| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 20:48:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:48:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Si l'écriture et les mécaniques de ME t'ont plus, attaque-toi aux Dragon Age si ce n'est pas déjà fait. Ca t'occupera pour un bon moment. Message édité par aliss le 22-02-2022 à 09:45:44 |
DivadG Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 00:03:31 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Sinon utiliser la méthode Holywood. Quand tu n'as plus de suite, tu fais une trilogie préquelle. Genre 3 épisodes sur la guerre du premier contact, la découverte de la citadelle et des autres espèces, la conquête des premières planètes hors système solaire par l'humanité (Eden Prime, Noveria, Feros...), voir pourquoi pas un clin d’œil à Sherpard en parlant de ses exploit pré-ME1 dans les actu de la Citadelle. Le héro pourrait être Anderson. Les grandes lignes sont déjà implantée. Anderson est déjà considéré comme un héro. Il y a vraiment de quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 23-02-2022 à 09:51:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Une majorité de la fanbase voudrait une suite directe de la trilogie (et le retour de certains personnages) et ceux ayant apprécié MEA connaitre la suite de l'histoire.
|
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 23-02-2022 à 10:09:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Quoi qu'ils choisissent de faire, le plus gros doute reste la capacité du studio à recréer un excellent jeu.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et choisir de faire une suite directe à la trilogie oblige à canoniser une des fins, ce qui peut là aussi braquer certains fans qui auraient préféré que ce soit "leur" fin qui soit choisi et non celle par le studio, qui semble être la rouge vu le teaser (Destruction de souvenir) --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Le but premier n'est pas de faire de la qualité. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LeMakisar Transactions (10) | Pour les intéressés, le humble choice à 9.99 avec entre autres mass effect legendary ... là on peut difficilement faire mieux pour l'instant --------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est...énorme. et c'est pris, aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On peut interrompre l'abonnement après l'avoir activé? On dirait que oui, cancel anytime before xxx. Message édité par latoucheF7duclavier le 02-03-2022 à 10:33:01 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait : abonnement, achat ME Legendary, cancel |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai fait pareil. Par contre j'ai pas fait gaffe et tout arrêté direct ... mais bon je pense que ça ne pose pas problème --------------- Feedback |
Mellodya Transactions (1) | Je viens de le prendre sur le Bundle et je suis en train de l'installer sur Origin.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Même avec la version Steam ça se met sur Origin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mellodya Transactions (1) | Mais pour les succès cela sera donc que Origin donc ? Bon c'est pas la motivation première mais j'avoue que je suis assez completionniste et je pense également au workshop de Steam qui est génial niveau mod.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je sais pas comment ça marche sur Humble (jamais utilisé) mais en ce qui concerne les succès c'est comptabilisé sur Origin et aussi sur Steam. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mellodya Transactions (1) | Ah ok cool ça par contre je vois pas comment ajouter le jeu en non steam. Steam ne le trouve pas dans les "programmes installés" et quand je parcours manuellement, j'ai essayé de mettre le launcher mass effect mais sans succès. Il faut lier quel exe ?
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Alors là aucune idée, ma version je l'avais prise directement sur Steam.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Hum...
|
d750 Transactions (0) | Mouais, Casey Hudson ça me semble être le type qui fait croire que toutes les bonnes choses de ME venaient de lui, alors qu'il me semble que c'est lui qui a tiré vers le bas la franchise, lui qui avait approuvé la fin initiale de ME3, lui qui était a soutenir Anthem. Message édité par d750 le 23-03-2022 à 12:04:26 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est un peu réducteur, il a un CV long comme le bras au sein du studio.. |
alffir Transactions (5) | J'ai attaqué le Legendary Edition sur PC, après avoir fait la trilogie il y a des année (je dirais le 1 et 2 en 2010, le 3 en 2013-2014, quand j'avais le deuil de l'avoir sur Steam), plutôt intéressé par les DLC (j'en avais acheté aucun, les trouvant trop cher par rapport au prix du jeu). Autant l'histoire et l'ambiance du 1 marche aussi bien, il m'a pris tout mon temps sur les autres jeux, autant je ne suis toujours pas fan du gameplay, il ne s'est pas bonifié avec le temps. Graphiquement je suis pas trop du genre à utiliser des mods textures HD, trouvant que ça respecte rarement la DA d'origine, du coup même si ce remaster change pas mal l'image, je le trouve bien, on garde des très jolis panorama, les personnages sont jolis et l'animation n'est pas trop ridicule pour un jeu sorti en 2007. Je fais quasiment toutes les missions secondaires, celles de Wrex et Garrus m'ont tellement déçues dans leurs environnements génériques. Message édité par alffir le 09-05-2022 à 18:32:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Normalement on peut récupérer gratuitement ME legendary sur prime gaming aujourd'hui (prime days) pourtant je ne le vois pas... |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Idem de mon côté ! Je ne vois pas le jeu apparaître --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Au fait, j'ai le jeu sur Origin mais il ne s'affiche pas sur EA App. C'est pareil pour vous ? J'ai contacté le SAV de EA. Après quelques recherches et manips il m'ont dit d'attendre. Que l'App était encore en Bêta. Ça fait quand même plusieurs mois que ça dure. Message édité par Psilocybe le 12-07-2022 à 09:33:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah ben ils ont amélioré le moteur mais ont laissé le gameplay et pleins de choses comme c'était. C'est un remaster pas un remake. Mais oui y'a des phases un peu relou --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir Transactions (5) | J'ai refait ME1 cette année, via la Legendary Edition, ça a vieilli mais j'étais très content de revivre l'histoire et les vieilleries ne m'ont pas dérangé.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |