| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
haaaateeee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:23:37 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
Message édité par Hougabouga35 le 09-04-2006 à 22:39:24 --------------- Everything in its right place |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugusg Transactions (0) | une petite question : peut-on avoir plus de 300 de mana ? j'ai 100 en intelligence, et ma magie plafonne. Ca me chagrine un peu vu que des sorts demandent bien plus que ca et que avec 300 je suis vite à court en plein combat |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2006 à 23:15:46 |
-heat- Transactions (1) | J'avance petit à petit dans le jeu, et j'ai plusieurs questions : |
gugusg Transactions (0) | ptain c'est nul |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 23:22:27 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | non mais quand même faut pas abuser, j'ai 260 de mana pour l'istant au lvl 21 et je m'en plein pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Lokham Transactions (1) | tiens puisqu'on repart dans le debat du leveling...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) | moi j'ai perdu mes armures d'arene.. je l'ai avait mises ds l'armoire... zobi... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les gardes te parlent avant de t'attaquer ?
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 23:56:08 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ou sinon qu'il aille en prison si il ve pas payè ou peux pas payer |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par -heat- le 10-04-2006 à 00:09:19 |
gugusg Transactions (0) | euh franchement je voit pas comment on peut trouver le systeme de mana bien fait O_o
|
Makapouf Transactions (0) | je suis désolé mais avec lvl de destruction a 100 ( depuis peu ) il me faut a peine 150 de mana pour tuer n'importe quel ennemie. ( sort de 80 de domage feu pdt 2 seconde avec 100 faiblesse au feu , le même en froid ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
gugusg Transactions (0) | ouais bas c'est qd meme nul alors |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 10-04-2006 à 00:30:22 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question aussi sur la guild de la main noir :
Message édité par chinoisurfer le 10-04-2006 à 00:46:14 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki merci a vous deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |