| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 12:39:16 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Problème classique du refus de quitter proprement Oblivion,lorsqu'il ya certains mods.J'avais essayé aussi Fast exit 2 +OBSE et impeccable... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 11-04-2011 à 12:41:14 --------------- Marc. |
kosmik01 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
caps lock Transactions (0) | J'ai recommencé le jeu et je rencontre un bug qui m'empêche de faire le scénario.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as essayé de prendre le chemin vers le monastère, à partir de Bruma ? Peut-être sont-ils encore sur la route... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
caps lock Transactions (0) | Finalement en faisant plusieurs autres quêtes annexes ils sont réapparus au bon moment Message édité par caps lock le 01-06-2011 à 20:34:29 |
caps lock Transactions (0) | 1) si je pose des objets qui m'encombrent dans un coffre dans une guilde des guerriers (dont je suis membre) pourrais-je les récupérer plus tard ?
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 21:41:41 ![]() ![]() |
caps lock Transactions (0) | 2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
caps lock Transactions (0) | 2) Il ne s'agit nullement d'un bug mais d'une addiction à la corruption |
athena714 Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers un guide (qui marche) pour installer FCOM ? (MMM + OOO + fran) Ca fait 2 ans que j'ai pas tripoté tout ces mods, jsuis un peu rouillé et tout les guides que jtrouve sont plus à jours. Merci d'avance ! Message édité par athena714 le 11-06-2011 à 12:20:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | http://www.confrerie-des-traducteu [...] torial.php
starlette27 Transactions (1) | il faut quoi maintenant comme pc pour faire tourner Oblivion avec tous les mods qui permettent de l'améliorer graphiquement (avec tous les details au max)??
|
starlette27 Transactions (1) | Merci, je viens de voir ton post |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai réussi à installer landscape mais pas qarl, j'ai remplacé les fichiers mais il n'apparait pas dans mod manager edit: c'est bon Message édité par Till Lindemann le 11-07-2011 à 14:09:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starlette27 Transactions (1) | ca tourne comment alors?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça installe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | OOO abusé la difficulté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ma dernière partie d'oblivion (et partie en cours) c'est avec ooo en jouant un casteur du signe de l'atronach --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
starlette27 Transactions (1) | j ai craque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starlette27 Transactions (1) | j ai seulement fait Miscarcand comme ruines a Ayleid.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | OOO pour l'instant chaque grottes\ ruines c'est du mage qui oneshot et du bandit qui te tue soit en 2 coups d'épée soit qui te fait un enchainement de fou qui te tue aussi je crois que je vais rester dans les villes et trouver de la quête. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starlette27 Transactions (1) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux faire un screenshot de ton load order ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai une épée de merde aussi j'ai trouvé 2 caves avec du gobelins et du squelettes qui en 2 coups d'épées vont voler à l'autre bout mais sinon c'est assez chaud voir super chaud les combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Utilisez cet outil pour mettre les esp dans le bon ordre : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516
starlette27 Transactions (1) | j ai ca:
Message édité par starlette27 le 14-07-2011 à 19:34:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour oscuro t'as un readme en français qui explique pas à pas l'installation, ici : http://www.confrerie-des-traducteu [...] erhaul.php
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | question posée le jour de la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-07-2011 à 00:46:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
starlette27 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |