Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°15442320
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-11-2022 à 10:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai refait ME1 cette année, via la Legendary Edition, ça a vieilli mais j'étais très content de revivre l'histoire et les vieilleries ne m'ont pas dérangé.
 
Pour quelqu'un qui ne l'a pas fait à l'époque, c'est peut-être un peu dur aujourd'hui. Perso je n'aimais pas le gameplay du 1er, donc l'augmentation du côté "action" m'a paru un bon équilibre pour le moderniser sans trop le dénaturer.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 10:56:48  profilanswer
 

n°15442438
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-11-2022 à 13:22:26  profilanswer
 

alffir a écrit :

J'ai refait ME1 cette année, via la Legendary Edition, ça a vieilli mais j'étais très content de revivre l'histoire et les vieilleries ne m'ont pas dérangé.
 
Pour quelqu'un qui ne l'a pas fait à l'époque, c'est peut-être un peu dur aujourd'hui. Perso je n'aimais pas le gameplay du 1er, donc l'augmentation du côté "action" m'a paru un bon équilibre pour le moderniser sans trop le dénaturer.


Je l'ai fait sans avoir jamais joué plus de 2 heures au premier. Je m'étais arrêté sur la première planète sur la version Xbox dans le Game Pass.
Je me suis forcé à jouer à la version mis à jour puis la magie du scénario a fait son effet. Clairement c'est le scénario qui sauve tout. Pour le 2 & le 3, le gameplay était déjà plus moderne et la mise en scène d'actualité.

n°15449947
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2022 à 01:37:19  profilanswer
 

Je venais poster la même chose... en gros.
En effet ce WE j'ai terminé le 1er. C'est vieux, rigide, simple, vide... mais intéressant et pas trop long ! 25 heures, c'était une autre époque pour ce genre de titre...

 

Par contre le "gap" avec le 2 que je commence est violent. Tout y est LARGEMENT mieux... et de loin. J'ai été surpris. C'est beaucoup plus beau, mieux animé, mieux mis en scène et écrit (avec des touches d'humours). Les combats sont enfin agréable et dynamiques (même si plus arcade).

 

Bref, me tarde de continuer.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15454741
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-12-2022 à 12:05:33  profilanswer
 

Je confirme, j'ai rarement pris autant de plaisir sur un titre depuis des mois / ans.
 
Pour preuve, je viens de poser un jour pour avoir un WE plus long et ainsi réussir à me dégager du temps pour continuer ce ME2 !  
En plus avec tous les DLC c'est grandiose et varié (gros point faible du premier).
 
(reste le scan des planètes... lourd et redondant... mais à la limite ça fait faire une pause...)
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15454825
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 14:04:26  profilanswer
 

Tu as une sorte de patch qui permet de balancer un seul missile pour scanner la planete entière. Ca peut se faire très facilement sans, c'est juste super consommateur en temps sinon.
 
EDIT : https://www.nexusmods.com/masseffec [...] n/mods/149


Message édité par Pupoul le 06-12-2022 à 14:07:56
n°15456864
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 00:33:55  profilanswer
 

Je le fais sur Xbox.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15457999
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 12:14:04  profilanswer
 

ujina a écrit :

Où alors ils choisissent de faire un truc à base d'exploration d'une nouvelle galaxie, genre des pionniers qui découvrent un nouvel environnement plus ou moins coupé du théâtre d'action habituel.
Avec des gros vaisseaux contenant des colons des races qu'on connait.


 
You did it [:moonblood9]


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15458106
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-12-2022 à 15:09:55  profilanswer
 

Beau déterrage (bien visionnaire) :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15458210
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 19:03:30  profilanswer
 

:D  
 
Je lis le topic, c'est le premier qui avait tombé juste sur Andromeda


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15462580
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-12-2022 à 21:41:08  profilanswer
 

Terminé ME2 ; excellent de bout en bout.

 

Je commence le 3 et c'est sympa de voir les différences ici et là (même si c'est une suite directe et que le gap est moindre que ce qu'il est entre 1 et 2). En tout cas le ton est direct beaucoup plus sombre et dur... c'est frappant quand on les enchaîne.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-12-2022 à 21:41:08  profilanswer
 

n°15464063
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-12-2022 à 18:52:12  profilanswer
 

Hâte d'y retourner sur la trilogie, mais j'ai lancé Andromeda sur PC après l'avoir fini à l'époque sur PS4 (98% de complétude pour quasi 100h) et j'apprécie toujours autant.

 

Le système de combat est vraiment top, alors oui ok c'est bourré de défauts qu'on a répétés inlassablement de (trop) nombreuses fois mais moi, ben j'avais bien aimé et je viens d'arriver sur Eos, j'ai envie de poncer la map.

 

Na  [:cerveau thalis]


Message édité par tonton-thon le 20-12-2022 à 18:52:30

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15464081
gamma way

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 19:21:09  profilanswer
 

Mais boude pas, il y a pas mal de joueurs qui ont aimé Andromeda, mais comme souvent on n'entend que ceux qui râlent  :o  
 
Je devrais peut-être le réinstaller, j'ai failli le refaire après avoir terminé la Legendary Edition, mais flemme. En fait c'est trop récent, vais attendre encore un peu...

n°15464114
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-12-2022 à 20:32:09  profilanswer
 

En effet. J'ai, à l'époque, testé ME Andromeda et le gameplay était vraiment très bon et dynamique.  
Passé la moquerie de certaines animations faciales le titre était (et est encore) très beau. Rien à redire.
 
Par contre, après quelques heures dessus :
- Aucun feeling (émotionnel) avec les personnages... c'est froid et sans âme (ou alors trop cliché).
- L'histoire est... médiocre et les environnements soit disant "inexplorés" totalement convenus. Aucune surprise ni motivation.
- Il faut tout scanner ! Une horreur digne du scan des planètes de ME2 mais dans le jeu ! Quelle idée stupide...
- Et enfin (et surtout)... ce n'est plus un jeu narratif/action nous baladant dans des hubs restreint au gré de nos choix (ME1 ne compte pas vraiment... et encore) mais seulement 2 ou 3 grandes cartes (à la Ubi) avec des points d'intérêt redondants à nettoyer.  
C'est là que j'ai eu un gros "STOP", car cumulé avec tout le reste je ne prenais aucun plaisir (sauf à manier le perso).
 
Après oui, si ces points ne vous semblent pas problématique, ce MEA reste un titre tout à fait passable.
 :jap:  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15464123
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-12-2022 à 20:46:29  profilanswer
 

Même Cora ne t'as pas touché ?  :sweat:

 

J'ai bien aimé les persos secondaires.

 

Après oui il n'est pas parfait.

 

Vivement le prochain  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15464141
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-12-2022 à 21:34:07  profilanswer
 

Me souvient d'aucun personnage pour être franc (et j'ai certainement pas assez joué pour les raisons ci-dessus).
 
Mais oui, vivement des détails sur la suite (que j'espère dans la veine du second avec toutes les qualités dynamiques du dernier et des graphismes à la hauteur. Il y a matière à faire un vrai space opera aventure/action de qualité).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15464156
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-12-2022 à 22:15:45  profilanswer
 

J'ai pris un tel pied avec la trilogie que c'est sûr, émotionnellement je n'ai pas retrouvé la même chose avec Andromeda mais l'important est de prendre du plaisir et s'amuser.
 
Je me sens tout à fait capable de refaire un Xème run sur SeX et un autre sur PC.
 
Une de mes sagas préférées, assurément :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15464229
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 01:07:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En effet. J'ai, à l'époque, testé ME Andromeda et le gameplay était vraiment très bon et dynamique.  
Passé la moquerie de certaines animations faciales le titre était (et est encore) très beau. Rien à redire.
 
Par contre, après quelques heures dessus :
- Aucun feeling (émotionnel) avec les personnages... c'est froid et sans âme (ou alors trop cliché).
- L'histoire est... médiocre et les environnements soit disant "inexplorés" totalement convenus. Aucune surprise ni motivation.
- Il faut tout scanner ! Une horreur digne du scan des planètes de ME2 mais dans le jeu ! Quelle idée stupide...
- Et enfin (et surtout)... ce n'est plus un jeu narratif/action nous baladant dans des hubs restreint au gré de nos choix (ME1 ne compte pas vraiment... et encore) mais seulement 2 ou 3 grandes cartes (à la Ubi) avec des points d'intérêt redondants à nettoyer.  
C'est là que j'ai eu un gros "STOP", car cumulé avec tout le reste je ne prenais aucun plaisir (sauf à manier le perso).
 
Après oui, si ces points ne vous semblent pas problématique, ce MEA reste un titre tout à fait passable.
 :jap:  
 


On n'est pas d'accord sur ME1 mais sur Andromeda je te rejoins sur les défauts/carences parfaitement soulignés qui empêchent toute immersion. :jap:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15464287
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 09:19:01  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En effet. J'ai, à l'époque, testé ME Andromeda et le gameplay était vraiment très bon et dynamique.
Passé la moquerie de certaines animations faciales le titre était (et est encore) très beau. Rien à redire.

 

Par contre, après quelques heures dessus :
- Aucun feeling (émotionnel) avec les personnages... c'est froid et sans âme (ou alors trop cliché).
- L'histoire est... médiocre et les environnements soit disant "inexplorés" totalement convenus. Aucune surprise ni motivation.
- Il faut tout scanner ! Une horreur digne du scan des planètes de ME2 mais dans le jeu ! Quelle idée stupide...
- Et enfin (et surtout)... ce n'est plus un jeu narratif/action nous baladant dans des hubs restreint au gré de nos choix (ME1 ne compte pas vraiment... et encore) mais seulement 2 ou 3 grandes cartes (à la Ubi) avec des points d'intérêt redondants à nettoyer.
C'est là que j'ai eu un gros "STOP", car cumulé avec tout le reste je ne prenais aucun plaisir (sauf à manier le perso).

 

Après oui, si ces points ne vous semblent pas problématique, ce MEA reste un titre tout à fait passable.
 :jap:

 


 

J'ai eu la même sensation. Cela m'a fait pensé à Far Cry Primal. Très jolie map mais au final ce ne sont que des points redondants à nettoyer, sans vraiment d'explication ou de scénario creusé derrière. MEA a une mécanique similaire en version SF, même si pas aussi stérile que Far Cry.

 

J'ai tenté 2 fois le jeu. La deuxième fois je suis allé un peu plus loin mais je n'arrive définitivement pas à le finir. Je m'ennuie profondément et l'intérêt des personnages et de leur histoire est vraiment faible à mes yeux. C'est comme les Angara, je n'arrive pas à accrocher ou avoir d'empathie pour eux, contrairement à toutes celles de ME1-2-3.

 

J'espère vraiment que ME5 sera meilleur mais j'ai de gros doutes. En général quand une licence commence à partir en vrille, c'est définitif. C'est comme la série Heroes of Might and Magic. Le III était top, tous les autres beaucoup moins et à chaque nouvel épisode, ils disaient "revenir aux sources" avec l'esprit du III, mais ça restait clairement médiocre. Pour les films on a aussi Terminator. Le 2 était top. Puis le 3-4 un peu moins... et là le 5 (Genesys) et 6 (Dark Fate) ont tout deux dit être une suite directe du 2, de revenir aux sources etc mais au final c'étaient les 2 pires. :lol:


Message édité par Psilocybe le 21-12-2022 à 09:25:18

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15464348
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-12-2022 à 10:26:37  profilanswer
 

J'ai refait ME1 cette année (via la Legendary Edition), et j'ai retenté MEA (vial es 10h d'essai, après avoir essayé lorsqu'ils avaient mis en place ces 10h d'essais).
 
J'ai adoré refaire le 1, malgré le gameplay que je n'aime pas, c'est déjà une aventure épique alors que ce n'est que le premier d'une trilogie.
 
Et je ne suis toujours pas allé au bout de mes 10h d'essais, alors que le gameplay est bien meilleur. Je suis sur ma première planète après l'arche, mais j'ai lancé autre chose et pas l'envie de relancer.
 
J'ai plus envie de continuer ma nouvelle partie de ME1 dans ses suites qu'aller plus loin dans Andromeda.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15464416
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 21-12-2022 à 12:20:31  profilanswer
 

Avant le remaster j'avais refait le 1 et 2 moddé (pas eu le temps de refaire le 3) et le 1 est ancien mais se rapproche plus d'un côté "RPG".
C'est vrai que le 2 et 3 ont des systèmes de combat dynamiques et bien plus agréables selon moi.
 
Par contre Andromeda j'ai essayé 2 fois et j'ai stoppé après 10h 2 fois alors que le système de combat est génial mais je sais ... j'avais l'impression de passer mon temps à scanner ou aller d'un point A à B, il manquait quelque chose.
 
Bien sur la trilogie remaster avec Andromeda sont dans ma liste à faire et refaire mais avec les 3 gosses, le taf et j'en passe..... à quand les journées de 96h ?
 
 
Je rebondis à l'analogie avec HOMM, c'est vrai que le 3 est une pépite, le 4 j'ai eu du mal (peut être car le héros se bat ?) et le 5 c'était limite mais la suite ... En effet on verra ME5 :/

n°15466728
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 12:46:56  profilanswer
 

Désolé double post mais pas de réponse depuis 5 jours.
 
Quelle durée de vie pour refaire la trilogie complète avec tous les DLC en fouillant bien ? (au pire je peux mettre quelques mods pour les scan planètes et ne pas visiter tout dans ME 1 car plein de planètes vides)

n°15466733
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 13:00:09  profilanswer
 

Je l'ai fait en 1 semaine , quelques heures par jour. L'édition légendary, avec le scan de ME2 en 1 missile et le passage rapide des séquences de chargement.
En revanche, certaines planètes de ME1 censées être vides ont des trucs cachés, dont le fameux médaillon. Moi dès que y'a un ! ou ? je fonce :o


Message édité par Pupoul le 26-12-2022 à 13:00:36
n°15466777
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 14:01:17  profilanswer
 

Je l'ai fait encore y a 1 an ou 2 le 100% ME1 donc là je vais peut être passer même si l'armure légère cerberus pour biotique est monstrueuse sans compter la colossus etc..
 
D'ailleurs sur un seul run on peut être 60 sur un run de ME1 maintenant ou c'est 58 et demi comme à l'époque ?
 
Des mods à me conseiller pour skip les trucs chiants ? (scan, et passage rapide tu veux dire quoi ? Les ascenseurs du 1 ?)

n°15466787
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 14:32:59  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Désolé double post mais pas de réponse depuis 5 jours.

 

Quelle durée de vie pour refaire la trilogie complète avec tous les DLC en fouillant bien ? (au pire je peux mettre quelques mods pour les scan planètes et ne pas visiter tout dans ME 1 car plein de planètes vides)


D'après howlongtobeat.com, tu peux compter une centaine d'heures pour l'histoire principale et une grande partie des quêtes secondaires. 135h pour le 100%
https://howlongtobeat.com/game/84851


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15466795
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 14:45:04  profilanswer
 

Oh le 100% je m'en fiche juste histoire principale et toutes les side quest / DLC

n°15466805
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-12-2022 à 14:55:05  profilanswer
 

J'ai souvenir de mon 1er run du 1 2 et 3 à l'époque (en 2012/2013, j'ai tout enchainé après avoir acheté une 360 :D ) environ 150h (+60 sur le premier, environ 50 sur le 2e et +30 sur le 3ème, un truc dans le genre :o ).
 
Donc table sur du 100h je dirais en complétant pas mal de quêtes DLC et en lisant les dialogues hein !
Moi je peux pas m'empêcher de tout poncer :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15466807
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 14:58:16  profilanswer
 

Je me tatais pendant mes congés à me faire un jeu pas trop long mais malheureusement je crois que la trilogie ME LE est bien plus longue qu'un Cyberpunk 2077. (Je laisse de côté TW3 pour la simple raison du nouveau patch non fixé et j'ai pas envie de ne pas en profiter un max avec une 3090).
 
Où voulez que je case 100 à 150h avec 3 gamins et plein de trucs à faire sur mes congés avec le taf :D ?

n°15466834
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-12-2022 à 15:35:20  profilanswer
 

J'ai refait ME1 cette année via la Le, ça ne m'a pas paru très long.

 

Et on est pas obligé d'enchaîner les épisodes, je n'ai pas commencé le 2 dans la foulée.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15468658
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2022 à 00:05:46  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Désolé double post mais pas de réponse depuis 5 jours.

 

Quelle durée de vie pour refaire la trilogie complète avec tous les DLC en fouillant bien ? (au pire je peux mettre quelques mods pour les scan planètes et ne pas visiter tout dans ME 1 car plein de planètes vides)

 

J'ai mis un peu plus de 180 heures. Après je prends mon temps (et j'ai même scanné toutes les planètes dans le 2, avec un stock de matières premières qui n'a servi à rien).

 

La semaine prochaine, je commencerai Andromeda.


Message édité par Dark Schneiderr le 30-12-2022 à 00:09:31

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15468690
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2022 à 07:23:16  profilanswer
 

J'ai fait la même connerie sur le 2...  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15470613
Hippoviolo​n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 10:25:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté l'édition légendaire, et j'ai un problème, je suis sans internet pendant un mois, et le client ea veut pas se lancer sans internet.
Apparement il faut aller en ligne le passer en mode hors ligne (des génies  :) ), j'ai essayé depuis un autre PC ça marche.
J'ai la possibilité d'embarquer mon PC pour le brancher en filaire une fois pour le faire, mais c'est un peu la galère.
Quelqu'un peut me confirmer que ça fonctionnera après, même si j'éteins l'ordi ? Histoire que je me casse pas la tête pour rien...  
 
Merci

n°15470617
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 10:34:41  profilanswer
 

Hippoviolon a écrit :

Salut,

 

J'ai acheté l'édition légendaire, et j'ai un problème, je suis sans internet pendant un mois, et le client ea veut pas se lancer sans internet.
Apparement il faut aller en ligne le passer en mode hors ligne (des génies  :) ), j'ai essayé depuis un autre PC ça marche.
J'ai la possibilité d'embarquer mon PC pour le brancher en filaire une fois pour le faire, mais c'est un peu la galère.
Quelqu'un peut me confirmer que ça fonctionnera après, même si j'éteins l'ordi ? Histoire que je me casse pas la tête pour rien...

 

Merci

 

J'avais ce soucis avec Steam quand j'étais étudiant en 2012 et même hors ligne, de temps en temps il te demandait de te connecter pour repasser hors ligne... Du coup 8 mois sans pouvoir profiter de mon nouveau PC avec mes nouveaux jeux (j'étais dans une résidence étudiante qui filtrait les flux vers Steam etc). A l'époque j'avais pas le partage de connexion via smartphone et je ne connaissais pas les VPN.

 

Je te conseille d'utiliser le partage de connexion de ton smartphone pour la connexion initiale avant de passer hors ligne.  ;)

 

Je n'ai pas testé sur Origin mais à mon avis ils font comme Steam, du hors ligne temporaire, puis des vérifications de temps en temps, t'obligeant à te reconnecter.


Message édité par Psilocybe le 03-01-2023 à 10:36:25

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15470643
Hippoviolo​n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 11:03:49  profilanswer
 

Pas de carte wifi sur mon PC du coup j'peux pas. :(  

n°15470654
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 11:13:52  profilanswer
 

Hippoviolon a écrit :

Pas de carte wifi sur mon PC du coup j'peux pas. :(

 

10€ sur Amazon :
https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN [...] 800&sr=8-6

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 03-01-2023 à 11:14:15

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15470676
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 03-01-2023 à 11:42:31  profilanswer
 

 

Heureusement qu'il a un smartphone du coup pour Amazon  :D


---------------
Feedback
n°15470679
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2023 à 11:44:11  profilanswer
 

Un partage de connexion depuis le TEL vers le PC (en USB) doit suffire pour 0€. Avec les coupures fréquentes chez moi, ça m'a souvent bien aidé.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15470680
Hippoviolo​n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 11:45:49  profilanswer
 

J'ai vu ça sur un autre topic, je savais pas qu'on pouvait faire ça en USB. J'essaie ce soir  :jap:


Message édité par Hippoviolon le 03-01-2023 à 11:46:04
n°15470683
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2023 à 11:52:11  profilanswer
 

Quand tu vas connecter le TEL il va se mettre par défaut en "périphérique de stockage" ; donc sur le TEL tu bascules en mode "Modem USB" (ou nom équivalent) après bien sûr avoir activé le partage de connexion. Et voilà.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15471759
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 22:09:17  profilanswer
 

Terminé la trilogie ; avec le même personnage niveau 60 après 110 heures de jeu environ.  
 
C'était vraiment agréable comme aventure.  
Au final, mon préféré (sans surprise) reste le second qui a un parfait équilibre et une construction narrative riche et crédible.  
Le premier est une ébauche très agréable et le troisième est plus abouti sur plein de points mais est inutilement trop dense sur certains segments (sans parler du fait que dans une galaxie immense tu tombes mission après mission sur les personnages du second. OK, c'est sympa mais ça casse tout...).
 
Comme je suis motivé, je retente une dernière fois Andromeda... et si je n'y arrive définitivement pas, il me faudra attendre la sortie du 5ème opus.
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15472284
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 16:55:35  profilanswer
 

Par contre, je veux bien essayer de faire un effort sur MEA mais il tourne à combien de FPS sur SeriesX ? Il me file mal au crane et j'ai l'impression d'être à 30 ou moins... c'est horrible (pourtant j'ai tout les trucs de sync / vrr et autres d'activés sur la LG Oled).  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 05-01-2023 à 16:56:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15472325
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 17:27:33  profilanswer
 

Mon abonnement Gamepass arrivant au bout, je vais refaire ME2, après avoir refait le 1 en 2022.

 
BillyCorgan a écrit :

Par contre, je veux bien essayer de faire un effort sur MEA mais il tourne à combien de FPS sur SeriesX ? Il me file mal au crane et j'ai l'impression d'être à 30 ou moins... c'est horrible (pourtant j'ai tout les trucs de sync / vrr et autres d'activés sur la LG Oled). :pt1cable:


A priori pas de patch ou de FPS Boost, donc c'est 30 FPS comme la One X.

 

Mais je te rassure, même en 60 FPS sur PC je l'ai lâché rapidement :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR