Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  380  381  382  383  384  385
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3333981
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur xbox, pour se relever, il faut appuyer sur la touche qui sert à ouvrir les coffres, prendre un objet,etc...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 00:25:23  profilanswer
 

n°3333982
tayn

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:25:38  profilanswer
 

Barre d'espace ? Enfin la touche action koi   :D

n°3333983
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:26:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

euuuuh  c'est quoi la touche pour se relever une fois qu'on s'est assis ? Je suis restée un quart d'heure sur un banc comme une nouille à chercher la bonne touche. [:kapukapu]


 
la touche "utiliser" me semble [ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3333984
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:26:42  profilanswer
 

*honte*

n°3333985
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:27:08  profilanswer
 

lokham a écrit :

tiens une petite question sur le crochetage :
 
je peux soulever un des "gonds" sur les serrures tres faciles mais des que c'est des serrures faciles ou moyen y'a plusiquers "gonds" a soulever et avec le crochet on peut en soulever qu'un a la fois ...
 
 
qqu'un peut m'en dire 2 mots ?


Spoiler :

Ben tu mets le crochet sous un gond a relever, tu fais un mouvement vers le haut avec la souris (ya ptet d'autres moyens) et quand le gond est au plus haut, tu cliques pour qu'il reste bloqué, puis tu fais pareil pour chaque gond a lever. C'est un coup a prendre :)

n°3333991
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:29:00  profilanswer
 

Arf j'avais pas vu ce topic :D
 
Bon ben je pose mon premier petit bémol :
 
Le fait qu'on puisse se déplacer en se téléportant instantanément je trouve ca nul à chier. Ca sert a quoi de faire un monde aussi grand pour ruiner ainsi la sensation de distance, l'impression de liberté ?
 
Aller d'une ville à une autre, sans jamais y etre allé comme ca je trouve ca nul :(

n°3333992
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:29:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

euuuuh  c'est quoi la touche pour se relever une fois qu'on s'est assis ? Je suis restée un quart d'heure sur un banc comme une nouille à chercher la bonne touche. [:kapukapu]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
désolé j'ai pas pu me retenir !!!!!!!!!!

n°3333993
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:29:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Quelqu'un sait où est la guilde des voleurs dans la cité impériale ? [:meganne]
 
Prodigy


 

Spoiler :


Il faut lire l'affiche d'avis de recherche du chef des voleurs, ensuite convaincre / payer un mendiant de donner des renseignements
Ensuite, tu verras :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 24-03-2006 à 00:31:29
n°3333994
lokham

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:29:55  profilanswer
 

merci toolbar  :jap:

n°3333995
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:30:49  profilanswer
 

le fait que toutes les villes soit accessible dès le début c'est vrai que bof ...
 
mais sinon le principe de pouvoir retourner aux endroit ou t'es déjà allé c'est pas mal


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 00:30:49  profilanswer
 

n°3333996
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:31:20  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Arf j'avais pas vu ce topic :D
 
Bon ben je pose mon premier petit bémol :
 
Le fait qu'on puisse se déplacer en se téléportant instantanément je trouve ca nul à chier. Ca sert a quoi de faire un monde aussi grand pour ruiner ainsi la sensation de distance, l'impression de liberté ?
 
Aller d'une ville à une autre, sans jamais y etre allé comme ca je trouve ca nul :(


 
Franchement, je joue beaucoup, et j'ai même pas pris le temps d'acheter un cheval. Je me suis servi de la téléportation qu'une fois parce que j'avais oublié d'acheter de la boisson. C'est une option la téléportation, libre à toi de t'en servir ou pas, perso j'm'en sert pas pour voyager, j'fait tout à pied en cueillant des fleurs et des champis  :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3333999
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:32:49  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Franchement, je joue beaucoup, et j'ai même pas pris le temps d'acheter un cheval. Je me suis servi de la téléportation qu'une fois parce que j'avais oublié d'acheter de la boisson. C'est une option la téléportation, libre à toi de t'en servir ou pas, perso j'm'en sert pas pour voyager, j'fait tout à pied en cueillant des fleurs et des champis  :whistle:


 
Oui c'est qu'une option mais bon ca gache un peu le plaisir de se dire qu'on est pas *obligé* de tout faire à pied :)
 
Enfin bref, ca m'empeche pas de m'éclater, j'ai joué 5 heures ce soir rien que dans la capitale :o

n°3334000
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:32:56  profilanswer
 

lokham a écrit :

tiens une petite question sur le crochetage :
 
je peux soulever un des "gonds" sur les serrures tres faciles mais des que c'est des serrures faciles ou moyen y'a plusiquers "gonds" a soulever et avec le crochet on peut en soulever qu'un a la fois ...
 
 
qqu'un peut m'en dire 2 mots ?
 
meganne : c'est la meme touche que pour t'assoir : activer


 
Pareil, j'aimerai qu'on m'explique ^^
 
Je suis dans le premier tombeau (celui en face dans la sortie des égouts, de l'autre coté de l'eau) et j'ai pas mal avancé dans les differents passages secrets (excellent trip au passage ;)  ) et me voila dans une pièce  dans laquelle deux squelettes sont enfermés. Des portes moyen et facile semblent les contenir mis je n'arrive pas à les crocheter (c'te honte pour un Elfe des bois / signe du voleur / chasseur de sorcières :whistle: ) Je soulève un loquet mais le temps de me déplacer au second, le premier retombe  :fou:  ...... j'ai pas capté un truc  :??:
 
EDIT : oups, RaZieL-92 a donné la soluce, autant pour moi  :jap:


Message édité par RUPPY le 24-03-2006 à 00:34:29
n°3334001
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:33:30  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Franchement, je joue beaucoup, et j'ai même pas pris le temps d'acheter un cheval. Je me suis servi de la téléportation qu'une fois parce que j'avais oublié d'acheter de la boisson. C'est une option la téléportation, libre à toi de t'en servir ou pas, perso j'm'en sert pas pour voyager, j'fait tout à pied en cueillant des fleurs et des champis  :whistle:


 
Pareil, pour le moment, je fais tout à pieds. C'est comme ça qu'on se déchire la rétine de plaisir.  [:huit]

n°3334002
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:35:36  profilanswer
 

lokham a écrit :

tiens une petite question sur le crochetage :
 
je peux soulever un des "gonds" sur les serrures tres faciles mais des que c'est des serrures faciles ou moyen y'a plusiquers "gonds" a soulever et avec le crochet on peut en soulever qu'un a la fois ...
 
 
qqu'un peut m'en dire 2 mots ?
 
meganne : c'est la meme touche que pour t'assoir : activer


 
 
quand il y'a plusieurs gonds à faire sauter, il faut trouver le bon ordre.
 
Par exemple, s'il y en a 3 tu as plusieurs solutions :
1 - 2 - 3
1 - 3 - 2
3 - 2 - 1
3 - 1 - 2
2 - 1 - 3
2 - 3 - 1
 
alots jte raconte pas quand y'en aura 5 :D

n°3334004
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-03-2006 à 00:36:44  profilanswer
 

bon plusieur petites question en vrac :  
- en mode furtif , avoir une torche a la main change kelke chose ( le viseur avec ou sans torche est qd meme sombre )
- en mode furtif (accroupi donc ) le fait de marcher ou "courir" change quelque chose ?
- quel interet de jouer a la dague , alors qu'on peu utiliser des epee plus puissantes ( vu que c armes sont regroupé dans lames )
- comment on apprend de nouveau sort ( j'ai pas trouvé :/ )
- comment on ameliore ses sort ? ( g tjrs le skill du debut qui redonne 8 pv ) et ca comme ca etre limite au lvl 4
 
merci de repondre a ces quelques question, ca m'aiderai bien
 
 

n°3334006
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:37:04  profilanswer
 

y'a pas d'ordre pour les serrures ...
 
premiere solution: lire le manuel
deuxième solution: cliquer quand le gond est en haut et là soit tu réussi et y reste en haut et tu passe au suivant, soit ton lockpik casse et tu recommence avec un nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 24-03-2006 à 00:37:24

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3334007
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-03-2006 à 00:38:01  profilanswer
 

Ce jeu est monstrueux  :love:  
Laissez moi vous racontez ce que je viens de vivre  :ouch:  
 
Au debut, j'etais en train de me promener tranquillou, tuant tous les crabes sur mon chemin (oui je sais  :sweat: ). J'etais en train d'en taper un, quand tout à coup une archere elfe s'est mise à l'attaquer  :??:  
 
Une fois le crabe mort je me suis dis, bon...chair de crabe gratuite = argent  :whistle:  
 
Apparement l'achere pensais la même chose  :sweat:  
Dès que j'ai eu le malheur de prendre la chair de crabe, elle s'est mise à m'attaquer, comme je n'avais pas de potions je me suis enfui en courant comme un malade, sautant dans un lac, etc...
 
Mais là où le jeu devient dementiel, c'est que cette banale histoire as une suite.
 
Plusieurs heures de jeu plus tard (4 heures facile) j'etais en train de faire mon shopping à la cité imperiale, et en sortant d'u, magasin, devinez sur qui je tombe ?  :sol:  
(je tiens à preciser que je l'avais croisée dans les alentours de la ville.)
 
Elle etait en train de papoter avec un guarde, je me suis approché et tout d'un coup elle m'a attaqué !  :ouch:  
(elle m'a reconnu...4 heures plus tard, ça c'est de l'IA ^^)
J'ai tenté de m'enfuir, et le guarde avec qui elle parlais s'est mis à l'attaquer, resultat c'est elle qui s'est enfuie  :D  
 
Je suis persuadé que je la recroiserai un jour, c'est absolument incroyable de voir ce qu'ils ont reussis à faire avec l'IA...j'ai une rivale maintenant, si je la recroise, je lui fait la peau  :love:

n°3334008
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:38:43  profilanswer
 

gugus a écrit :

y'a pas d'ordre pour les serrures ...
 
premiere solution: lire le manuel
deuxième solution: cliquer quand le gond est en haut et là soit tu réussi et y reste en haut et tu passe au suivant, soit ton lockpik casse et tu recommence avec un nouveau


 
Bah je croyais que fallait trouver la combinaison comme dans gothic :o
 
Aussi je me disais que j'etais bien chanceux  :ange:

n°3334012
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:41:31  profilanswer
 

l'IA je la trouve carrement réussi aussi :jap: pour ce que j'en ai vu (j'en suis à 12 ou 13h de jeux) les personnage ont l'air très vivant et crédibles :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3334013
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:41:53  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Bah je croyais que fallait trouver la combinaison comme dans gothic :o
 
Aussi je me disais que j'etais bien chanceux  :ange:


 
j'ai bien eu l'impression qu'il y avait un ordre en tentant une serrure difficile.

n°3334015
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:42:40  profilanswer
 

toobar a écrit :

Je suis déjà bloqué.  [:tinostar]  
 

Spoiler :

Dans la quête principale, je dois refermer la porte d'Oblivion. Il faut que je trouve la pierre sigillaire pour cela. Normalement, je dois monter en haut de la plus haute des tours, c'est ce que je tente de faire mais j'arrive dans une salle dénomée "la fête du sang" et là, je ne comprends pas comment accéder aux étages supérieurs. Dans cette salle, il y a 2 sacs daedriques et l'immense colonne de feu qui s'élève. Que faire ?  :??:



 
A l'aide svp !!!  :sweat:

n°3334016
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:42:41  profilanswer
 

Ca coûte cher en lockpick d'ailleurs :d
 
J'ai remarqué des incohérences dans les dialogues (l'AI radiant est pas encore au point du genre des fois y a des "bonjour" pour dire "au revoir" :s pire j'en ai eu un qui m'a dit "taisez-vous" pour me dire au revoir :d )
 
Mais c'est quand même agréable de les voir se parler tranquillou en pleine ville, y se raconte des potins suffit de tendre l'oreille :)
 
Pour le coup de la téléportation je trouve que c'est bien que Bethesda y est pensé autant vous vous préférez tout faire à pieds, autant d'autres joueurs préfereront la téléportation. Il en faut bien pour tous les goûts :)


Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 00:44:05
n°3334017
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:43:29  profilanswer
 

bah pour l'ordre je pense pas, c'est mentionné nul part dans le manuel et j'ai jamais respecter d'ordre précis en jeux et ça marchait
 
edit: par contre je crois que certains gond sont plus facile a avoir que d'autre (cf le manuel ou ils parle de puissance des ressort ou quelque chose comme ça)
 
et d'ailleur vous les achetez ou les lockpikµ? moi j'ai trouvé juste un gars contre les rempart de la ville imperiale qui en vend


Message édité par gugus le 24-03-2006 à 00:44:54

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3334018
Velk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:43:37  profilanswer
 

Peut-on télécharger le manuel en pdf? J'attends mon jeu mais aimerais créer mon perso dès à présent!
 
Merci! :jap:

n°3334020
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:44:05  profilanswer
 

Dans morrowind y'avait la teleportation, mais c'etait d'une facon plus logique en passant par les guildes des mages, ca impliquait au moins un petit effort du joueur [:spamafote]

n°3334023
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:45:52  profilanswer
 

Bon et bien moi boulot demain. Je vais en profiter pour commencer à lire le manuel avant d'aller me promener dans Tamriel dans mes rêves ^^


Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 00:46:02
n°3334024
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:46:12  profilanswer
 

toobar a écrit :

Je suis déjà bloqué.  [:tinostar]  
 

Spoiler :

Dans la quête principale, je dois refermer la porte d'Oblivion. Il faut que je trouve la pierre sigillaire pour cela. Normalement, je dois monter en haut de la plus haute des tours, c'est ce que je tente de faire mais j'arrive dans une salle dénomée "la fête du sang" et là, je ne comprends pas comment accéder aux étages supérieurs. Dans cette salle, il y a 2 sacs daedriques et l'immense colonne de feu qui s'élève. Que faire ?  :??:



 

Spoiler :

je m'en rappelle plus exactement, mais t'as une plateforme qui fait ascenseur/teleporteur je crois...sinon as-tu desactive les machins sur les plateaux :??:

n°3334025
Velk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:46:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ca impliquait au moins un petit effort du joueur [:spamafote]


Ne demande pas d'efforts aux joueurs console... :whistle:

n°3334027
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:46:45  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Dans morrowind y'avait la teleportation, mais c'etait d'une facon plus logique en passant par les guildes des mages, ca impliquait au moins un petit effort du joueur [:spamafote]


 
c'est vrai j'me suis fais la même remarque, les moyens de transports présent dans morro ont disparu au profit du voyage automatique


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3334028
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:47:31  profilanswer
 

Spoiler :

Alors conseil d'ami la grotte de Vertprès au bord de la route entre Skingrad et la Cité Impériale c'est blindé de stuff de malade amulette  +15 réflexions des sorts et anneau +8% réflexion dégâts + un martal magique :love:
 
Je pense pas que les items soient générés aléatoirement donc miam [:huit]


 
Prodigy

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 24-03-2006 à 00:56:40
n°3334029
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 00:47:42  profilanswer
 

bah, je commence toujours par la plus eloignée, ca m'as jamais empecher d'ouvrir une serrure..
c'est vraiq eu par contre j'ai plusieurs locpic qui y passent sur les plus dure...
faut que je m'entraine, j'suis qu'un petit scarabée :D
par contre, je me demande ce que change le fait d'augmenter la competence associée...
plus de chance que les loquets restent en haut longtemps?

n°3334031
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 00:49:07  profilanswer
 

blastm a écrit :

bah, je commence toujours par la plus eloignée, ca m'as jamais empecher d'ouvrir une serrure..
c'est vraiq eu par contre j'ai plusieurs locpic qui y passent sur les plus dure...
faut que je m'entraine, j'suis qu'un petit scarabée :D
par contre, je me demande ce que change le fait d'augmenter la competence associée...
plus de chance que les loquets restent en haut longtemps?


 
Moins de chance de les casser surement :??:

n°3334032
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:50:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Alors conseil d'ami la grotte de Vertprès au bord de la route entre Skingrad et la Cité Impériale c'est blindé de stuff de malade amulette  +15 réflexions des sorts et anneau +8% réflexion dégâts + un martal magique :love:
 
Je pense pas que les items soient générés aléatoirement donc miam [:huit]
 
Prodigy


 
Pour le coup euh spoiler (surtout si les objets sont pas générer aléatoirement.. c'est mieux de découvrir les lieux rempli de trésor soit même, non ?

n°3334033
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:50:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Alors conseil d'ami ...[:huit]
 
Prodigy


le genre de conseil qu'on pourait mettre en spoiler  :whistle:


Message édité par coockie_jr le 24-03-2006 à 00:50:57

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3334035
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:51:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Alors conseil d'ami la grotte de Vertprès au bord de la route entre Skingrad et la Cité Impériale c'est blindé de stuff de malade amulette  +15 réflexions des sorts et anneau +8% réflexion dégâts + un martal magique :love:
 
Je pense pas que les items soient générés aléatoirement donc miam [:huit]
 
Prodigy


 
 
Je suis dans le coin! Ya des lockpik :??:

n°3334036
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-03-2006 à 00:51:46  profilanswer
 

cell a écrit :

bon plusieur petites question en vrac :  
- en mode furtif , avoir une torche a la main change kelke chose ( le viseur avec ou sans torche est qd meme sombre )
- en mode furtif (accroupi donc ) le fait de marcher ou "courir" change quelque chose ?
- quel interet de jouer a la dague , alors qu'on peu utiliser des epee plus puissantes ( vu que c armes sont regroupé dans lames )
- comment on apprend de nouveau sort ( j'ai pas trouvé :/ )
- comment on ameliore ses sort ? ( g tjrs le skill du debut qui redonne 8 pv ) et ca comme ca etre limite au lvl 4
 
merci de repondre a ces quelques question, ca m'aiderai bien


 
personne pour m'aider ??

n°3334038
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:51:53  profilanswer
 

oui plus de facilité pour bloquer les gond en haut (la compétence)


Message édité par gugus le 24-03-2006 à 00:52:40

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3334040
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 00:53:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Alors conseil d'ami la grotte de Vertprès Prodigy


 alors si on rentre dans les spoils..

Spoiler :

au nord-ouest de charrol, peut y avoir des ruines intéréssantes pour les voleurs..
une pleine de conjurateurs qui contients des armures légéres magiques (sneak, etc..)  et une autre pleine de vampires qui contiens des armes (arc, dagues..)


 
en parlant de vampire..

Spoiler :

j'veux etre sur de savoir ou regarder pour pas etre inffecté..
c'est bien dans le menu des magies, le tout dernier sur la droite, avec les effets qui s'appliquent?


n°3334044
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 00:53:45  profilanswer
 

cell a écrit :

bon plusieur petites question en vrac :  
- en mode furtif , avoir une torche a la main change kelke chose ( le viseur avec ou sans torche est qd meme sombre )
- en mode furtif (accroupi donc ) le fait de marcher ou "courir" change quelque chose ?
- quel interet de jouer a la dague , alors qu'on peu utiliser des epee plus puissantes ( vu que c armes sont regroupé dans lames )
- comment on apprend de nouveau sort ( j'ai pas trouvé :/ )
- comment on ameliore ses sort ? ( g tjrs le skill du debut qui redonne 8 pv ) et ca comme ca etre limite au lvl 4
 
merci de repondre a ces quelques question, ca m'aiderai bien


 
t'as regardé le manuel? ça doit etre expliqué tout ça, le peut que j'ai ai lu ça a l'air pas mal fait donc bon


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3334045
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-03-2006 à 00:54:35  profilanswer
 

edit : oops g rien dis, j'av zappé une page du manuel

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-03-2006 à 00:58:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  380  381  382  383  384  385

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR