| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:33:32 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
NiarkNiark Transactions (0) | Ouais mais ça te soigne pas en même temps ^^ |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand on a des trucs enchanté sur les armes genre 15pts de dégat, c'est multiplié quand on fait une attaque sneak ou il n'y a que les dégat de base de l'arme qui le sont?
Message édité par dark oopa le 10-04-2006 à 16:40:23 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 10-04-2006 à 18:38:34 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Message édité par Daco84 le 10-04-2006 à 16:54:33 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:53:50 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ceux qui possède la version FR PC le mode correctif de wiwiland est quand même indispensable, ça s'installe en 2 minutes sans problème donc faut pas s'en priver.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burgoboby Transactions (1) | Salut, est-ce que qqun pourrait me dire quel est l'offrande qu'il faut donner à Sangyn ? |
NiarkNiark Transactions (0) | Bof avec olioops et Toulak (une fois n'est pas coutume). Etant donné le caractère totalement solo du jeu, et le fait que ça ne soit même pas une finalité de le finir (et encore moins en un temps imparti ou avec un certain niveau), je ne considère pas les mods affectant le gameplay original comme de la triche. Message édité par NiarkNiark le 10-04-2006 à 17:03:13 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | kikoo
Message cité 1 fois Message édité par FonKy- le 10-04-2006 à 17:06:34 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
nhissan Through the wireTransactions (0) | une question vaut-il mieux terminé la quête des doigts de la montagne en donnant le bouquin à la guilde ou à la bonne femme |
Groomy OisifTransactions (2) | Evite les quote juste pour un "+1" ce sera plus lisible.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | plus 320 sec c'est pas un buff ?? --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par NiarkNiark le 10-04-2006 à 17:16:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Perso mon jeu n'a jamais été aussi stable depuis que j'ai rajouté des mods |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 17:10:37 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 10-04-2006 à 17:23:33 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
pcompc Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Y'en a t'il parmis vous qui joue sans les marqueurs sur la carte ?
|
pcompc Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca fait gagner certes, mais aussi ca évite l'exploration de la carte, donc on trouve moins de grottes... Mais bon moi je les garde, j'aime pas trop passer 30 min juste pour marcher/chercher alors que j'ai que quelques heures pour jouer. Message édité par astrojojo le 10-04-2006 à 18:29:22 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je tourne à 5h par soir, ça m'était jamais arrivé ça, pour atteindre 20h de jeux, j'ai mis 4 jours alors qu'il m'a fallu deux semaines pour terminer kaméo en 2 fois moins de temps |
burgoboby Transactions (1) | est ce qqun saurait ou je pourait trouver du cognac car il m'en faut pour sanguiyn. J'en avais au debut du jeu mais je ne parviens pas a en retrouver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | ca y est, je suis dans la guilde des mages, j'ai capturer qulques seigneur minautore dans la azura's stars |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) | Qui sait ou je peux recolter 20 langues de dragons et 20 roses rouges j'ai gaffé à la guilde des mages |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand le loquet mont eplus doucement que d'habitude et fait un double clic, tu appuyes sur le bouton action |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | quand le machin est en position haute, clic gauche et il restera coincé en haut si tu clique au bon moment, et apres tu continues sur les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |