Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [besoin d'aide]mario2,the lost world

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[besoin d'aide]mario2,the lost world

n°3323891
veryfree

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 15:58:31  profilanswer
 

hello,
 
je redecouvre ce jeu qui me prend bien en ce moment mais je suis bloqué au chateau du niveau 3.
celui ci semble former une boucle sans fin, on avance et on revois toujours les memes decors/scene.
 
Une fois il m'est arrivé ( je ne sais pas comment et c'est bien la le probleme ) a voir l'apparition de nouveau elements mais je suis mort avant de pouvoir finir  :whistle:  
 
Si vous savez c'est quoi l'astuce ? pk je lutte un peu la.
 
sinon, c'est moi ou ce jeu est particulierement difficile ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:58:31  profilanswer
 

n°3323921
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 16:16:56  profilanswer
 

Oui ce jeu est difficile, c'est fait exprès. C'est le vrai Mario 2, qui ressemble énormément au premier, sans doute trop, et c'est pourquoi Nintendo a choisi de sortir en Occident un autre jeu, Doki Doki Panic, dans lequel elle a intégré Mario et toute sa clique.
 
Pour ta question, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus... Est-ce que ce n'est pas une question de bon tuyau à prendre ?


---------------
Last.fm
n°3323986
veryfree

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 16:39:51  profilanswer
 

il n y a qu'un seul  tuyau dans ce monde ( du moins dans la boucle ) et on peux pas le prendre :(
 
ca doit vraiment etre un truc tout con parce que je l'ai fait sans m en rendre compte a 2 reprises !
 
je continue mes recherches
 
 
merci en tout cas


Message édité par veryfree le 20-03-2006 à 16:42:32
n°3324000
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-03-2006 à 16:47:57  profilanswer
 

Tu peux ptet pas le prendre la 1ère fois, mais le 2ème ou 3ème tuyau oui ;)


---------------
Last.fm
n°3324035
veryfree

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 17:02:40  profilanswer
 

j'ai déja essayé ca :p

n°3324045
veryfree

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 17:07:20  profilanswer
 

bingo !
 

Citation :

Comment passe-t-on les châteaux des mondes 3-4 et 8-4?
 
Effectivement, ces deux châteaux sont très complexes, et il faut emprunter un chemin spécifique, comme dans les châteaux 4-4 et 7-4 de SMB, premier du nom.
Pour ce qui est du 3-4, vous devez d'abord passer par en bas, avant le premier tuyau, puis, lorsque vous arrivez aux quatre petits passages à l'horizontale, prenez celui du bas. À gauche du portrait de Bowser, contre la sortie du troisième chemin, un champignon invisible vous attend ( ce n'est pas un 1UP, il fait juste grandir!). Plus tard, on arrive à deux tuyaux séparés par un précipice: prenez le passage du haut, et continuez toujours en marchant en haut. Si vous vous cassez la figure, il y a des blocs invisibles sur votre gauche. Terminez toujours en haut; vous tomberez sur Bowser!


 
 
j'essaye ce soir  [:snoozy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [besoin d'aide]mario2,the lost world

 

Sujets relatifs
[VDS]World of Warcraft - carte prépayée 1 an[vds] Kit de pré-réservation World Of Warcraft [ collector ]
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.Probleme d'installe World of warcraft
IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison 
Plus de sujets relatifs à : [besoin d'aide]mario2,the lost world


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR