| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:32:09 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | pareil, ce jeu ne supporte pas la alt / tab chez moi |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Sinon tout à l'heure vieux bug du jeu, je parie sur un match à l'arène, et je veux rentrer partie spectateur, mais là l'ecran de chargement reste bloqué pendant environ 20 min, et maintenant à chaque fois que je recharge la save juste avant ce moment là, retour windows, oblivion, heritier de morro niveau bug ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A la souris aussi elle est bien foutu. Elle est juste un poil trop encombrante. J'ai pas une tv comme moniteur pc |
tayn Transactions (0) | Il faut juste mettre des bons ptit mod qui modifie l'ui. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le problème c'est que ces mods modifient la police par défaut.. je veux la même police à une taille plus réduite et ça existe pas |
tayn Transactions (0) | Je la trouve bien la police perso => http://tayn.neuf.fr/Oblivion/vampire.jpg |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon par contre le nombre limités de raccourcis pour un mage ça l'fait pas 8 c'est peu. |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:50:14 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai une question qui va vous paraitre débile mais bon.
Message édité par Lemminkainen le 30-03-2006 à 16:57:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
philipppe Transactions (0) | Desolé je reposte mais le conseil que l'on m'a donné ne marche pas ...
|
dobeliou Transactions (0) |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
. |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
philipppe Transactions (0) |
|
feilong74 Transactions (0) | Je ne comprend pas le system de la capture d'ame qui marchait tres bien dans morrowind !
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | A l'arene, ils ont osé
Message édité par paladin3333 le 30-03-2006 à 17:37:46 |
kouin40 Transactions (0) | MDR le screen |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai un problème pour une quête sur la guild des assasin :
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-03-2006 à 17:33:03 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le problemes c'est le leveling AVEC le niveau des enemis qui augmentent en meme temps... C'est le mélange des deux qui créée le probleme Paladin... |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-03-2006 à 17:38:03 |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | merci et désolay |
willson Transactions (0) | Bon ba pour un full Mage j'ai biensur pris le signe "MAGE", et ensuite j'ai pris la classe "MAGE" car c'est exactement les attributs et skills que je voulais prendre.
|
Lokham Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |