Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3374196
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernienoel a écrit :

Arf j'ai commencé un voleur/Assasin ce week-end, y a pas a dire, y a rien de mieux que les quêtes assasin :love: :love: :love:  

Spoiler :

j'ai halluciné a partir de la purificationdu sacntuaire :whistle:  et j'ai enchainer jusqu'a la fin sans pouvoir décrocher putain des scénar trop prenant cette confrérie

Ca a l'air sympa oué, jvais la faire la, j'espere qu'ils drop leur pire item vers et leurs dagues  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 22:23:37  profilanswer

n°3374212
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:34:30  profilanswer

Toulak a écrit :

- Pour la milliardieme fois, lorsque Martin demande un artefact daedric, il demande un artefact daedric. Pas l'Azura Star en particulier, ca veut tout dire.

Je balise pas, parce que bon depuis le temps qu'on le répète  :o  

- Les gemmes d'ame et donc l'Azura Star ne fonctionnent pas avec les ames "humaines". Pour eux il faut des Gemmes d'ame noires (Black Soul Gems).En sachant qu'on ne peut pas transformer l'Azura Star en Black Azura Star.

Faut pas s'ennerver :o
Comme je disais, j'en suis pas encore là, j'pouvais pas savoir exactement ce qu'il demandait :o

Mais merci pour l'info :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3374217
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:38:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Si une enorme, l'azura star est surement le meilleur atefact du jeu.

C'est quoi ses effets?

Une sorte de gemme spirituelle en mieux?

edit : ok javais zappé la nouvelle page

Message édité par Hougabouga35 le 09-04-2006 à 22:39:24

---------------
Everything in its right place
n°3374218
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:38:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut pas s'ennerver :o
Comme je disais, j'en suis pas encore là, j'pouvais pas savoir exactement ce qu'il demandait :o

Mais merci pour l'info :D

Mais nan, suis zen là   :o  :sol:

n°3374231
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:47:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais nan, suis zen là   :o  :sol:

Précedemment, j'ai évité de lire des choses au sujet de l'etoile histoire d'eviter de me spoiler tout seul, mais bon now que je l'ai, j'tombe la dessus et forcément, ca m'inquiète :D

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3374258
gugusg

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:05:29  profilanswer

une petite question : peut-on avoir plus de 300 de mana ? j'ai 100 en intelligence, et ma magie plafonne. Ca me chagrine un peu vu que des sorts demandent bien plus que ca et que avec 300 je suis vite à court en plein combat :/

n°3374271
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:14:28  profilanswer

gugusg a écrit :

une petite question : peut-on avoir plus de 300 de mana ? j'ai 100 en intelligence, et ma magie plafonne. Ca me chagrine un peu vu que des sorts demandent bien plus que ca et que avec 300 je suis vite à court en plein combat :/

- Buffs (Ultra contraignant vu qu'on peut pas avoir des buffs de plus de 120 secondes)
- Potions (Contraignant aussi)
- Matos enchangé pour donner plus de Magicka.

n°3374274
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:15:20  profilanswer

gugusg a écrit :

Il y a un mod pour augmenter le coefficient de mana. A l'origine je crois que c'est intelligence x2, et le mod propose x2.5 ou x3 ou x5 ou x10 si je dis pas de bêtise. Il s'appelle "fortified magicka". Je l'ai pris cette après-midi mais je ne sais plus où, et il a l'air de fonctionner. Si tu arrives absolument pas a le retrouver sur le net, envoie moi un mp et je l'upperais quelque part.

Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2006 à 23:15:46
n°3374287
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 23:21:48  profilanswer

J'avance petit à petit dans le jeu, et j'ai plusieurs questions :  

1/ maintenant dès que j'arrive dans une ville, les gardes me tombent systématiquement sur le coin de la figure avant meme que j'ai pu faire quoi que ce soit, ce qui est un peu lourd... je pense que cela a un rapport avec le fait que je sois entré dans la confrérie noire, mais quand meme ca devient un peu lourdingue de ne plus pouvoir se balader tranquille dans une ville sans se faire alpaguer par ces foutus gardes... d'où ma question, que puis-je faire pour qu'ils me laissent un peu en paix ?

2/ j'ai trouvé une auberge paumée au milieu de nulle part et pour rigoler j'ai buté tous ses occupants. Résultat sur le cadavre de l'un d'eux j'ai récupéré la clé de l'auberge. Cela veut dire que dorénavant elle est à moi ? :??: Si jamais je dépose des objets/armes/armures ils ne risquent pas de disparaitre comme par enchantement ? (car je lisais un peu plus haut que quand on dépose ses objets n'importe ou ils disparaissaient)

3/ un truc que j'ai pas capté (faut dire je me suis pas trop penché sur la chose non plus :o), c'est ce à quoi sert l'option en bas à gauche quand on parle avec un NPC (vous savez avec corrompre, admirer... etc) Quelqu'un pourrait il m'expliquer brièvement la subtilité de la chose ?

4/ dernier truc, auparavant j'avais tendance à vider systématiquement les donjons/grottes que je trouvais sur mon passage (j'aime bien me balader à pied ou à cheval et on trouve des tonnes d'endroits non indiqués sur la carte), sauf que quasiment à chaque fois je ne trouve rien de bien intéressant dans ces donjons... du coup j'ai tendance à les laisser de coté maintenant, en me disant que peut être au détour d'une quête annexe on me dira justement d'aller dans un de ces lieux, mais pour une raison bien déterminée cette fois ci ! bref les lieux que vous croisez par hasard au détour d'un sentier vous y aller ou vous les laissez de coté ?

:hello:

n°3374289
gugusg

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:22:27  profilanswer

ptain c'est nul :/

y'a pas à dire, ils ont pas du tester leur jeu c'est pas possible :

- magnifique
- prenant
- etc ...

mais alors les defaults, y'en a :
- systeme de leveling vraiment, mais vraiment pourri ...
- equilibrage du niveau avec les monstres pourri (fermer des portes d'oblivion au lv 3, se battre contre des mega monstres au level 10 et se faire poutrer par 3 gobelins au lv 15 , etc ...)
- le probleme de la mana :D

bon je vais chercher ce fameux mods pour la mana, mais je suis franchement étonné ... ca fait limite amateur le système la :/

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 23:22:27  profilanswer

n°3374291
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:24:28  profilanswer

non mais quand même faut pas abuser, j'ai 260 de mana pour l'istant au lvl 21 et je m'en plein pas :/
Puis le leveling je le trouve très bien moi :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3374292
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:25:33  profilanswer

gugusg a écrit :

ptain c'est nul :/

y'a pas à dire, ils ont pas du tester leur jeu c'est pas possible :

- magnifique
- prenant
- etc ...

mais alors les defaults, y'en a :
- systeme de leveling vraiment, mais vraiment pourri ...
- equilibrage du niveau avec les monstres pourri (fermer des portes d'oblivion au lv 3, se battre contre des mega monstres au level 10 et se faire poutrer par 3 gobelins au lv 15 , etc ...)
- le probleme de la mana :D

bon je vais chercher ce fameux mods pour la mana, mais je suis franchement étonné ... ca fait limite amateur le système la :/

C'est vrai, heureusement qu'il y a les mods, car pour pratiquement tout les petits ennuis, un mod est fait pour les résoudre, et pour rendre le jeu plus agréable.

n°3374295
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:26:18  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est vrai, heureusement qu'il y a les mods, car pour pratiquement tout les petits ennuis, un mod est fait pour les résoudre, et pour rendre le jeu plus agréable.

Mais ca reste de la triche quand même.  :jap:

n°3374296
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 09-04-2006 à 23:26:23  profilanswer

Makapouf a écrit :

non mais quand même faut pas abuser, j'ai 260 de mana pour l'istant au lvl 21 et je m'en plein pas :/
Puis le leveling je le trouve très bien moi :o

Bof  :o  

---------------
.
n°3374299
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:27:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais ca reste de la triche quand même.  :jap:

C'est la triche de contrer le leveling pour rendre le jeu plus dur ? Et donc plus long à finir ? Plus palpitant ?

n°3374300
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:27:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que finalement la bataille de kvatch est plus dure que la phase de fermeture de la porte.
d'ailleurs, ça fait limite un peut trop FPS cette partie, on suit un "couloir" prédéfini et on casse du monstre :/
En ce qui me concerne, j'ai du y aller en étant au niveau 18. Je me suis fait démonter par 2 ou 3 faucheclan. je suis revenu un peu plus tard en étant niveau 20, du coup j'ai du affronter 5 ou 6 atronach de tempête, des daedroth et autre araignées daedra
 [:totoz]
 mais finalement c'était pas si dur que ça en fait [:volta]

Spoiler :

En effet, je les ai tous demontés, j'ai fait de pauses en rentrant/sortant de la chapelle en changeant de porte a chaque fois pour pas qu'ils soient sous mon nez direct  :whistle:

Enfin maintenant j'ai un sort d'invocation de daedroth, et là pour l'instant plus personne ne la ramène, ours, troll ou autre  :o

n°3374301
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:28:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est la triche de contrer le leveling pour rendre le jeu plus dur ? Et donc plus long à finir ? Plus palpitant ?

met la bare de difficulter a fond, ça m'etonnerais que tu ne trouve pas le jeu assez dur :o
sinon t'a joué a faire un grosbill

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3374302
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:28:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je vois pas comment tu peux rendre le jeu plus dur/plus palpitant en changeant la facon de gagner des niveaux.

n°3374316
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 23:39:54  profilanswer

tiens puisqu'on repart dans le debat du leveling...
vous utlisez quel mod pour ça ?

n°3374319
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:41:43  profilanswer

-heat- a écrit :

J'avance petit à petit dans le jeu, et j'ai plusieurs questions :  

1/ maintenant dès que j'arrive dans une ville, les gardes me tombent systématiquement sur le coin de la figure avant meme que j'ai pu faire quoi que ce soit, ce qui est un peu lourd... je pense que cela a un rapport avec le fait que je sois entré dans la confrérie noire, mais quand meme ca devient un peu lourdingue de ne plus pouvoir se balader tranquille dans une ville sans se faire alpaguer par ces foutus gardes... d'où ma question, que puis-je faire pour qu'ils me laissent un peu en paix ?

les tuer tous...

-heat- a écrit :

2/ j'ai trouvé une auberge paumée au milieu de nulle part et pour rigoler j'ai buté tous ses occupants. Résultat sur le cadavre de l'un d'eux j'ai récupéré la clé de l'auberge. Cela veut dire que dorénavant elle est à moi ? :??: Si jamais je dépose des objets/armes/armures ils ne risquent pas de disparaitre comme par enchantement ? (car je lisais un peu plus haut que quand on dépose ses objets n'importe ou ils disparaissaient)

... parceque voilà quoi :o
(non, stocke pas tes objets ici, ils disparaitront je crois)

-heat- a écrit :

3/ un truc que j'ai pas capté (faut dire je me suis pas trop penché sur la chose non plus :o), c'est ce à quoi sert l'option en bas à gauche quand on parle avec un NPC (vous savez avec corrompre, admirer... etc) Quelqu'un pourrait il m'expliquer brièvement la subtilité de la chose ?

page 45

-heat- a écrit :

4/ dernier truc, auparavant j'avais tendance à vider systématiquement les donjons/grottes que je trouvais sur mon passage (j'aime bien me balader à pied ou à cheval et on trouve des tonnes d'endroits non indiqués sur la carte), sauf que quasiment à chaque fois je ne trouve rien de bien intéressant dans ces donjons... du coup j'ai tendance à les laisser de coté maintenant, en me disant que peut être au détour d'une quête annexe on me dira justement d'aller dans un de ces lieux, mais pour une raison bien déterminée cette fois ci ! bref les lieux que vous croisez par hasard au détour d'un sentier vous y aller ou vous les laissez de coté ?

ça dépent de mon humeur du moment...

n°3374327
benji123

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:45:31  profilanswer

moi j'ai perdu mes armures d'arene.. je l'ai avait mises ds l'armoire... zobi...

n°3374335
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:48:39  profilanswer

Lokham a écrit :

tiens puisqu'on repart dans le debat du leveling...
vous utlisez quel mod pour ça ?

Jarrol's NPC leveled equipement

histoire que le daedric et le Glass ne se trouvent pas à chaque coin de route.

le reste j'y ai pas touché encore, je ne suis que level 12, et mon acrobate n'a pas encore de difficultés à faire face aux mob rencontrés.

pour le levelling de son perso propre, j'ai rien vu d'interessant encore. peut-etre le concept de repercuter les avantages de race et de signe sur les stats finale (ie > 100). sinon j'aimerais bien un mod empéchant de pouvoir monter à 100 toutes les compétences. genre si on monte trop l'agilité, la force diminue...

n°3374340
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 23:50:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

les tuer tous...

... parceque voilà quoi :o
(non, stocke pas tes objets ici, ils disparaitront je crois)

page 45

ça dépent de mon humeur du moment...

mis à part les tuer tous ? j'ai une méga prime sur ma tête, si c'est du au fait que j'ai buté des gens dans une auberge perdue au milieu de la foret, c'est vraiment bidon, y avait pas de témoin :D au fait on peut les tuer les garde ? car ils "perdent conscience" à chaque fois mais ne meurrent pas...

en plus j'ai récupéré la clé, mais si je ne peux pas stocker mes objets sans qu'ils disparaissent c'est que je me suis vraiment fait avoir et que j'ai fait tout ca pour rien...

n°3374345
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:55:12  profilanswer

les gardes te parlent avant de t'attaquer ?
si oui, paye pour tes crimes...

(edit : c'est pas forcement pour l'auberge qu'ils te tombent dessus, vu l'orientation de ton perso)

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 23:56:08
n°3374348
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-04-2006 à 23:57:43  profilanswer

ou sinon qu'il aille en prison si il ve pas payè ou peux pas payer :d  

sinon personne toujours pour un lien avec amelioration de l'interface et marqueur de quête present sur la grande carte ? ( en suivant les liens de la première page ji arrive pas a un moment il me dise serveur machin chose not found masi chez d'autre sa marche :( )

n°3374351
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 23:59:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

les gardes te parlent avant de t'attaquer ?
si oui, paye pour tes crimes...

(edit : c'est pas forcement pour l'auberge qu'ils te tombent dessus, vu l'orientation de ton perso)

le truc c'est que j'ai que 2 choix à chaque fois :  
- aller en prison
- résister à l'arrestation

j'ai plus l'option qui permet de les soudoyer :o du coup que faire ? j'ai une prime de 1200 et quelques sur ma tete je crois....

au fait au passage, pour le truc des NPC quand on leur parle (corrompre, admirer... etc), j'ai rien trouvé page 45 (ni 44 et 46 d'ailleurs :o) tu es sur de ton coup ? ;)

n°3374356
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:01:52  profilanswer

-heat- a écrit :

- aller en prison

j'ai plus l'option qui permet de les soudoyer :o du coup que faire ? j'ai une prime de 1200 et quelques sur ma tete je crois....

au fait au passage, pour le truc des NPC quand on leur parle (corrompre, admirer... etc), j'ai rien trouvé page 45 (ni 44 et 46 d'ailleurs :o) tu es sur de ton coup ? ;)

Tu n'as même plus assez de sous pour payer ta prime  :D  
Solution: Rejoindre la guilde des voleurs, ils peuvent t'arranger ca.
ALler en prison et purger ta peine  :o

n°3374358
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:02:08  profilanswer

n°3374360
gabouz

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:02:53  profilanswer

-heat- a écrit :

- aller en prison

t'as qu'a aller en prison , et avant planque tes objets volé pour les garder.
sinon pour les dialogues, vs devez pas avoir regler le meme nmbr de message par page :p

n°3374367
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 00:07:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu n'as même plus assez de sous pour payer ta prime  :D  
Solution: Rejoindre la guilde des voleurs, ils peuvent t'arranger ca.
ALler en prison et purger ta peine  :o

Comment je la rejoins cette fameuse guilde des voleurs ? tu m'intéresse :D

enfoirayyyy :o

gabouz a écrit :

t'as qu'a aller en prison , et avant planque tes objets volé pour les garder.
sinon pour les dialogues, vs devez pas avoir regler le meme nmbr de message par page :p

Ah oui pas con ca, si je planque tous mes objets volés, je perd quoi à aller en taule ? Sinon un ptit copier/coller pour m'expliquer le coup des dialogues NPC ? :D :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par -heat- le 10-04-2006 à 00:09:19
n°3374377
gugusg

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:12:23  profilanswer

euh franchement je voit pas comment on peut trouver le systeme de mana bien fait O_o

je suis level ~15, j'ai 300 de mana et j'invoque des bebetes level 100 qui pour l'instant me permettent de survivre sans trop de problemes (ie elles "tank" bien les ennemis)

Cependant je me fait defoncer en 4-5 coups d'epée et le moindre sort d'attaque ne serai ce qu'un peu "puissant" me pompe dans les 100 de mana (3 sorts et je suis à sec en gros, contre 4 ou 5 ennemis ou il faut plusieurs coup, expliquez moi comment je les tue hein O_o)

et encore, je ne parles pas des sorts ou il me faut 400 de mana alors que je suis plafonné à 300 ...

j'ai peur d'une chose la : je monte de niveaux, mes invocations ne seront alors pas assez puissante, et je vais finir par me faire defoncer par tout ce qui bouge O_o

ma seule option : ne pas dormir pour ne pas monter de levels, vu que de toute facon ca va quasiment rien me rapporter à part des ennemis que je pourrai plus battre

si quelqu'un a une autre idée je susi preneur, parce que la je voit pas trop la finalité des develloppeurs du jeu ...

n°3374381
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:14:10  profilanswer

-heat- a écrit :

je perd quoi à aller en taule ?

tu perds quelques stats dans tes capacités.

n°3374384
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:14:55  profilanswer

je suis désolé mais avec lvl de destruction a 100 ( depuis peu ) il me faut a peine 150 de mana pour tuer n'importe quel ennemie. ( sort de 80 de domage feu pdt 2 seconde avec 100 faiblesse au feu , le même en froid )

---------------
n°3374386
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:15:30  profilanswer

gugusg a écrit :

euh franchement je voit pas comment on peut trouver le systeme de mana bien fait O_o

je suis level ~15, j'ai 300 de mana et j'invoque des bebetes level 100 qui pour l'instant me permettent de survivre sans trop de problemes (ie elles "tank" bien les ennemis)

Cependant je me fait defoncer en 4-5 coups d'epée et le moindre sort d'attaque ne serai ce qu'un peu "puissant" me pompe dans les 100 de mana (3 sorts et je suis à sec en gros, contre 4 ou 5 ennemis ou il faut plusieurs coup, expliquez moi comment je les tue hein O_o)

et encore, je ne parles pas des sorts ou il me faut 400 de mana alors que je suis plafonné à 300 ...

j'ai peur d'une chose la : je monte de niveaux, mes invocations ne seront alors pas assez puissante, et je vais finir par me faire defoncer par tout ce qui bouge O_o

ma seule option : ne pas dormir pour ne pas monter de levels, vu que de toute facon ca va quasiment rien me rapporter à part des ennemis que je pourrai plus battre

si quelqu'un a une autre idée je susi preneur, parce que la je voit pas trop la finalité des develloppeurs du jeu ...

A haut lvl, un perso mono "classé" est non viable dans les TES, c'est tout  :o  
Ca a toujours été ainsi, tu dois, toi aussi, devenir un demi dieu et manier une arme (arc ou épée ou hache ou marteau) comme le meilleur des guerriers/Archers. Bloquer comme le meilleur des combattants. Porter l'armure lourde ou légère comme le meilleur egalement, maitriser toutes les ecoles de magie et être silencieux/discret comme le meilleur des assassins pour faire des *6 en dégats.

C'est le secret des TES  :D  

n°3374391
gugusg

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:18:40  profilanswer

ouais bas c'est qd meme nul alors :o

bon bah je retourne m'entrainer au bouclier ... :o

n°3374399
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:24:01  profilanswer

gugusg a écrit :

ouais bas c'est qd meme nul alors :o

bon bah je retourne m'entrainer au bouclier ... :o

:lol:  :D

n°3374408
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:27:10  profilanswer

Toulak a écrit :

A haut lvl, un perso mono "classé" est non viable dans les TES, c'est tout  :o  

Voilà c'est ce que je disais. J'ai une bonne armure, une bonne epée d'argent, un bon bouclier, et je bloque avec mon deadroth en balacant de eclairs de loin et un coup d'épée de dos de temps en temps  :D  
Je suis au même niveau que gugusg à peu près, et clairement si on veut survivre en mage, soit on est mage "pur" dans ce cas il faut invoquer des bourins, soit on devient guerrier à côté, sinon je vois pas comment on peut s'en sortir.

Mais bon devenir guerrier à partir du level 10, on a 10 level de retard dans le domaine, retard que n'ont pas les monstres ... Donc blinder l'armure en cas de contact rapproché et investir dans une grosse invocation me parait le plus viable. En tout cas pour l'instant (depuis que j'ai fermé la 1ère porte en fait) je fais ca et tout va 10 fois mieux !

Typiquement les feu follets que j'arrive toujours pas à niquer tout seul, mon daedroth en fait qu'une bouchée ...
J'ai acheté le sort daedroth pour transition en attendant les 100 en invoc, mais j'avais déjà preparé la chose en achetant (trop tôt) un gros astronach que je peux toujours pas lancer.

Maintenant au quotidien j'invoque un petit monstre pas cher en mana comme eclaireur, et je lance le boss que si c'est necessaire, du coup j'ai même pas besoin de potion de mana. D'ailleurs j'en ai bu aucune depuis le début du jeu ...

Message édité par lolotwingo le 10-04-2006 à 00:30:22
n°3374431
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 00:46:06  profilanswer

une question aussi sur la guild de la main noir :

Spoiler :

On me demande chaque semaine maintenant de passé a une statue et de prendre les instructions et kles ramener au sanctuaire pour recevoir ma recompense je dois ou peux faire sa une fois par semaine sa ve dire quoi ? que je suis maintenant le chef de la guild ?

merci d'avance ;)

Message édité par chinoisurfer le 10-04-2006 à 00:46:14
n°3374432
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:46:45  profilanswer

t'es au rang maximum de la guilde.

n°3374438
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:50:08  profilanswer

BanditFlo a écrit :

t'es au rang maximum de la guilde.

+1

Spoiler sur l'organisation de la confrère de la main noire:

Spoiler :

Le haut conseil de la Dark Brotherhood est composé d'un Listener et de 4 Speakers. Le Listener étant le "pouce" de la main. Et tu es le Listener, le grand patron en somme. Sauf qu'à la fin il nous reste plus qu'une seule Speaker et on peut pas recruter d'autres personnes :/ ca pu ca.

n°3374447
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 00:52:51  profilanswer

oki merci a vous deux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)