau drapal] ,
voilà je voulais me refaire ce superbe jeux ! Mais avec ma config j'aimerai le rendre encore plus joli  mais les mods en 1st page sont down vous avez des bon lien/astuces pour faire tous ça?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8322362
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 09:16:45  profilanswer

wazany a écrit :

voilà je voulais me refaire ce superbe jeux ! Mais avec ma config j'aimerai le rendre encore plus joli  mais les mods en 1st page sont down vous avez des bon lien/astuces pour faire tous ça?

http://oblimods.wiwiland.net/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8322657
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-10-2011 à 10:32:22  profilanswer

gringo80 a écrit :

Au fait, parer avec une arme fait intervenir la compétence "parade" ou cette dernière n'est vraiment réservée qu'aux boucliers?

Même parer avec les poings fait augementer cette compétence

wazany a écrit :

Confrérie des Traducteurs / Tuto / Installer Oblivion (j'ai pas le lien sous le coude, au boulot ce site marche pas. J'avais filé le lien complet avec le tuto au format pdf il y a quelques mois, peut-être est-ce retrouvable avec le nom du gars qui a faite le tuto : xa_chan je crois)

EDIT : j'ai retrouvé ça :

AlexMagnus a écrit :

J'ai trouvé un excellent petit guide en français, très bien expliqué et annoté, sur tous les outils et mods "indispensables" à utiliser.
Le modding se fait par contre sur une version anglaise du jeu, il y a donc quelques parties auxquelles il faut faire attention (utiliser les PNO plutôt que les UOP, par exemple), mais quand l'auteur sait que le mod qu'il utilise existe en français, il l'indique également.

De plus, l'auteur a rajouté une partie non négligeable sur Wrye Bash en fin de son guide, ce qui est un réel atout par rapport à tous les autres que j'ai pu trouver.

Enfin, ce guide est mis à jour régulièrement, et l'auteur prend en compte nos demandes d'améliorations.

Un grand merci, donc, à xa_chan, du forum de la Confrérie des Traducteurs, dont voici le topic : http://www.confrerie-des-traducteu [...] =16&t=3511

Et un lien direct vers le dernier guide à ce jour (version 3.41) : http://rapidshare.com/files/417311 [...] 1.pdf.html

AlexMagnus a écrit :

Gameplay :
Martingen Monster Mod (trouvable en FR sur La Confrérie des Traducteurs), qui rajoute pas mal de monstres
Deadly reflex (pareil), qui rajoute des mouvements de combat
En refonte du levelling : WarCry si tu joues un gros guerrier (en FR sur la Confrérie), Francesco si tu veux un jeu proche d'Oblivion mais quand même plus sympa pour le levelling (multilingue), Oscuro si tu veux de la difficulté (une traduc partielle existe sur TESNexus, de boudje, mais date un peu ; la Confrérie essaie de le traduire depuis un an voire plus). Sinon, quelques refontes existent, moins connues, plus simples aussi dans leur installation, mais aussi plus anciennes, genre Enchantement de Morvayl sur Wiwiland

Visuel :
Qarl Textures Pack III Further Redimized and Optimized, un indispensable (auquel certains préfèreront les mods Radiant)

Ces quelques mods permettent déjà d'avoir une expérience de jeu enrichie :)

EDIT : et tout aussi indispensable, la refonte de l'interface avec DakUI DarN (sur la Confrérie)
Sans oublier les patchs non officiels trouvables sur Wiwiland

Message édité par AlexMagnus le 21-10-2011 à 10:34:11

---------------
n°8328887
Robbb

Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 16:18:11  profilanswer

Je viens de perdre 4h de ma vie à télécharger des millions de trucs en suivant un tuto pour avoir un Oblivion tout tweaké sympa : http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=24070

J'ai tout téléchargé, fichier par fichier, tout suivi les manips d'install et les instructions du tutos.
Au finish, rien de fonctionne, pleins de bugs, de plantages et autres. Sur un coup de sang j'ai tout desinstall, delete !  :fou:  

Bref, je pense que si on veut modder Oblivion, vaut mieux voir petit pour commencer. Ca doit être plus rentable...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8329706
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-10-2011 à 21:17:34  profilanswer

Robbb a écrit :

Je viens de perdre 4h de ma vie à télécharger des millions de trucs en suivant un tuto pour avoir un Oblivion tout tweaké sympa : http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=24070

J'ai tout téléchargé, fichier par fichier, tout suivi les manips d'install et les instructions du tutos.
Au finish, rien de fonctionne, pleins de bugs, de plantages et autres. Sur un coup de sang j'ai tout desinstall, delete !  :fou:  

Bref, je pense que si on veut modder Oblivion, vaut mieux voir petit pour commencer. Ca doit être plus rentable...

En même temps tu suis un tuto qui a trois ans, hein :o

---------------
n°8330287
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-10-2011 à 09:26:42  profilanswer

Robbb a écrit :

evite les trucs qui modifie le gameplay et contente toi des + graphique et sonore :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8330365
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 09:45:22  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

En même temps tu suis un tuto qui a trois ans, hein :o

Ouais mais il avait bonne mine ce truc. Puis je me suis dit que ça avait plu du bouger tant que ça en 3 ans...  :sweat:  

Prochaine fois que je reprends un élan de motivation, je ne mod que les graphismes...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8330587
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-10-2011 à 10:32:06  profilanswer

Robbb a écrit :

Ouais mais il avait bonne mine ce truc. Puis je me suis dit que ça avait plu du bouger tant que ça en 3 ans...  :sweat:  

Prochaine fois que je reprends un élan de motivation, je ne mod que les graphismes...

perso :

texture pack qarls
sounds of cyrodil
synx (race)
improved fires and flames
hgec body
DarNified
Moonshadow elves (race)
lootable captain renault (jvois pas pkoi on pourrrais pas depouiller cette pute :o )
Maison natale
et divers petit + graphique :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8332076
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:45:15  profilanswer

Merci,

Je pense que j'ai du merder avec WryeBash sur la fin de mon install. Les infos du tutos étaient assez floues. Du coup les armures des gardes du prologue étaient transparentes et il y avait de drôle box jaune fluos dans la grotte à la place de je ne sais quels objets-source de lumière-fumée ?

Je n'ai jamais moddé Oblivion avant et j'ai sans doute mal procédé. J'avais installé OBSE pour steam, OBMM, les différents patchs dont le patch non-officiels pour les DLC. Ensuite OOO, puis une myriade de trucs décrites dans le tuto. Principalement en copiant les fichiers/dossier dans le repertoire /data du jeu comme indiqué dans les readme. Parfois en utilisant la fonction omod de OBMM avec les archives le permettant.

J'avoue ne pas avoir compris la fonction de WryeBash dans tout ça. Dans le tutos il disait de selectionner tous les mods -> Right Click -> Puis cliquer sur une fonction que je n'avais pas dans le pop-menu de mon WryeBash. Du coup j'ai tenté une fonction avec un nom similaire... :/
Ca devait pas être ça...

Retournez dans Oblivion/Mopy et ouvrez le fichier "Wrye Bash for Python 2.5"
Vous allez voir une longue liste de mods, selectionnez les tous SAUF le Bashed Patch, puis click droit "MARK LEVELER".

Une fois que l'opération est terminée, déselectionnez tout, selectionnez le Bashed Patch et click droit -> Rebuild Patch.

Decochez toutes les cases sauf "leveled Lists", assurez vous que la case automatic soit activé dans la "leveled lists" puis faites OK.

Voilà je n'avais pas la fonction "Mark Leveler". Et j'avais des erreurs lors du "Rebuild Patch".

Bref...  :sweat:  :pt1cable:  :sleep:

Message édité par Robbb le 24-10-2011 à 16:45:27

---------------
n°8332324
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 17:29:40  profilanswer

Quand je me suis (re)mis à Oblivion cette année j'ai passé une bonne partie d'un we à suivre un tuto sur canard pc... et lorsque tu plantes l'ensemble et que tu dois tout réinstaller c'est un moment de solitude.

Maintenant j'ai un Oblivion bien tweaké mais les nouveaux jeux m'ont submergées... décidemment je ne finirai jamais ce jeu d'autant plus que je suis incapable de suivre une quête du genre :

"sors sur la route et tourne à droite avance sur 10 km et va dans la ville machin truc pour parler à bidule."

En général je me foire sur le tourner à droite, je ne peux pas résister à l'envie de tourner à gauche de tomber sur une ruine trop dangeureuse et de l'explorer pendant 2 heures.

Cela ne m'empêche pas d'adorer ce genre de jeu mais je dois accepter le fait de ne jamais en voir le bout.

n°8333668
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:19:18  profilanswer

J'ai plus ou moins la même chose, avec fcom convegence et morroblivion.

C'est le pied d'ailleurs morroblivion  :love:

n°8334223
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-10-2011 à 10:08:11  profilanswer

Y a un truc qui m'échappe, là :  
Francesco et OOO ne peuvent pas marcher ensemble sans FCOM
Francesco et MMM ne peuvent pas non plus marcher ensemble sans FCOM

Il me semble aussi que :  
Mart's Monster Mod.esm
Mart's Monster Mod for OOO.esm
=> Il faut en choisir un seul

T'as forcément des conflits et des problèmes, par exemple je vois que tu n'as pas les patches OOO + Unique Landscapes, donc t'as des monstres qui apparaissent dans les arbres et rochers ; t'as better cities + open cities qui déconnent ensemble (il faut utiliser un mod qui réunit les deux, "open better cities" )

Ca doit pas être une install bien propre, mais si ça marche, tant mieux ! :d

---------------
n°8337414
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:43:43  profilanswer

Quel bordel !  :sweat:  

Je trouverais jamais la motivation pour modder ce jeu, mais il est tellement limité quand on le compare à Morrowind  :cry: ...

Chapeau, y'a des courageux !  :jap:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8337419
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-10-2011 à 22:46:18  profilanswer

Voici le tuto dont je parlais : http://www.confrerie-des-traducteu [...] torial.php

---------------
n°8338059
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 09:39:16  profilanswer

c'est la même chose je pense, sauf qu'en VF on peut avoir certains passages\quêtes qui se mettent d'un coup en vo

---------------
n°8338160
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:01:43  profilanswer

voilà  :D

---------------
n°8382798
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:00:23  profilanswer

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ca, mais je cherche un patch pour traduire le jeu en francais. Si possible voix et textes, voir interface, ce serait parfait. Merci beaucoup.

n°8440982
Krabator

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:49:05  profilanswer

le jeu existe en français, pas besoin de le traduire.

Sinon je vous fait part de la sortie de Nehrim v1.5.0.7 le top du top du mod pour Oblivion.

Ne pas y jouer est un crime !

PS : C'est en allemand sous-titré anglais.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8441697
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:40:20  profilanswer

loukoum a écrit :

je viens de recevoir la version 5 eme anniversaire, qui contient les 2 add-on..
Pour qqn qui a jamais joué, y a des trucs a savoir/faire?
les add on se jouent ensuite, ou sont "directement" dans le jeu?

AlexMagnus a écrit :

Les add-ons sont directement dans le jeu.

Tu peux commencer Knight of the Nines rapidement, ça te force à faire le tour de la map, mais vaut mieux attendre un peu et en avoir presque marre de l'environnement normal pour aller dans les Shivering Isles, je pense

je viens d'installer le jeu, de base..mais je me demande, pour les extensions, si c'est pas mieux de pas les installer, hisoire de connaitre "la base" du jeu..
et, quand on y connait rien, c'est utile de se lancer dans les "mods" y compris pour rendre le jeu plus joli?
dernière question, si la reponse est oui pour les mods, quoi installer quand on y connais rien, un truc simple, histoire de pas faire de connerie?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°8469059
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 12:46:54  profilanswer

Bon, je vous avertis, je suis une gwosse merde. J'en suis au début, je viens de donner l'artefact à Martin dans la chapelle, mais il ne veut pas me suivre. Que dois-je faire ? Les gardes m'ont dire de fermer la porte (d'oblivion ?). Comment procéder ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°8473529
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-12-2011 à 22:44:42  profilanswer

Pour fermer une porte d'Oblivion, il faut que tu entres dedans, que tu montes au sommet de la tour (il y en a toujours une) et que tu récupères la boule d'énergie au sommet, d'où part un faisceau de lumière

---------------
n°8481610
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 11:37:01  profilanswer

Merci pour la réponse. Mais quand je rentre dedans, je la traverse, il ne se passe rien. Je vais chercher pour voir s'il y a une tour.

---------------
n°8482281
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 13:56:10  profilanswer

Faut pas la traverser, il faut entrer dedans comme pour une porte normale. Quand tu te positionnes devant, tu dois avoir l'icône pour ouvrir une porte normale, tu fais "action", et ça ouvre la porte

---------------
n°8483316
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 18:01:17  profilanswer

Ah OK [:tinostar]  

Merci, mec. :jap:

---------------
n°8483330
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 18:06:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)