Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3375135
madvince

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

NiarkNiark a écrit :

Je me suis enchanté une épée (Dévoreuse qu'elle s'appelle  :o ) qui à chaque coup absorbe la vie de mon adversaire et je peux te dire que les feux follets me font doucement rigoler maintenant. Je leur pompe la vie plus vite qu'ils ne me la pompent  :)  
Je dirai même que la plupart des gens ici qui ralent sur la difficulté devrait faire un tour du côté de l'enchantement... ça change tout... Un epée qui absorbe la vie (ou autre ^^), des pièces d'armures qui réflechissent les dégats ou absorbent les sorts ou augmentent le % bouclier et c'est bon... D'ailleurs le jeu en devient presque trop facile après...

le jeu est déjà trop facile sans installer de mod.
le jeu est réglé en difficulté moyenne par défaut mais celle-ci semble mal dosée et à partir d'un certain niveau çà devient du bourrinage pur et simple.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:04:34  profilanswer

n°3375138
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 14:06:11  profilanswer

Perso j'ai aucune idée de comment fonctionne l'enchentement...

Tu peux m'éclairer ?

n°3375140
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:07:47  profilanswer

mini zun a écrit :

comment t'a fait pour enchanter l'epee ?
a part avec les pierre sigilaire je ne sait pas comment faire.

Université arcanes -> autel d'enchantement...

Dobeliou il va sérieusement falloir faire quelque chose au niveau de la mise à jour du topic, que l'on mette un questions/réponses sur les trucs de base... (genre ce que j'ai posté y'a 3 jours ^^)

n°3375144
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 14:10:48  profilanswer

Ouai donc il faut faire toutes les quêtes de la guilde des mages pour y avoir accés...

n°3375159
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:17:22  profilanswer

argh, y'a pas moyen de contourner les portes inouvrables pour aller a l'autel ?
j'ai pas envi de me taper lles quettes de la guilde des mages :/

n°3375173
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:21:55  profilanswer

mini zun a écrit :

argh, y'a pas moyen de contourner les portes inouvrables pour aller a l'autel ?
j'ai pas envi de me taper lles quettes de la guilde des mages :/

Pas besion, suffit de rendre un service a chaque guilde et tu auras acces. Sachant que ces petits services ne sont pas les vraies quêtes de la guilde des  mages.

Ca te fait donc 7 quêtes a faire.

n°3375176
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:22:31  profilanswer

Petit Topo sur l'enchantement :

Il faut plusieurs choses pour créer son enchantement :

- Avoir accès à un autel d'enchantement (Université Arcanes par exemple)
- Avoir capturé une âme par objet que l'on veut enchanter

La puissance de l'enchantement (i.e ses dégats, son rayon d'action ou encore sa durée) dépend de la qualité de l'âme (petite, ordinaire, inférieure, supérieure...)
Il faut aussi connaître un exemplaire du sort que vous voulez appliquer (ex si je veux mettre un sort de dégats de feu sur ma hache de verre, il faut que j'ai déjà un sort de feu (peu importe sa puissance) à ma disposition).

De façon pratique, ça se passe comme ça :
- Je clique sur l'autel, je selectionne l'arme à enchanter et la gemme que je veux utiliser
- La capacité d'enchantement (ex : 1600 points pour une grande âme je crois) va s'afficher, ainsi que les effets disponibles (suivant le type d'objet).
- Je clique sur le premier effet (on peut en mettre 1 ou plusieurs sur chaque objet) que je veux appliquer, et la on va me demander la magnitude (la puissance pour des dégats par exemple), le rayon et la durée. En fonction de ce que je choisis le chiffre à côté de la bougie en bas donnera le nombre d'utilisation de l'objet avant de devoir être rechargé (évitez donc de mettre un effet de malade qui necessite d'être rechargé toutes les utilisations... c'est un peu lourd).
- Je mets d'autres effets si j'en ai envie.
- Je clique sur "Créer"

Ca c'est la base.. à vous de découvrir les subtilités de l'art de l'enchantement (ça pourrait s'appeller : "Savoir au mieux exploiter cet item de Grosbill qu'est l'Azura Star" )

Message cité 2 fois
Message édité par NiarkNiark le 10-04-2006 à 14:25:54
n°3375188
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:24:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas besion, suffit de rendre un service a chaque guilde et tu auras acces. Sachant que ces petits services ne sont pas les vraies quêtes de la guilde des  mages.

Ca te fait donc 7 quêtes a faire.

Oui d'autant que la plupart de ces services ne nécessitent aucune compétence particulière et n'obligent pas à combattre une horde de troll mâles en rut...

n°3375197
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:26:48  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Oui d'autant que la plupart de ces services ne nécessitent aucune compétence particulière et n'obligent pas à combattre une horde de troll mâles en rut...

Le zombies de la grotte pour la recommandation de la guilde de skingrad sont assez lourd quand même. Mais bon c'est pas trop compliqué non plus.

n°3375198
mini zun
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:26:53  profilanswer

tout ca je connaisait, c'est comme dans morrowind, par contre dans morro, on avait pas besoin d'autel :o

bon je vais aller parler aux gens de laguilde des mages alors :D

Sinon j'ai touours un probleme pour capturer des ames. Je suis un archer, donc je suis incapable de capturer des ames. Vous auriez pas vu par azard un baton de capture ou quelquechose comme ca ?
Ou meme un mage qui vend des parchemins de capture.
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:26:53  profilanswer

n°3375213
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:30:04  profilanswer

T'as pas du bien chercher parce que je me souviens avoir parlé à un mage dans une guilde avec au moins 2 ou 3 sorts de capture à la vente...

Message édité par NiarkNiark le 10-04-2006 à 14:30:15
n°3375221
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:33:00  profilanswer

astrojojo a écrit :

Le zombies de la grotte pour la recommandation de la guilde de skingrad sont assez lourd quand même. Mais bon c'est pas trop compliqué non plus.

Les zombies c'est sûr que si tu restes devant eux et que tu tapes sans bouger tu vas prendre cher. Par contre en reculant au moment où ils frappent et en avançant après pour donner quelques coups d'épée ça devient plus aisé. Il ne sont pas rapides, il faut exploiter ça...
Mais je t'accorde que c'est de loin la plus pénible des recommandations  :)

n°3375229
mini zun
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:35:40  profilanswer

mouai, en fait si on est pas dans la guilde des mages ont pas acces a tous les vendeur de sort.

Bon ba il me reste plus qu'a y entrer

n°3375231
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:36:27  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C con pour le casque, je verrai bien...

Pour umbra je vais essayer ca aussi, on verra bien (j'ai un assassin aussi et je suis presque au max en discrétion et précision). Donc son arme emprisonne direct les âmes c'est ca ? (j'ai l'azura star aussi)

Spoiler :

oui, l'épée balance le sort de capture d'ame, ce qui fait que si tu as l'azura star, tu peux la réenchanter quand ton épée est dechargé et recharger en passant tous tes autres items avec enchant, le top  :D .

n°3375234
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:36:59  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Les zombies c'est sûr que si tu restes devant eux et que tu tapes sans bouger tu vas prendre cher. Par contre en reculant au moment où ils frappent et en avançant après pour donner quelques coups d'épée ça devient plus aisé. Il ne sont pas rapides, il faut exploiter ça...
Mais je t'accorde que c'est de loin la plus pénible des recommandations  :)

Je sais pas j'ai pas fait les autres encore  :whistle: .

Mais sinon oui quelques boules de feu (ou alors le sort qui fait des dégats de feu sur tout un périmetre, me souviens plus du nom) et quelques bonne attaques bien placées et ca passe bien. heureusement qu'ils sont lents ces cons de zombis.

n°3375242
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:38:55  profilanswer

ToO_K a écrit :

Spoiler :

oui, l'épée balance le sort de capture d'ame, ce qui fait que si tu as l'azura star, tu peux la réenchanter quand ton épée est dechargé et recharger en passant tous tes autres items avec enchant, le top  :D .

Sauf quand tu affrontes des humains  :sweat:  

n°3375276
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:53:48  profilanswer

le moindre ours a haut niveau te redonne 1200pts donc ce n'est pas un probleme quand tu est a court  ;p

n°3375318
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:13:48  profilanswer

mais la azura star :

Spoiler :

on l'a perd pas pour la quète pour aller au paradis de l'autre ?
ou peut-on la récupérer par la suite ?

n°3375346
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:23:05  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je sais pas j'ai pas fait les autres encore  :whistle: .

Mais sinon oui quelques boules de feu (ou alors le sort qui fait des dégats de feu sur tout un périmetre, me souviens plus du nom) et quelques bonne attaques bien placées et ca passe bien. heureusement qu'ils sont lents ces cons de zombis.

ca vaut pas les faucheclan adulte, encore les petiots se tuent rapidement et sans probleme, autant les gros ils font assez mal et bousille pas mal l'armure... avec mon petit gars level 15 je pense pas pouvoir m'en enchainer 2 en meme temps...

sinon quelqu'un sait ou acheter de l'ectoplasme (cf quete de me**** pour la guilde des guerriers), si quelqu'un en vend bien sur, car je sais qu'on en trouve sur certain monstres mais bon...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3375364
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:27:36  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ca vaut pas les faucheclan adulte, encore les petiots se tuent rapidement et sans probleme, autant les gros ils font assez mal et bousille pas mal l'armure... avec mon petit gars level 15 je pense pas pouvoir m'en enchainer 2 en meme temps...

sinon quelqu'un sait ou acheter de l'ectoplasme (cf quete de me**** pour la guilde des guerriers), si quelqu'un en vend bien sur, car je sais qu'on en trouve sur certain monstres mais bon...

Salut

ce sont les fantômes qui droppent ça, si tu fais la quête du manoir a Anvil tu en auras...
Tu as des fantômes dans les cryptes de certaines églises dans les villes aussi (peut-être toutes je ne les aie pas toutes testées)

n°3375367
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:27:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais la azura star :

Spoiler :

on l'a perd pas pour la quète pour aller au paradis de l'autre ?
ou peut-on la récupérer par la suite ?

Spoiler :

Ben t'es pas obligé de la donner à Martin. Il te dit bien qu'il lui faut un artefact daedrique, pas forcément l'azura star ... Sinon je pense pas qui y ait moyen de récupérer l'artefact que tu donnes par la suite. Si tu la lui as donnée, c'est fichu  :(

n°3375396
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:34:57  profilanswer

Bonjour,
J'ai une petite question sur la quete du manoir d'Anvil (je trouve pas la reponse malgres mes recherches)
Je possede le manoir et j'ai dormi dedans mais :

Spoiler :

je me reveille des esprits m'attaquent, je les butte. La quete m'indique de fouiller le rdc. Je fouille tout (sous sol inclus) rien a part un passage que je ne peux pas ouvrir. Je vais a l'auberge, le mec qui me l'a vendu n'est plus la. Je parle a tout le monde ds l'auberge : rien. J'ai du manquer un indice ds le manoir mais je ne vois pas quoi... J'ai ouvert tout ce que je voyais

n°3375431
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 15:44:28  profilanswer

est ce que qqun pourrai me dire quel est l'offrande requise pour Sangyn ?

n°3375432
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:44:29  profilanswer

philipppe sur Anvil > c'est déjà marqué plus haut dans le topic, faut faire une recherche hein  :fou:  

Spoiler :

au RDC il y a une urne renversée, pas loin de la cheminée, tu ramasse la main, tu lis et prend la note, et ça continue

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 10-04-2006 à 15:45:10
n°3375436
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:45:47  profilanswer

izz a écrit :

c'est déjà marqué plus haut dans le topic, faut faire une recherche hein  :fou:  

Spoiler :

au RDC il y a une urne renversée, pas loin de la cheminée, tu ramasse la main, tu lis et prend la note, et ça continue

merci, je l'ai vu en plus et je l'ai pas prise :/

n°3375458
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:53:24  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Ca c'est la base.. à vous de découvrir les subtilités de l'art de l'enchantement (ça pourrait s'appeller : "Savoir au mieux exploiter cet item de Grosbill qu'est l'Azura Star" )

Beaucoup moins grosbill que dans morro cela dit: dans oblivion, pas de constant effect sur les armes, y'a pastous les sorts dispo (restore health qui était un truc de uber), le nombres de coups est très limités et l'arme ne se recharge pas au fil du temps comme dans MW (c'est lourd de recharger ces items tous les 20 coups), 1 seul effet par armure, etc... :o

je conseille le mod CompleatEnchanter, qui augmente la capacité des gems x3 et autorise l'utilisation de nouveaux sorts.. C'est pas si unbalanced que ca (sauf peut-être à nouveau restore health mais les enchants restent du pipi de chat à coté de morrowind) et tellement plus pratique de pas passer sa vie à recharger son arme. En tous cas, c'est plus RP que le mod "cheaper recharge" ou celui qui transforme les armes en constant effects.

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 10-04-2006 à 16:02:06
n°3375465
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:54:50  profilanswer

Eonwe a écrit :

Beaucoup moins grosbill que dans morro cela dit: dans oblivion, pas de constant effect sur les armes, y'a le nombres de coups est très limités et l'arme ne se recharge pas au fil du temps comme dans MW (c'est lourd de recharger ces items tous les 20 coups), 1 seul effet par armure, etc... :o

je conseille le mod CompleitEnchanter, qui augmente la capacité des gems x3. C'est pas si unbalanced que ca (sauf peut-être l'ajout du restore health)(les enchants restent du pipi de chat à coté de morrowind).

Si, c'est completement unbalanced puisque le jeu a pas été prévu ainsi et qu'il est déjà trop facile tel quel.  :o

n°3375501
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2006 à 16:04:19  profilanswer

pour l'arc, les dégat des fleches et de l'arc s'ajoutent?
un arc en argent tue les fantome ou un arc normal avec des fleche en argent est plus efficace?
enchanter un arc c'est utile?
genre rajouter des déat de feu, ça va donner des dégats de feu au fleche ou c'est le sfleches qu'il faut enchanter?

n°3375502
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:05:26  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Université arcanes -> autel d'enchantement...

Dobeliou il va sérieusement falloir faire quelque chose au niveau de la mise à jour du topic, que l'on mette un questions/réponses sur les trucs de base... (genre ce que j'ai posté y'a 3 jours ^^)

pour certains faudrait aussi y reproduire le contenu de la notice :spamafote:
vu comme le topic passe vite, tu devrais lui PM directement le question/reponse.

et preciser que la lecture de la notice devrait être obligatoire avant de poser une question ici... 3/4 des reponses y sont.

ok, un jeu comme ça on a envie de se plonger dedans directement, et si j'ai lu la notice, c'est qu'a force de voir des questions connes ici, je me suis dit "t'ain Bethesda ils auraient put mettre plus d'info dans leur notice". Et c'est là que je me suis rendu compte que certains exagèrent...

alors plonger dans le jeu, oki, mais au moins jetter un oeil au 'tain de manuel quand on commence à butter sur un point de gameplay, ça evitera de répondre aux mêmes questions toutes les deux pages.

et pour ceux qui n'ont pas joué à Morro, c'est quand même indispensable.

NiarkNiark a écrit :

c'est comme dans Morro quoi, une fois qu'on a l'Azura Star et une certaine épée, plus de challenge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 10-04-2006 à 16:08:13
n°3375508
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:06:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Si, c'est completement unbalanced puisque le jeu a pas été prévu ainsi et qu'il est déjà trop facile tel quel.  :o

Suffit de le coupler avec d'autres mods, genre le duo Sagerbliv + Combat Behavior (indispensable je trouve)... quand t'as une dizaine de bandits ou marauders qui te foncent dessus, t'es bien content d'avoir au moins 70 coups dispo ;) Et bien sur la difficulté à +25 au moins.

Message édité par Eonwe le 10-04-2006 à 16:08:07
n°3375524
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:14:37  profilanswer

désolé pour la lenteur des updates... je peux pas lire tout le topic a ce rythme, je vais faire de mon mieux, mais les mp sont tres tres tres bienvenus... soyez pas timide....
viens de modifier le premier post apres MP de izz (que je remercie)

edit: je continue ce soir  
commentaires/conseils/mods toussa bienvenus....

Message édité par dobeliou le 10-04-2006 à 16:17:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3375527
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:18:04  profilanswer

Il n'ya que moi qui joue sans aucun mods ni patchs lol ??

n°3375530
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:19:06  profilanswer

j'ai PM dobeliou qui va rassembler toutes les Q/R que vous pouvez lui faire, bien lisble en premier post

il devrait également rajouter quelques sorts de protection contre le neuneus qui ne savent pas lire le manuel ou faire un recherche dans le topic

c'est le moment de faire des Questions/Réponses, lançez vous !

j'ai déjà fait alchimie (mais liens en anglais :/), les endroits ou apprendre chaque sort, et ou trouver les livres qui augmentent les skills

edit : et donc balancez vos Q/R en MP à dobeliou ;)

Message édité par izz le 10-04-2006 à 16:19:56
n°3375545
mini zun
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:25:51  profilanswer

je viens d'avoir un beau bug qui est plutot genant, je ne peut pas arreter d'avancer.
J'ai essayer d'apuiyer sur A ( par defaut pour avancer automatiquement ) mais ca ne fait rien, j'a essayer de modifier le racourcis, idem.
Quoi que je fasse je suis obliger d'avancer alors qu eje ne touche a rien.
Du coup, c'est plutot dure de tuer quelqun, je suis obliger de faire des aller et retour :/

si quelqun peut m'aider

n°3375547
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:28:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est comme dans Morro quoi, une fois qu'on a l'Azura Star et une certaine épée, plus de challenge ?

Bah disons que je rigole quand je vois des monstres non humanoïdes quels qu'ils soient maintenant... Et encore, j'ai enchanté mon épée de façon à pouvoir donner une 30aine de coups avec, donc la puissance de l'enchantement (un absorb life) reste toute relative (mais j'ai mis la capture d'âme sur une dague à part pour gagner un peu d'espace par contre :p).  

Ps : les humanoïdes font rire aussi mais là c'est plus lourd pour recharger  :)  

n°3375549
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:29:35  profilanswer

mini zun a écrit :

je viens d'avoir un beau bug qui est plutot genant, je ne peut pas arreter d'avancer.
J'ai essayer d'apuiyer sur A ( par defaut pour avancer automatiquement ) mais ca ne fait rien, j'a essayer de modifier le racourcis, idem.
Quoi que je fasse je suis obliger d'avancer alors qu eje ne touche a rien.
Du coup, c'est plutot dure de tuer quelqun, je suis obliger de faire des aller et retour :/

si quelqun peut m'aider

Joystick / volant branché?

n°3375551
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:29:47  profilanswer

oropherbp a écrit :

Nope, toujours rien installé non plus, j'attends le premier patch officiel (oui je suis optimiste de nature) pour les bugs et on verra après...

n°3375563
mini zun
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:32:57  profilanswer

morganno a écrit :

Joystick / volant branché?

:love: je t'aime

n°3375564
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-04-2006 à 16:33:17  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Tu te rapelles où tu l'as trouvé ???

aucune idée [:dawa]

NiarkNiark a écrit :

Je me suis enchanté une épée (Dévoreuse qu'elle s'appelle  :o ) qui à chaque coup absorbe la vie de mon adversaire et je peux te dire que les feux follets me font doucement rigoler maintenant. Je leur pompe la vie plus vite qu'ils ne me la pompent  :)  
Je dirai même que la plupart des gens ici qui ralent sur la difficulté devrait faire un tour du côté de l'enchantement... ça change tout... Un epée qui absorbe la vie (ou autre ^^), des pièces d'armures qui réflechissent les dégats ou absorbent les sorts ou augmentent le % bouclier et c'est bon... D'ailleurs le jeu en devient presque trop facile après...

tu peux me donner la marche a suivre pr une épée comme ça? :ouch:  
en spoiler ou mp :D

n°3375568
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:33:32  profilanswer

oropherbp a écrit :

nan t'inquiète pas ! Ceux qui ne triche te salut  :hello:  
Le jeux est trop simple .... voir simplet  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)