Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3347826
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Cela dit, si j'en crois le témoignage de Prod. qui a beaucoup de mal avec son voleur, la difficulté devient vraiment excéssive, la c'est sur il y a un probleme.

C'était aussi une question de matos, quand j'ai compris que les armes magiques rechargées c'était VRAIMENT utile, bah j'ai boosté ma compétence d'armurier pour pouvoir les réparer, j'ai volé un max de gemmes spirituelles et ça a tout de suite été beaucoup mieux. Dur, encore, mais beaucoup mieux. En fait en 1 on 1 j'ai pas trop de mal, c'est les conglomérats de 4/5 mecs que je gère plus difficilement [:tinostar]

Faut dire aussi que je n'ai franchement pas super bien monté mon perso, quand même, j'ai un peu tout fait n'importe comment...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 21:53:13  profilanswer

n°3347839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 21:59:23  answer

mynsk a écrit :

Petite question, ou peux-t-on trouver des marchands tres riches? Je commence a avoir pas mal d'objet assez chers (8000 a 10000) que j'aimerai revendre et pour l'instant le meilleur marchand me propose 1200 maximum.
Merci

mouarf moaurf mouarf, le même  prob que dans morro... :sweat:  
Faut attendre les mods...  :(

n°3347843
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:01:02  profilanswer

Ayé devenu maitre de la guilde des guerriers :d

La quete finale est vraiment pas mal, j'en dirai pas plus pour pas gacher le plaisir de ce qui joue guilde des guerriers :)

n°3347844
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-03-2006 à 22:01:02  profilanswer

Arn0 a écrit :

'tain pendant que je vais latter du streum, mon chwal n'arrête pas de faire l'idiot :o

http://img233.imageshack.us/img233 [...] 3gj.th.jpg

:lol:  

J'adore sa position  [:matleflou]

n°3347847
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 22:01:46  profilanswer

Avoir un haut talent en marchandage permet de troquer avec les NPCs je crois, donc à mon avis il doit y en avoir quelques uns très riches et je parie meme que les dev ont fait ca pour seulement permettre meilleurs commercants de vendre les objets tres chers aux bonnes personnes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 29-03-2006 à 22:02:20
n°3347854
japanx86

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:06:48  profilanswer

alors pour ma part je suis :  

un elfe noir
signe : le mage
talent majeur : armurier/lame/armes lourdes/armure lourde/destruction/marchandage/securite
talent mineur : tout les autres

ça a l'air assez sympas comme perso

n°3347860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:09:35  answer

:cry: c'est quoi ce jeu....
J'ai fini l'arène niveau cinq, avec la difficulté un peu réhaussée...

n°3347861
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 22:09:37  profilanswer

moi j ai prefere rejoindre les lames :o

n°3347865
radeon2005

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:10:44  profilanswer

Je cherche toujours à ouvrir la grille des égouts au début du jeu. J'ai parcouru tout ce qu'il y a avait derrière la porte en bois : gobelins, rats etc... mais je n'ai pas trouvé de clef.
apparemment vous avez tous passé ce stade là, donc si qqn pouvait m'aider

Merci

n°3347867
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 22:12:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'était aussi une question de matos, quand j'ai compris que les armes magiques rechargées c'était VRAIMENT utile, bah j'ai boosté ma compétence d'armurier pour pouvoir les réparer, j'ai volé un max de gemmes spirituelles et ça a tout de suite été beaucoup mieux. Dur, encore, mais beaucoup mieux. En fait en 1 on 1 j'ai pas trop de mal, c'est les conglomérats de 4/5 mecs que je gère plus difficilement [:tinostar]

Faut dire aussi que je n'ai franchement pas super bien monté mon perso, quand même, j'ai un peu tout fait n'importe comment...

Prodigy

Ben comme dit précédament, voleur, c'est pas la classe censée s'attaquer à 4/5 perso en meme temps. Moi je le vois plus comme la classe qui attaque dans le dos, sans etre vu et qui redisparait aussitot comme si le larcin n'avait jamais été commis. Dans cet optique la, pas facile de faire de l'épuration de groupe.

En parcourant un peu le jeu, j'ai parfois regrétté de ne pas avoir fait un voleur/assassin, tellement l'ambiance de certaines villes s'y prétait bien :love:
Je pense que je ferais un nouveau perso, orienté voleur plus tard. Mais j'irais tres peu dans les donjons. En y reflechissant bien, un voleur n'a pas grand chose à faire dans un donjon d'ailleur. Le voleur ca papote, ca espione, assassine, et vole. Et tout cela se fait en ville. Les donjons c'est plus pour les aventuriers ( genre guériers en armures lourdes ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 22:12:14  profilanswer

n°3347869
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:12:23  profilanswer

Spoiler :

Là où l'empereur s'est fait buter, à sa droite, y'a une ouverture dans le mur ;-)

n°3347872
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:14:42  profilanswer

Neo_XP a écrit :

erreur de trad, c'est 5000 [:dawa]

Hmmm.. je sais qu'il y as toujours des petites erreurs... mais les chiffres normalement y'as pas a traduire lol
Bon je vais continuer a me faire des donjons pour revendre les objets...  

Merci de l'aide :jap:

Message édité par M4vrick le 29-03-2006 à 22:17:29

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3347876
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 22:15:56  profilanswer

Bon ben moi, j'en ai eu marre de voir "Oblivion par-ci", "Oblivion par-là" ... j'ai craqué et je l'ai commandé sur le net  :ange: . je devrai l'avoir la semaine prochaine  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 29-03-2006 à 22:16:21
n°3347881
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:21:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben comme dit précédament, voleur, c'est pas la classe censée s'attaquer à 4/5 perso en meme temps.

Oui ;)

Le souci c'est que si tu veux faire la quête principale tu n'as pas trop le choix. Maintenant tu peux aussi bien choisir de ne pas la faire et te contenter des guildes voleurs + assassins ce qui a mon avis est déjà énorme.

Prodigy

n°3347882
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 22:21:29  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Bon ben moi, j'en ai eu marre de voir "Oblivion par-ci", "Oblivion par-là" ... j'ai craqué et je l'ai commandé sur le net  :ange: . je devrai l'avoir la semaine prochaine  :p

t'inquiete pas, il pete un bras ce jeu :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3347885
mynsk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:23:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

Avoir un haut talent en marchandage permet de troquer avec les NPCs je crois, donc à mon avis il doit y en avoir quelques uns très riches et je parie meme que les dev ont fait ca pour seulement permettre meilleurs commercants de vendre les objets tres chers aux bonnes personnes :)

J'ai vu ca, peut-etre qu'il vaut le coup de s'entrainer dans cette specialite alors.

Etant un mage avec toutes les magies + blade, je viens d'atteindre les 100 en int et will. Mon but donc maintenant est d'augmenter les autres caracteristiques qui ne sont pas tres hautes, je n'ai pas du tout chercher a optimiser les lvl. Ayant pas mal d'argent, si je les depense dans les entrainements, est-ce que les coefficients seront affectes par cela?

n°3347887
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 22:23:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui ;)

Le souci c'est que si tu veux faire la quête principale tu n'as pas trop le choix. Maintenant tu peux aussi bien choisir de ne pas la faire et te contenter des guildes voleurs + assassins ce qui a mon avis est déjà énorme.

Prodigy

Oui c'est un peu dommage, il est vrai.

C'est vrai aussi, rien qu'avec ca, tu as de quoi bien t'amuser. Surtout quand on voit le contenu des jeux actuels ( sans vouloir polémiquer ) qui s'appauvrit de plus en plus, ca fait plaisir de voir qu'oblivion reste fidele à ses origines et offre un tel contenu.

---------------
n°3347890
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:24:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais au départ je voulais faire Vampire, mais quand j'ai vu que même si on se nourrissait correctement, on avait une sale gueule, j'ai laissé tomber  :sweat:  

Dommage... autant les yeux etranges et les canines je comprends, autant l'effet ridé degueu, boaf, surtout sur ma petite bretonnette dediou  :o  

Sinon, encore une fois, pour pas choper de maladies, faut pas dormir n'importe ou, surtout qu'on a pas besoin de dormir dans ce jeu a part pour lvl up, donc dodo dans les villes ou chez soi.
Sinon le vampirisme, comme c'est martelé en boucle par les ecrans de loadings (vivi faut les lire, ce sont des mines d'informations) est une maladie qui met 3 longs jours, 3* 24 h00 pour se déclencher, hein... faut être un poil réactif tout de même, surtout qu'une simple potion cure disease, sort cure disease ou passage a une chapelle de ville nous en débarasse, tsk, comme si c'était imposé, je vous jure.  :o

Sinon je viens de terminer la série de la Dark Brotherhood, excellent mais... je sais pas, le début est sensationnel, le milieu est... sympa mais sans plus, pas assez de renouvellement dans les plaisirs, plus de subtilités :/
La fin est waow.... dans la manière d'être amenée, mise en scène, détails, bouquins etc... mais trop brutale.

Préfère les mages, même si les mages ben on se fait "chier" (sympa quand même) tant qu'on a pas atteind l'Arcane Library.
Au tour des Voleurs/Guerriers ! yata  :o

Exactement, tout le début est mortel, mais a partir du moment

Spoiler :

on recoit nos ordres de dlucien lachance

ca devient chiant les missions sont toutes pareilles et inintéressantes, j'ai eu l'impression de jouer a Morrowind :sweat: . Et la fin est vraiment bien par contre, mais amené trop rapidement.

n°3347893
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:25:45  profilanswer

Salut

j´ai un même problème avec la quête Confrérie Trahie, au cours de laquelle il faut rencontrer le tavernier Olaf

Je détaille ça ci-dessous :

Spoiler :

En fait il m'est impossible de persuader Olaf de me parler du tueur de vampire, et impossible de le corrompre suffisamment non plus.

en persuasion je fais monter le "compteur" à 54, après quoi je ne peux pas continuer la persuasion (le bouton disparait)
et quant à la corruption, je ne peux payer que 4 ou 5 fois (après quoi le bouton de corruption se désactive aussi), de quoi faire monter le compteur à 67 seulement !!
alors qu'il me semble avoir lu sur un autre forum qu'il est sensé donner la clé de la chambre du tueur de vampire que l'on cherche, à partir d'un score de 70

j´ai essayé en revenant le voir + tard, mais c´est toujours pareil, les boutons de corruption/perssuasion sont innacessibles, et son compteur de satisfaction reste à 67...

please heeeeeeelp !!!  :cry:  

n°3347902
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:28:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

CHIALE RACAILLE §§§ [:di_canio]

Spoiler :

sinon t'as tjs la soluce éco Xbox360 paiement 3x sans frais grosbill ou rue du commerce et hop, quand tu pourras :)

oué mais je jouerais en non HD... et pour les jeux que j'ai vus en non HD, cest vraiment pas folichon :/  
prefere attendre quil yai plus de 2 bons jeux qui m'interessent et une baisse de prix pour l'acheter :/...
puis bon, sans mods ca fait chier :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347923
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:36:43  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Je cherche toujours à ouvrir la grille des égouts au début du jeu. J'ai parcouru tout ce qu'il y a avait derrière la porte en bois : gobelins, rats etc... mais je n'ai pas trouvé de clef.

Merci

bah heu, normalement le garde survivant te la donne, non ? :??:

n°3347930
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 22:39:32  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Merci

Les égouts dés le début du jeu ? La je sais pas faut suivre les couloirs, ouvrir les portes. Il y a pas de clé je crois...

Tomlechti a écrit :

Athlon 64 3400+
1 Do DDR Corsair  
Asus 7800 GTX 256 Mo  

Merci d'avance.

Oublie.

Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 22:40:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3347932
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:40:08  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Et avec ma config ça va le faire tourner dans de bonnes conditions ?

Athlon 64 3400+
1 Do DDR Corsair  
Asus 7800 GTX 256 Mo  

Merci d'avance.

>> topic technique.

n°3347975
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:57:01  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Exactement, tout le début est mortel, mais a partir du moment

Spoiler :

on recoit nos ordres de dlucien lachance

ca devient chiant les missions sont toutes pareilles et inintéressantes, j'ai eu l'impression de jouer a Morrowind :sweat: . Et la fin est vraiment bien par contre, mais amené trop rapidement.

Spoiler sur la fin de la série de la Guilde Dark Brotherhood:

Spoiler :

Tu as lu en entier le livre du traitre dément ? c'est juste immonde/flippant/terrible. Je sais pas comment ils ont traduit ca en Fr, mais la VO est flippante, trop bon, ultra malsaint

Makapouf a écrit :

je me trompe ou tu commence a avoir 100 partout toi  :whistle:

Non pas exactement mais je suis lvl 28 là. Et comme je ne savais pas trop comment réagirait le système de lvling d'Oblivion au delà des niveaux 15-20, et bien je me diversifie, je me dieu "ise" quoi... touche à tout.

Pour revenir au lvling, c'est le mystère, est-ce que le système s'adapte pour qu'une fois qu'on ait des capacités de combat capées, ce soit bon jusqu'à la fin ou est-ce qu'il s'adapte uniquement au niveau ?
Pas encore de réponse.  :jap:

Dans un premier cas, un perso avec 100 en Destruction/Conjuration/Illusion suffirait. Dans le deuxième cas, il faudra forcement être un dieu a l'arc/arme corps à corps/armure/block/magie. Bref sortir le grand jeu.

Wait & See   :o (Et je prends même pas encore en compte le fait qu'Oblivion est plus dur que le monde normal  :sweat: )

Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 23:01:38
n°3347983
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 22:59:00  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut

j´ai un même problème avec la quête Confrérie Trahie, au cours de laquelle il faut rencontrer le tavernier Olaf

Je détaille ça ci-dessous :

Spoiler :

En fait il m'est impossible de persuader Olaf de me parler du tueur de vampire, et impossible de le corrompre suffisamment non plus.

en persuasion je fais monter le "compteur" à 54, après quoi je ne peux pas continuer la persuasion (le bouton disparait)
et quant à la corruption, je ne peux payer que 4 ou 5 fois (après quoi le bouton de corruption se désactive aussi), de quoi faire monter le compteur à 67 seulement !!
alors qu'il me semble avoir lu sur un autre forum qu'il est sensé donner la clé de la chambre du tueur de vampire que l'on cherche, à partir d'un score de 70

j´ai essayé en revenant le voir + tard, mais c´est toujours pareil, les boutons de corruption/perssuasion sont innacessibles, et son compteur de satisfaction reste à 67...

please heeeeeeelp !!!  :cry:

Spoiler :

Tu réponds toi même a ta question... tu n'as pas un score de "Personnality" et/ou Speechcraft assez elevés, alors monte les et reviens plustard.  
Ou alors tu fok Olaf et tu crochètes la porte direct. Vu que tu peux crocheter avec un peu de patience une porte Very Hard avec 15 en Security, c'est pas ca qui va t'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 23:00:22
n°3347985
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 22:59:22  profilanswer

est-ce que qqun a terminé la quête du tableau de la comtesse de Chorrol ? j'ai intérogé tous le monde. Puis j'ai trouve le tableau dans la tour Sud, et la trace de peinture dans la salle à manger. Apparement il me manque un indice, vous sauriez lequel ?

n°3348023
tayn

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:10:41  profilanswer

burgoboby a écrit :

est-ce que qqun a terminé la quête du tableau de la comtesse de Chorrol ? j'ai intérogé tous le monde. Puis j'ai trouve le tableau dans la tour Sud, et la trace de peinture dans la salle à manger. Apparement il me manque un indice, vous sauriez lequel ?

Spoiler :

Va voir dans la chambre de la madame (la suspecte) et fouille un peu  :D

n°3348025
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:11:34  profilanswer

Autre question: Quelqu'un a trouvé un interêt aux armes a deux mains ... ?
Je prends l'exemple des armes les plus puissantes du jeu: les Daedrics, j'ai une Claymore (épée deux mains) et une épée longue Daedric. La différence de puissance est de 1 point. (Actuellement 22 pour la claymore, 21 pour l'épée longue)

Sauf que... l'épée longue tape plus vite, permet d'équiper un bouclier qui, en terme de blocking est un million de fois plus performant en Expert/Master puisqu'il permet de faire une contre attaque automatique qui peut désarmer l'adversaire et en plus ca fait deux objets a enchanter au lieu de un seul.

So... c'est quoi l'intérêt des armes a deux mains ? c'est une vraie question, j'aimerais des avis. Au départ je voulais utiliser une épée a deux mains pour le style mais le style ca sauve pas la vie  :o

n°3348030
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 23:12:47  profilanswer

tayn a écrit :

Spoiler :

Va voir dans la chambre de la madame (la suspecte) et fouille un peu  :D

merci !

n°3348048
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:20:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Je prends l'exemple des armes les plus puissantes du jeu: les Daedrics, j'ai une Claymore (épée deux mains) et une épée longue Daedric. La différence de puissance est de 1 point. (Actuellement 22 pour la claymore, 21 pour l'épée longue)

Sauf que... l'épée longue tape plus vite, permet d'équiper un bouclier qui, en terme de blocking est un million de fois plus performant en Expert/Master puisqu'il permet de faire une contre attaque automatique qui peut désarmer l'adversaire et en plus ca fait deux objets a enchanter au lieu de un seul.

So... c'est quoi l'intérêt des armes a deux mains ? c'est une vraie question, j'aimerais des avis. Au départ je voulais utiliser une épée a deux mains pour le style mais le style ca sauve pas la vie  :o

Ya surement un truc du genre bonus contre les armures lourdes, plus grandes chances d'étourdir ou de renverser l'adversaire.

Enfin pour un voleur j'ai essayé pour rigoler on a seulement un bonus X1 quand on attaque avec en furtif. Faut dire qu'on a vu plus discret aussi :D.

Sinon pour les voleurs yen a qui ont montés la furtivité a fond ? je suis a 80 et a 1 metre en face de lui si y a pas trop de lumiere il me voit pas c'est totalement génial. Bientôt les attaques furtives de face :D.Ya un interet a le monter jusqu'a 100 ou pas ?

n°3348051
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:21:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Les armes à 2 mains type masse et hache qui ont un genre de gros hit quand t'as la compétence de montée.
Mais pour les épées, j'avoue ne pas avoir regardé, et malgres le fait que j'ai un warrior, je préfère largement rester en 1h+shield, c'est tellement plus efficace [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3348063
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:26:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Tu réponds toi même a ta question... tu n'as pas un score de "Personnality" et/ou Speechcraft assez elevés, alors monte les et reviens plustard.  
Ou alors tu fok Olaf et tu crochètes la porte direct. Vu que tu peux crocheter avec un peu de patience une porte Very Hard avec 15 en Security, c'est pas ca qui va t'arrêter.

hum... par Personnality et SpeechCraft, tu fais référence à des compétences de mon personnage ?
tu veux dire que mes capacités de persuasion sont dépendantes des caractéristiques de mon héros (ce qui est logique en fin de compte), et qu'il me faut acquérir + d'XP pour faire parler Olaf ?

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 29-03-2006 à 23:26:34
n°3348066
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:28:41  profilanswer

Bon je me monte un marauder [:kbchris]

Prodigy

n°3348071
radeon2005

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:29:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah heu, normalement le garde survivant te la donne, non ? :??:

il y avait le capitaine renault mais je l'ai buté (fallait pas ?) maintenant je suis bloqué,même en explorant les souterrant dans le trou du mur à droite.

n°3348074
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:32:41  profilanswer

il n'avait rien sur lui ?

sinon t parti pour recommencer...

edit : Renaut c la fille, tu es bloqué dès la première porte alors ???

Message édité par Gedemon le 29-03-2006 à 23:33:53
n°3348086
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:35:43  profilanswer

Ce topic va trop vite et je n'ai pas le temps de tout lire (c'est domage parce que j'ai appris plein de truc ici ...)
J'ai refait mon perso pour la 3eme fois j'espere que ca sera la bonne (je garde une savegarde a la sortie des egouts ;))

Pour la classe je suis a peu pret sur ca sera mage lame (j'augmenterais la furtivité a part, car je m'en servait trop et en mageur avec le system de level ca n'allait pas du tout)
pour la race c'est ragemachin (les bourins) et le talent voleur.

Un petit soucis sur une mission dans la cité imperiale avec un vendeur pas tres honete

Spoiler :

le mec (thoronic je crois) vends les affaires des morts mais ne le sait pas : j'ai suivi son revendeur et la je doit le prevenir mais il ne me croit pas :/
je ne peut pas prendre le bouquin avec le nom des morts qui se sont fait depouiller .... Il veut quoi comme preuve en plus le Mr ??

n°3348087
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:36:12  profilanswer

Questions sur la quete principale, zavez fait comment au

Spoiler :

au Dagon Shrine, apres avoir filer mon equipement(ils etaient trop), j'ai accepte le sacrifice et tuer le pauvre gars :/  Apres l'autre tarlouze m'a suivi alors je l'ais pris dans un coin et je l'ais bourrine et repris tous ce qui m'appartenait :o Je me debrouille pour essayer de recuperer le bouquin(en butant l'autre folle en passant) Par contre la mega course jusqu'a la sortie via un passage secret!! Je devais avoir tous la secte derriere les fesses... Je suppose que vous avez fait differement :??:

n°3348096
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:38:38  profilanswer

J'ai installer le patch 1.3 de correction de traduction ....Et je me demande ? ...Une fois apprenti de la  guilde des mages , il me faut un bâton de mage mais celui qui doit m'en frabriquer un me réclame

Spoiler :

du bois

puis , plus aucune précision  :??: le curseur reste sur lui , ce qui est très bizarre !!!

Donc , s'il vous plait ,est ce normal

Spoiler :

et donc je dois me débrouiller sans indication !?

où bien s'agit t'il d'un bug (de traduction ?) qui entraine un bug de quête !  

Est ce que quelqu'un pourrait ma rassurer ? Merci d'avance  [:b-rabbit]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 29-03-2006 à 23:41:24
n°3348115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:45:18  answer

svp , ou est ce que je peu stocké mon matériel ?? est ce qu'une maison dont le proprio est mort peu "devenir a moi" ?

n°3348119
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 23:46:34  profilanswer

philipppe a écrit :

Ce topic va trop vite et je n'ai pas le temps de tout lire (c'est domage parce que j'ai appris plein de truc ici ...)
J'ai refait mon perso pour la 3eme fois j'espere que ca sera la bonne (je garde une savegarde a la sortie des egouts ;))

Pour la classe je suis a peu pret sur ca sera mage lame (j'augmenterais la furtivité a part, car je m'en servait trop et en mageur avec le system de level ca n'allait pas du tout)
pour la race c'est ragemachin (les bourins) et le talent voleur.

Un petit soucis sur une mission dans la cité imperiale avec un vendeur pas tres honete

Spoiler :

le mec (thoronic je crois) vends les affaires des morts mais ne le sait pas : j'ai suivi son revendeur et la je doit le prevenir mais il ne me croit pas :/
je ne peut pas prendre le bouquin avec le nom des morts qui se sont fait depouiller .... Il veut quoi comme preuve en plus le Mr ??

Spoiler :

la pelle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)