| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kroma X amorK le 27-11-2021 à 20:31:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:28:27 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | @Psilocybe: j'ai réussi à le torcher (ou plutôt à le faire fuir) après pas mal de tentatives, mais ça m'a définitivement dégouté du jeu Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-11-2021 à 20:46:03 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | RIP Kai Leng. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-11-2021 à 20:52:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mellodya Transactions (1) | En difficulté max je me souviens dans le DLC Léviathan à l’époque avoir du à gérer deux furies dans une zone étroite et c’était un peu violent |
Drizzt Transactions (1) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 30-11-2021 à 23:28:27 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais c'est un des persos à rebondissements moisi de cet épisode 3. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Seule la dernière est vraiment balèze. Tout cela dépend pas mal de sa spécialité en fait. Pour Kai Leng la première fois j'étais Porte-Etendard, j'ai aussi pas mal galéré. Il faut dire qu'au début je n'utilisais pas beaucoup les pouvoirs, encore moins ceux de l'équipe, ni même les médigel. J'ai commencé par ME3 un peu n'importe comment. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-12-2021 à 08:36:18 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Sinon il reste toujours cette solution |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 09:28:18 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | Pour un peu plus de 20€ j'ai craqué sur la version légendaire |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plusieurs mods intéressants commencent à arriver sur la version legendary. A priori pinnacle station est disponible, ainsi qu'une version revisitée de la mission sur Terre de ME3 ( mais pas de changements sur la fin ). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Je suis sur ME1 (Legendary). Qu'est ce que c'est pénible la navigation du mako liée à la caméra par défaut... Message édité par Psilocybe le 03-12-2021 à 18:39:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Magasin ou pas, ça reste trop cher. De mémoire les quelques jeux PC que j'ai payé les plus chers étaient à 45-50€ (Rise of Tomb Raider, GTA V, Mass Effect Andromeda). La plupart étaient entre 10€ et 35€ (majoritairement en magasin ou sur Amazon, quelques années après leurs sorties). Le plus chiant c'était GTA V, il est resté cher longtemps celui-là. Sinon, là sur suis sur Mass Effect Legendary. Je ne vois pas de différence flagrante avec la trilogie d'origine. Sur ME1 les couleurs sont moins sombres et les perso un peu mieux travaillés, mais ça ne vaut pas le prix plein pot. Je suis content d'avoir payé 31€. D'ailleurs dès que l'on passe sur la partie ME2, les graphismes et la jouabilité restent toujours à un choc en comparaison à ME1. Au moins le jeu n'a pas planté sur la fin du DLC Kasumi, comme sur la version Origin de ME2. Finallement on paye surtout pour qu'ils débuguent le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-12-2021 à 11:37:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est plus du côté du gameplay que ça accuse son âge. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est toujours celui que je préfère personnellement. Même si certains aspects sont rigides, je préfère la manière de jouer, gérer l'équipement et les compétences a celui des 2 autres. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca y est, j'ai craqué !
--------------- Rehost | Collect | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et y'a pas de cubes --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un petit coup de Google et tu trouveras des trucs " mass effect Legendary fov" --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Divadg Transactions (0) | Ouais pareil j'avais modifié le FOV dès le départ, y a un mod pour ça non?
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-01-2022 à 17:06:21 |
Divadg Transactions (0) | Oui je me souviens, c'était une vaine tentative de rallumer un débat sur ce topic |
Divadg Transactions (0) | T'as la procédure pour le faire en remplacement manuel de fichier là: https://whatifgaming.com/how-to-adj [...] fov-on-pc/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui oui, merci, j'ai suivi justement ce tuto, mais les mods sont maintenant uniquement dispos en v1.03 qui impose d'utiliser un outil "ME3Tweak". Bon, c'est pas bien grave, l'outil est léger, portable et s'oublie une fois le mod appliqué, je ferai donc avec Merci à toi. Message édité par DiB91 le 04-01-2022 à 16:09:48 --------------- Rehost | Collect | Link |
Divadg Transactions (0) | Ah oui d'accord, je pensais que le fichier de mod était toujours le même (+ l'intégration au mod manager) mais en fait non ils ont changé ce que contient l'archive avec.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Merci le gamepass. J'ai lancé un nouveau run sur l'édition légendaire. Toujours autant de plaisir. La possibilité d'enfin pouvoir jouer la trilogie en anglais est un plus même si la vf reste d'excellente facture. J'ai attaqué direct en démentiel (pour un 9e run) et je dois avouer que certains ennemis sont plus costauds par rapport à l'original. Par exemple l'ennemi qu'on affronte lorsqu'on reçoit la mission de Kahoku consistant à retrouver ses hommes (les connaisseurs verront lequel et les nouveaux éventuels seront pas spoilés) se déplace beaucoup plus et il avait pas ces espèces de tentacules ni son jet d'acide fractionnné dans la version originale. Je me suis honteusement fait botter le cul. |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Idem, j'ai passé mon WE à le DL, j'ai enfin pu essayer vite fait mais du coup deux remarques : Le 21/9 n'est pas pris en charge dans les cutscenes, ça craint : merci le fix flawless widescreen Par contre, les sous titres (dans l'intro du 2 avec Miranda) sont bien trop hauts/mal placés genre quasi milieu de l'écran au lieu d'être en bas... ça le fait aussi chez vous? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2022 à 17:34:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Puisque ça parle de PNJ féminin Au passage, j'avais cru lire dans la presse que les femmes étaient moins ... sexualisées (plans supprimés sur le pétard de Miranda notamment qui tombait "pile poil" dans le cadre, dans ME:2), pourtant, j'ai l'impression que les humanoïdes ont ... plus d'attributs, non ? Ou alors j'étais juste peut être pas un détraqué sexuel la dernière fois que j'ai joué au jeu original remarquez Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-01-2022 à 19:18:17 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ouais sur le 1 c'est assez flagrant le taf effectué. Après il me semble que les deux et trois ont pas été retouchés autant (et pour les avoir refaits l'année dernière il me semble je les trouvais encore super beaux). Quant aux asari (non genrés je le rappelle |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vais faire ma première partie sur ME1 (si on exclut une tentative de qq heures sur la version 360 mais avec l'annonce du remaster, j'ai laissé tomber).
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je jouerai pas en dur. C'est vraiment parceque le jeu a eu une très bonne presse et que je l'ai jamais fait, donc je donne sa chance au scénario et puis j'aime bien les films de sci fi avec des voyages dans l'espace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |