Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3375568
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

oropherbp a écrit :

Il n'ya que moi qui joue sans aucun mods ni patchs lol ??

nan t'inquiète pas ! Ceux qui ne triche te salut  :hello:  
Le jeux est trop simple .... voir simplet  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:33:32  profilanswer

n°3375571
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:34:29  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Bah disons que je rigole quand je vois des monstres non humanoïdes quels qu'ils soient maintenant... Et encore, j'ai enchanté mon épée de façon à pouvoir donner une 30aine de coups avec, donc la puissance de l'enchantement (un absorb life) reste toute relative (mais j'ai mis la capture d'âme sur une dague à part pour gagner un peu d'espace par contre :p).  

Ps : les humanoïdes font rire aussi mais là c'est plus lourd pour recharger  :)

Utilise plutot les pierres qui ferment les portes d'oblivion. La j'ai une hache avec 15pts Damage Health et un peu plus de 2000 points de charge mais j'ai vu qq d'autre avec une pierre de meilleure qualité ( la qualité dépend de ton niveau au moment de la fermeture de la porte ) qui avait pret de 3000 pts de charge avec un 25pts de dégat sur une dague rapide :love:

n°3375580
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:36:12  profilanswer

Ouais mais ça te soigne pas en même temps ^^

n°3375583
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:36:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

aucune idée [:dawa]

tu peux me donner la marche a suivre pr une épée comme ça? :ouch:  
en spoiler ou mp :D

:sweat:  j'ai expliqué ça il y a moins de 2 pages  :sweat:  

n°3375594
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-04-2006 à 16:40:02  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

:sweat:  j'ai expliqué ça il y a moins de 2 pages  :sweat:

euh ta donnée le mob a capturé dans une gemme pr avoir cette effet là? :??:

n°3375598
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2006 à 16:40:08  profilanswer

quand on a des trucs enchanté sur les armes genre 15pts de dégat, c'est multiplié quand on fait une attaque sneak ou il n'y a que les dégat de base de l'arme qui le sont?

pour l'arc, les dégat des fleches et de l'arc s'ajoutent?
un arc en argent tue les fantome ou un arc normal avec des fleche en argent est plus efficace?
enchanter un arc c'est utile?
genre rajouter des déat de feu, ça va donner des dégats de feu au fleche ou c'est le sfleches qu'il faut enchanter?  

Message édité par dark oopa le 10-04-2006 à 16:40:23
n°3375636
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:48:44  profilanswer

Citation :

mes 3 sauvegardes sont dans cette quete

Citation :

Hougabouga35 a écrit :

Bon j'ai supprimé l'autosave, j'arrive à aller dans charger et sélectionner ma derniere quicksave, mais des que la barre de chargement se met en place, le jeu plante à nouveau :fou:
Je n'ai pas de sauvegarde manuelle comme tu dis, je n'en ai jamais faite depuis le début.

Bon je vais en cours, je réglerai ça ce soir... jespere!

Citation :

C'est l'occasion de préciser que dans oblivion vous avez le meilleur système de sauvegarde existant à ce jour !

-Trois types de sauvegardes vous sont proposé :

1) La sauvegarde rapide: à utiliser très régulièrement (cela devrait être un réflexe ! F5 par défault) et/ou juste avant de tester une action que l'on pourrait avoir à refaire différemment ... F9... et HOP ! 2ème chance .

2) La sauvegarde automatique: elle vous donne l'assurance de ne jamais avoir à recommencer plus avant que la dernière porte franchi (ou entrer de caverne !) ... très pratique.

3) La sauvegarde accessible dans le menu "options": à utiliser régulièrement (1 fois par heure par exemple ) en complément des deux autres (vous pouvez en faire plusieurs différentes ... malheureusement on ne peux pas les nommées !!!).

Ces trois types de sauvegarde sont différenciables dans le menu "Chargement" et en les combinant harmonieusement , on peut reprendre sa quête à n'importe stade  [:b-rabbit]  

Comme il est recommandé en début de ce Topic , on peut aussi faire une copie du fichier "Saves" sur une clef USB par sécurité  ;)

Conseil de base ! mais utile lorsqu'on débute  [:lucykc] ... et en cas de sauvegarde corrompue !!!

Message édité par olioops le 10-04-2006 à 18:38:34
n°3375639
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:49:51  profilanswer

angelusdeus a écrit :

euh ta donnée le mob a capturé dans une gemme pr avoir cette effet là? :??:

Les effets ne dépendent pas du mob que tu emprisonnes dans la gemme (enfin indirectement, avec le nombre de charges) mais de  
- l'objet à enchanter (tu peux pas mettre les mêmes choses sur armes/armures/bijoux)
- les sorts que tu connais (et là c'est comme pour la création de sorts, pas besoin de connaître le sort kituelamort de 100 points de feu, la pauvre torche de 6 points de dégats suffit à créer des enchantements de feu de n'importe quelle puissance... dans la limite de la gemme)

n°3375648
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:52:05  profilanswer

Tout ce qui touche aux mecanismes du gameplay, sont par définition de la triche. Mais après chacun fait ce qu'il veut avec son jeu vu que c'est un jeu solo.

Par contre un mod qui rajouterait une mission en plus, une quête en plus, une zone en plus, je dis pas.
Mais multiplier les degats en sneak, multiplier la mana, multiplier les HPs, multiplier l'enchanting, si c'est pas de la triche, je suis le pape. :D

n°3375655
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:53:50  profilanswer

olioops a écrit :

nan t'inquiète pas ! Ceux qui ne triche te salut  :hello:  
Le jeux est trop simple .... voir simplet  :pt1cable:

Ok avec temujin presque tout le monde a des mods de modification d'interface ou d'amélioration graphique comme BTMod ou LOD et j'ai grand mal à voir où est la triche là dedans  [:airforceone]  
Pire je trouve même anormal que Bethesda n'ait pas fait de base des trucs comme ça.
Après les mods qui touchent au gameplay c'est un autre problème mais certains ne peuvent pas être considérés comme triche non plus, comme le rare items par exemple pour pas voir du daedric de partout (ça rend même le jeu plus dur en fait).

Sinon maintenant qu'il y a plus de monde qu'en pleine nuit je me permets un  :bounce:  

Daco84 a écrit :

J'ai un problème pour commencer la quête du Flotteur bouffi (le bateau auberge de la Cité impériale) :

Spoiler :

Quand je rentre quelle que soit l'heure l'icône de la porte est en rouge. Je rentre quand même et prends une chambre au gars sans problème. Mais quand je veux dormir, et c'est ce qui est sensé déclencher la quête, ça me dit que je peux pas dormir pendant une intrusion, pareil si je fais attendre. Forcément c'est gênant en plus j'ai payé la chambre pour rien. Je suppose que c'est dû au fait que la porte soit en rouge ce qui veut dire que normalement je dois pas entrer ce qui est un comble pour une auberge, si quelqu'un connaît la solution à ce problème je suis preneur. Apparemment certains ont fait la quête sans problème donc je comprends pas le coup de la porte rouge, à mon avis je suis victime d'un méchant bug.

Message édité par Daco84 le 10-04-2006 à 16:54:33
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:53:50  profilanswer

n°3375668
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:57:57  profilanswer

J'ai une dizaine de Mods graphique ! Mais les Mods gameplay  :ouch: "certain" sont sacrilèges , pour moi ce ne serait plus le même jeux = plus de challenge = plus d'intêret à le finir !
Et si après avoir modifié l'IA on me demandait << Tu as fini le jeux ? >> je ne pourrai pas répondre oui sans mentir . Un bon (Grand?) jeux s'apprécie au niveau de difficulté max , c'est là que l'on peut apprécier les subtilités mise à la disposition du joueur pour arriver au bout  [:backfire]

n°3375679
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 17:00:39  profilanswer

Pour ceux qui possède la version FR PC le mode correctif de wiwiland est quand même indispensable, ça s'installe en 2 minutes sans problème donc faut pas s'en priver.
http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=30040

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3375685
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 17:02:19  profilanswer

Salut, est-ce que qqun pourrait me dire quel est l'offrande qu'il faut donner à Sangyn ?

n°3375688
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:02:33  profilanswer

Bof avec olioops et Toulak (une fois n'est pas coutume). Etant donné le caractère totalement solo du jeu, et le fait que ça ne soit même pas une finalité de le finir (et encore moins en un temps imparti ou avec un certain niveau), je ne considère pas les mods affectant le gameplay original comme de la triche.  
Juste une adaptation du jeu à ses souhaits... afin de le rendre encore plus personnel. Après je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas perdre de vue la possibilité de le dénaturer completement (durée de vie diminuée, lassitude si tout est trop simple).
Mais chacun voit midi à sa porte ;)

edit : je n'ai aucun mod installé personnellement ^^

Message édité par NiarkNiark le 10-04-2006 à 17:03:13
n°3375690
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:03:23  profilanswer

kikoo  :hello:  

Gedemon a écrit :

comment tu as reussi a recupérer une arme daedric sans savoir utiliser le jeu ?  :sweat:  
edit : page 29.

(a priori, au niveau où tu peux recupérer ce genre de matos, ton perso est assez expérimenté pour ne pas l'abimer trop vite)

[:twentycent]  

Toulak a écrit :

Les gemmes d'ame et donc l'Azura Star ne fonctionnent pas avec les ames "humaines". Pour eux il faut des Gemmes d'ame noires (Black Soul Gems).En sachant qu'on ne peut pas transformer l'Azura Star en Black Azura Star.

[:jim's]  Tu veux dire quoi par la ? J'arrive pas a suivre je suis que lvl 11  :ange:  

Toulak a écrit :

- Buffs (Ultra contraignant vu qu'on peut pas avoir des buffs de plus de 120 secondes)
- Potions (Contraignant aussi)
- Matos enchangé pour donner plus de Magicka.

[:jim's]  j'crois pas ;)

-heat- a écrit :

J'avance petit à petit dans le jeu, et j'ai plusieurs questions :  

1/ maintenant dès que j'arrive dans une ville, les gardes me tombent systématiquement sur le coin de la figure avant meme que j'ai pu faire quoi que ce soit, ce qui est un peu lourd... je pense que cela a un rapport avec le fait que je sois entré dans la confrérie noire, mais quand meme ca devient un peu lourdingue de ne plus pouvoir se balader tranquille dans une ville sans se faire alpaguer par ces foutus gardes... d'où ma question, que puis-je faire pour qu'ils me laissent un peu en paix ?

2/ j'ai trouvé une auberge paumée au milieu de nulle part et pour rigoler j'ai buté tous ses occupants. Résultat sur le cadavre de l'un d'eux j'ai récupéré la clé de l'auberge. Cela veut dire que dorénavant elle est à moi ? :??: Si jamais je dépose des objets/armes/armures ils ne risquent pas de disparaitre comme par enchantement ? (car je lisais un peu plus haut que quand on dépose ses objets n'importe ou ils disparaissaient)

3/ un truc que j'ai pas capté (faut dire je me suis pas trop penché sur la chose non plus :o), c'est ce à quoi sert l'option en bas à gauche quand on parle avec un NPC (vous savez avec corrompre, admirer... etc) Quelqu'un pourrait il m'expliquer brièvement la subtilité de la chose ?

:hello:

1/ "je pense que cela a un rapport avec le fait que je sois entré dans la confrérie noire" --> non :/ j'pense pas

2/ est-ce que deja ton curseur est rouge des que tu veux prendre qqch etc... si c'est le cas ca risque fort de disparaitre deja :s

3/rtfm  :kaola:  

Gedemon a écrit :

les tuer tous...

... parceque voilà quoi :o

[:al zheimer]  

Gedemon a écrit :

les gardes te parlent avant de t'attaquer ?
si oui, paye pour tes crimes...

(edit : c'est pas forcement pour l'auberge qu'ils te tombent dessus, vu l'orientation de ton perso)

-heat- a écrit :

le truc c'est que j'ai que 2 choix à chaque fois :  
- aller en prison
- résister à l'arrestation

j'ai plus l'option qui permet de les soudoyer :o du coup que faire ? j'ai une prime de 1200 et quelques sur ma tete je crois....

[:jim's]  ah bon ?? on peut soudoyer pour pas payer l'amende ?  lol ...

Toulak a écrit :

Tu n'as même plus assez de sous pour payer ta prime  :D  
Solution: Rejoindre la guilde des voleurs, ils peuvent t'arranger ca.
ALler en prison et purger ta peine  :o

-heat- a écrit :

Comment je la rejoins cette fameuse guilde des voleurs ? tu m'intéresse :D

nan mais ca te dis pas de progreesser tout seul aussi ?

gugusg a écrit :

euh franchement je voit pas comment on peut trouver le systeme de mana bien fait O_o

je suis level ~15, j'ai 300 de mana et j'invoque des bebetes level 100 qui pour l'instant me permettent de survivre sans trop de problemes (ie elles "tank" bien les ennemis)

Cependant je me fait defoncer en 4-5 coups d'epée et le moindre sort d'attaque ne serai ce qu'un peu "puissant" me pompe dans les 100 de mana (3 sorts et je suis à sec en gros, contre 4 ou 5 ennemis ou il faut plusieurs coup, expliquez moi comment je les tue hein O_o)

et encore, je ne parles pas des sorts ou il me faut 400 de mana alors que je suis plafonné à 300 ...

Ben tu prend mass potion de mana et tu te buff... ecoute toi tu n'a pas a réparer tes armures donc il est censé te rester des sous pour acheter des potions.

gugusg a écrit :

j'ai peur d'une chose la : je monte de niveaux, mes invocations ne seront alors pas assez puissante, et je vais finir par me faire defoncer par tout ce qui bouge O_o

ma seule option : ne pas dormir pour ne pas monter de levels, vu que de toute facon ca va quasiment rien me rapporter à part des ennemis que je pourrai plus battre

si quelqu'un a une autre idée je susi preneur, parce que la je voit pas trop la finalité des develloppeurs du jeu ...

ben c'est normal non ou est le probleme ? c'est vrai que le systeme de niveau est assez particulier  :pt1cable:  mais pas inintéressant parcequ'on le retrouve dans d'autres jeux et que tu n'es pas habituer. Ce jeu est une sorte de mode invasion à la Unreal Tournament  [:benj9002]  

Toulak a écrit :

+1

Spoiler sur l'organisation de la confrère de la main noire:

Spoiler :

Le haut conseil de la Dark Brotherhood est composé d'un Listener et de 4 Speakers. Le Listener étant le "pouce" de la main. Et tu es le Listener, le grand patron en somme. Sauf qu'à la fin il nous reste plus qu'une seule Speaker et on peut pas recruter d'autres personnes :/ ca pu ca.

okay merci  :jap:  

morganno a écrit :

Bravo tu as acheté le seul jeu potable sur ta console !

xD  :D  

Le Profanateur a écrit :

oui : lire le manuel :jap:

JeanY a écrit :

Salut,

la question a peut être été posée....mais 126 pages à lire :/

est il possible de gérer plusieurs profils ?

Merci

A ton avis ?? si t'a un peu vu comment fonctionné le systeme de sauvegarde tu repondra tout seul a ta kestion. Tu vois ca t'a pris 3 minute de venir et taper ton message alors que t'aurai pu reflechir une simple poignée de secondes. Maintenant si tu n'en a pas les capacités ...  [:carambar eloustic]  

Le Profanateur a écrit :

je viens de tomber dans une zonne remplie de feu follets (au moins 2 à chaque combats) c'est la mort assurée [:tinostar]
J'ai un chevalier level 11.
Obliger de faire du kangourou de tapper 3 coups de haches magique, de faire le kangourou en espérant de ne pas etre touché (la vie descends super vite et ça régénère la bestiole en plus :fou: )

Et le pire, c'est que c'est super résistant comme truc [:tinostar] j'ai jamais vu un truc aussi résistant :cry:

excellent tu fais comment le saut de concours, ta un script ??  

[:da_s_monk]  

Gedemon a écrit :

il y a un programme pour il me semble.
sinon une solution alternative :

utiliser la console (avec ² )
puis taper save "nom de la sauvegarde"

histoire de s'y retrouver...

nice ;) merki  :jap:  

Boba_Fett a écrit :

Qq'un sait où on peut trouver un casque elfique ( à acheter ou à trouver sur un mob) ? Parce que là je suis en full elfique sauf le casque.

Sinon y'a qq'un qui a réussi à battre Umbra ? Là je suis niveau 15 et j'ai pas encore réussi...

perso je l'ai trouvé des le debut c'était mon premiere vrai casque et je l'ai toujours. Et la je viens de choper le torse dans une guilde des mages. Si ca peut aider je sais pas ou je l'ai trouver, je sais juste que j'ést fais 2,3 donjons du proche du coté nord à ouest de la cité impériale (cf skingrad) --> hf

Aricoh a écrit :

J'viens d'la découvrir ! Je beuglais comme un dingue depuis 3-4 soirées : bordel de bordel, j'en ai marre de mon épée courte dwemer, j'aimerais bien avoir une épée longue dwemer, fait braire !

Et au moment où je pécho l'épée de verre, même pas 10 minutes plus tard un chevalier vampire drop une épée longue dwemer, je l'ai revendue illico sans même l'utiliser, comme quoi...

[:chiquito]  

oropherbp a écrit :

excusez moi j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouvé. Pour le problème des sous-titres qui défilent trop vite on peut faire qqch ? merci.

ouai, primo tu t'apercois que le gars ne parle pas. Donc tu lis en diagonale la phrase en retenant les mots clé ;) enfion c'est ma technique :p

mini zun a écrit :

argh, y'a pas moyen de contourner les portes inouvrables pour aller a l'autel ?
j'ai pas envi de me taper lles quettes de la guilde des mages :/

ben écoute ... tu veux pas que jaufre te donne l'armure daedrique aussi ??  [:al zheimer]  

oropherbp a écrit :

[:twentycent]  j'les comprends pas moi non plus. perso je trouve que chez moi le jeu n'est pas tres stable et ca rame deja assez donc inutile de lalourdir :/ de plus le jeu a ces defaut mais bon ...

d4 post  [:kadreg]

edit: post tellement ki capte plus les smyley perso :|

Message cité 1 fois
Message édité par FonKy- le 10-04-2006 à 17:06:34

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3375694
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:04:26  profilanswer

une question vaut-il mieux terminé la quête des doigts de la montagne en donnant le bouquin à la guilde ou à la bonne femme

n°3375697
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 17:05:24  profilanswer

Evite les quote juste pour un "+1" ce sera plus lisible.

Et pour les buffs c'est bien 120 secs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3375704
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:07:14  profilanswer

plus 320 sec c'est pas un buff ??

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3375705
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:07:43  profilanswer

nhissan a écrit :

une question vaut-il mieux terminé la quête des doigts de la montagne en donnant le bouquin à la guilde ou à la bonne femme

tu sauvegardes et tu essayes les 2  :whistle:

n°3375708
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:08:57  profilanswer

nhissan a écrit :

Les deux mon capitaine ;)  

Spoiler :

Tu le donne à la guilde, ils sont contents tout ça... Tu vas voir la fille dehors qui est pas contente et qui te dit de le récupérer, tu voles ta guilde et tu lui ramene et t'as fait coup double...

(PS: même pas besoin de retourner voir la fille avant de le voler il me semble... tu peux le voler direct et lui parler 2 fois de suite ça doit marcher aussi. J'ai du faire comme ça si mes souvenirs sont bons.)

edit : la réponse d'astrojojo est pas mal aussi ^^ mon temps de jeu réel doit être augmenté de +50% si l'on considère tous les tests :p
A ce sujet, j'ai une question (Guilde des guerriers / Boinoir)

Spoiler :

Lorsqu'il faut s'infiltrer dans la Compagnie de Boinoir et boire la sève d'Hist, je me doutais bien du coup fourré, et donc je cherche un moyen de pas tuer les innocents de Bord de L'eau... Mais rien n'y fait (essayer de sortir derrière le gars sans boire la sève (ca suffit comme preuve): la porte reste fermée, même pas d'animation d'ouverture ou encore massacrer les gars de la compagnis et non les gobelins non-aggressifs : pas possible ils sont persos de quêtes intuables)

Vous avez réussis vous?

Message cité 3 fois
Message édité par NiarkNiark le 10-04-2006 à 17:16:46
n°3375712
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:10:05  profilanswer

Perso mon jeu n'a jamais été aussi stable depuis que j'ai rajouté des mods :D
ça fait un sacré moment que je n'ai plus été confronté à des bugs où à des retours sous windows.

Et il ne rame pas plus parceque j'ai 15 mods actifs :spamafote:

n°3375713
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:10:06  profilanswer

FonKy- a écrit :

ntycent]  j'les comprends pas moi non plus. perso je trouve que chez moi le jeu n'est pas tres stable et ca rame deja assez donc inutile de lalourdir :/ de plus le jeu a ces defaut mais bon ...

[Trop de trucs]

Pour les Gemmes d'ame noires (Black Soul Gems), il faut devenir Arch Mage pour tout comprendre ou alors fouiner dans la bibliothèque de l'Arcane University pour trouver un bouquin qui en parle. Si tu veux pas le faire, je peux aussi spoiler comment les créer mais bon, c'est moins interessant.  :o  

Pour les buffs, effectivement certaines potions dépassent les 120 secondes ainsi que certains sorts pré faits, qu'on achète. Mais les sorts créés nous mêmes ! c'est impossible de dépasser 120 secondes. Test un autel de création de sort, tu verras.  :jap:

Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 17:10:37
n°3375718
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:12:09  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Spoiler :

Tu le donne à la guilde, ils sont contents tout ça... Tu vas voir la fille dehors qui est pas contente et qui te dit de le récupérer, tu voles ta guilde et tu lui ramene et t'as fait coup double...

(PS: même pas besoin de retourner voir la fille avant de le voler il me semble... tu peux le voler direct et lui parler 2 fois de suite ça doit marcher aussi. J'ai du faire comme ça si mes souvenirs sont bons.)

Spoiler :

Moi je l'ai rendu à la guilde, puis volé, puis donné à la fille. Quand j'ai terminé, je lui ai repiqué et je l'ai remis dans le coffre de la guilde ni vu ni connu :D
(mais il reste avec la "main rouge" dessus maintenant). Ok ça sert à rien, mais j'ai la conscience tranquille :o :D)

n°3375731
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:18:55  profilanswer

Arn0 a écrit :

Spoiler :

Moi je l'ai rendu à la guilde, puis volé, puis donné à la fille. Quand j'ai terminé, je lui ai repiqué et je l'ai remis dans le coffre de la guilde ni vu ni connu :D
(mais il reste avec la "main rouge" dessus maintenant). Ok ça sert à rien, mais j'ai la conscience tranquille :o :D)

Ah ouais tiens je devrais retrouver la fille pour faire ça aussi ^^

n°3375740
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:21:35  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Spoiler :

j'ai eu un bug à ce niveau :

Spoiler :

j'ai voulut jouer le double jeu direct, en volant le bouquin à la guilde aussitôt après l'avoir donné, j'ai eu la recommandation et l'info de la femme, mais alors que je remontais vers les ruines, en pleine cambrousse, j'ai eu un message "vous avez été radié de la guilde des mages"

ils ont du mettre Colombo sur le coup qd ils se sont aperçu de la disparition du bouquin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 10-04-2006 à 17:23:33
n°3375742
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:22:19  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Spoiler :

Vous avez réussis vous?

:jap:

n°3375824
pcompc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:50:33  profilanswer

oropherbp a écrit :

Non, je joue aussi sans aucun mod de gameplay... juste de quoi améliorer l'interface et les graphismes. Pour l'instant je ne vois aucun interet d'installer un mod de gameplay... je dis bien pour l'instant.

n°3375904
willson

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:12:15  profilanswer

Y'en a t'il parmis vous qui joue sans les marqueurs sur la carte ?
je suis qd meme tenter des les désactivés, ça rend le jeux un peu trop dirigiste...

n°3375917
pcompc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:15:32  profilanswer

willson a écrit :

Y'en a t'il parmis vous qui joue sans les marqueurs sur la carte ?
je suis qd meme tenter des les désactivés, ça rend le jeux un peu trop dirigiste...

Je crois que c'est une question du temps que tu as à consacrer à ce jeu. Les marquers ne font que te faire gagner du temps, ni plus, ni moins. Moi, j'ai peu de temps pour jouer, donc je ne les supprime pas.

n°3375955
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:29:07  profilanswer

Ca fait gagner certes, mais aussi ca évite l'exploration de la carte, donc on trouve moins de grottes... Mais bon moi je les garde, j'aime pas trop passer 30 min juste pour marcher/chercher alors que j'ai que quelques heures pour jouer.

Message édité par astrojojo le 10-04-2006 à 18:29:22
n°3375965
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2006 à 18:34:36  profilanswer

je tourne à 5h par soir, ça m'était jamais arrivé ça, pour atteindre 20h de jeux, j'ai mis 4 jours alors qu'il m'a fallu deux semaines pour terminer kaméo en 2 fois moins de temps :lol:  

ce jeu est une véritable drogue, c'est impressionnant :)

dommage qu'il soit loin d'etre parfait :/

n°3375975
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 18:39:41  profilanswer

est ce qqun saurait ou je pourait trouver du cognac  car il m'en faut pour sanguiyn. J'en avais au debut du jeu mais je ne parviens pas a en retrouver :/

n°3375976
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:40:08  profilanswer

ca y est, je suis dans la guilde des mages, j'ai capturer qulques seigneur minautore dans la azura's stars :o

Mais je trouve ca vraiment dommage que la capacitee d'enchantement ne depende pas de l'objet utiliser :/
une dage en fer possede autant de potentiel qu'une epee longue deadrique. :/

n°3376011
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:54:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai eu un bug à ce niveau :

Spoiler :

j'ai voulut jouer le double jeu direct, en volant le bouquin à la guilde aussitôt après l'avoir donné, j'ai eu la recommandation et l'info de la femme, mais alors que je remontais vers les ruines, en pleine cambrousse, j'ai eu un message "vous avez été radié de la guilde des mages"

ils ont du mettre Colombo sur le coup qd ils se sont aperçu de la disparition du bouquin :o

on peut aussi :

Spoiler :

chercher le livre, le filer à la dame (apres elle file le traduire) aller à la guild des mages, le ponte gueule car ona filé le bouquin à la fille, on l'a trahie toussa  :sleep: , on attends un peu que la fille traduise le livre, on va la voir elle nous file les traducs. on va dans la taverne où elle couche, on vole le bouquin pour le refiler à la guilde des mages. Et le gars tout content nous file sa recommandation :)

n°3376045
willson

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:05:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

on peut aussi :

Spoiler :

chercher le livre, le filer à la dame (apres elle file le traduire) aller à la guild des mages, le ponte gueule car ona filé le bouquin à la fille, on l'a trahie toussa  :sleep: , on attends un peu que la fille traduise le livre, on va la voir elle nous file les traducs. on va dans la taverne où elle couche, on vole le bouquin pour le refiler à la guilde des mages. Et le gars tout content nous file sa recommandation :)

Spoiler :

Quel avantage as t'on de le filer a la dame ?

n°3376049
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:06:31  profilanswer

Qui sait ou je peux recolter 20 langues de dragons et 20 roses rouges j'ai gaffé à la guilde des mages :( .

merci .

n°3376058
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:09:16  profilanswer

willson a écrit :

Spoiler :

Quel avantage as t'on de le filer a la dame ?

Spoiler :

elle traduit le livre et nous file une doc' c'est bien de faire double jeux mais d'abords dans ce sens. pas dans le sens où on vole la guilde [:tinostar]

n°3376095
Mael_

Transactions (8)
Posté le 10-04-2006 à 19:24:15  profilanswer

Mael_ a écrit :

Question de newbe: comment fonctionne le crochetage de serrure?
Quand il y a plus d'un lock à relever, y'a carrément pas moyen.

C'est en montant en compétence hein? :??:

[:yoyoz]  

n°3376098
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2006 à 19:26:32  profilanswer

quand le loquet mont eplus doucement que d'habitude et fait un double clic, tu appuyes sur le bouton action ;)

n°3376099
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:26:44  profilanswer

quand le machin est en position haute, clic gauche et il restera coincé en haut si tu clique au bon moment, et apres tu continues sur les autres :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)