Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°15262362
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-01-2022 à 16:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je jouerai pas en dur. C'est vraiment parceque le jeu a eu une très bonne presse et que je l'ai jamais fait, donc je donne sa chance au scénario et puis j'aime bien les films de sci fi avec des voyages dans l'espace. :love:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 16:15:28  profilanswer

n°15263334
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 19:27:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je jouerai pas en dur. C'est vraiment parceque le jeu a eu une très bonne presse et que je l'ai jamais fait, donc je donne sa chance au scénario et puis j'aime bien les films de sci fi avec des voyages dans l'espace. :love:

[:prab]
Laisse toi porter, et bientôt il y aura un peu de Shepard en toi, et un peu  de toi en Shepard.
Quand alors  tu retrouveras ton avatar Shepard d'un épisode à l'autre :  [:lapanne:1]

n°15264087
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 15:18:45  profilanswer

Miam, le jeu vient d’apparaître sur l’EA Play (y compris celui de Steam)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15264969
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 12:01:32  profilanswer

louarnig a écrit :

[:prab]  
Laisse toi porter, et bientôt il y aura un peu de Shepard en toi, et un peu  de toi en Shepard.  
Quand alors  tu retrouveras ton avatar Shepard d'un épisode à l'autre :  [:lapanne:1]

Tout est dit. [:lapanne:1]
Et puis il y a Liara. [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 23-01-2022 à 12:01:59

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15265271
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-01-2022 à 21:32:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Cool, ça va peut-être enfin baisser à un tarif raisonnable...

---------------
Feedback
n°15265276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 21:46:30  answer

Psilocybe a écrit :

Et puis il y a Liara. [:nico54]

Liaqui ?
Team Ash !!! :kaola:

n°15265642
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 13:40:48  profilanswer

n°15265674
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 14:08:43  profilanswer

La femme forte, t'vois, un poil raciste sur les bords, "Human first ! Alien go home", toussa... :o

n°15265687
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 14:22:58  profilanswer

Ashley est morte à mes yeux

Spoiler :

(et en jeu  [:azylum] )

dans ME1 effectivement.
Aucune rédemption possible dans les suivants.

Spoiler :

J'aurai tellement souhaité avoir à ne pas choisir entre elle et Kaidan et laisser les 2 péter sur place [:cerveau boidleau]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15265704
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 14:46:17  profilanswer

+1,
Les deux m'insupportent. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 14:46:17  profilanswer

n°15265892
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-01-2022 à 19:15:06  profilanswer

Leur comportement dans le 2e Aiden pas à les apprécier.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15268441
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 21:34:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En tout cas il n'apparait pas dans ma bibliothèque sur EA Play. :??:
Je l'ai uniquement sur Origin...

Message édité par Psilocybe le 27-01-2022 à 21:34:32

---------------
n°15269915
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-01-2022 à 00:00:34  profilanswer

ME1 terminé. Le début est clairement chiant (le tuto en gros), sur les 15 dernière années j'ai du installer le jeu 5 fois et le désinstaller...j'ai tenté l'aventure de la version 360 sur Xbox, désinstallé aussi...et là, je me suis accroché et passé 5 heures, j'ai été absorbé par le jeu. Une de mes meilleures expériences en jv pour la narration. Comme quoi. :o

Je viens de commencer le 2, y a du mieux et du moins bien au bout d'un heure. :o

n°15270268
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 19:55:42  profilanswer

ME1 terminé. Le début est clairement chiant (le tuto en gros), sur les 15 dernière années j'ai du installer le jeu 5 fois et le désinstaller...j'ai tenté l'aventure de la version 360 sur Xbox, désinstallé aussi...et là, je me suis accroché et passé 5 heures, j'ai été absorbé par le jeu. Une de mes meilleures expériences en jv pour la narration. Comme quoi. :o

Je viens de commencer le 2, y a du mieux et du moins bien au bout d'un heure. :o

5h, t'as vraiment fait que le mode histoire sans aucune mission annexe haha.
Le 1 a mal vielli je trouve. C'est sympa pour ceux qui connaissaient déjà avant, sinon les graphismes et mécaniques de jeux sont viello pour 2022.

Par contre le 2 et le 3 je te conseille de prendre ton temps et de ne pas le faire uniquement en mode histoire. Ils sont beaucoup plus orientés action et il y a plus de monde sem-ouverts que dans le 1 et les missions secondaires dans le 2 sont bien moins barbantes. Perso les 2 et 3 j'adore, le 1 c'est juste pour l'histoire et pour avoir des pts pour la suite que j'y joue.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 30-01-2022 à 19:57:10

---------------
n°15273681
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-02-2022 à 13:18:27  profilanswer

Psilocybe a écrit :

5h, t'as vraiment fait que le mode histoire sans aucune mission annexe haha.
Le 1 a mal vielli je trouve. C'est sympa pour ceux qui connaissaient déjà avant, sinon les graphismes et mécaniques de jeux sont viello pour 2022.

Par contre le 2 et le 3 je te conseille de prendre ton temps et de ne pas le faire uniquement en mode histoire. Ils sont beaucoup plus orientés action et il y a plus de monde sem-ouverts que dans le 1 et les missions secondaires dans le 2 sont bien moins barbantes. Perso les 2 et 3 j'adore, le 1 c'est juste pour l'histoire et pour avoir des pts pour la suite que j'y joue.

Passé 5 heures, j'ai été absorbé par le jeu. En d'autres termes, les 5 premières heures ne rendent pas du tout justice au jeu. La première planète est pénible, le scénario dans l'intro sur le vaisseau est assez bof, le début dans la ville hub est franchement gonflant. C'est après que le jeu décolle quand on commence à avoir des informations sur la suite du scénario. Après j'ai fait un max de quêtes secondaires et je me suis baladé. La fin est épique, rien à voir avec le début.  [:impactshiny:8]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-02-2022 à 00:50:11
n°15273689
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 13:32:50  profilanswer

Ah non, moi c'est dès l'arrivée à la Citadelle que j'ai vraiment adoré :D

n°15273719
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 13:54:31  profilanswer

Passé 5 heures, j'ai été absorbé par le jeu. En d'autres termes, les 5 premières heures ne rendent pas du tout justice au jeu. La première planète est pénible, le scénario dans l'intro sur le vaisseau est assez bof, le début dans la ville hub, est franchement gonflant. C'est après que le jeu décolle quand on commence à avoir des informations sur la suite du scénario.

+1 le début était un peu bateau, j'avais failli lâcher aussi. Mais le mystère qui entoure la balise avait réussi à me faire tenir.

Message édité par DivadG le 03-02-2022 à 13:54:41
n°15278878
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 20:59:56  profilanswer

Grosse qualité pour Mass Effect 2. Ca regorge de détails dans tous les sens, l'univers est ultra cohérent. Heureusement que je ne suis pas passé à côté de ce jeu.  [:julian33:4]

n°15278908
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 21:38:36  profilanswer

Perso le 2 c'est mon préféré, suivi du 3.
Le 1 c'est surtout pour caler les bases de l'histoire.

---------------
n°15279709
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-02-2022 à 10:44:27  profilanswer

ME2 terminé hier. J'ai loupé la romance avec Miranda. :o

Tous les fans de Science fiction devraient y jouer. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ces 3 jeux. [:ddr555]

n°15281437
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 18:49:28  profilanswer

je ne sais pas, j'avais fait les 3 à l'époque limite day one  :D  
j'ai pris énormément de plaisir à les refaire avec cette édition, plein de souvenir sont remontés, puis le "remaster" du 1 la possibilité de le faire en vostfr  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15281447
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 11-02-2022 à 18:59:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne sais pas, j'avais fait les 3 à l'époque limite day one :D
j'ai pris énormément de plaisir à les refaire avec cette édition, plein de souvenir sont remontés, puis le "remaster" du 1 la possibilité de le faire en vostfr :love:

Pour moi aussi le remaster du 1 a été un vrai plaisir. 2 et 3 c'est moins flagrant.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15282039
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 13:46:22  profilanswer

ME2 terminé hier. J'ai loupé la romance avec Miranda. :o

Tous les fans de Science fiction devraient y jouer. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ces 3 jeux. [:ddr555]

C'est cool de lire ca :)
Comme quoi, les remaster ca sert finalement !

J'avais eu la même impression quand je les ai découvert sur PS3. Assez tard aussi, je ne sais pas comment j'avais pu passer a côté de ces jeux.
Ca a été l'assouvissement de mes rêves d'enfants, d'explorer l'espace, surtout le 1 qui m'avais fait un effet de fou. Même si en effet, les planètes sont vides avec des bâtiments identiques j'étais complètement rentré dedans, en passant des heures a lire le codex et la description de toutes planètes.

Ce premier reste mon préféré grâce a ca. Tellement déçu qu'ils aient supprimé ca dans les suivants.

Une chose est sûr. Je me ferai ce remaster.

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 12-02-2022 à 13:47:31

---------------
Garage GT5
n°15282084
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 14:49:25  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'avais eu la même impression quand je les ai découvert sur PS3. Assez tard aussi, je ne sais pas comment j'avais pu passer a côté de ces jeux.
Ca a été l'assouvissement de mes rêves d'enfants, d'explorer l'espace, surtout le 1 qui m'avais fait un effet de fou. Même si en effet, les planètes sont vides avec des bâtiments identiques j'étais complètement rentré dedans, en passant des heures a lire le codex et la description de toutes planètes.

Ce premier reste mon préféré grâce a ca. Tellement déçu qu'ils aient supprimé ca dans les suivants.

Tu vas te régaler. Par contre, ne joue pas à Mass Effect Andromeda après, tu serais déçu. Joue plutôt à Dragon Age Inquisition, qui inspira largement MEA. Sauf que le développement de DAI fut correct, c'est donc un meilleur jeu que MEA.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15282094
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 15:21:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu vas te régaler. Par contre, ne joue pas à Mass Effect Andromeda après, tu serais déçu. Joue plutôt à Dragon Age Inquisition, qui inspira largement MEA. Sauf que le développement de DAI fut correct, c'est donc un meilleur jeu que MEA.

J'ai déjà fait MEA, j'en attendais rien vu le bashing qu'il a subit et du coup j'ai été agréablement surpris.
Perso je me suis bien amusé, j'ai trouvé le gameplay super. Et j'y ai passé presque 100h dessus.

---------------
Garage GT5
n°15282100
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 15:36:40  profilanswer

LaMoR a écrit :

+1
J'ai aussi toutes les BD et tous les romans, histoire d'avoir tous les élements. :D

Par contre MEA j'arroche vraiment pas. J'avais abandonné assez rapidement la première fois. J'ai essayé à nouveau, en poussant bien plus loin, mais franchement le rythme n'est pas le même, les enjeux ne convaincs pas, les méchants sans véritable objectif machiavélique de gros méchant de l'espace :o, les personnages beaucoup moins profonds. On a pas spécialement envie d'en savoir plus sur eux à force... J'ai vraiment du mal avec ce jeu.

Pourtant les graphismes sont dingues. Il y a un vrai potentiel mais j'accroche pas...

Ca fait un peu comme la dernière trilogie de Star Wars (7, 8, 9). Ils prennent les mêmes codes mais sans la magie...
(Mais les séries Mandalorian et Boba Fett sont sympa quand même. :D)

C'est le seul jeu que j'ai acheté à sa sortie, plein pot. J'aurais pas dû. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 15:40:41

---------------
n°15282102
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 15:41:32  profilanswer

Psilocybe a écrit :

+1
J'ai aussi toutes les BD et tous les romans, histoire d'avoir tous les élements. :D

Par contre MEA j'arroche vraiment pas. J'avais abandonné assez rapidement la première fois. J'ai essayé à nouveau, en poussant bien plus loin, mais franchement le rythme n'est pas le même, les enjeux ne convaincs pas, les méchants sans véritable objectif machiavélique de gros méchant de l'espace :o, les personnages beaucoup moins profonds. J'ai vraiment du mal avec ce jeu.

Pourtant les graphismes sont dingue, il y a un vrai potentiel mais j'accroche pas...

J'ai aussi acheté les 3 romans :d

J'ai bien aimé en savoir plus sur certains personnages.

Je voulais acheter aussi celui de MEA qui parle de la révolte sur le nexus. On arrive après dans le jeu.

---------------
Garage GT5
n°15282103
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 15:42:23  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai aussi acheté les 3 romans :d

J'ai bien aimé en savoir plus sur certains personnages.

Je voulais acheter aussi celui de MEA qui parle de la révolte sur le nexus. On arrive après dans le jeu.

Pour celui de MEA je l'ai aussi mais j'ai pas encore eu le courage de le lire celui-là. :D

Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 15:42:35

---------------
n°15282105
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 15:43:21  profilanswer

Psilocybe a écrit :

+1

Par contre MEA j'arroche vraiment pas. J'avais abandonné assez rapidement la première fois. J'ai essayé à nouveau, en poussant bien plus loin, mais franchement le rythme n'est pas le même, les enjeux ne convaincs pas, les méchants sans véritable objectif machiavélique de gros méchant de l'espace :o, les personnages beaucoup moins profonds. On a pas spécialement envie d'en savoir plus sur eux à force... J'ai vraiment du mal avec ce jeu.

Pourtant les graphismes sont dingues. Il y a un vrai potentiel mais j'accroche pas...

Ca fait un peu comme la dernière trilogie de Star Wars (7, 8, 9). Ils prennent les mêmes codes mais sans la magie...
(Mais les séries Mandalorian et Boba Fett sont sympa quand même. :D)

Voila. MEA a de beaux décors, un bon gameplay. Par exemple, le jet-pack, vraiment sympa la verticalité.  

---------------
n°15282111
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 16:04:17  profilanswer

Psilocybe a écrit :

les enjeux ne convaincs pas, les méchants sans véritable objectif machiavélique de gros méchant de l'espace :o, l

Excuse les ils veulent "seulement" assimiler toutes les races de la galaxy (et plus si affinité) pour dominer toutes les espèces vivantes [:ocube]

n°15282200
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 18:35:37  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Excuse les ils veulent "seulement" assimiler toutes les races de la galaxy (et plus si affinité) pour dominer toutes les espèces vivantes [:ocube]

Via une "ascension" ... comme les Récolteurs de ME2   :whistle:

---------------
n°15282234
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 19:17:38  profilanswer

doutrisor a écrit :

Voila. MEA a de beaux décors, un bon gameplay. Par exemple, le jet-pack, vraiment sympa la verticalité.

Exactement.

-LeNain- a écrit :

Après mes 40h de jeu j'avais toujours pas l'info et comme j'ai pas réussi à aller à la fin par ennuie...  :whistle:
Maintenant je sais enfin ce que veulent les méchants grâce à toi. Merci. :D

Message édité par Psilocybe le 12-02-2022 à 19:18:37

---------------
n°15282447
gamma way

Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 09:57:07  profilanswer

non mais vous allez arrêter de comparer un seul jeu à toute une trilogie ? Je l'adore moi, Andromeda  [:heeks:4]

n°15282707
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 15:40:19  profilanswer

gamma way a écrit :

non mais vous allez arrêter de comparer un seul jeu à toute une trilogie ? Je l'adore moi, Andromeda [:heeks:4]

T'es pas le seul. J'ai vraiment bien aimé aussi.

n°15282714
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 15:48:21  profilanswer

gamma way a écrit :

non mais vous allez arrêter de comparer un seul jeu à toute une trilogie ? Je l'adore moi, Andromeda  [:heeks:4]

Syndrome de Stockholm ? :o

Et pas besoin de le comparer à la trilogie. Même en les prenant unitairement, je trouve chaque épisode de la trilogie bien meilleur que MEA :D

n°15282724
gamma way

Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 16:04:35  profilanswer

Pas d'accord, le 1, il ne fait que poser les bases, c'est du copié/collé de bunker, et il est trop court  :o

n°15282738
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 16:27:02  profilanswer

Parce que tu privilégies l'aspect gameplay.
Mais en terme de scénar/perso/immersion, je trouve ME1 largement au-dessus :D

n°15282791
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 17:36:03  profilanswer

Je trouve pas.
MEA est un nouveau départ, avec une base de connaissances sur l'univers via la trilogie originelle.
C'est un peu comme la prélo' Star Wars : on te propose un autre point de vue en sorte, mais cette fois en ayant une base connue.
En cela, Andromeda est pas si loupé que ça.
Bon OK niveau méchants, on est sur un copié/collé des Recolteurs/Moissonneurs, et en arrivant dans une nouvelle galaxie on était en droit d'espérer de voir plus de nouvelles races, mais niveau gameplay, c'est largement supérieur en terme d'exploration, notamment via le jetpack par exemple.

MEA mérite sa chance putain.

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 13-02-2022 à 17:37:17

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15282794
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 17:42:59  profilanswer

Sa chance je lui ai donné plusieurs fois.
Et à chaque fois j'ai abandonné encore plus tôt que la fois précédente :o

n°15282922
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 20:45:04  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai déjà fait MEA, j'en attendais rien vu le bashing qu'il a subit et du coup j'ai été agréablement surpris.
Perso je me suis bien amusé, j'ai trouvé le gameplay super. Et j'y ai passé presque 100h dessus.

J'en suis à 91h, toutes les viabilités à 100%, plus qu'une quête de loyauté à faire (Peebee) avant de faire Meridian. Le gameplay est top, les balades en mako, le jetpack, les gunfights sympas, tout ça est bien abouti, je n'ai rencontré qu'un seul  bug.
Dans le négatif il y a scénario principal  paresseux, le charisme d'huître de Ryder + ses animations faciales ridicules et globalement l'absence d'importance des choix à faire sur le déroulement du jeu.

n°15282924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 20:48:30  answer

louarnig a écrit :

J'en suis à 91h, toutes les viabilités à 100%, plus qu'une quête de loyauté à faire (Peebee) avant de faire Meridian. Le gameplay est top, les balades en mako, le jetpack, les gunfights sympas, tout ça est bien abouti, je n'ai rencontré qu'un seul  bug.  
Dans le négatif il y a scénario principal  paresseux, le charisme d'huître de Ryder + ses animations faciales ridicules et globalement l'absence d'importance des choix à faire sur le déroulement du jeu.

Je suis arrivé à la fin du jeu et j'ai perdu 5h de jeu, jamais réussi à reprendre...
Dans tous les jeux, je joue un personnage féminin mais là, c'était masculin parce que Cora  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)