| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai croisé aussé aussi un FT galarien qui arrivait à faire camo/drain/tir de veuve/mine en une fraction de seconde (genre 2sec grand max).... Message édité par Vampyrstar le 12-07-2013 à 22:17:50 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 22:16:39 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La blackwidow est AP de base, faut pas de module pour. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Oui je sais c'est indiqué dans les écrans de chargement --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En fait tu peux cumuler les mods ap et consommables (arme ap + mod + munitions), la distance de pénétration s'additionne, mais tu fais pas plus de dégâts sur des streums blindés et c'est toujours fendant de faire des headshots à travers des murs avec le javelin |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Damze Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je comprends ce qu'il veut dire, dans ME1, il y a en effet une sorte d'atténuation de la souris. Un lissage fort quoi, et c'est über désagréable.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y avait aussi le bug de l'arme qui surchauffait mais ne se refroidissait pas... |
Damze Transactions (1) |
|
dRmm Transactions (0) | Salut à tous, ptite question. Je joue à Mass Effect 1 en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par dRmm le 13-09-2013 à 17:44:40 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:37:24 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Pour les armes, ce n'est pas parce que tu as pris une classe technique/biotique, qui ne peut pas maitriser les armes "lourdes" ? (ça remonte à loin, alors je ne me souviens plus trop) Message édité par Blackyell le 13-09-2013 à 18:31:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est certainement ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Normal.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Me semble que tu peux bouger la caméra avec le clic droit. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | exact, c'etait ma souris qui deconnait, SHIFT + controle de la camera avec le R-click marche tres bien --------------- I have a bad feeling about this |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Rhâââ, je viens de finir ME3... Superbe final, énorme intensité dramatique. 5 ans après avoir commencé la trilogie avec ME1, ça fait quelque chose !
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 24-11-2013 à 12:08:11 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et c'est pour moi la seule qui n'en a aucun :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-11-2013 à 18:35:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | T'as oublié la dernière
Message édité par Le Profanateur le 24-11-2013 à 18:39:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais non mais celle-là |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 24-11-2013 à 22:13:10 |
gebreugg Transactions (0) | Grosse rumeur sur une première présentation de ME4 à la PAX en décembre (il y a déjà des présentations privées dans le pré-salon). |
ujina Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Il y a toujours eu une version "officielle" non? Genre quand tu commences le 2 sans prendre une sauvegarde du 1, t'as les choix scénaristiques par défaut. Ils peuvent très bien faire comme ça pour le 4.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le plus simple, mais ce que je trouverai dommage, c'est qu'ils situent l'action PENDANT la quête de Shepard, et AVANT le 3ème acte (parce que dans le 3ème, le champs d'action se restreint terriblement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas d'histoire en parallèle à celle de Shepard non plus qu'ils ont dit, parce que jouer un troufion alors que Shepard sauve la galaxie n'est pas très sexy selon bioware. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha bin je suis d'accord |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ca doit être un véritable casse-tête pour les scénaristes... |
Shorony Transactions (0) | C'est un des rares jeux que vraiment j’attends tellement j'ai apprécié les précédents opus !
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Possible également : la fin n'est qu'un délire d'un shepard agonisant
. Bref la fin de l'histoire n'est connue par personne.... Moissonneurs détruits OU au contraire Les races sont totalement moissonnées à l'exception d'un monde arche de Noé OU le catalyseur, quoi ou qui que ce soit, modifie son protocole ! Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 26-11-2013 à 12:15:45 |
ujina Transactions (0) | Où alors ils choisissent de faire un truc à base d'exploration d'une nouvelle galaxie, genre des pionniers qui découvrent un nouvel environnement plus ou moins coupé du théâtre d'action habituel.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et surtout supra frustrant, tant de temps et d'acharnement à amener Shepard au bout de sa quête pour...ça |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Personnellement, le "ça" étendu m'a mis dans un état d'extase. |
d750 Transactions (0) |
prequel impossible->je vois pas un jeu ou on puisse pas joué un humain, c'est pas marketingement vendable, donc pas possible que ce soit genre un ou plusieurs cycles avant. Et les humains viennent juste d'accéder à l'espace, il y a rien d'autre que l'escarmouche contre les turiens qui est très mineur (700 morts au total?), et rien d'autre avant me1. en parallèle->comme dit, je vois pas comment il peuvent monter une histore épique, alors qu'on sait que sheppard est le vrai sauveur de la galaxie. après me3->ce sera sans doutes çà, un des trois choix qui sera décidé comme "officiel" par Bioware, et on part la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-11-2013 à 22:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |