|
Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 12:39:16 |
Markus2 Transactions (0) | Problème classique du refus de quitter proprement Oblivion,lorsqu'il ya certains mods.J'avais essayé aussi Fast exit 2 +OBSE et impeccable... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 11-04-2011 à 12:41:14 --------------- Marc. |
kosmik01 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
caps lock Transactions (0) | J'ai recommencé le jeu et je rencontre un bug qui m'empêche de faire le scénario.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as essayé de prendre le chemin vers le monastère, à partir de Bruma ? Peut-être sont-ils encore sur la route... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
caps lock Transactions (0) | Finalement en faisant plusieurs autres quêtes annexes ils sont réapparus au bon moment
Message édité par caps lock le 01-06-2011 à 20:34:29 |
caps lock Transactions (0) | 1) si je pose des objets qui m'encombrent dans un coffre dans une guilde des guerriers (dont je suis membre) pourrais-je les récupérer plus tard ?
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 21:41:41 |
caps lock Transactions (0) | 2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
caps lock Transactions (0) | 2) Il ne s'agit nullement d'un bug mais d'une addiction à la corruption |
athena714 Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers un guide (qui marche) pour installer FCOM ? (MMM + OOO + fran) Ca fait 2 ans que j'ai pas tripoté tout ces mods, jsuis un peu rouillé et tout les guides que jtrouve sont plus à jours. Merci d'avance ! Message édité par athena714 le 11-06-2011 à 12:20:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | http://www.confrerie-des-traducteu [...] torial.php
starlette27 Transactions (1) | il faut quoi maintenant comme pc pour faire tourner Oblivion avec tous les mods qui permettent de l'améliorer graphiquement (avec tous les details au max)??
|
starlette27 Transactions (1) | Merci, je viens de voir ton post |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai réussi à installer landscape mais pas qarl, j'ai remplacé les fichiers mais il n'apparait pas dans mod manager edit: c'est bon Message édité par Till Lindemann le 11-07-2011 à 14:09:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starlette27 Transactions (1) | ca tourne comment alors?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça installe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | OOO abusé la difficulté par contre y'a pas un bug avec les coffres ? je suis obligé de de bourriner plusieurs fois la touche pour pouvoir le crocheter (coffre qui clignote en violet) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ma dernière partie d'oblivion (et partie en cours) c'est avec ooo en jouant un casteur du signe de l'atronach
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
starlette27 Transactions (1) | j ai craque , je me suis réinstallé Oblivion + OOO fr sur mon portable (je tourne au minimum graphiquement mais bon...).
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starlette27 Transactions (1) | j ai seulement fait Miscarcand comme ruines a Ayleid.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | OOO pour l'instant chaque grottes\ ruines c'est du mage qui oneshot et du bandit qui te tue soit en 2 coups d'épée soit qui te fait un enchainement de fou qui te tue aussi je crois que je vais rester dans les villes et trouver de la quête. La barre de difficulté est sur moyen, ça fait un moment que je suis niveau 2 avec une armure complète métal, mon perso cours comme un asmatique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starlette27 Transactions (1) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux faire un screenshot de ton load order ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai une épée de merde aussi j'ai trouvé 2 caves avec du gobelins et du squelettes qui en 2 coups d'épées vont voler à l'autre bout mais sinon c'est assez chaud voir super chaud les combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Utilisez cet outil pour mettre les esp dans le bon ordre : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516
starlette27 Transactions (1) | j ai ca:
Message édité par starlette27 le 14-07-2011 à 19:34:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour oscuro t'as un readme en français qui explique pas à pas l'installation, ici : http://www.confrerie-des-traducteu [...] erhaul.php
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | question posée le jour de la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-07-2011 à 00:46:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
starlette27 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |