Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3349825
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 16:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis en Lorraine [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 16:32:09  profilanswer

n°3349831
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:33:41  profilanswer

biloo a écrit :

Tieng question, à chaque fois que je fais un alt tab pour revenir sous windows, et que je reviens sur obli, le jeu freeze 5 secondes après, ça le fait qu'à moi ou ça vous le fait aussi  

PS : chui passé grand champion de l'arène youpi, maintenant je m'entraine pour la guilde des voleurs

ouaip ça fait pareil et des fois ça freeze complétement et définitivement :D
(et le alt tab ne fonctionne pas quand j'ai l'AA activé)

n°3349843
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 16:36:45  profilanswer

pareil, ce jeu ne supporte pas la alt / tab chez moi

n°3349849
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:38:33  profilanswer

Sinon tout à l'heure vieux bug du jeu, je parie sur un match à l'arène, et je veux rentrer partie spectateur, mais là l'ecran de chargement reste bloqué pendant environ 20 min, et maintenant à chaque fois que je recharge la save juste avant ce moment là, retour windows, oblivion, heritier de morro niveau bug ? :D

n°3349850
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:39:05  profilanswer

Nashtbg a écrit :

J'ai commencé à jouer hier :o
Vous ne trouvez pas que l'interface est assez peu pratique :o ?

à la manette, elle est idéale  :o  

n°3349856
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:40:10  profilanswer

A la souris aussi elle est bien foutu. Elle est juste un poil trop encombrante. J'ai pas une tv comme moniteur pc :p

n°3349859
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:40:32  profilanswer

Il faut juste mettre des bons ptit mod qui modifie l'ui.

n°3349863
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:41:43  profilanswer

Le problème c'est que ces mods modifient la police par défaut.. je veux la même police à une taille plus réduite et ça existe pas :/ m'enfin bon c'est pas grave je m'en contente.

n°3349867
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:43:23  profilanswer

Je la trouve bien la police perso => http://tayn.neuf.fr/Oblivion/vampire.jpg

n°3349881
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:50:14  profilanswer

Bon par contre le nombre limités de raccourcis pour un mage ça l'fait pas 8 c'est peu. :/

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 16:50:14  profilanswer

n°3349892
Adeher

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:54:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon par contre le nombre limités de raccourcis pour un mage ça l'fait pas 8 c'est peu. :/

Oui clairement la gestion des hotkeys est incroyablement naze, je me demande si un mod va sortir pour améliorer ça.  
J'ai beau adorer Oblivion, j'ai de la peine quand je vois à quel point le gameplay n'est pas à la hauteur.
J'aurais adoré avoir la maniabilité et l'animation d'un Fable dans Oblivion...

n°3349899
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 16:55:50  profilanswer

Meganne a écrit :

completement d'accord avec toi, c'est dommage d'eter obligé d'arreter un combat, pause / inventaire / boire potion.

un mod peut changer ça ? ou c'est le code source du jeu ...

n°3349904
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 16:56:41  profilanswer

J'ai une question qui va vous paraitre débile mais bon.

Spoiler :

Je suis sur plusieurs quêtes à la fois. :o La première c'est celle des marchands. J'ai suivi thormir (Ou un truc dans le genre pour son nom), qui m'a mené à un autre mec que j'ai suivi aussi. Donc j'arrive vers sa baraque, j'attend qu'il sorte. Il sort, premier essaie de crochetage (j'ai appuyé sur automatique. :o) reussi. Je suis donc rentré et deux minutes après un garde m'arrête. (Je sais pas trop comment :|) Bon bref je retourne vers sa maison après avoir payé l'amende, et là impossible d'ouvrir. Tout mes crochets petent.  

Je me décide donc d'aller voir quelques boutiques pour en acheter, et rien du tout. Je me dis, ta reçu un message comme quoi il fallait au quartier portuaire pour rencontrer un gars de la guilde des voleurs, va y. Bon impossible de le trouver. Pas de soucis, je demande aux gardes : "Le quartier Portuaire et au sud du Quartier du Temple". Ok. Je regarde sur al carte, pas de quartier du temps. :| Bon je redemande à un guarde et il me dit du nort est blablabla, j'en déduis que sur la carte ça corespond aux quartier du sanctuaire. (Erreur de traduc ? :o)  

Mais j'ai toujours pas trouvé le quartier. :/ C'est bien au sud du quartier du sanctuaire ?

Sinon les traductions sont vraiment minables mais je vous apprend rien. Entre les trucs fait à l'arrache et les phrases où il reste des mots anglais (Pas intraduisible, du genre : "by" ). Bref. :o

Message édité par Lemminkainen le 30-03-2006 à 16:57:30

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3349909
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:57:49  profilanswer

Desolé je reposte mais le conseil que l'on m'a donné ne marche pas ...
Une des 1ere quete de la cité imperiale : concurence deloyale (un marchan casse les prix)

Spoiler :

Je l'ai suivi, j'ai suivi son comparse, j'ai attendu, je suis rentré ds la maison, j'ai vu le bouquin et les cadavre qui prouvent que le mec se sert direct sur les morts, dans le journal il me dit d'aller prevenit thoronir : j'y vais, il ne me croit pas ..... Dans mon sac j'ai la pelle, des morceaux de cadavre des fringues de morts :/ et il ne me croit pas ce c..

Help ;)

n°3349912
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:58:11  profilanswer

vive la vo :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3349921
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:00:10  profilanswer

philipppe a écrit :

Desolé je reposte mais le conseil que l'on m'a donné ne marche pas ...
Une des 1ere quete de la cité imperiale : concurence deloyale (un marchan casse les prix)

Spoiler :

Je l'ai suivi, j'ai suivi son comparse, j'ai attendu, je suis rentré ds la maison, j'ai vu le bouquin et les cadavre qui prouvent que le mec se sert direct sur les morts, dans le journal il me dit d'aller prevenit thoronir : j'y vais, il ne me croit pas ..... Dans mon sac j'ai la pelle, des morceaux de cadavre des fringues de morts :/ et il ne me croit pas ce c..

Help ;)

Bah t'as toujours les fleches rouges qui te disent ou aller. Toujours.

Spoiler :

En principe faut aller dans le cimetiere je sais plus quoi, tu rentre dans un mausolée la nuit il sera là. Tu le tue et tu récupère la preuve. Tu lui ramenes le tout et c'est bon.

.

n°3349927
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:02:53  profilanswer

kouin40 a écrit :

Svp vous savez pas ou il y a une proie facile a tuer pour pouvoir êtrre contacté par la guilde des assassins pk moi je trouve personne :'(

Une où il n'y a pas de risques (spoiler Prince Gris)

Spoiler :

Une fois récupéré la quete de l'Origine du Prince Gris (à l'arène), il suffit d'effectuer la quete puis d'en rapporter le résultat au Grand Champion. Ensuite, lorsque l'on aura à le rencontrer dans l'Arène, il se laissera tuer, cela m'a valu la visite de l'Ordre des Assassins.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3349935
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:09:04  profilanswer

john keats a écrit :

Bah t'as toujours les fleches rouges qui te disent ou aller. Toujours.

Spoiler :

En principe faut aller dans le cimetiere je sais plus quoi, tu rentre dans un mausolée la nuit il sera là. Tu le tue et tu récupère la preuve. Tu lui ramenes le tout et c'est bon.

.

justement la fleche rouge me montre thoromir ... je vais regarder ca ce soir .. ca m'enerve !!!

n°3349953
feilong74

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:12:27  profilanswer

Je ne comprend pas le system de la capture d'ame qui marchait tres bien dans morrowind !

-> Je lance un sort de capture d'ame 20 sec / contact
-> Je tue l'ennemi  :D
-> un message s affiche " vous avez capturé une âme"

Mais quand je vais dans mon inventaire, voir mes gemmes spirituelles aucune d'elles ne mensionnes le nom de l'ennmi tué.... :pfff:

quelqu un pourrait il m'expliquer ?

Merci d'avance.  :jap:

---------------
I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last
n°3349961
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:13:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Plutôt d'accord, mais en même temps 8 sorte de sort pour un combat c'est suffisant, il faut juste prendre els bon en fonction de ton futur adversaire.
Mais il serais bon de pouvoir avoir plusieur config de touche pour pas avoir a redéfinir ces sorts avant chaque combat, qu'on chargerait avec un petit shift + nombre par exemple, ou simplement un coup de roulette

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3349962
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:14:04  profilanswer

[:mlc]

Spoiler :

http://myspace-225.vo.llnwd.net/00605/52/26/605496225_l.jpg

feilong74 > le nom de l'ennemi n'est pas marqué sur la gemme, mais elle doit avoir un "niveau de contenance" (ou quelque chose comme ça), petit, grand, normal, etc, enfin pas "vide", quoi :D

Le truc c'est que suivant la taille des monstres ou des âmes il faut des gemmes plus ou moins grande. Un rat tient dans une petite gemme, un humain il faut une supérieure je crois.

Prodigy

n°3349964
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:14:22  profilanswer

feilong74 a écrit :

Je ne comprend pas le system de la capture d'ame qui marchait tres bien dans morrowind !

-> Je lance un sort de capture d'ame 20 sec / contact
-> Je tue l'ennemi  :D
-> un message s affiche " vous avez capturé une âme"

Mais quand je vais dans mon inventaire, voir mes gemmes spirituelles aucune d'elles ne mensionnes le nom de l'ennmi tué.... :pfff:

quelqu un pourrait il m'expliquer ?

Merci d'avance.  :jap:

ça ne mensionne plus le nom mais seulement la qualité

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3349972
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:18:07  profilanswer

Bon, après quelques tests je partage mon avis de nouveau venu dans la série TES (tout le monde s'en tape je sais :D ) : c'est excelent.

Les problèmes qu'il reste pour moi :

- le clipping vraiment moche (c'est une honte vu l'incroyable qualité graphique)
- l'interface qui ne montre pas assez d'objets
- ce foutu systeme de modificateurs qui n'a pas disparu et qui rend paranoiaque pour ses montées en niveau (esprit gros billisme forcé, beurk pour l'immersion)

les deux premiers points seront vite résolus par les patchs/mods (hé oui l'accessibilité du code et la grande communauté sont l'une des nombreuses réussites de ce jeux)

pour le dernier point je vais simplement régler ça grâce aux cheats :/ je vais définir un modificateur de base (genre x3 ou x4) et je l'appliquerait après chaque montée de niveau, c'est nul mais y'a rien de mieux

par contre ça devrait supprimer la question du systeme de level adjustement (pas pour le loot), je trouve que ces coeffs n'apportent rien au jeu, ça rend juste paranoiaque alors que moi je ne veux pas penser aux stats ;)

bon, j'y retourne vite à cette petite merveille

PS ce post n'est pas la pour polémiquer une fois de plus sur le problème des level ;)

n°3349978
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:20:20  profilanswer

n°3349998
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:27:39  profilanswer

Makapouf a écrit :

Plutôt d'accord, mais en même temps 8 sorte de sort pour un combat c'est suffisant, il faut juste prendre els bon en fonction de ton futur adversaire.
Mais il serais bon de pouvoir avoir plusieur config de touche pour pas avoir a redéfinir ces sorts avant chaque combat, qu'on chargerait avec un petit shift + nombre par exemple, ou simplement un coup de roulette

J'ai cru que c'était ce système au départ en créant mon mage mais non ils n'y ont pas pensé ou quoi ? [:di_canio]  

n°3350003
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:28:25  profilanswer

A l'arene, ils ont osé [:sygus]

Spoiler :

Quand on devient grand champion de l'arene et que l'on sort de l'arene, un fan vous attrappe a la sortie! C'est pour faire allusion aux indestructibles :lol: ! le personnage a la meme tronche et il est aussi casse couille. Je suis sur qu'il va revenir se venger quand il sera adulte  :lol:  

Message édité par paladin3333 le 30-03-2006 à 17:37:46
n°3350010
kouin40

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:29:45  profilanswer

MDR le screen

n°3350018
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 17:32:52  profilanswer

j'ai un problème pour une quête sur la guild des assasin :

Spoiler :

en faite je suis bloquer a la quête ou il faut passé par les egout pour aller tuer un mek dans sa prison.
 Mais a un moment je suis bloquer sur une porte dans les égouts ou il faut un crochet c'est une porte de difficulté moyen alors je me demande si il  y a pas un autre moyen de passé ? ou si il faut obligatoirement ce crochet ? si oui on peut pas en acheter ?

merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 30-03-2006 à 17:33:03
n°3350021
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:33:27  profilanswer

izz a écrit :

Bon, après quelques tests je partage mon avis de nouveau venu dans la série TES (tout le monde s'en tape je sais :D ) : c'est excelent.

Les problèmes qu'il reste pour moi :

- le clipping vraiment moche (c'est une honte vu l'incroyable qualité graphique)
- l'interface qui ne montre pas assez d'objets
- ce foutu systeme de modificateurs qui n'a pas disparu et qui rend paranoiaque pour ses montées en niveau (esprit gros billisme forcé, beurk pour l'immersion)

les deux premiers points seront vite résolus par les patchs/mods (hé oui l'accessibilité du code et la grande communauté sont l'une des nombreuses réussites de ce jeux)

pour le dernier point je vais simplement régler ça grâce aux cheats :/ je vais définir un modificateur de base (genre x3 ou x4) et je l'appliquerait après chaque montée de niveau, c'est nul mais y'a rien de mieux

par contre ça devrait supprimer la question du systeme de level adjustement (pas pour le loot), je trouve que ces coeffs n'apportent rien au jeu, ça rend juste paranoiaque alors que moi je ne veux pas penser aux stats ;)

bon, j'y retourne vite à cette petite merveille

PS ce post n'est pas la pour polémiquer une fois de plus sur le problème des level ;)

je ne vois pas ce que vous reproché a ce system de leveling... Tu combats a l'epee lourd ton talent augmente... au level up ça donne des point de force, logique puisque la force donne des bonus de degat a l'attaque...

bref, votre personnage evolue de la façon dont vous le jouer, et il a été tjs ainsi depuis elder scroll premier du nom. Alors je ne vois pas du tout ou est le probleme. Je dirais pour ma par qu'il n'y a pas mieux adapter.

n°3350031
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:35:49  profilanswer

le problemes c'est le leveling AVEC le niveau des enemis qui augmentent en meme temps... C'est le mélange des deux qui créée le probleme Paladin...

n°3350035
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:36:09  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

j'ai un problème pour une quête sur la guild des assasin :

Spoiler :

en faite je suis bloquer a la quête ou il faut passé par les egout pour aller tuer un mek dans sa prison.
 Mais a un moment je suis bloquer sur une porte dans les égouts ou il faut un crochet c'est une porte de difficulté moyen alors je me demande si il  y a pas un autre moyen de passé ? ou si il faut obligatoirement ce crochet ? si oui on peut pas en acheter ?

merci d'avance ;)

Si tu veux passer discretement et avoir le bonus de mission ouais faut prendre la porte. Pour acheter des crochets tu va voir nimporte quel receleur.

SI tu t'en fout tu fonce dans le tas et t'auras ton argent :o.

n°3350042
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 17:37:18  profilanswer

john keats a écrit :

Si tu veux passer discretement et avoir le bonus de mission ouais faut prendre la porte. Pour acheter des crochets tu va voir nimporte quel receleur.

SI tu t'en fout tu fonce dans le tas et t'auras ton argent :o.

et sinon je passse par ou car je ne vois aps d'autre chemin  :??: j'ai l'impression que c'est le seul chemin pour y aller je me trompe ?   et des receleur ta des adresse par exemple a bruma ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 30-03-2006 à 17:38:03
n°3350050
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:40:54  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

et sinon je passse par ou car je ne vois aps d'autre chemin  :??: j'ai l'impression que c'est le seul chemin pour y aller je me trompe ?   et des receleur ta des adresse par exemple a bruma ? :d

Je crois que ya toujours moyen de trouver un chemin sans porte bloqué. Inscrit toi a la guilde des voleurs t'auras le receleur.

De toute façon c'est quasiment indispensable pour un assassin de s'inscrire aux deux. Enfin très pratique plutôt.

n°3350056
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:41:42  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne vois pas ce que vous reprochez à ce système de leveling... Tu combats a l'epée lourde ton talent augmente... au level up ça donne des points de force, logique puisque la force donne des bonus de dégat a l'attaque...

bref, votre personnage evolue de la façon dont vous le jouez, et il a toujours été ainsi depuis elder scroll premier du nom. Alors je ne vois pas du tout ou est le problème. Je dirais pour ma part qu'il n'y a pas mieux adapté.

Jesusmariejosephettousleurspotes, je suis nul en orthographe, mais au moins je fais des efforts  :heink:  

Par contre tu as mal compris mon message, mes excuses car ce n'était donc pas assez clair : je ne souhaite pas relancer un débat stérile.  :o  

J'ai expliqué que le système des coefficients était une gène pour moi car il avait tendance à me rendre paranoïaque, histoire d'avoir les multiplicateurs x5 aussi souvent que possible, et que je trouve que c'est handicapant pour ma manière de jouer. Je vais donc traiter le problème en fixant artificiellement ces coefficients sur une moyenne. Ca ne remet en cause ni la préférence pour les compétences les plus utilisées ni le système de leveling, c'est un autre sujet.  

n°3350064
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:43:17  profilanswer

HysterX a écrit :

salut, je viens d'avoir oblivion, j'adore, vraiment excellent, et pourtant je n'ai pas joué très longtemps !
...

=============> topic Technique !!

n°3350078
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:48:46  profilanswer

izz a écrit :

Jesusmariejosephettousleurspotes, je suis nul en orthographe, mais au moins je fais des efforts :heink:  

Par contre tu as mal compris mon message, mes excuses car ce n'était donc pas assez clair : je ne souhaite pas relancer un débat stérile.  

J'ai expliqué que le système des coefficients était une gène pour moi car il avait tendance à me rendre paranoïaque, histoire d'avoir les multiplicateurs x5 aussi souvent que possible, et que je trouve que c'est handicapant pour ma manière de jouer. Je vais donc traiter le problème en fixant artificiellement ces coefficients sur une moyenne. Ca ne remet en cause ni la préférence pour les compétences les plus utilisées ni le système de leveling, c'est un autre sujet.

oui je sais mais pas envie de me relire  :o  

n°3350101
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:53:40  profilanswer

merci et désolay :jap: :D

n°3350123
willson

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:59:25  profilanswer

Bon ba pour un full Mage j'ai biensur pris le signe "MAGE", et ensuite j'ai pris la classe "MAGE" car c'est exactement les attributs et skills que je voulais prendre.
Rien d'autres ?

n°3350124
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 17:59:29  profilanswer

philipppe a écrit :

justement la fleche rouge me montre thoromir ... je vais regarder ca ce soir .. ca m'enerve !!!

mais non tout est logique :

Spoiler :

tu as vu le registre des morts mais tu l'a pas pris ? la voila la preuve ...c'est quand meme mieux qu'une pelle  :D

n°3350133
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:00:29  profilanswer

willson a écrit :

Bon ba pour un full Mage j'ai biensur pris le signe "MAGE", et ensuite j'ai pris la classe "MAGE" car c'est exactement les attributs et skills que je voulais prendre.
Rien d'autres ?

non très bien :)

---------------
n°3350140
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:02:28  profilanswer

Lokham a écrit :

mais non tout est logique :

Spoiler :

tu as vu le registre des morts mais tu l'a pas pris ? la voila la preuve ...c'est quand meme mieux qu'une pelle  :D

Je peux le lire mais pas le prendre !
J'ai un symbol livre rouge :/ vais essayer ce soir pour voir si je peux le prendre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)