|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:56:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je venais poster la même chose... en gros. Par contre le "gap" avec le 2 que je commence est violent. Tout y est LARGEMENT mieux... et de loin. J'ai été surpris. C'est beaucoup plus beau, mieux animé, mieux mis en scène et écrit (avec des touches d'humours). Les combats sont enfin agréable et dynamiques (même si plus arcade). Bref, me tarde de continuer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je confirme, j'ai rarement pris autant de plaisir sur un titre depuis des mois / ans.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu as une sorte de patch qui permet de balancer un seul missile pour scanner la planete entière. Ca peut se faire très facilement sans, c'est juste super consommateur en temps sinon.
Message édité par Pupoul le 06-12-2022 à 14:07:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je le fais sur Xbox. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beau déterrage (bien visionnaire) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé ME2 ; excellent de bout en bout. Je commence le 3 et c'est sympa de voir les différences ici et là (même si c'est une suite directe et que le gap est moindre que ce qu'il est entre 1 et 2). En tout cas le ton est direct beaucoup plus sombre et dur... c'est frappant quand on les enchaîne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2022 à 21:41:08 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hâte d'y retourner sur la trilogie, mais j'ai lancé Andromeda sur PC après l'avoir fini à l'époque sur PS4 (98% de complétude pour quasi 100h) et j'apprécie toujours autant. Le système de combat est vraiment top, alors oui ok c'est bourré de défauts qu'on a répétés inlassablement de (trop) nombreuses fois mais moi, ben j'avais bien aimé et je viens d'arriver sur Eos, j'ai envie de poncer la map. Na Message édité par tonton-thon le 20-12-2022 à 18:52:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gamma way Transactions (0) | Mais boude pas, il y a pas mal de joueurs qui ont aimé Andromeda, mais comme souvent on n'entend que ceux qui râlent |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet. J'ai, à l'époque, testé ME Andromeda et le gameplay était vraiment très bon et dynamique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Même Cora ne t'as pas touché ? J'ai bien aimé les persos secondaires. Après oui il n'est pas parfait. Vivement le prochain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me souvient d'aucun personnage pour être franc (et j'ai certainement pas assez joué pour les raisons ci-dessus).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai pris un tel pied avec la trilogie que c'est sûr, émotionnellement je n'ai pas retrouvé la même chose avec Andromeda mais l'important est de prendre du plaisir et s'amuser.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
J'ai eu la même sensation. Cela m'a fait pensé à Far Cry Primal. Très jolie map mais au final ce ne sont que des points redondants à nettoyer, sans vraiment d'explication ou de scénario creusé derrière. MEA a une mécanique similaire en version SF, même si pas aussi stérile que Far Cry. J'ai tenté 2 fois le jeu. La deuxième fois je suis allé un peu plus loin mais je n'arrive définitivement pas à le finir. Je m'ennuie profondément et l'intérêt des personnages et de leur histoire est vraiment faible à mes yeux. C'est comme les Angara, je n'arrive pas à accrocher ou avoir d'empathie pour eux, contrairement à toutes celles de ME1-2-3. J'espère vraiment que ME5 sera meilleur mais j'ai de gros doutes. En général quand une licence commence à partir en vrille, c'est définitif. C'est comme la série Heroes of Might and Magic. Le III était top, tous les autres beaucoup moins et à chaque nouvel épisode, ils disaient "revenir aux sources" avec l'esprit du III, mais ça restait clairement médiocre. Pour les films on a aussi Terminator. Le 2 était top. Puis le 3-4 un peu moins... et là le 5 (Genesys) et 6 (Dark Fate) ont tout deux dit être une suite directe du 2, de revenir aux sources etc mais au final c'étaient les 2 pires. Message édité par Psilocybe le 21-12-2022 à 09:25:18 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
alffir Transactions (5) | J'ai refait ME1 cette année (via la Legendary Edition), et j'ai retenté MEA (vial es 10h d'essai, après avoir essayé lorsqu'ils avaient mis en place ces 10h d'essais).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mellodya Transactions (1) | Avant le remaster j'avais refait le 1 et 2 moddé (pas eu le temps de refaire le 3) et le 1 est ancien mais se rapproche plus d'un côté "RPG".
|
Mellodya Transactions (1) | Désolé double post mais pas de réponse depuis 5 jours.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je l'ai fait en 1 semaine , quelques heures par jour. L'édition légendary, avec le scan de ME2 en 1 missile et le passage rapide des séquences de chargement. Message édité par Pupoul le 26-12-2022 à 13:00:36 |
Mellodya Transactions (1) | Je l'ai fait encore y a 1 an ou 2 le 100% ME1 donc là je vais peut être passer même si l'armure légère cerberus pour biotique est monstrueuse sans compter la colossus etc..
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Mellodya Transactions (1) | Oh le 100% je m'en fiche juste histoire principale et toutes les side quest / DLC |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai souvenir de mon 1er run du 1 2 et 3 à l'époque (en 2012/2013, j'ai tout enchainé après avoir acheté une 360 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mellodya Transactions (1) | Je me tatais pendant mes congés à me faire un jeu pas trop long mais malheureusement je crois que la trilogie ME LE est bien plus longue qu'un Cyberpunk 2077. (Je laisse de côté TW3 pour la simple raison du nouveau patch non fixé et j'ai pas envie de ne pas en profiter un max avec une 3090).
|
alffir Transactions (5) | J'ai refait ME1 cette année via la Le, ça ne m'a pas paru très long. Et on est pas obligé d'enchaîner les épisodes, je n'ai pas commencé le 2 dans la foulée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
J'ai mis un peu plus de 180 heures. Après je prends mon temps (et j'ai même scanné toutes les planètes dans le 2, avec un stock de matières premières qui n'a servi à rien). La semaine prochaine, je commencerai Andromeda. Message édité par Dark Schneiderr le 30-12-2022 à 00:09:31 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait la même connerie sur le 2... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hippoviolon Transactions (0) | Salut,
|
J'avais ce soucis avec Steam quand j'étais étudiant en 2012 et même hors ligne, de temps en temps il te demandait de te connecter pour repasser hors ligne... Du coup 8 mois sans pouvoir profiter de mon nouveau PC avec mes nouveaux jeux (j'étais dans une résidence étudiante qui filtrait les flux vers Steam etc). A l'époque j'avais pas le partage de connexion via smartphone et je ne connaissais pas les VPN. Je te conseille d'utiliser le partage de connexion de ton smartphone pour la connexion initiale avant de passer hors ligne. Je n'ai pas testé sur Origin mais à mon avis ils font comme Steam, du hors ligne temporaire, puis des vérifications de temps en temps, t'obligeant à te reconnecter. Message édité par Psilocybe le 03-01-2023 à 10:36:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Hippoviolon Transactions (0) |
10€ sur Amazon : Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-01-2023 à 11:14:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LeMakisar Transactions (10) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un partage de connexion depuis le TEL vers le PC (en USB) doit suffire pour 0€. Avec les coupures fréquentes chez moi, ça m'a souvent bien aidé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hippoviolon Transactions (0) | J'ai vu ça sur un autre topic, je savais pas qu'on pouvait faire ça en USB. J'essaie ce soir Message édité par Hippoviolon le 03-01-2023 à 11:46:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand tu vas connecter le TEL il va se mettre par défaut en "périphérique de stockage" ; donc sur le TEL tu bascules en mode "Modem USB" (ou nom équivalent) après bien sûr avoir activé le partage de connexion. Et voilà. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé la trilogie ; avec le même personnage niveau 60 après 110 heures de jeu environ. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, je veux bien essayer de faire un effort sur MEA mais il tourne à combien de FPS sur SeriesX ? Il me file mal au crane et j'ai l'impression d'être à 30 ou moins... c'est horrible (pourtant j'ai tout les trucs de sync / vrr et autres d'activés sur la LG Oled). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-01-2023 à 16:56:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | Mon abonnement Gamepass arrivant au bout, je vais refaire ME2, après avoir refait le 1 en 2022.
Mais je te rassure, même en 60 FPS sur PC je l'ai lâché rapidement --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |