Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3376099
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand le machin est en position haute, clic gauche et il restera coincé en haut si tu clique au bon moment, et apres tu continues sur les autres :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 19:26:44  profilanswer

n°3376107
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:30:43  profilanswer

cdr-90 a écrit :

Qui sait ou je peux recolter 20 langues de dragons et 20 roses rouges j'ai gaffé à la guilde des mages :( .

merci .

20 langues de dragons et 20 roses rouges ?  :heink:  

Ca existe ca ? ou alors ils nous ont traduit ca comme des pieds parce que je me souviens pas avoir jamais trouvé ce genre d'ingredients en VO.

n°3376113
Mael_

Transactions (8)
Posté le 10-04-2006 à 19:33:05  profilanswer

merciiii :)

n°3376116
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:34:17  profilanswer

langue de dragon ça existe (c'est une plante hein :D ), cf 1er post, lien vers la liste de tous les ingrédients en VO ...

les effets sont :
Resist Fire Damage Health Restore Health Fire Shield

le deuxième j'ai pas trouvé (primrose leaves p'tet ?)

n°3376166
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:55:26  profilanswer

Bon j'ai essayé de lancer une nouvelle partie et de charger ma sauvegarde pendant le jeu, ça marche pas le jeu plante aussi.

Je vais essayer de réinstaller le jeu en gardant les sauvegardes, on verra bien.

---------------
Everything in its right place
n°3376197
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:08:14  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent devenir assassin et qui cherchent un bon "client" pour se faire remarquer...

Spoiler :

...après pas mal de recherches, j'ai trouvé le client idéal à buter pour se faire repérer par la Confrérie Noire : Eronor, le forgeron/palfrenier du prieuré de Weynon. Après l'attaque des Daedras, il ne reste plus que 2 personnes à Weynon : le frère "jesayplukomen", et le forgeron. Le frère passe son temps dans la chapelle, ou dans les batiments, laissant souvent ce pauvre forgeron seul, tout seul, en pleine campagne, isolé, à 10 bornes du moindre garde... En clair, la meilleure tête de vainqueur que j'ai pu trouver pour le moment :D

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3376209
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 20:13:26  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bon j'ai essayé de lancer une nouvelle partie et de charger ma sauvegarde pendant le jeu, ça marche pas le jeu plante aussi.

Je vais essayer de réinstaller le jeu en gardant les sauvegardes, on verra bien.

pour ma part quand c'est arriver je suis aller dans mes fichiers de sauvegarde j'ai ensuite supprimer mes save .ini  et ceux qui étaient . bak je l'ai ai renomées en .ini et hope sa remarchais tu ne perd rien a tester.

n°3376218
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:16:08  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour ma part quand c'est arriver je suis aller dans mes fichiers de sauvegarde j'ai ensuite supprimer mes save .ini  et ceux qui étaient . bak je l'ai ai renomées en .ini et hope sa remarchais tu ne perd rien a tester.

J'ai des .bak et des .ess
mais trop tard le jeu est en train de se réinstaller là.

J'essyerai ton truc si ça marche toujours pas .

---------------
n°3376236
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:23:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je viens d'obtenir en récompense d'une quète un petit anneau fort sympatique : Grand Ring of Aegis, Shield 18%. Avec ce truc je double ma classe d'armure pourtant déjà bien bourrin ( Full Orc avec 75 en Heavy Armor ) et j'ai vraiment l'impression d'être un tank dans les combats :love:

Le mieux c'est à l'arene ou j'explose tellement les autres que c'en est même pas drole.

je lai eut aussi mais la je viens d'avoir pire que ca une amulette 33% reflexion degats et +25 armes lourdes..et beh je peu te dire que le jeu devient trop facile  [:vancrayenest]  je sort mon bouclier et je me decrotte le nez..la personne en face a beau taper au bout d'un moment elle creve dans le sens figuré comme au sens propre  [:sector]

n°3376248
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 20:26:07  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

J'ai des .bak et des .ess
mais trop tard le jeu est en train de se réinstaller là.

J'essyerai ton truc si ça marche toujours pas .

me suis tromper oui ben les ess suppr les et renom les back en ess ;)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 20:26:07  profilanswer

n°3376270
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:33:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Qq'un sait où on peut trouver un casque elfique ( à acheter ou à trouver sur un mob) ? Parce que là je suis en full elfique sauf le casque.

Sinon y'a qq'un qui a réussi à battre Umbra ? Là je suis niveau 15 et j'ai pas encore réussi...

heu tu parle d'elle? => http://www.hiboox.com/vignettes/1506/cp5rjav.jpg   :whistle:  

Spoiler :

en fait elle est inbattable avec des arme conventionnelle, elle a un soultrap qui te desarme et rend ton arme inutilisable ..donc le truc cest d'invoquer ton arme avec un haut level d'invocation..100 comme ca tu fait invoquer une arme daedric ..et la elle tien pas 20 sec mais bon faut invoquer une nouvelle arme a chaque fois  qu'elle te touche  [:culv]

sinon un truc bien chiant j'avais sauvegardé avant de passer la derniere porte  en haut d'une tour dans le plan d'oblivion , jarrive en haut je regarde dans les sac , je vois un mega anneau ( +25resistance magie +25 reflexion degat 19000or ) je le prend mais apres je creve contre le dernier boss sur un truc malheureux je regardait pas ma vie et j'etais trop sur de moi ..cest pas grave je reprend ma sauvegarde j'y retourne et la l'horreur les sacs avait d'autre objet... :ouch:  :cry:  :cry: bref le systeme de loot aleatoire cest pas genial ... on peut aussi en profiter sauvegarder avant de passer la porte  courir vers les sacs et si ya rien d'UBBER MEGA genial  et reprend sa sauvegarde juska tomber sur un bon kinder suprise [:splitform]

Message cité 2 fois
Message édité par houbahiphop le 10-04-2006 à 20:58:38
n°3376274
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:34:45  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

me suis tromper oui ben les ess suppr les et renom les back en ess ;)

Erf la réinstallation n'a pas marché et je viens d'essayer ton truc c'est pareil :(

---------------
n°3376283
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:35:58  profilanswer

Mikl a écrit :

Pour ceux qui souhaitent devenir assassin et qui cherchent un bon "client" pour se faire remarquer...

Spoiler :

...après pas mal de recherches, j'ai trouvé le client idéal à buter pour se faire repérer par la Confrérie Noire : Eronor, le forgeron/palfrenier du prieuré de Weynon. Après l'attaque des Daedras, il ne reste plus que 2 personnes à Weynon : le frère "jesayplukomen", et le forgeron. Le frère passe son temps dans la chapelle, ou dans les batiments, laissant souvent ce pauvre forgeron seul, tout seul, en pleine campagne, isolé, à 10 bornes du moindre garde... En clair, la meilleure tête de vainqueur que j'ai pu trouver pour le moment :D

Spoiler :

La meilleur victime c'est le prince gris (gray prince) de l'arène une fois qu'on a fait sa quête.

n°3376300
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:42:37  profilanswer

personne n'a trouvé le "truc" pour oublier les magie superflu ? ca devient galere a trouver celle qu'on cherche a la longue

la mission avec les racines de nimroots.

faut d'abord en amener 10, puis 20, puis 30. ca en fait donc 60, qui saurai si il y a exactement 60 plantes dans le jeu, ou si il y a du "rab"
ca fait un peu la recherche des cadeau caché dans je sais plus quel GTA  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par luther306 le 10-04-2006 à 20:52:38
n°3376327
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:51:56  profilanswer

Rassurez moi sur un point : au lvl 4, c'est normal de faire des dégats de pouilleux ? Parce que j'ai un assassin, mais même avec le x6 au dégats lors d'une attaque furtive, je tue rarement ma cible du premier coup... En même temps, je me bat pas à la claymore, mais quand même [:mlc]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3376344
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:58:39  profilanswer

luther306 a écrit :

personne n'a trouvé le "truc" pour oublier les magie superflu ? ca devient galere a trouver celle qu'on cherche a la longue

faut d'abord en amener 10, puis 20, puis 30. ca en fait donc 60, qui saurai si il y a exactement 60 plantes dans le jeu, ou si il y a du "rab"
ca fait un peu la recherche des cadeau caché dans je sais plus quel GTA  :sweat:

elles réapparaissent tous les 3 mois non ?

n°3376345
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2006 à 20:58:40  profilanswer

ben en meme temps si t'étais capable de tuer n'importe quoi en un coup ça seri un peu facile quand meme :/

sinon, quand on a des trucs enchanté sur les armes genre 15pts de dégat, c'est multiplié quand on fait une attaque sneak ou il n'y a que les dégat de base de l'arme qui le sont?

et aussi, pour l'arc, les dégat des fleches et de l'arc s'ajoutent ou s'est juste celui qui fait le plus de dégat qui est pris en compte?

un arc en argent tue les fantome ou un arc normal avec des fleche en argent est plus efficace?

enchanter un arc c'est utile?
genre rajouter des déat de feu, ça va donner des dégats de feu au fleche ou c'est le sfleches qu'il faut enchanter?  
en gros, comment fonvtionne l'arc :D

n°3376347
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:58:45  profilanswer

Gagner plus d'argent , légalement !  

Spoiler :

Vous êtes Mage ! créer un sort de marchandage , et investisser 500 brousoufs chez un commerçant  [:b-rabbit] et discuter le prix comme un vrai requin  :D

Message édité par olioops le 10-04-2006 à 21:10:07
n°3376356
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 21:00:40  profilanswer

luther306 a écrit :

Spoiler :

il y un tout petit peut plus de 300 plants de nirnroots dans le jeux ;)
il y a aussi la potion finale, qui demande 40 plants; il t'en faut donc 100 pour completer la "quete"

Message édité par blastm le 10-04-2006 à 21:03:32

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3376360
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:01:33  profilanswer

luther306 a écrit :

les plantes repoussent apres 3 mois ...donc fait une cuillette et entre en hibernation avant de recommencer la saison des vendanges  :hello:

sinon ya un truc qui m'a choqué dans le jeu
http://www.hiboox.com/vignettes/1506/qbvawri.jpg
j'allais presque invoquer un zombie pour voir si elle allait pas lui sauter dessus.... :lol:  

[:pioupiou]

Message cité 2 fois
Message édité par houbahiphop le 10-04-2006 à 21:04:56
n°3376373
haaaateeee

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:07:22  profilanswer

ptdr le truc, les yeux rouges et tout, on dirai une vampire, et derriere elle, elle a des gousses d'ail, réaliste xD

n°3376375
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 21:07:48  profilanswer

houbahiphop a écrit :

les plantes repoussent apres 3 mois ...donc fait une cuillette et entre en hibernation avant de recommencer la saison des vendanges  :hello:
(...)

t'es sur? il me sembliaent que les nirn etaient considérées comme des objets, et donc ne repoussaient pas :/

sinon, j'ai ete etonné aussi.. me demande si elle a un rapport avec une quete sur les necromenciens plus tard dans le jeux :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3376416
gugusg

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:18:00  profilanswer

qqn a fait la quete de petilius ? ;)

n°3376429
kanart

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:23:39  profilanswer

Bonsoir.

Quelqun aurait une astuce pour la quête du "secret de  vahtacen" ? Je sèche complètement devant les types de sorts qu'il faut balancer contre cette saloperie de tour (sauf pour les deux premiers, feu et glace, à moins que là encore je me sois planté).

Merci.

n°3376462
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:35:02  profilanswer

haaaateeee a écrit :

ptdr le truc, les yeux rouges et tout, on dirai une vampire, et derriere elle, elle a des gousses d'ail, réaliste xD

Les dunmers ont tous les yeux rouges :o

n°3376463
Cygnus Dim​a

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:35:06  profilanswer

J'ai un souci avec la quête de clavius vile(le dieu), quand je lui remets l'épée d'umbra(mais c'est pas pret d'arriver) le jeu plante, des conneries pareilles ça me fout les nerfs

---------------
Es reiten die Töten so schnell
n°3376467
galahad

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:39:04  profilanswer

Bonjour,

je cherche un mod pour passer en temps réel, *sans* avoir à commencer une nouvelle partie.  
Je n'ai rien trouvé de ce type (ni en 1ère page, ni sur tessource)

C'est pour mon vampire... les nuits sont trop courtes !

merci pour lui :)

n°3376498
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:49:57  profilanswer

1)  Grosse update du premier post, un enorme merci a Izz et NiarkNiark qui m'ont maché le travail (et qui vous ont maché le travail par la meme occasion)

2) Pour plus de lisibilité sur ce topic, toutes les questions revenant régulierement vont etre ajoutées au premier post ( n'hesitez pas a me MP en cas de non reaction de ma part sur le topic (beaucoup de taf en ce moment et pas beaucoup de temps) )  

3) Toutes les questions posées qui se trouvent dans le premier post ou dans le manuel risquent d'etre sanctionnées (je dit risque, parceque c'est ce que tout le monde veut, mais bon faut que je demande a Meganne son avis tout de même :whistle: etape suivante d'ailleurs :D )

4) Les questions concernant les quetes, merci de les foutre en spoiler :o pensez aux autres...  

5) Pour que ce topic soit a l'image du jeu, toutes les updates majeures du premier post vous seront facturées 2 euros...  

Spoiler :

blagounette de fin de soirée, désolé :sweat: mais c'est pas moi qui a eu l'idée [:cosmoschtroumpf]

Message édité par dobeliou le 10-04-2006 à 22:01:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3376515
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:57:31  profilanswer

Excellente cette maj, super boulot merci ! :jap:

n°3376516
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 21:57:49  profilanswer

y aurait pas un site qui aide à la création de l'aspect physique du perso, là j'ai fait une barbare pas trop trop mal, ça va pour commencer, mais comme deuxième perso j'aimerais en faire un tiptop :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 10-04-2006 à 21:58:06
n°3376525
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:00:44  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Excellente cette maj, super boulot merci ! :jap:

faut vraiment remercier Izz et NiarkNiark, et Sqwall aussi pour son excellent topo sur le levelling :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3376527
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:01:10  profilanswer

Gulien a écrit :

y aurait pas un site qui aide à la création de l'aspect physique du perso, là j'ai fait une barbare pas trop trop mal, ça va pour commencer, mais comme deuxième perso j'aimerais en faire un tiptop :)

pas a ma connaissance, mais si tu trouves ca => mp :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3376547
gugusg

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:07:25  profilanswer

personne ne sais comment faire pour la quete de petilius ? :'(

n°3376560
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:12:25  profilanswer

luther306 a écrit :

Pour la version PC, dans la console: player.removespell <itemid>

On trouve l'ID dans Data\LevelUpData_1.txt

A noter qu'on peut pas supprimer un sort nouvellement appris de cette manière (puisque le fichier txt est pas à jour) tant qu'on a pas level up.

n°3376568
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:14:59  profilanswer

Umbra aux fraises !

houbahiphop a écrit :

en fait elle est inbattable avec des arme conventionnelle, elle a un soultrap qui te desarme et rend ton arme inutilisable ..donc le truc cest d'invoquer ton arme avec un haut level d'invocation..100 comme ca tu fait invoquer une arme daedric ..et la elle tien pas 20 sec mais bon faut invoquer une nouvelle arme a chaque fois  qu'elle te touche  [:culv]  

:??: avec armes conventionnelles et deux trois boule de feu !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 10-04-2006 à 22:15:59
n°3376574
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:17:52  profilanswer

Bien joué pour l'update

Dites je suis bloqué dans une quete (la derniere de la guilde des voleurs donc spoil) :

Spoiler :

Je suis dans une grande salle avec 2 gros murs qui cache des monstres à ouvrir je ne sais comment. Ilest dit que c'est à ce moment de la quete que j'ai besoin des Bottes de jsais plus qui (pour sauter haut).
Il ya aussiune statue-porte et une histoire d'embout de fleche.

Les murs bougent pas, ya 2 lumiere rouges bizarr..bref helpme

merci

n°3376585
yan487

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:24:17  profilanswer

bixibu a écrit :

Bien joué pour l'update

Dites je suis bloqué dans une quete (la derniere de la guilde des voleurs donc spoil) :

Spoiler :

Je suis dans une grande salle avec 2 gros murs qui cache des monstres à ouvrir je ne sais comment. Ilest dit que c'est à ce moment de la quete que j'ai besoin des Bottes de jsais plus qui (pour sauter haut).
Il ya aussiune statue-porte et une histoire d'embout de fleche.

Les murs bougent pas, ya 2 lumiere rouges bizarr..bref helpme

merci

Spoiler :

L'interrupteur qui ouvre les murs ne se trouve pas dans cette piece, ni dans cette zone d'ailleurs, il doit y avoir un endroit que tu n'a pas pas encore exploré un peu plus loin, pour la fleche et les bottes tu vera c trés didacticiel leur utilisation

n°3376592
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:28:25  profilanswer

*******************A LIRE*********************

• Merci d'éviter de poster des questions à répétition sur tel ou tel sujet attenant à Oblivion qui auraient déjà été développées mille fois sur le topic ou dont la réponse se trouve dans le 1er post.

En clair, toute personne ne faisant pas un minimum d'effort de recherche préalable se trouvera exposé à une sanction éventuelle.

- Dans un souci de lisibilité.
- Pour que le sujet reste agréable à lire par tout le monde.

NOTE /!\ Ne pas oublier l'utilisation des balises SPOILERS./!\

Merci également à Dobeliou pour la bonne tenue et mise à jour du 1er post ainsi qu'à a Izz et NiarkNiark pour leur participation.[:japnoel]

Vous pouvez déverouiller vos ceintures, bon atterissage. [:freaxinthenight]

Message édité par Meganne le 10-04-2006 à 22:29:23
n°3376614
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:38:46  profilanswer

Pour en revenir au fait que le mage soit jouable ou pas a haut niveau. Je viens de tester quelque potion:
-Potion pour la regenere la magie : restore la magie de 20 point pdt 60s + fortifie willpower ( de beaucoup mais je sais plus combien ^^ ) pdt 120s et augmente la magie de 70 pdt 120s

-Potion de protection: bouclier 40% pour 120s + renvoie 20% des domage pendant 70s

-Portion de vie: restore la vie de 13 point pendant 60s, et augmente la vie de 60 point pdt 120s

avec ces 3 potions cumulées, je suis vraiment invinsible et je peux lancer des sorts puissants à la chaine, ma vie reste toujours à fond, et les ennemies restent pas longtps debout.
De plus j'ai pris que 3 potion, que j'ai pas trop non plus optimiser, j'ai fait le tour de 4 guilde des mages et j'ai acheter pas mal d'ingrédient, ce qui m'a permis d'en faire plusieur de chaque, avec 86 en alchimie et du matos expert.
Autant dire que l'ont peu faire mieu, et je pense que ça peut clairement aider un mage dans une partie difficil et ça dûre quand même plus d'une minute.
ok faut aimer faire de l'alchimy, mais bon ça fait aussi partie du mage.  
Bon je suis level 21 , donc je peux pas trop juger pour plus tard, mais la c'était vraiment trop facil avec ce genre de potion donc bon on verra plus tard..

Message édité par Makapouf le 10-04-2006 à 22:39:41

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3376628
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 22:50:56  profilanswer

Les Gobelins se bourrent le pif entre eux !

Leur Mage les attaquent en fourbe .
http://img396.imageshack.us/img396/3681/screenshot371tt.th.jpg

ça valdingue sec  :D  
http://img489.imageshack.us/img489/5097/screenshot349zr.th.jpg
heureusement j'avais ma carte de presse ,ils m'ont autorisé à filmer [:ali0baba]

Message édité par olioops le 10-04-2006 à 23:09:58
n°3376634
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-04-2006 à 22:53:51  profilanswer

bon aucune  âme charitable pour me donnè un lien valide pour l'interface ameliorer avec les 12 objets visible dans l'inventaire et la carte plus grande avec le marqueur de quête ?  
Car comme toujours je clique sur le lien donnè en première page sa m'amène sur un site anglais ou il y a marquè bt 2.1.rar je clique dessus et comme toujours il me di sa :

The requested URL /UIMods/ImprovedUIwithNoMarkers-v2.1.rar was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.  

alors quelqu'un pour m'aider :cry: ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)