Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3373535
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2006 à 17:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

En manuel c'est moi le perso, ça me fait quoi d'avoir 10 ou 60 en sécurité sur mes réflexes ?

on voit bcp mieux les moments où il faut appuyer

à partir de 15, ça devient vraiment visible
au dessus de 20, tu ne peux quasiment plus te tromper avec un minimuim d'attention ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 17:37:43  profilanswer

n°3373555
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 17:46:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

au dessus de 20, tu ne peux quasiment plus te tromper avec un minimuim d'attention ;)

J'y crois moyen. Je demande confirmation  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3373560
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:47:59  profilanswer

C'est domage qu'on ne sache pas combien on a gagné de points dans chaque art pour savoir si on va avoir un bon coeff 5 au passage de niveau.

Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2006 à 17:48:08
n°3373571
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2006 à 17:51:12  profilanswer

Groomy a écrit :

[:minouchette]  

ben tu fais le test...

on voit bien qu'à chaque niveau les ressorts monte de plus en plus doucement quand il faut appuyer...

kessiah: +1

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 09-04-2006 à 17:51:33
n°3373588
Velk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:57:24  profilanswer

Krixoff a écrit :

Remets les marqueurs, tu mates ou il se trouve et puis tu le revires  :sleep:

si je savais le faire...

n°3373591
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:59:25  profilanswer

Velk a écrit :

si je savais le faire...

au point où tu en est, garde tes sauvegardes dans un coin et reinstalle le jeu, ça sera plus simple et t'auras surement moins de bugs...  :o

n°3373598
Velk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:01:08  profilanswer

Mais si vous savez ça serait plus simple de me le dire, non?

n°3373619
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:10:39  profilanswer

moi je sais pas... :spamafote:

n°3373643
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:20:16  profilanswer

Moi non plus, on sait même pas ce que tu as fait pour l'enlever, faut dire que tu nous aides pas énormément ^^ le mieux, cest de deplacer ton repertoire menus ailleurs, tu lances le jeu et tu aura peut-être ton marqueur.

Message édité par Krixoff le 09-04-2006 à 18:21:26
n°3373652
Velk

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:23:57  profilanswer

Et bien j'ai installé le IUT mod with no markers.

EDIT

J'ai déplacé le dossier menus et ça marche, merci!
Par contre comment ça se fait que quand j'ai effacé mon ini, lancé le jeu, couper puis relancer ça fait comme si aucun mod n'avait été installé (textures floues, grosse interface) alors que tout est installé!?

Message cité 1 fois
Message édité par Velk le 09-04-2006 à 18:27:27
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 18:23:57  profilanswer

n°3373676
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 18:35:35  profilanswer

est ce que qqun sais ou je peux trouver Sangyn ? Je cherche le Baton Rose  

n°3373734
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:57:29  profilanswer

burgoboby a écrit :

est ce que qqun sais ou je peux trouver Sangyn ? Je cherche le Baton Rose

exactement entre chorrol et skingrad :kaola:

n°3373745
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:01:22  profilanswer

Velk a écrit :

Et bien j'ai installé le IUT mod with no markers.

EDIT

J'ai déplacé le dossier menus et ça marche, merci!
Par contre comment ça se fait que quand j'ai effacé mon ini, lancé le jeu, couper puis relancer ça fait comme si aucun mod n'avait été installé (textures floues, grosse interface) alors que tout est installé!?

l'interface fait parti du IUT mod. qd tu auras trouvé ce que tu cherche, remet le repertoire au meme endroit. pour les textures c'est pas normal en effet. tu aurais un screen ?

n°3373787
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:12:29  profilanswer

Groomy a écrit :

En manuel c'est moi le perso, ça me fait quoi d'avoir 10 ou 60 en sécurité sur mes réflexes ?

dark oopa a écrit :

Groomy a écrit :

[:twentycent]  !!!  :fou:  On dirait que vous aver pas compris  [:al zheimer]

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3373803
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:19:29  profilanswer

Houra j'ai réussi à fermer la porte de Kvatch !  :o  

Spoiler :

Par contre derrière il faut aller prendre la ville, on rentre avec les bitouzes qui tenaient la baricade, et là ... Au minimum 3 daedroth (les énormes dinosaures quoi) dont un rouge (??), un guerrier daedrique "éclate sac de sang !", deux astronach de feu, un dinosaure a capuche, etc
Comment je suis censé pouvoir buter tout ce monde alors que les gardes sont tous morts à peine après avoir buté un seul daedroth  :??:  
Faut revenir au niveau 185 ?  :heink:  

J'en ai déjà chié pour fermer la porte, même si ca en vaut la chandelle vu les 2-3 objets recoltés, mais là y a l'équivalent de la moitité de tout le niveau Oblivion en une seule fois  :pfff:  

Sinon mon mage devient de plus en plus attaquant à l'épée parce les sorts franchement ca craint contre les grosbill  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 09-04-2006 à 19:21:10
n°3373806
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:20:59  profilanswer

franklin_min a écrit :

Dans les mods pour doser le levelling, mieux vaut kobu's ou aurin's (http://fuzionmedia.com/oblivion/)

C'est à peu près la même chose sauf qu'Auryn est un poil plus customizable. C'est celui que j'utilise avec avoir comparé rapidement avec kobu sur mon perso alors niveau 9.

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 09-04-2006 à 19:23:00
n°3373850
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:38:39  profilanswer

c cool on peut chevaucher les licornes ^^ par contre elles nous suivent pas ...

elle attaque aussi si pour la 1ere monte on est pas en fufu .

trop bon ce jeux . par contre j'ai toujours ces portes d'oblivion qui font ramer mon pc ... j'epsere qu'avec la x1800xt qui arrive ça le fera pas aussi ...

n°3373856
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2006 à 19:44:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:minouchette]  

ben tu fais le test...

on voit bien qu'à chaque niveau les ressorts monte de plus en plus doucement quand il faut appuyer...

Rien remarqué moi  :o Les ressorts remontent à une vitesse différente ok mais c'est juste en fonction des essais (une fois rapide/une fois lentement/..). Je suis désolé dans le manuel c'est seulement précisé que le niveau de sécurité joue sur les gorges qui retombent quand tu casses. C'est un peu tiré par les cheveux votre truc.

Désolé je suis tétu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3373866
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:50:28  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'est à peu près la même chose sauf qu'Auryn est un poil plus customizable. C'est celui que j'utilise avec avoir comparé rapidement avec kobu sur mon perso alors niveau 9.

ça fait quoi si on désactive le mod kobu au démarrage ?
parcequ'il modifie pas mal de trucs quand même..il n'y a pas de risque de plantage de la partie ?

n°3373867
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:50:51  profilanswer

Raah y'a une quête dont je comprends pas bien le final : celle du garde corrompu à la cité impériale

Spoiler :

J'ai convaincu les 2 personnes de témoigner, mais le lendemain matin, après que j'ai passé une nuit à l'auberge, la quête va directement dans "quête terminée", et les "témoins" ne disent rien d'interessant. On en apprend pas plus au sujet de cette quête ? Pas de nouvelles du garde corrompu ?

Sinon rien à voir, mais quelqu'un a essayé les textures améliorés ?

Message cité 2 fois
Message édité par Slayne le 09-04-2006 à 19:51:18
n°3373870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-04-2006 à 19:54:37  profilanswer

'tin g du mal a jouer, suis trop habitué a wow :o

http://diginyo.free.fr/vidz/MOV01229_PocketPC.avi  :fou:

n°3373873
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:55:27  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Houra j'ai réussi à fermer la porte de Kvatch !  :o  

Spoiler :

Par contre derrière il faut aller prendre la ville, on rentre avec les bitouzes qui tenaient la baricade, et là ... Au minimum 3 daedroth (les énormes dinosaures quoi) dont un rouge (??), un guerrier daedrique "éclate sac de sang !", deux astronach de feu, un dinosaure a capuche, etc
Comment je suis censé pouvoir buter tout ce monde alors que les gardes sont tous morts à peine après avoir buté un seul daedroth  :??:  
Faut revenir au niveau 185 ?  :heink:  

J'en ai déjà chié pour fermer la porte, même si ca en vaut la chandelle vu les 2-3 objets recoltés, mais là y a l'équivalent de la moitité de tout le niveau Oblivion en une seule fois  :pfff:  

Sinon mon mage devient de plus en plus attaquant à l'épée parce les sorts franchement ca craint contre les grosbill  :o

Spoiler :

C'est vrai que finalement la bataille de kvatch est plus dure que la phase de fermeture de la porte.
d'ailleurs, ça fait limite un peut trop FPS cette partie, on suit un "couloir" prédéfini et on casse du monstre :/
En ce qui me concerne, j'ai du y aller en étant au niveau 18. Je me suis fait démonter par 2 ou 3 faucheclan. je suis revenu un peu plus tard en étant niveau 20, du coup j'ai du affronter 5 ou 6 atronach de tempête, des daedroth et autre araignées daedra
 [:totoz]
 mais finalement c'était pas si dur que ça en fait [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 09-04-2006 à 19:56:21
n°3373874
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:56:03  profilanswer

J'ai un problème pour commencer la quête du Flotteur bouffi (le bateau auberge de la Cité impériale) :

Spoiler :

Quand je rentre quelle que soit l'heure l'icône de la porte est en rouge. Je rentre quand même et prends une chambre au gars sans problème. Mais quand je veux dormir, et c'est ce qui est sensé déclencher la quête, ça me dit que je peux pas dormir pendant une intrusion, pareil si je fais attendre. Forcément c'est gênant en plus j'ai payé la chambre pour rien. Je suppose que c'est dû au fait que la porte soit en rouge ce qui veut dire que normalement je dois pas entrer ce qui est un comble pour une auberge, si quelqu'un connaît la solution à ce problème je suis preneur. Apparemment certains ont fait la quête sans problème donc je comprends pas le coup de la porte rouge, à mon avis je suis victime d'un méchant bug.

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 09-04-2006 à 20:00:56
n°3373896
Daco84
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:05:31  profilanswer

Slayne a écrit :

Raah y'a une quête dont je comprends pas bien le final : celle du garde corrompu à la cité impériale

Spoiler :

J'ai convaincu les 2 personnes de témoigner, mais le lendemain matin, après que j'ai passé une nuit à l'auberge, la quête va directement dans "quête terminée", et les "témoins" ne disent rien d'interessant. On en apprend pas plus au sujet de cette quête ? Pas de nouvelles du garde corrompu ?

Spoiler :

Oui c'est normal je pensais moi aussi que la quête buguait mais en fait tu n'as rien à faire de plus. La fin de la quête assez inattendue et sympathique d'ailleurs arrivera un peu plus tard dans le jeu, ça te tombera dessus bientôt je te laisse la surprise ;)

Sinon pour les packs de textures j'ai les 2 fameux packs de textures LOD et je te les conseille le résultat est très convaincant et très supérieur au graphisme de base. Pour l'eau transparence_eau est très convaincant aussi et supérieur à mon goût à better water qui rend l'eau trop claire. Pas essayé d'autres packs.

n°3373960
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:30:58  profilanswer

Qqun peut m'aider? Mes armes et armures s'usent super vite :(

Comment faire pour éviter ça? Un masse daedriche je l'explose en quelques minutes :/

Et surtout comment on répare....

n°3373965
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:33:18  profilanswer

le pire dans ce jeux, c'est qu'il y a la moitié des réponses au question posé ici, pendant les chargements, ok ils sont plutôt rapide mais quand même

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3373972
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:35:44  profilanswer

ailuropoda a écrit :

Comment faire pour éviter ça? Un masse daedriche je l'explose en quelques minutes :/

....  :heink:  
Tu te moques de nous ou quoi ?

Read The Fucking Manual !

Et en français pour être bien sur que tu as compris: Lis ce putain de manuel ! :fou:

n°3373980
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:37:34  profilanswer

ailuropoda a écrit :

comment tu as reussi a recupérer une arme daedric sans savoir utiliser le jeu ?  :sweat:  
edit : page 29.

(a priori, au niveau où tu peux recupérer ce genre de matos, ton perso est assez expérimenté pour ne pas l'abimer trop vite)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 20:39:25
n°3373982
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:38:29  profilanswer

Daco84 a écrit :

Spoiler :

Oui c'est normal je pensais moi aussi que la quête buguait mais en fait tu n'as rien à faire de plus. La fin de la quête assez inattendue et sympathique d'ailleurs arrivera un peu plus tard dans le jeu, ça te tombera dessus bientôt je te laisse la surprise ;)

Sinon pour les packs de textures j'ai les 2 fameux packs de textures LOD et je te les conseille le résultat est très convaincant et très supérieur au graphisme de base. Pour l'eau transparence_eau est très convaincant aussi et supérieur à mon goût à better water qui rend l'eau trop claire. Pas essayé d'autres packs.

Merci bien, ça me permet d'avancer la conscience tranquille  :D  
Concernant better_water, c'est ce que j'utilise et effectivement doit y avoir mieux :)

n°3373991
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:41:12  profilanswer

Slayne a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai accompagné le capitaine qui emmenait l'autre en prison, et vu les paroles du prisonnier, ça ne va pas en rester là

n°3374010
Daco84
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:47:40  profilanswer

Slayne a écrit :

Merci bien, ça me permet d'avancer la conscience tranquille  :D  
Concernant better_water, c'est ce que j'utilise et effectivement doit y avoir mieux :)

Oui je confirme en tout cas moi je trouve et je suis pas le seul  :D  
le lien vers Tansparence Eau : http://rapidshare.de/files/1728228 [...] u.zip.html
et le topic avec des screens sur wiwiland : http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=30921

Sinon personne pour mon problème avec le Flotteur bouffi?  :bounce:

Message édité par Daco84 le 09-04-2006 à 20:49:41
n°3374012
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:48:46  profilanswer

ailuropoda a écrit :

J'en ai marre mes armures et mes armes s'usent vraiment trop vite, c'est super désagréable !

Oué, dans Morrowind le jeux j'ai trouvé que c'était trop laid, car les objets avaient une certaines résistances genre 300/300, et on pouvais en faite mettre que 300coups avec avant que ca pete  :heink: erf

n°3374058
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 21:03:01  profilanswer

Arf j'ai commencé un voleur/Assasin ce week-end, y a pas a dire, y a rien de mieux que les quêtes assasin :love: :love: :love:  

Spoiler :

j'ai halluciné a partir de la purificationdu sacntuaire :whistle:  et j'ai enchainer jusqu'a la fin sans pouvoir décrocher putain des scénar trop prenant cette confrérie

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3374088
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 21:18:03  profilanswer

Je trouve que mise à part la quete principale qui est sympa (même si trop simple niveau énigme et un peu trop baston) , les meilleurs quêtes du jeu sont celle des sanctuaires et des guildes.

j'ai encore 4 santuaires à faire mais je n'ai pas le niveau et pour le dernier il me faut une pierre noire que je ne sais où trouver.

dernirère chose, une vieille quête qui traine dans ma liste, celle du vampire où il faut donné le remède au conte, ben je l'ai fait et la dame ne se réveille pas ?

n°3374150
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 21:53:14  profilanswer

J'ai filé l'étoile d'Azura à Martin pour la quete principale...

c'est pas une grosse connerie? genre item ultime qui tue?

---------------
Everything in its right place
n°3374163
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:06:13  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

J'ai filé l'étoile d'Azura à Martin pour la quete principale...

c'est pas une grosse connerie? genre item ultime qui tue?

Si une enorme, l'azura star est surement le meilleur atefact du jeu.

n°3374166
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:07:29  profilanswer

merde, j'ai fait pareil sniff

n°3374171
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:12:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Si une enorme, l'azura star est surement le meilleur atefact du jeu.

Spoiler :

J'suis loin d'être à ce passage, j'ai pas avancé un poil sur la quête principale, mais j'ai l'azura... Y'a moyen de le garder cet item, ou faut obligatoirement le refiler ? :d

Et sinon, il sert bien à stocker des ames ? pourquoi il ne stocke pas celles que j'attrape ? :/
Lorsque je leech une ame (que ca soit avec l'épée noire dont je viens d'omettre le nom) ou avec le sort de capture d'ame, on me prévient que je n'ai pas de pierre assez grosse pour stocker l'arme  :??:  

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3374185
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:18:31  profilanswer

SAlut, je suis dans la grotte interdit du paradis...
 j'ai du lupe un truc, mais j'ouvre la porte du fond comment? merci

n°3374191
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:21:31  profilanswer

- Pour la milliardieme fois, lorsque Martin demande un artefact daedric, il demande un artefact daedric. Pas l'Azura Star en particulier, ca veut tout dire.

Je balise pas, parce que bon depuis le temps qu'on le répète  :o  

- Les gemmes d'ame et donc l'Azura Star ne fonctionnent pas avec les ames "humaines". Pour eux il faut des Gemmes d'ame noires (Black Soul Gems).En sachant qu'on ne peut pas transformer l'Azura Star en Black Azura Star.

n°3374196
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:23:37  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Arf j'ai commencé un voleur/Assasin ce week-end, y a pas a dire, y a rien de mieux que les quêtes assasin :love: :love: :love:  

Spoiler :

j'ai halluciné a partir de la purificationdu sacntuaire :whistle:  et j'ai enchainer jusqu'a la fin sans pouvoir décrocher putain des scénar trop prenant cette confrérie

Ca a l'air sympa oué, jvais la faire la, j'espere qu'ils drop leur pire item vers et leurs dagues  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)