| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 00:52:51 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'avais de très grosses apréhensions sur le système de levelling (j'ai été un des premiers à gueuler), pis finalement le problème es tthéorique et en levelant normalement sans rien optimisé mon perso est nickel et j'ai pas e ude difficulté spéciale. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 00:57:29 |
gugusg Transactions (0) | oui moi aussi je gueulais pas au debut, et puis tu va voir qu'en jouant un peu, ca va vite se corser ... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep je l'avais vu sur http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] Companions il y a quelques temps.
|
Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 08:24:07 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 08:23:44 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bon voila, j'ai tué une dizaine de gardes. Je ne peux plus aller en ville sans devoir tuer les 2 gardes (devant et derriere la porte). Pour valider mes quetes je dois m'infiltrer, ça me prend bien une demi heure au lieu de 30s. Pour vendre mes objets je dois courir sans m'arreter.
|
Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 09:17:02 |
haaaateeee Transactions (0) | Moi jvais me faire un orc voleur et assassin, classe perso avec tout a fond dans les armures loursds et armes lourds et les bonnes compétences, ptin ca va donner la furtive avec la pire hache mais je crois que c'est juste x2 a la masse |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Maintenant je suis dans l'engrenage, obligé de tuer, me réfugier puis encore tuer. |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Si j'avais les sous |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-04-2006 à 10:55:45 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
|
Mael_ Transactions (8) |
Tomate Transactions (0) | bonjour --------------- :: Light is Right :: |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
ToO_K Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
sasounian Transactions (0) | Rebonjour à tous, j'ai fait une classe personnalisée mais je n'arrive pas à apprendre de nouveaux sorts. Je vois pleins de sorts qui ont l'air sympa ds les guildes de mages ou autres marchands mais c'est des rouleaux et je peux les utiliser qu'une fois. Je suis donc toujours avec mes 5-6 mêmes sorts depuis le début du jeu (guérison, boule de feu, eclair et invocation)... Y a qqchse à faire en particulier ou pas ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | pour la quête des Larmes de Terrigan (un truc du genre, 'me rappelle plus du nom exact en VO ^^)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Pour une des quetes de la guilde des mages, je dois nettoyer un nid de vampire et tuer des chasseurs de vampires... ces derniers se trouvant en ville ou aux alentours, si je les tappe, je me fait arréter, en plus, je pense que si je les tue comme ça je vais me retrouver avec une mauvaise réputation non ??
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | Salut,
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Je viens d'obtenir en récompense d'une quète un petit anneau fort sympatique : Grand Ring of Aegis, Shield 18%. Avec ce truc je double ma classe d'armure pourtant déjà bien bourrin ( Full Orc avec 75 en Heavy Armor ) et j'ai vraiment l'impression d'être un tank dans les combats |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je viens de tomber dans une zonne remplie de feu follets (au moins 2 à chaque combats) c'est la mort assurée |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | BORDEL --------------- Everything in its right place |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |