Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3374933
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeanY a écrit :

Salut,

la question a peut être été posée....mais 126 pages à lire :/

est il possible de gérer plusieurs profils ?

Merci

il y a un programme pour il me semble.
sinon une solution alternative :

utiliser la console (avec ² )
puis taper save "nom de la sauvegarde"

histoire de s'y retrouver...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 12:33:55  profilanswer

n°3374938
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:38:21  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

BORDEL :fou:

Hier soir mon jeu a planté pendant une sauvegarde auto quand je rentrais dans un batiment.
Et là quand je fais continuer, il me dit une connerie genre sauvegarde corrompue et quand je fais charger, le jeu plante :fou: :fou:

Quelle merde je sais pas quoi faire !!

Charger une autre sauvegarde que la sauvegarde auto qui a planté ?

n°3374943
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:41:10  profilanswer

Bah oui mais quand je clique sur "charger" dans le menu principal, mon jeu plante à chaque fois!

---------------
Everything in its right place
n°3374948
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:44:05  profilanswer

Tomate a écrit :

ok, je vais m'y atteler [:cupra]

désolé

Dormir dans un vrai lit est complètement différent que d'attendre (touche T)

La touche T permet de se reposer (remonter pts de vie, magie, fatigue) mais c'est tout. Ton perso ne dors pas.

Fais le dormir et tout devrait rentrer dans l'ordre.

:)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3374957
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 12:50:15  profilanswer

Qq'un sait où on peut trouver un casque elfique ( à acheter ou à trouver sur un mob) ? Parce que là je suis en full elfique sauf le casque.

Sinon y'a qq'un qui a réussi à battre Umbra ? Là je suis niveau 15 et j'ai pas encore réussi...

n°3374960
Tomate

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:52:52  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dormir dans un vrai lit est complètement différent que d'attendre (touche T)

La touche T permet de se reposer (remonter pts de vie, magie, fatigue) mais c'est tout. Ton perso ne dors pas.

Fais le dormir et tout devrait rentrer dans l'ordre.

ah ok :)
il pourrait me le dire lui aussi :D

---------------
:: Light is Right ::
n°3374976
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:59:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben j'ai essayé de parler a tout le monde.

Spoiler :

j'aurais peut-etre du rendre le service au gas, et pas le buter

Mais je vais réessayer de parler a tout le monde, j'ai du louper quelqu'un

Spoiler :

tu doit mettre les bracelet du type que t'a tuer

n°3374983
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:01:46  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Qq'un sait où on peut trouver un casque elfique ( à acheter ou à trouver sur un mob) ? Parce que là je suis en full elfique sauf le casque.

Sinon y'a qq'un qui a réussi à battre Umbra ? Là je suis niveau 15 et j'ai pas encore réussi...

meme probleme pour le casque.
Sinon pour Umbra, je l'ai doomer hier soir sans soucis, assassin lvl 23, je l'ai tué a coup de fleches en mode furtif, elle me cherche encore. A mon avis, il ne faut pas l'approcher, je l'avais rencontrer une premiere fois dans mes tout premiers lvl en explorant des donjons au hasard, elle m'avait pulveriser une fois et j'avais lacher l'affaire... jusqu'a hier.... gniark.
Son épée est roxative, surtout avec l'azura star.

Autre chose, j'avais entendu au debut que l'arene etait trop difficile a haut lvl  : je suis en ce moment en train de me faire tous les combats et pour un perso axé discretion/arc, je doom tout le monde au corps a corps a la lame/bouclier, il faut simplement etre aware et parer/esquiver/contre-attaquer quand il faut et ca roule.

Edit @ Aricoh : la classe personnalisée assassin est super viable, je m'eclate vraiment beaucoup avec, et mis a part certains types de mobs vraiment costaud , il y a quasiment no match. genre encore hier sur une ruine, un atronach de glace et un daedra avec une invocation, je l'ai ai eu tout les 3 avec astuce (genre l'autre naze qui balance ces boules de feu alors qu'il y a un atronach sur la trajectoire)

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 10-04-2006 à 13:11:19
n°3374985
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:01:50  profilanswer

lol, avec mon orc qui casse tout au lvl 2 jsuis déjà guerrier en arene xD

n°3374990
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 10-04-2006 à 13:05:17  profilanswer

Une fois qu'on devient grand champion de l'arène :

Spoiler :

Un elfe en noir bizarre appelé "fanatique" avec une tête de tafiole (c'est une perruque jaune qu'il a sur la tête?) m'aborde et me demande s'il peut suivre le grand champion. J'hésite vu sa tête chelou puis j'accepte en me disant qu'il pouvait être un compagnon de bataille :whistle: , ...
Et ben au premier combat, le type à pris ses jambes a son coup :kaola: ... puis il a rapliqué au bout d'un moment après la fin du combat, bref il ne me sert à rien a part m'éclairer avec une torche :sweat: ...
A t'il une autre utilité que chien chien à son maimaitre?   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 13:05:17  profilanswer

n°3374991
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:05:24  profilanswer

Je veux pas relancer une polémique que j'ai instaurée il y a une 10aines de jours (j'étais pas seul, hé ho hein bon !!  :D ) où je braillais sur l'aspect vraiment mal fichu des classes toutes faites.

En effet, j'avais créé une assassin et j'en chiais comme un russe pour lui faire le moindre combat (sauf contre rats et crabes, déconnez pas hé !).

Depuis, j'ai lâchement lâché l'assassin pour faire un gros grunt des sables, un barbare rouge garde 100 % customisé.

Et je dois dire que ça va nettement mieux avec lui. J'ai rapidement progressé dans l'arène sans soucis particulier et il est maintenant lvl 14 et commence à latter de l'ours, du sanglier à tout va sans en baver.

Je rejoinds donc ceux qui disaient qu'il valait nettement mieux s'orienter vers une création de classe personnalisée. Je les rejoinds pour ce truc là uniquement parce que je persiste à trouver ça dégueu de pas avoir les mêmes chances d'évolution avec une classe toute faite.

Sinon, niveau matos, mon grunt est à la rue, il vient tout juste de troquer son épée courte dwemer contre une épée longue de verre. C'est pourtant pas faute de vider les forts en ruine et autres donjons :heink:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3374997
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:09:27  profilanswer

C'est pas si mal une épée de verre!

n°3375015
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 13:17:16  profilanswer

ToO_K a écrit :

meme probleme pour le casque.
Sinon pour Umbra, je l'ai doomer hier soir sans soucis, assassin lvl 23, je l'ai tué a coup de fleches en mode furtif, elle me cherche encore. A mon avis, il ne faut pas l'approcher, je l'avais rencontrer une premiere fois dans mes tout premiers lvl en explorant des donjons au hasard, elle m'avait pulveriser une fois et j'avais lacher l'affaire... jusqu'a hier.... gniark.
Son épée est roxative, surtout avec l'azura star.

Autre chose, j'avais entendu au debut que l'arene etait trop difficile a haut lvl  : je suis en ce moment en train de me faire tous les combats et pour un perso axé discretion/arc, je doom tout le monde au corps a corps a la lame/bouclier, il faut simplement etre aware et parer/esquiver/contre-attaquer quand il faut et ca roule.

Edit @ Aricoh : la classe personnalisée assassin est super viable, je m'eclate vraiment beaucoup avec, et mis a part certains types de mobs vraiment costaud , il y a quasiment no match. genre encore hier sur une ruine, un atronach de glace et un daedra avec une invocation, je l'ai ai eu tout les 3 avec astuce (genre l'autre naze qui balance ces boules de feu alors qu'il y a un atronach sur la trajectoire)

C con pour le casque, je verrai bien...

Pour umbra je vais essayer ca aussi, on verra bien (j'ai un assassin aussi et je suis presque au max en discrétion et précision). Donc son arme emprisonne direct les âmes c'est ca ? (j'ai l'azura star aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 10-04-2006 à 13:18:40
n°3375017
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:17:31  profilanswer

morganno a écrit :

C'est pas si mal une épée de verre!

J'viens d'la découvrir ! Je beuglais comme un dingue depuis 3-4 soirées : bordel de bordel, j'en ai marre de mon épée courte dwemer, j'aimerais bien avoir une épée longue dwemer, fait braire !

Et au moment où je pécho l'épée de verre, même pas 10 minutes plus tard un chevalier vampire drop une épée longue dwemer, je l'ai revendue illico sans même l'utiliser, comme quoi...

---------------
n°3375020
madvince

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:18:49  profilanswer

Otan beauval a écrit :

:hello:

dites c'est normal qu'au bout d'un moment mon cheval noir m'attaque ? :??:

tu lui as peut être donné un gros coup lors d'un combat confus.

Spoiler :

çà m'est arrivé avec un garde au moment de la liberation de Kvach .
 en passant, le cheval donné par Lucien Lachance est bien agressif pendant les combats. çà nous aide bien  
quand même contre nos ennemis.

n°3375026
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:21:26  profilanswer

Dans quel dossier sont stockés les fichiers de sauvegarde ?

---------------
n°3375027
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:21:34  profilanswer

excusez moi j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouvé. Pour le problème des sous-titres qui défilent trop vite on peut faire qqch ? merci.

n°3375032
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:22:18  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

mes documents / mygames / oblivion

oropherbp a écrit :

excusez moi j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouvé. Pour le problème des sous-titres qui défilent trop vite on peut faire qqch ? merci.

appuies sur echap :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3375033
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 13:22:34  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bah oui mais quand je clique sur "charger" dans le menu principal, mon jeu plante à chaque fois!

ca m'est déjà arrivé : de mémoire, j'ai du supprimé la dernière quicksave et la dernière autosave dans le dossier "Mes Documents>My Games>Oblivion>Save" et donc charger la dernière sauvegarde que j'avais faite "manuellement"

(je te dis ça de mémoire, j'ai pas Oblivion sur le pc d'ou je poste, fais une copie du répertoire save en entier au cas ou)

n°3375034
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:22:37  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Mes documents/my games/Oblivion/saves

n°3375035
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:23:15  profilanswer

-neon- a écrit :

appuies sur echap :jap:

lol ok

n°3375056
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:31:59  profilanswer

Gwal a écrit :

ca m'est déjà arrivé : de mémoire, j'ai du supprimé la dernière quicksave et la dernière autosave dans le dossier "Mes Documents>My Games>Oblivion>Save" et donc charger la dernière sauvegarde que j'avais faite "manuellement"

(je te dis ça de mémoire, j'ai pas Oblivion sur le pc d'ou je poste, fais une copie du répertoire save en entier au cas ou)

Bon j'ai supprimé l'autosave, j'arrive à aller dans charger et sélectionner ma derniere quicksave, mais des que la barre de chargement se met en place, le jeu plante à nouveau :fou:
Je n'ai pas de sauvegarde manuelle comme tu dis, je n'en ai jamais faite depuis le début.

Bon je vais en cours, je réglerai ça ce soir... jespere!

---------------
n°3375060
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:33:46  profilanswer

Je voulais savoir si ça représente un soucis d'être à la fois dans la guilde des Voleurs ET dans la guilde des Assassins... J'ai pas encore commencé mes investigations pour rentrer chez les Assassins, mais le fait de tuer personne fait partie des 3 règles de base des voleurs, et j'ai peur que ça rentre en conflit (et j'ai pas envie de me faire jeter de la guilde des voleurs) avec un emploi d'assassin :D Quelqu'un a tenté le coup déjà ?

Sinon, pour rentrer chez les assassins, il faut...

Spoiler :

...buter quelqu'un de sang froid, sans raison, sans qu'il ait attaqué avant. Un innocent quoi :D ça, ça me pose pas de problème, mais y a-t-il des cibles qui soient plus indiquées que d'autres ? Genre des NPC dont on est SUR qu'ils ne feront pas parti d'une quête ensuite...? J'avais bien pensé à un mendiant, mais ce sont de bons indicateurs pour les voleurs. Sinon un garde mais bon, je regarde leur armure, la mienne, leurs armes, les miennes... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 10-04-2006 à 13:34:32

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3375065
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:37:04  profilanswer

Mikl a écrit :

Je voulais savoir si ça représente un soucis d'être à la fois dans la guilde des Voleurs ET dans la guilde des Assassins... J'ai pas encore commencé mes investigations pour rentrer chez les Assassins, mais le fait de tuer personne fait partie des 3 règles de base des voleurs, et j'ai peur que ça rentre en conflit (et j'ai pas envie de me faire jeter de la guilde des voleurs) avec un emploi d'assassin :D Quelqu'un a tenté le coup déjà ?

Tu aurais pu faire une recherche quand meme ... pour la énième fois , oui on peut faire partie de ces 2 guildes, tu peux même etre le maitre de toutes les guildes si tu veux ...

n°3375067
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2006 à 13:38:03  profilanswer

normalement pas de probleme si tu te fais pas reperer ;)
par contre fait pas buter un autre voleur...

et les npc de quete sont immortels tant qu'ils ont pas donné leur quete si j'ai bien compris ;)

n°3375068
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:38:09  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

BORDEL :fou:

Hier soir mon jeu a planté pendant une sauvegarde auto quand je rentrais dans un batiment.
Et là quand je fais continuer, il me dit une connerie genre sauvegarde corrompue et quand je fais charger, le jeu plante :fou: :fou:

Quelle merde je sais pas quoi faire !!

Essaye de lancer une nouvelle partie, passe le blahblah et dès que tu as la main, charge ta partie :o

n°3375076
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:39:37  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bon j'ai supprimé l'autosave, j'arrive à aller dans charger et sélectionner ma derniere quicksave, mais des que la barre de chargement se met en place, le jeu plante à nouveau :fou:
Je n'ai pas de sauvegarde manuelle comme tu dis, je n'en ai jamais faite depuis le début.

Bon je vais en cours, je réglerai ça ce soir... jespere!

Ah bah oui là forcément tu cherches les ennuis  [:pingouino]  
La réputation des Elder Scrolls n'est pourtant plus à faire  [:thalis]

n°3375083
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:42:28  profilanswer

madvince a écrit :

tu lui as peut être donné un gros coup lors d'un combat confus.

Spoiler :

çà m'est arrivé avec un garde au moment de la liberation de Kvach .
 en passant, le cheval donné par Lucien Lachance est bien agressif pendant les combats. çà nous aide bien  
quand même contre nos ennemis.

p'tet bien ouais...... je pensais que c'était suite au lynchage d'un loup qu'il aurait pas aimer.... [:spamafote]

n°3375086
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:43:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je viens de tomber dans une zonne remplie de feu follets (au moins 2 à chaque combats) c'est la mort assurée [:tinostar]
J'ai un chevalier level 11.
Obliger de faire du kangourou de tapper 3 coups de haches magique, de faire le kangourou en espérant de ne pas etre touché (la vie descends super vite et ça régénère la bestiole en plus :fou: )

Et le pire, c'est que c'est super résistant comme truc [:tinostar] j'ai jamais vu un truc aussi résistant :cry:

help [:opus dei]

n°3375091
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:46:33  profilanswer

très sympa comme idée

à mon avis il faut affiner la balance du jeux, la ça me semble pas cher + facile à embaucher + pas de limite de recrutement, il faudrait que tu paie tous les jours (et cher, plus une partie du butin par exemple) et que les monstrent s'adaptent (pas seulement à ton niveau mais à la somme des niveaux de ton "équipe" par exemple ...) ...  [:izz] un mod tres tres prometeur donc, je suis d'accord :)

attention sur son site le modeur en est à la version 1.41 (et pas 1.30) :
http://members.cox.net/lswapp/
direct : http://members.cox.net/lswapp/Mercenaries_v1_41.zip

n°3375092
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:46:44  profilanswer

blinde toi de potion de resistance a la magie , shoot les a l arc ou aux sorts distants

n°3375095
pcompc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:47:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je viens de tomber dans une zonne remplie de feu follets (au moins 2 à chaque combats) c'est la mort assurée [:tinostar]
J'ai un chevalier level 11.
Obliger de faire du kangourou de tapper 3 coups de haches magique, de faire le kangourou en espérant de ne pas etre touché (la vie descends super vite et ça régénère la bestiole en plus :fou: )

Et le pire, c'est que c'est super résistant comme truc [:tinostar] j'ai jamais vu un truc aussi résistant :cry:

Si tu fais un peu de magie : vulnérabilité au feu + quelque contact de feu degat 45 et ils vont pas faire longtemps tes perso.

J'ai eu un peu de mal avec les combats entre les niveaux 10-13 mais depuis ca va, il faut alterner les methodes, empoisonner ses lames, utiliser les vulnérabilité, eventuelement utiliser une invocation pour faire un tank (et encore, je m'en sert pas alors que j'ai seulement 160 pv au niveau 21 -> alchimie powa, 2 potions de +8 pv/seconde et je deviens presque imbuttable).

J'adore ce jeu, il y a plein de manière différentes de faires les choses.

n°3375096
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:48:12  profilanswer

Makapouf a écrit :

blinde toi de potion de resistance a la magie , shoot les a l arc ou aux sorts distants

j'ai ni l'un ni l'autre [:joce]  

Et les flèches sont pas efficaces (j'ai pas d'arc envouté, juste un arc elf :/ )

n°3375101
Mael_

Transactions (8)
Posté le 10-04-2006 à 13:50:36  profilanswer

Question de newbe: comment fonctionne le crochetage de serrure?
Quand il y a plus d'un lock à relever, y'a carrément pas moyen.

C'est en montant en compétence hein? :??:

n°3375110
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:55:25  profilanswer

izz a écrit :

très sympa comme idée

à mon avis il faut affiner la balance du jeux, la ça me semble pas cher + facile à embaucher + pas de limite de recrutement, il faudrait que tu paie tous les jours (et cher, plus une partie du butin par exemple) et que les monstrent s'adaptent (pas seulement à ton niveau mais à la somme des niveaux de ton "équipe" par exemple ...) ...  [:izz] un mod tres tres prometeur donc, je suis d'accord :)

attention sur son site le modeur en est à la version 1.41 (et pas 1.30) :
http://members.cox.net/lswapp/
direct : http://members.cox.net/lswapp/Mercenaries_v1_41.zip

Mouais je suis pas vraiment d'accord, si tu payes cher, c'est pour que ca en vaille le coup, pas pour te retrouver a galerer a 3 face a un gobelin tout ca parce qu'il s'adapte au niveau des 3. Et c'est normal d'etre 3 fois plus fort a 3.

n°3375115
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-04-2006 à 13:58:33  profilanswer

pour ceux qui chercher un casque elfique, j'en ait trouvé un en étant lvl 10-11 jcrois ^^
mais a cause d'une quete jpeux plus le porter ni le vendre ni le jeter par terre, vive les bugs \o/

n°3375117
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 13:59:36  profilanswer

Tu te rapelles où tu l'as trouvé ???

n°3375121
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:00:37  profilanswer

Je me suis enchanté une épée (Dévoreuse qu'elle s'appelle  :o ) qui à chaque coup absorbe la vie de mon adversaire et je peux te dire que les feux follets me font doucement rigoler maintenant. Je leur pompe la vie plus vite qu'ils ne me la pompent  :)  
Je dirai même que la plupart des gens ici qui ralent sur la difficulté devrait faire un tour du côté de l'enchantement... ça change tout... Un epée qui absorbe la vie (ou autre ^^), des pièces d'armures qui réflechissent les dégats ou absorbent les sorts ou augmentent le % bouclier et c'est bon... D'ailleurs le jeu en devient presque trop facile après...

n°3375127
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:02:29  profilanswer

comment t'a fait pour enchanter l'epee ?
a part avec les pierre sigilaire je ne sait pas comment faire.

n°3375132
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2006 à 14:04:14  profilanswer

RTFM

n°3375135
madvince

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:04:34  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

Je me suis enchanté une épée (Dévoreuse qu'elle s'appelle  :o ) qui à chaque coup absorbe la vie de mon adversaire et je peux te dire que les feux follets me font doucement rigoler maintenant. Je leur pompe la vie plus vite qu'ils ne me la pompent  :)  
Je dirai même que la plupart des gens ici qui ralent sur la difficulté devrait faire un tour du côté de l'enchantement... ça change tout... Un epée qui absorbe la vie (ou autre ^^), des pièces d'armures qui réflechissent les dégats ou absorbent les sorts ou augmentent le % bouclier et c'est bon... D'ailleurs le jeu en devient presque trop facile après...

le jeu est déjà trop facile sans installer de mod.
le jeu est réglé en difficulté moyenne par défaut mais celle-ci semble mal dosée et à partir d'un certain niveau çà devient du bourrinage pur et simple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)