| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:15:28 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Miam, le jeu vient d’apparaître sur l’EA Play (y compris celui de Steam) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 23-01-2022 à 12:01:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LeMakisar Transactions (10) |
Cool, ça va peut-être enfin baisser à un tarif raisonnable... --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2022 à 21:46:30 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | La femme forte, t'vois, un poil raciste sur les bords, "Human first ! Alien go home", toussa... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ashley est morte à mes yeux
dans ME1 effectivement.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | +1,
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:46:17 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Leur comportement dans le 2e Aiden pas à les apprécier. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
En tout cas il n'apparait pas dans ma bibliothèque sur EA Play. Message édité par Psilocybe le 27-01-2022 à 21:34:32 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ME1 terminé. Le début est clairement chiant (le tuto en gros), sur les 15 dernière années j'ai du installer le jeu 5 fois et le désinstaller...j'ai tenté l'aventure de la version 360 sur Xbox, désinstallé aussi...et là, je me suis accroché et passé 5 heures, j'ai été absorbé par le jeu. Une de mes meilleures expériences en jv pour la narration. Comme quoi. |
5h, t'as vraiment fait que le mode histoire sans aucune mission annexe haha. Par contre le 2 et le 3 je te conseille de prendre ton temps et de ne pas le faire uniquement en mode histoire. Ils sont beaucoup plus orientés action et il y a plus de monde sem-ouverts que dans le 1 et les missions secondaires dans le 2 sont bien moins barbantes. Perso les 2 et 3 j'adore, le 1 c'est juste pour l'histoire et pour avoir des pts pour la suite que j'y joue. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 30-01-2022 à 19:57:10 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-02-2022 à 00:50:11 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ah non, moi c'est dès l'arrivée à la Citadelle que j'ai vraiment adoré |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 03-02-2022 à 13:54:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Grosse qualité pour Mass Effect 2. Ca regorge de détails dans tous les sens, l'univers est ultra cohérent. Heureusement que je ne suis pas passé à côté de ce jeu. |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Perso le 2 c'est mon préféré, suivi du 3.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ME2 terminé hier. J'ai loupé la romance avec Miranda. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas, j'avais fait les 3 à l'époque limite day one --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est cool de lire ca J'avais eu la même impression quand je les ai découvert sur PS3. Assez tard aussi, je ne sais pas comment j'avais pu passer a côté de ces jeux. Ce premier reste mon préféré grâce a ca. Tellement déçu qu'ils aient supprimé ca dans les suivants. Une chose est sûr. Je me ferai ce remaster. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 12-02-2022 à 13:47:31 --------------- Garage GT5 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
J'ai déjà fait MEA, j'en attendais rien vu le bashing qu'il a subit et du coup j'ai été agréablement surpris. --------------- Garage GT5 |
+1 Par contre MEA j'arroche vraiment pas. J'avais abandonné assez rapidement la première fois. J'ai essayé à nouveau, en poussant bien plus loin, mais franchement le rythme n'est pas le même, les enjeux ne convaincs pas, les méchants sans véritable objectif machiavélique de gros méchant de l'espace Pourtant les graphismes sont dingues. Il y a un vrai potentiel mais j'accroche pas... Ca fait un peu comme la dernière trilogie de Star Wars (7, 8, 9). Ils prennent les mêmes codes mais sans la magie... C'est le seul jeu que j'ai acheté à sa sortie, plein pot. J'aurais pas dû. Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 15:40:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
J'ai aussi acheté les 3 romans J'ai bien aimé en savoir plus sur certains personnages. Je voulais acheter aussi celui de MEA qui parle de la révolte sur le nexus. On arrive après dans le jeu. --------------- Garage GT5 |
Pour celui de MEA je l'ai aussi mais j'ai pas encore eu le courage de le lire celui-là. Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 15:42:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Exactement.
Après mes 40h de jeu j'avais toujours pas l'info et comme j'ai pas réussi à aller à la fin par ennuie... Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 19:18:37 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
gamma way Transactions (0) | non mais vous allez arrêter de comparer un seul jeu à toute une trilogie ? Je l'adore moi, Andromeda |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
T'es pas le seul. J'ai vraiment bien aimé aussi. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
gamma way Transactions (0) | Pas d'accord, le 1, il ne fait que poser les bases, c'est du copié/collé de bunker, et il est trop court |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Parce que tu privilégies l'aspect gameplay.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je trouve pas. MEA mérite sa chance putain. Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 13-02-2022 à 17:37:17 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Sa chance je lui ai donné plusieurs fois.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 20:48:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |