| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : commande validée. Message édité par Psilocybe le 21-11-2021 à 13:15:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:13:53 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y a Amazon qui est entrain de négocier les droits pour faire une série live de Mass effect. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Osef, si ça permet de démocratiser l'univers ME, ça pourrait augmenter le nombre de joueurs potentiels et donc booster BioWare pour développer de nouveaux ME. Message édité par Psilocybe le 24-11-2021 à 09:51:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Le financement n'a jamais été un problème chez EA/Bioware.
|
langeblan Transactions (0) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Perso j'achète mes jeux pas plus de 30-40€ max (pas à la sortie du coup). Payer 70-80€ pour 10-20-30h de jeu même pas en rêve. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 24-11-2021 à 17:51:16 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
imarune Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 23:28:46 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Perso je trouve ME2 et ME3 au dessus de ME1 et de loin. ME1 a créé l'univers mais ses missions secondaires sont intéressantes, voir pénibles, la gestion de l'inventaire est archaïque et la jouabilité pas folle. Avec ME2 et ME3 ils ont clairement corrigé nombreux de ces défauts. Par contre le fait de livrer un jeu incomplet pour vendre des DLC... Certains DLC comme le Courtier de l'Ombre sont clairement du vol car faisant parti de l'histoire de ME2 et ME3. Sans le DLC il y a un trou dans le jeu... Ca, par contre, c'est se moquer de leurs clients. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 25-11-2021 à 00:10:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Dans ME2 au moins les missions secondaires étaient un peu différentes. Dans ME1 c'est limite les mêmes bâtiments, les mêmes méchants copier-coller. On peut se balader sur des planètes mais elles sont vides (No Man's Sky avant l'heure ME2 a créé des missions annexes sympa je trouve. De plus on a accès a plus de lieux ouverts (Illium, Oméga...). C'est surtout ça qui m'a plu. Certains DLC sont pas mal aussi. ME3 est dans la même veine mais disparition des missions annexes, juste du scanne de planète. Idem pour les lieux ouverts. En dehors de la Citadelle, plus rien (enfin si, avec le DLC Omega mais seulement le temps d'une mission). Il compense néanmoins avec l'action mais c'est moins profond que ME2. La fin de ME3 ne m'a pas choqué personnellement. C'était pas fou, mais j'ai vu bien pire. En général je joue à ME1 pour les missions principales, l'exploration de la citadelle et pour cumuler de l'XP pour ME2 / ME3 etc. Par contre je boude l'exploration des planètes vides et des missions sur celles-ci que je juge inintéressantes. Après, les goûts et les couleurs.... Il faut dire que j'ai commencé ME à l'envers. Je cherchais un jeu de tir futuriste. J'ai acheté ME3 à 10€ chez E.Leclerc et j'ai trouvé l'univers vraiment génial, avec ce côté bien plus profond qu'un simple jeu de tir. Du coup j'avais acheté ME2 et j'ai encore plus aimé car Illium, Omega etc (j'avais pas acheté les DLC à l'époque). Du coup j'ai acheté ME1 et là, l'histoire est vraiment bien mais les missions annexes, l'inventaire, la jouabilité (je joue au clavier sur PC dans tous les cas et je ne trouve pas les touches de ME1 optimales pour cela) c'est vraiment différent. Ensuite j'ai tout refait avec les DLC 1 fois, 2, fois, 3 fois... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 25-11-2021 à 09:05:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | L'important c'est qu'on est tous des fanboys de ME. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Hum j'apprécie l'univers et globalement les jeux mais jamais je ne serais "fan" de quoi que ce soit. |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Un hérétique en ce lieu saint !! --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mon préféré reste me1, le côté réellement open ( rien que la citadelle ), l'inventaire que tout le monde déteste, ben je trouve ceux de me2 et 3 encore pire, et l'exploration même si c'était un peu vide ça me plaisait plus. La narration par contre a évolué en bien sur les 2 et 3 pour les missions secondaires. Si au lieu d'un remaster ils faisaient un reboot qui prenait les 3 jeux, c'est ce que j'attendrai le plus du 1, une narration des évènements secondaires plus aboutis. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la citadelle oui dans le 1er --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Quelqu'un a la liste des touches de ME1 dans la version Legendary sur PC ? Je m'emmêle les pinceaux. Message édité par Psilocybe le 25-11-2021 à 18:57:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Suis-je le seul à avoir aimé la fin de ME3 ? Je me sens un peu con. Suis-je anormal ? Faut-il que je consulte ? |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé également ! --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Normalement ceux qui aiment le jeu ont fait toutes les fins. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2021 à 22:36:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mellodya Transactions (1) | La fin S évidemment qui me parait la mieux aussi sinon en effet la happy end. La dernière est un clin d’œil au cycle. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Perso toute la partie de fin est innintéressante. Pas de combats, 20 min de dialogues et du qte de choix... chiant. Le principe meme de l'ia qui crée les reapers etc .. décevant.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
C'est jutement ce qui m'a énervé au début. Je voulais jouer à la manette (Xbox 360 PC). Mais bien que la série soient prévue pour console à la base, ils ont pas jugé utile de gérer la manette sur PC... Au final au clavier c'est pas mal non plus. Message édité par Psilocybe le 27-11-2021 à 12:19:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 27-11-2021 à 17:09:01 |
Toutes les fins. Une différente par partie. J'ai jamais blairé Tali par contre. Message édité par Psilocybe le 27-11-2021 à 17:05:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Tu le bourrines de surchages et c'est plié en 5min. Mais quand tu sais mas ça en effet c'est bien plus chiant. Message édité par Psilocybe le 27-11-2021 à 20:20:16 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le multi m'a appris (c'est à dire seulement à partir du 3) à jouer les pouvoirs aux raccourcis clavier, avant je faisais la "pause active" pour déclencher avec le curseur de la souris.
Message édité par Kroma X amorK le 27-11-2021 à 20:31:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |