| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 21:59:23 ![]()
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Ayé devenu maitre de la guilde des guerriers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Drizzt Transactions (1) | Avoir un haut talent en marchandage permet de troquer avec les NPCs je crois, donc à mon avis il doit y en avoir quelques uns très riches et je parie meme que les dev ont fait ca pour seulement permettre meilleurs commercants de vendre les objets tres chers aux bonnes personnes Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-03-2006 à 22:02:20 |
japanx86 Transactions (0) | alors pour ma part je suis : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 22:09:35 ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | moi j ai prefere rejoindre les lames |
radeon2005 Transactions (0) | Je cherche toujours à ouvrir la grille des égouts au début du jeu. J'ai parcouru tout ce qu'il y a avait derrière la porte en bois : gobelins, rats etc... mais je n'ai pas trouvé de clef.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:12:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävelTransactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Message édité par M4vrick le 29-03-2006 à 22:17:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben moi, j'en ai eu marre de voir "Oblivion par-ci", "Oblivion par-là" ... j'ai craqué et je l'ai commandé sur le net Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 29-03-2006 à 22:16:21 |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mynsk Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
ca devient chiant les missions sont toutes pareilles et inintéressantes, j'ai eu l'impression de jouer a Morrowind |
HokutoNoFred Transactions (0) | Salut
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 22:40:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 23:01:38 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 23:00:22 |
burgoboby Transactions (1) | est-ce que qqun a terminé la quête du tableau de la comtesse de Chorrol ? j'ai intérogé tous le monde. Puis j'ai trouve le tableau dans la tour Sud, et la trace de peinture dans la salle à manger. Apparement il me manque un indice, vous sauriez lequel ? |
tayn Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Autre question: Quelqu'un a trouvé un interêt aux armes a deux mains ... ?
|
burgoboby Transactions (1) |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HokutoNoFred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 29-03-2006 à 23:26:34 |
Prodigy Transactions (0) | Bon je me monte un marauder |
radeon2005 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il n'avait rien sur lui ?
Message édité par Gedemon le 29-03-2006 à 23:33:53 |
philipppe Transactions (0) | Ce topic va trop vite et je n'ai pas le temps de tout lire (c'est domage parce que j'ai appris plein de truc ici ...)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Questions sur la quete principale, zavez fait comment au
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai installer le patch 1.3 de correction de traduction ....Et je me demande ? ...Une fois apprenti de la guilde des mages , il me faut un bâton de mage mais celui qui doit m'en frabriquer un me réclame
puis , plus aucune précision
où bien s'agit t'il d'un bug (de traduction ?) qui entraine un bug de quête ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 29-03-2006 à 23:41:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 23:45:18 ![]() svp , ou est ce que je peu stocké mon matériel ?? est ce qu'une maison dont le proprio est mort peu "devenir a moi" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |