| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:37:43 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est domage qu'on ne sache pas combien on a gagné de points dans chaque art pour savoir si on va avoir un bon coeff 5 au passage de niveau. Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2006 à 17:48:08 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 09-04-2006 à 17:51:33 |
Velk Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Mais si vous savez ça serait plus simple de me le dire, non? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | moi je sais pas... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi non plus, on sait même pas ce que tu as fait pour l'enlever, faut dire que tu nous aides pas énormément ^^ le mieux, cest de deplacer ton repertoire menus ailleurs, tu lances le jeu et tu aura peut-être ton marqueur. Message édité par Krixoff le 09-04-2006 à 18:21:26 |
Velk Transactions (0) | Et bien j'ai installé le IUT mod with no markers.
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 09-04-2006 à 18:27:27 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:23:57 ![]() ![]() |
burgoboby Transactions (1) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Houra j'ai réussi à fermer la porte de Kvatch !
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 09-04-2006 à 19:21:10 |
Eonwe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 09-04-2006 à 19:23:00 |
cdr-90 Transactions (0) | c cool on peut chevaucher les licornes ^^ par contre elles nous suivent pas ...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Raah y'a une quête dont je comprends pas bien le final : celle du garde corrompu à la cité impériale
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 09-04-2006 à 19:51:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin g du mal a jouer, suis trop habitué a wow |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-04-2006 à 19:56:21 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | J'ai un problème pour commencer la quête du Flotteur bouffi (le bateau auberge de la Cité impériale) :
Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 09-04-2006 à 20:00:56 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | Qqun peut m'aider? Mes armes et armures s'usent super vite |
Makapouf Transactions (0) | le pire dans ce jeux, c'est qu'il y a la moitié des réponses au question posé ici, pendant les chargements, ok ils sont plutôt rapide mais quand même --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 20:39:25 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Message édité par Daco84 le 09-04-2006 à 20:49:41 |
haaaateeee Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Arf j'ai commencé un voleur/Assasin ce week-end, y a pas a dire, y a rien de mieux que les quêtes assasin
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
framesmaker Transactions (0) | Je trouve que mise à part la quete principale qui est sympa (même si trop simple niveau énigme et un peu trop baston) , les meilleurs quêtes du jeu sont celle des sanctuaires et des guildes.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | J'ai filé l'étoile d'Azura à Martin pour la quete principale...
--------------- Everything in its right place |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | merde, j'ai fait pareil sniff |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | SAlut, je suis dans la grotte interdit du paradis...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | - Pour la milliardieme fois, lorsque Martin demande un artefact daedric, il demande un artefact daedric. Pas l'Azura Star en particulier, ca veut tout dire.
|
haaaateeee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |