Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9756467
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-07-2013 à 22:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de croiser mes premières furies invisibles sur le multi, c'est très fun  [:petrus75] (c'était en or)

J'ai croisé aussé aussi un FT galarien qui arrivait à faire camo/drain/tir de veuve/mine en une fraction de seconde (genre 2sec grand max)....
Je sais bien qu'on peut (et qu'on doit surtout :d) faire camo/drain puis tir, mais de là à tout faire en même temps.... [:chrisbk] (c'était sytématique)
Je veux qu'il me passe son cheat/macro ou je ne sais quoi [:kbchris]
200k pts à la fin de la partie, il grillait tous les kills  [:fande--]
Il avait même pas de mode perforant sur sa veuve, j'ai pas pu noter le pseudo, c'était un truc à la con "''ç(à"'_( çà genre. [:tinostar]

Message édité par Vampyrstar le 12-07-2013 à 22:17:50

---------------
♫  ♫  ♫   Laissez moi mourir  ♫  ♫  ♫
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 22:16:39  profilanswer

n°9756615
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-07-2013 à 23:13:58  profilanswer

La blackwidow est AP de base, faut pas de module pour.

n°9756675
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-07-2013 à 23:31:46  profilanswer

Oui je sais c'est indiqué dans les écrans de chargement [:dawao]
Mais mettre du perfo n'augmente pas sson efficacité face aux murs/blindages ? Bon ok, il est vrai aussi qu'elle fait de base des dégats monstre, mais bon. :o

J'avais l'impression que la mitraillette boureau berserker (qui est perfo de base aussi vu la description de l'arme) fonctionne bien mieux avec le canon ad'hoc face aux gardiens par exemple.
('fin une huricane avec le même canon est encore mieux :o, plus de dégat plus de cadence de tir et plus de recul et dispersion :o )

---------------
n°9756853
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-07-2013 à 01:14:40  profilanswer

En fait tu peux cumuler les mods ap et consommables (arme ap + mod + munitions), la distance de pénétration s'additionne, mais tu fais pas plus de dégâts sur des streums blindés et c'est toujours fendant de faire des headshots à travers des murs avec le javelin :D Ce qui est encore plus marrant c'est de faire des cartons à l'autre bout de la map avec un claymore X + smart choke V + shotgun high caliber barrel V + toute une chiée de consommables. Un atlas? No problemo, on lui fait sauter son cache sexe, le bouclier et la moitié de son armure en deux tirs.

n°9770478
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 02:29:59  profilanswer

Me suis à nouveau pris le bug du perso invisible, pourtant ça laggé pas (pour une fois....)
http://hfr-rehost.net/thumb/self/1332b4c920c29c95171d54109e96d3e9a8af85a3.jpg
Dur dur en or avec une furie N7, heureusement c'était en vague 9, mais j'ai même pas pu aller au pt de sortie avec ces conneries :pfff:

---------------
n°9796321
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 08:58:44  profilanswer

Une accélération négative ? Tu joue à l'envers ?  [:omgwtf]

n°9796336
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-08-2013 à 09:11:11  profilanswer

Je comprends ce qu'il veut dire, dans ME1, il y a en effet une sorte d'atténuation de la souris. Un lissage fort quoi, et c'est über désagréable.

ME1 étant un jeu UnrealEngine, il y a de fortes chances que tu puisses bidouiller les fichiers .INI de config du moteur grpahique et d'entrées :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9796397
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 09:50:15  profilanswer

Y avait aussi le bug de l'arme qui surchauffait mais ne se refroidissait pas...

n°9796471
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 10:37:16  profilanswer

Pardon pardon j'avais pas compris, je pensait qu'on parlait de l'accélération matérielle  [:le guide:1]

n°9907976
dRmm

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:37:24  profilanswer

Salut à tous, ptite question. Je joue à Mass Effect 1 en ce moment.
Peut-on automatiser la gestion de stuff des alliés ? C'est assez pénible de paramétrer leurs armes/objets uns par uns.

Deuxièmement, je suis déja assez avancé dans le jeu et j'ai accumulé beaucoup de points d'xp mais j'ai encore 2 armes pour lesquelles je n'ai "pas de formation". J'ai pourtant dépensé beaucoup d'xp pour les armes...

Message cité 2 fois
Message édité par dRmm le 13-09-2013 à 17:44:40
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 17:37:24  profilanswer

n°9908046
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:53:50  profilanswer

dRmm a écrit :

Peut-on automatiser la gestion de stuff des alliés ? C'est assez pénible de paramétrer leurs armes/objets uns par uns.

Deuxièmement, je suis déja assez avancé dans le jeu et j'ai accumulé beaucoup de points d'xp mais j'ai encore 2 armes pour lesquelles je n'ai "pas de formation". J'ai pourtant dépensé beaucoup d'xp pour les armes...

-Heu. Non, mais de mémoire, une fois équipés, ils le restent?

De toute façon, la gestion de l'inventaire va grandement se simplifier dans le 2 :o

-Pour la formation, c'est trop loin pour moi, désolé.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9908187
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 18:31:13  profilanswer

dRmm a écrit :

Pour les armes, ce n'est pas parce que tu as pris une classe technique/biotique, qui ne peut pas maitriser les armes "lourdes" ? (ça remonte à loin, alors je ne me souviens plus trop)

Message édité par Blackyell le 13-09-2013 à 18:31:28
n°9908198
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 18:34:49  profilanswer

C'est certainement ça.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9917358
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 01:57:46  profilanswer

Salut,
petite question sur ME2-version PC.  
Y a un truc que je comprends pas dans les controles: quand je mets le jeu en pause avec SHIFT pour choisir les pouvoirs a utliser je n'ai plus la possibilité de bouger la camera, ce qui fait que je n'arrive pas a cibler correctement ou a donner des ordres precis. je dois louper un truc ou c'est 'normal' ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°9917370
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 02:25:52  profilanswer

Normal.
Si tu veux jouer comme ça, faut "regarder" pour avoir l'encadrement, puis Shift pour sélectionner le pouvoir.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9918104
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:19:07  profilanswer

Me semble que tu peux bouger la caméra avec le clic droit.

n°9919635
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 19:16:57  profilanswer

exact, c'etait ma souris qui deconnait, SHIFT + controle de la camera avec le R-click marche tres bien :D
Merci.

---------------
I have a bad feeling about this
n°10108740
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 12:07:30  profilanswer

Rhâââ, je viens de finir ME3... Superbe final, énorme intensité dramatique. 5 ans après avoir commencé la trilogie avec ME1, ça fait quelque chose !   [:emerveille]  
La fin est effectivement un peu sèche sur le devenir de la galaxie et des compagnons quand on n'a pas pris le soin d'installer le  DLC extended cut gratos  [:prozac]  

Spoiler :

Ai choisi finalement  le contrôle. plusieurs avantages : synthétiques épargnés, Shepard "éternel", intégrité physique  et liberté de chacun conservés...  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 24-11-2013 à 12:08:11
n°10108907
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-11-2013 à 13:10:33  profilanswer

louarnig a écrit :

Rhâââ, je viens de finir ME3... Superbe final, énorme intensité dramatique. 5 ans après avoir commencé la trilogie avec ME1, ça fait quelque chose !   [:emerveille]  
La fin est effectivement un peu sèche sur le devenir de la galaxie et des compagnons quand on n'a pas pris le soin d'installer le  DLC extended cut gratos  [:prozac]  

Spoiler :

Ai choisi finalement  le contrôle. plusieurs avantages : synthétiques épargnés, Shepard "éternel", intégrité physique  et liberté de chacun conservés...  :sol:

Un homme de raison !  [:shimay:1]  

J'ai choisi la même fin, la seule qui a du sens pour moi.

n°10108940
louarnig
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 13:21:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Un homme de raison !  [:shimay:1]  

J'ai choisi la même fin, la seule qui a du sens pour moi.

Mais ouais ! En plus c'est raccord avec l'ancien testament :  "The Eternal One is my Shepherd, He cares for me always."
 [:jules winnfield]  

n°10109814
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:35:26  profilanswer

Et c'est pour moi la seule qui n'en a aucun :

Spoiler :

Garder en vie des machines responsables de la mort de milliards de milliards de vies, de l'extinction de milliers (millions ?) de civilisations.

Et si SHepard perd le contrôle ? Hmmmm ? Non, la synthèse ou la mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-11-2013 à 18:35:36
n°10109818
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:39:19  profilanswer

T'as oublié la dernière :o

Spoiler :

La fin où on fait rien et où on voit qq images avec la découverte du module de Liara qq xxxx années après :o

Edit : rajout des balises spoiler :o

Message édité par Le Profanateur le 24-11-2013 à 18:39:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10110166
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 20:23:46  profilanswer

Ouais non mais celle-là [:shlavos]

n°10110518
louarnig
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 22:12:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et c'est pour moi la seule qui n'en a aucun :

Spoiler :

Garder en vie des machines responsables de la mort de milliards de milliards de vies, de l'extinction de milliers (millions ?) de civilisations.

Et si SHepard perd le contrôle ? Hmmmm ? Non, la synthèse ou la mort :o

Spoiler :

Illogique tu es je trouve : leur donner une responsabilité c'est déjà les reconnaitre en tant qu'entités douées de conscience. Les génocider est donc ouvertement criminel et...inhumain.

Message édité par louarnig le 24-11-2013 à 22:13:10
n°10112300
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 13:34:51  profilanswer

Grosse rumeur sur une première présentation de ME4 à la PAX en décembre (il y a déjà des présentations privées dans le pré-salon).

n°10112345
ujina

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 13:43:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

Grosse rumeur sur une première présentation de ME4 à la PAX en décembre (il y a déjà des présentations privées dans le pré-salon).

Et rien n'a fuité pour le moment ?

Je me demande comment il vont faire si ils font une suite vu que suivant les fins la presence des Geth n'est assurée qu'avec contrôle ou synthèse, les deux impliquant quand même des trucs assez important (présence des reapers ou alors les conséquences de la synthèse).
Et moi j'aime bien les geth et leur bruits :(

n°10112402
Vahire

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 13:53:38  profilanswer

Il y a toujours eu une version "officielle" non? Genre quand tu commences le 2 sans prendre une sauvegarde du 1, t'as les choix scénaristiques par défaut. Ils peuvent très bien faire comme ça pour le 4.

Si c'est dans le futur (choix le plus casse gueule à mon avis), il y a tellement de différence entre les fins proposées que ça serait impossible à faire un truc cohérent, donc je pense qu'ils vont définir une version "officielle" et ne pas faire de continuité avec les choix des joueurs de la précédente trilogie. Parce qu'a moins d'une pirouette très bancale, je vois pas comment on peut faire un scénario cohérent avec:

Spoiler :

• Une partie des joueurs qui a détruit les joueurs
  • Une partie qui contrôle les Moissoneurs
  • Une partie qui a transformé tout les êtres en cyborg

Après ils peuvent toujours faire une préquelle (guerre Krogan/Rachnis, Premier Contact, La conquète de la Galaxie par les Prothéens etc etc).

Ou alors poser le scénar sur une autre galaxie ?

n°10112456
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:01:57  profilanswer

ujina a écrit :

Je me demande comment il vont faire si ils font une suite vu que suivant les fins la presence des Geth n'est assurée qu'avec contrôle ou synthèse, les deux impliquant quand même des trucs assez important (présence des reapers ou alors les conséquences de la synthèse).

Deux nouvelles races ont été montrées pour l'instant.

Citation :

Summary:
- Opened with "What does N7 mean to you?"
- Asked if they'd like to see a sequel, prequel, or something different. Overwhelming majority said sequel.
- "Arrogant" race. Thin and skeletal. Glowing eyes. Necks that "frilled up from their chest".
- "Ancient, advanced, guardian" race. Like sci-fi stone golems with Tron-like glowing lines over their bodies and floating fragments/shards.
- Asari, Salarian, Human, and Krogam shown in Frostbite 3.
- Want to bring across the model variety of human models to other races, giving them more diverse bone structure.
- Showed a line-up of the series' main races, and asked fans to pick two if they had to get rid of them. Most picked Quarian and Krogan. Speculation: The game has multiple playable races in campaign, and BioWare wants feedback on which they should be.
- Multiple human armour configurations shown. Asked which would be most iconic. Speculation: Marketing query, to work out what should be on the box.
- Multiple land vehicles shown.
- Focus is on character sand choices, but they want to bring back the focus on exploration and discovery.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=721736

n°10113027
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 15:41:22  profilanswer

ujina a écrit :

Vahire a écrit :

Il y a toujours eu une version "officielle" non? Genre quand tu commences le 2 sans prendre une sauvegarde du 1, t'as les choix scénaristiques par défaut. Ils peuvent très bien faire comme ça pour le 4.

Si c'est dans le futur (choix le plus casse gueule à mon avis), il y a tellement de différence entre les fins proposées que ça serait impossible à faire un truc cohérent, donc je pense qu'ils vont définir une version "officielle" et ne pas faire de continuité avec les choix des joueurs de la précédente trilogie. Parce qu'a moins d'une pirouette très bancale, je vois pas comment on peut faire un scénario cohérent avec:

Spoiler :

• Une partie des joueurs qui a détruit les joueurs
  • Une partie qui contrôle les Moissoneurs
  • Une partie qui a transformé tout les êtres en cyborg

Après ils peuvent toujours faire une préquelle (guerre Krogan/Rachnis, Premier Contact, La conquète de la Galaxie par les Prothéens etc etc).

Ou alors poser le scénar sur une autre galaxie ?

Ils ont bien dit que ça sera pas une préquelle, ni une suite trop directe.

n°10113496
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 17:12:18  profilanswer

Le plus simple, mais ce que je trouverai dommage, c'est qu'ils situent l'action PENDANT la quête de Shepard, et AVANT le 3ème acte (parce que dans le 3ème, le champs d'action se restreint terriblement :D).

J'aurais préféré après, parce que forcément les changements auraient été énormes, et assumés.

n°10113578
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 17:30:50  profilanswer

Pas d'histoire en parallèle à celle de Shepard non plus qu'ils ont dit, parce que jouer un troufion alors que Shepard sauve la galaxie n'est pas très sexy selon bioware.

n°10113671
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 17:50:21  profilanswer

Ha bin je suis d'accord :D

n°10115584
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:39:43  profilanswer

Ca doit être un véritable casse-tête pour les scénaristes... :D  

Avec un prequel ils marcheraient sur des oeufs, en outre le joueur accepterait t'il de connaitre la fin de l'histoire avant de l'avoir débutée ?

Un personnage dont les aventures se passeraient en parralèle de la trilogie serait jugé comme la solution de facilité.

Un ME4 se passant après la trilogie paraît irréalisable (sauf si ils font abstraction du choix de fin du joueur).

Quoi qu'il en soit, ils n'arriveront pas à satisfaire tous les fan's de cet univers.

n°10115612
Shorony

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 11:45:31  profilanswer

C'est un des rares jeux que vraiment j’attends tellement j'ai apprécié les précédents opus !

Vivement.

n°10115717
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:08:03  profilanswer

aliss a écrit :

Ca doit être un véritable casse-tête pour les scénaristes... :D  

Avec un prequel ils marcheraient sur des oeufs, en outre le joueur accepterait t'il de connaitre la fin de l'histoire avant de l'avoir débutée ?

Un personnage dont les aventures se passeraient en parralèle de la trilogie serait jugé comme la solution de facilité.

Un ME4 se passant après la trilogie paraît irréalisable (sauf si ils font abstraction du choix de fin du joueur).

Quoi qu'il en soit, ils n'arriveront pas à satisfaire tous les fan's de cet univers.

Ils peuvent aussi assumer un choix

Spoiler :

La synthèse, forcément :o

n°10115737
louarnig
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:14:05  profilanswer

Possible également :  la fin n'est qu'un délire d'un shepard agonisant

Spoiler :

plausible si l'on en juge le moment ou il s'effondre  puis est soulevé par la plateforme lumineuse pour ensuite discutailler tranquillou le bout de gras avec le catalyseur.

. Bref la fin de l'histoire n'est connue par personne....   Moissonneurs détruits OU  au contraire Les races sont  totalement moissonnées à l'exception d'un monde arche de Noé OU   le catalyseur, quoi ou qui  que ce soit, modifie son protocole !

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 26-11-2013 à 12:15:45
n°10115773
ujina

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:25:55  profilanswer

Où alors ils choisissent de faire un truc à base d'exploration d'une nouvelle galaxie, genre des pionniers qui découvrent un nouvel environnement plus ou moins coupé du théâtre d'action habituel.
Avec des gros vaisseaux contenant des colons des races qu'on connait.

n°10115779
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 12:26:49  profilanswer

louarnig a écrit :

Spoiler :

plausible si l'on en juge le moment ou il s'effondre  puis est soulevé par la plateforme lumineuse pour ensuite discutailler tranquillou le bout de gras avec le catalyseur.

. Bref la fin de l'histoire n'est connue par personne....   Moissonneurs détruits OU  au contraire Les races sont  totalement moissonnées à l'exception d'un monde arche de Noé OU   le catalyseur, quoi ou qui  que ce soit, modifie son protocole !

Le retour de la théorie conspirationniste ? :o  

C'était vraiment agréable à lire comme théorie avant que Bioware ne la démonte avec sa fin étendue.

n°10115816
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 12:38:30  profilanswer

Et surtout supra frustrant, tant de temps et d'acharnement à amener Shepard au bout de sa quête pour...ça :D

n°10115823
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 12:40:51  profilanswer

Personnellement, le "ça" étendu m'a mis dans un état d'extase.  

Je m'attendais à une fin bidon hollywoodienne, pompeuse comme il faut. J'ai eu un mindfuck et une remise en place "Shepard, t'es mignon, mais t'es qu'un être humain, va voir ailleurs si j'y suis".

n°10115876
d750

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:03:35  profilanswer

louarnig a écrit :

Spoiler :

.

ce serait nullissime

prequel impossible->je vois pas un jeu ou on puisse pas joué un humain, c'est pas marketingement vendable, donc pas possible que ce soit genre un ou plusieurs cycles avant. Et les humains viennent juste d'accéder à l'espace, il y a rien d'autre que l'escarmouche contre les turiens qui est très mineur (700 morts au total?), et rien d'autre avant me1.

en parallèle->comme dit, je vois pas comment il peuvent monter une histore épique, alors qu'on sait que sheppard est le vrai sauveur de la galaxie.

après me3->ce sera sans doutes çà, un des trois choix qui sera décidé comme "officiel" par Bioware, et on part la dessus.
ne pas oublié l'histoire prévu initialement dans me2, et mis de coté au final

Spoiler :

avec la matière noir qui s'accumule dans les étoiles, tali qui en parle dans la quête ou on la retrouve dans me2

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-11-2013 à 22:51:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)