Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°15217663
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 12:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commande effectuée mais bloquée pour "validation manuelle"...
Génial, je vais devoir attendre sans être certain qu'elle soit validée... Si je rate la promo à cause de ça, j'aurai un peu les boules. :o

Edit : commande validée. :P

Message édité par Psilocybe le 21-11-2021 à 13:15:56

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 12:13:53  profilanswer

n°15219904
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 06:39:14  profilanswer

Y a Amazon qui est entrain de négocier les droits pour faire une série live de Mass effect. [:briseparpaing]

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15219967
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 09:15:20  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Y a Amazon qui est entrain de négocier les droits pour faire une série live de Mass effect. [:briseparpaing]

Heu je suis très inquiet du coup, j'aurais plus vu une trilogie  [:baragor]

n°15219971
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 09:17:37  profilanswer

Peu importe, ça sera naze comme la quasi totalité des adaptations... :D  

n°15220008
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 09:48:49  profilanswer

aliss a écrit :

Peu importe, ça sera naze comme la quasi totalité des adaptations... :D  

Osef, si ça permet de démocratiser l'univers ME, ça pourrait augmenter le nombre de joueurs potentiels et donc booster BioWare pour développer de nouveaux ME. :P
Espérons seulement que ce soit basé sur la trilogie pas sur MEA.

Message édité par Psilocybe le 24-11-2021 à 09:51:15

---------------
n°15220041
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 10:23:20  profilanswer

Le financement n'a jamais été un problème chez EA/Bioware.

Et c'est peut-être même la volonté (EA ?) d'ouvrir leurs titres à un public de plus en plus large qui est en partie responsable de la situation.

n°15220412
langeblan

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 15:42:27  profilanswer

aliss a écrit :

Et c'est peut-être même la volonté (EA ?) d'ouvrir leurs titres à un public de plus en plus large qui est en partie responsable de la situation.

Avec le tout le recule que j'ai, ca n'a rien à voir avec le public. En réalité, les joueurs ont été plutôt conditionné à cette politique.
Et cette politique n'est pas qu'observable à travers le monde du jeu vidéo ludique... Mais aussi des films, série, musiques et produits diverses.
Faut bien comprendre qu'une entreprise comme EA Game qui fabrique les même jeux depuis 20ans qui se vendent 70-80 euro et qui ont durée de vie dérisoire c'est tout bénéf pour eux. Ce n'est pas qui vont se faire chier à créer un Star Citizen... ou même des jeux d'ambition plus modéré.  

Pourquoi se lancer dans de tels développement quand on fait un max de blé en s"investissant un strict minimum de temps? Surtout qu'ils ont rendu bien souvent les jeux faciles pour qu'ils se terminent vite afin qu'on se retrouve très vite dans un magasin pour en acheter un autre. Et la plus part des producteurs font ça... quand on voit des Residents Evil qui se terminent en 8h pour 80euro à la sortie. Ça fait super chère l'heure de jeu vidéo  :lol: . Autre exemple aussi avec Blizzard qui a rendu WOW casual afin d'essayer de récupérer un max de monde...  

Et le comportement des joueurs, il s'est dégradé au fil du temps à cause de leur politique et non pas l'inverse. Quelque part, on commence à voir le revers de la médaille se profiler.  

n°15220557
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 17:50:50  profilanswer

Perso j'achète mes jeux pas plus de 30-40€ max (pas à la sortie du coup).

Payer 70-80€ pour 10-20-30h de jeu même pas en rêve. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 24-11-2021 à 17:51:16

---------------
n°15220611
imarune

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 18:55:47  profilanswer

aliss a écrit :

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Tu parles bien des franchises Bioware  :??:  
MEA n'est pas une ouverture sur un public plus large que ME. Le jeu est un semi-échec à cause de son développement chaotique, on est d'accord. (et à cause de la détestation des fans de ME  :o ) Mais il ne prend aucun risque par rapport à ME (sauf sur le gameplay), et s'adresse exactement au même public. Qui lui a malheureusement jeté des cailloux  :D  
Idem pour DAI qui est un bon jeu, mais qui s'est fait craché dessus par les fans de DAO: pas de prise de risque, les ingrédients de DAO sont toujours là et il n'y a pas grand chose en plus: OW et gameplay (aussi bon que dans MEA en passant), lore augmenté.

Ou alors tu parles d'Anthem, qui ne se raccroche à rien de connu dans les jeux Bioware?

n°15220817
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 23:28:46  profilanswer

imarune a écrit :

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Tu parles bien des franchises Bioware  :??:  
MEA n'est pas une ouverture sur un public plus large que ME. Le jeu est un semi-échec à cause de son développement chaotique, on est d'accord. (et à cause de la détestation des fans de ME  :o ) Mais il ne prend aucun risque par rapport à ME (sauf sur le gameplay), et s'adresse exactement au même public. Qui lui a malheureusement jeté des cailloux  :D  
Idem pour DAI qui est un bon jeu, mais qui s'est fait craché dessus par les fans de DAO: pas de prise de risque, les ingrédients de DAO sont toujours là et il n'y a pas grand chose en plus: OW et gameplay (aussi bon que dans MEA en passant), lore augmenté.

Ou alors tu parles d'Anthem, qui ne se raccroche à rien de connu dans les jeux Bioware?

Je parle de ce qui a fait la renommée de Bioware soit un des studios phares en terme de RPG.

Ca fait des années qu'ils tendent vers l'action en voulant attirer plus de joueurs.

Le studio a commencé son déclin avec les départs de Muzyka et Zeschuk (il ne doit rester guère de vétérans aujourd'hui).

A mes yeux leurs derniers titres vraiment aboutis ont été conçus pre EA (DAO ET ME1).

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 23:28:46  profilanswer

n°15220838
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 00:09:12  profilanswer

Perso je trouve ME2 et ME3 au dessus de ME1 et de loin. ME1 a créé l'univers mais ses missions secondaires sont intéressantes, voir pénibles, la gestion de l'inventaire est archaïque et la jouabilité pas folle.

Avec ME2 et ME3 ils ont clairement corrigé nombreux de ces défauts.

Par contre le fait de livrer un jeu incomplet pour vendre des DLC... Certains DLC comme le Courtier de l'Ombre sont clairement du vol car faisant parti de l'histoire de ME2 et ME3. Sans le DLC il y a un trou dans le jeu... Ca, par contre, c'est se moquer de leurs clients.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 25-11-2021 à 00:10:59

---------------
n°15220917
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 08:33:39  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Perso j'achète mes jeux pas plus de 30-40€ max (pas à la sortie du coup).

Payer 70-80€ pour 10-20-30h de jeu même pas en rêve. :o

On est bien d'accord !

n°15220925
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 08:44:05  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Perso je trouve ME2 et ME3 au dessus de ME1 et de loin. ME1 a créé l'univers mais ses missions secondaires sont intéressantes, voir pénibles, la gestion de l'inventaire est archaïque et la jouabilité pas folle.

Avec ME2 et ME3 ils ont clairement corrigé nombreux de ces défauts.

Par contre le fait de livrer un jeu incomplet pour vendre des DLC... Certains DLC comme le Courtier de l'Ombre sont clairement du vol car faisant parti de l'histoire de ME2 et ME3. Sans le DLC il y a un trou dans le jeu... Ca, par contre, c'est se moquer de leurs clients.

ME1 est vieux et surtout fait pour être joué au clavier souris! C'est un jeu pc avant d'être un jeu console.

ME1 reste le meilleur pour le scénario, son open world! une vrai méga claque. ME2 est de loin m'a plus grosse déception, le scénario a été écrit avec le cul! Il tourne intégralement autour de la vie personnel des personnages! J'ai trouvé ça long , chiant, et inintéressant. En prime, une fois tout le groupe au complet, on part faire la mission et ... FIN. -.-' Pour moi le jeu ne faisait que de commencer... 20heures de jeu! putain la honte. J'ai pris presque plus de plaisir à jouer à Andromèda (bien que celui-ci est une belle torture) qu'au 2.

ME3 a corrigé le tir mais la fin sérieusement.. pff wai. Au point de vue graphisme forcément, ca risque pas d'être mieux pour ME1, ni en terme de game play. Ce sont 3 jeux d'une époque différente et surtout l'adaptation a été revu pour les consoles. Moi perso, l'adaptation console pour le game pad me casse les burnes! J'aurai préféré que l'univers de console soit mis de côté et que le jeu poursuive uniquement sont évolution sur PC. Car oui, la gestion d'inventaire est pénible dans le 1 avec un pad, mais pas à la souris! car à la souris on peut gérer des inventaires complexe sans difficultés! Et du coup, c'est tout les upgrade de module et d'armure qui ont bridé dans me2 et 3. Et ça! c'est une partie du jeu qui c'est envolé et que j'aurai souhaité voir se complexifier dans les épisodes suivant!

n°15220939
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 08:54:41  profilanswer

langeblan a écrit :

ME1 est vieux et surtout fait pour être joué au clavier souris! C'est un jeu pc avant d'être un jeu console.

ME1 reste le meilleur pour le scénario, son open world! une vrai méga claque. ME2 est de loin m'a plus grosse déception, le scénario a été écrit avec le cul! Il tourne intégralement autour de la vie personnel des personnages! J'ai trouvé ça long , chiant, et inintéressant. En prime, une fois tout le groupe au complet, on part faire la mission et ... FIN. -.-' Pour moi le jeu ne faisait que de commencer... 20heures de jeu! putain la honte. J'ai pris presque plus de plaisir à jouer à Andromèda (bien que celui-ci est une belle torture) qu'au 2.

ME3 a corrigé le tir mais la fin sérieusement.. pff wai. Au point de vue graphisme forcément, ca risque pas d'être mieux pour ME1, ni en terme de game play. Ce sont 3 jeux d'une époque différente et surtout l'adaptation a été revu pour les consoles. Moi perso, l'adaptation console pour le game pad me casse les burnes! J'aurai préféré que l'univers de console soit mis de côté et que le jeu poursuive uniquement sont évolution sur PC. Car oui, la gestion d'inventaire est pénible dans le 1 avec un pad, mais pas à la souris! car à la souris on peut gérer des inventaires complexe sans difficultés! Et du coup, c'est tout les upgrade de module et d'armure qui ont bridé dans me2 et 3. Et ça! c'est une partie du jeu qui c'est envolé et que j'aurai souhaité voir se complexifier dans les épisodes suivant!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect

Citation :

Le premier jeu de la série a été créé initialement comme une exclusivité pour la console Xbox 360 mais fut plus tard porté sur Windows par Demiurge Studios et PlayStation 3.

:o

n°15220945
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 08:59:53  profilanswer

Dans ME2 au moins les missions secondaires étaient un peu différentes. Dans ME1 c'est limite les mêmes bâtiments, les mêmes méchants copier-coller.

On peut se balader sur des planètes mais elles sont vides (No Man's Sky avant l'heure :o ) et sans grand intérêt à part arriver sur un bâtiment copier-coller comme sur les autres pour taper sur les mêmes méchants.

ME2 a créé des missions annexes sympa je trouve. De plus on a accès a plus de lieux ouverts (Illium, Oméga...). C'est surtout ça qui m'a plu. Certains DLC sont pas mal aussi.
Les méchants sont aussi plus diversifiés. Dans ME1 c'est 90% de Geths pour les missions principales.

ME3 est dans la même veine mais disparition des missions annexes, juste du scanne de planète. Idem pour les lieux ouverts. En dehors de la Citadelle, plus rien (enfin si, avec le DLC Omega mais seulement le temps d'une mission). Il compense néanmoins avec l'action mais c'est moins profond que ME2.

La fin de ME3 ne m'a pas choqué personnellement. C'était pas fou, mais j'ai vu bien pire.

En général je joue à ME1 pour les missions principales, l'exploration de la citadelle et pour cumuler de l'XP pour ME2 / ME3 etc. Par contre je boude l'exploration des planètes vides et des missions sur celles-ci que je juge inintéressantes.

Après, les goûts et les couleurs....

Il faut dire que j'ai commencé ME à l'envers. Je cherchais un jeu de tir futuriste. J'ai acheté ME3 à 10€ chez E.Leclerc et j'ai trouvé l'univers vraiment génial, avec ce côté bien plus profond qu'un simple jeu de tir. Du coup j'avais acheté ME2 et j'ai encore plus aimé car Illium, Omega etc (j'avais pas acheté les DLC à l'époque). Du coup j'ai acheté ME1 et là, l'histoire est vraiment bien mais les missions annexes, l'inventaire, la jouabilité (je joue au clavier sur PC dans tous les cas et je ne trouve pas les touches de ME1 optimales pour cela) c'est vraiment différent. Ensuite j'ai tout refait avec les DLC 1 fois, 2, fois, 3 fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 25-11-2021 à 09:05:20

---------------
n°15220998
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 09:48:49  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Après, les goûts et les couleurs....

Evidemment.  :jap:  

Néanmoins si tu as trouvé ME1 "archaïque", ça vient également du fait que tu y a joué en 2014.  

Concernant la fin de ME3, sans "l'Extended Cut" ton avis serait peut-être différent.  ;)  

n°15221017
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 09:59:17  profilanswer

L'important c'est qu'on est tous des fanboys de ME. [:menkahoure_7]

---------------
n°15221020
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 10:00:45  profilanswer

Hum j'apprécie l'univers et globalement les jeux mais jamais je ne serais "fan" de quoi que ce soit.  :D

n°15221027
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 10:05:31  profilanswer

Un hérétique en ce lieu saint !! [:delusive]

---------------
n°15221068
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2021 à 10:32:16  profilanswer

Mon préféré reste me1, le côté réellement open ( rien que la  citadelle ), l'inventaire que tout le monde déteste, ben je trouve ceux de me2 et 3 encore pire, et l'exploration même si c'était un peu vide ça me plaisait plus. La narration par contre a évolué en bien sur les 2 et 3 pour les missions secondaires. Si au lieu d'un remaster ils faisaient un reboot qui prenait les 3 jeux, c'est ce que j'attendrai le plus du 1, une narration des évènements secondaires plus aboutis.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15221155
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 11:41:38  profilanswer

ash ray cure a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect

Citation :

Le premier jeu de la série a été créé initialement comme une exclusivité pour la console Xbox 360 mais fut plus tard porté sur Windows par Demiurge Studios et PlayStation 3.

:o

xbox 360 c'est microsoft... c'est PC  :o

n°15221158
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 11:42:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Mon préféré reste me1, le côté réellement open ( rien que la  citadelle ), l'inventaire que tout le monde déteste, ben je trouve ceux de me2 et 3 encore pire, et l'exploration même si c'était un peu vide ça me plaisait plus. La narration par contre a évolué en bien sur les 2 et 3 pour les missions secondaires. Si au lieu d'un remaster ils faisaient un reboot qui prenait les 3 jeux, c'est ce que j'attendrai le plus du 1, une narration des évènements secondaires plus aboutis.

C'est clair que la citadelle c'était quelque chose ! J'ai fait chaque recoin et épluché chaque dialogue. C'était juste magique.

n°15221532
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 18:38:51  profilanswer

la citadelle oui dans le 1er  :love: dans le 3 elle fait bien pitié :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15221552
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 18:56:44  profilanswer

Quelqu'un a la liste des touches de ME1 dans la version Legendary sur PC ? Je m'emmêle les pinceaux.

Message édité par Psilocybe le 25-11-2021 à 18:57:06

---------------
n°15221591
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 19:48:04  profilanswer

imarune a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les "fans" : DAI est la prolongation des DA. Et une excellente surprise après DAO2 à mon humble avis. Contrairement à MEA il n'a pas été baclé,  il a bénéficié d'un bon suivis, a eu des dlc.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15221648
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 21:26:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les "fans" : DAI est la prolongation des DA. Et une excellente surprise après DAO2 à mon humble avis. Contrairement à MEA il n'a pas été baclé,  il a bénéficié d'un bon suivis, a eu des dlc.  

Ben, ça dépend du point de vue. Je suis d'accord avec Aliss: DAO et ME1 ont été des vrais suprises à leur sortie: titres vraiment originaux, très plaisants. Leurs suites sont moins bonnes, il faut le reconnaitre.
Certains ont beaucoup apprécié ME2 et ME3. Mais je pense pour ma part que l'âge des joueurs en question, et le physique avantageux de Liarra ou de Tali ont beaucoup joué dans l'affaire (plus l'identification à SHEPARD)
C'est pour ça que j'ai préféré la saga DA. Pas de personnage omnipotent sur une série de 3 jeux. Juste des fils conducteurs entre DAO et DAi, en passant par DA2: Leliana et Morrigan bien sûr. Alistair, Hawke et d'autres dont le garde des ombres. L'inquisiteur est omnipotent et n'en a rien à branler du garde des ombres. Le  parallèle, Ryder devrait envoyer chier Shepard  :o  

n°15222336
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 26-11-2021 à 21:17:51  profilanswer

Suis-je le seul à avoir aimé la fin de ME3 ? Je me sens un peu con. Suis-je anormal ? Faut-il que je consulte ?  [:fl4me:1]

n°15222351
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2021 à 21:40:51  profilanswer

Moi j'ai bien aimé également !

---------------
n°15222367
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-11-2021 à 21:53:06  profilanswer

Quelle fin avez-vous choisi; l'un et l'autre?  :o

n°15222387
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 26-11-2021 à 22:35:30  profilanswer

Normalement ceux qui aiment le jeu ont fait toutes les fins.
Perso je préfère la fin verte (rapport avec IDA et Legion que j'adore) mais scénaristiquement si on suit le plot de base c'est la fin rouge qui prévaut et la seule où Shepard peut rester en vie (sur la vanilla j'ai réussi mais sur la la legendary impossible à refaire, je dois pas avoir assez de points de guerre, avec le multi c'était plus facile).
La 3ème couleur je me souviens même plus de la couleur car c'est la plus à chier y a rien qui change. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2021 à 22:36:17

---------------
n°15222394
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-11-2021 à 23:17:55  profilanswer

La fin S évidemment qui me parait la mieux aussi sinon en effet la happy end. La dernière est un clin d’œil au cycle.

n°15222422
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-11-2021 à 00:20:56  profilanswer

Perso toute la partie de fin est innintéressante. Pas de combats, 20 min de dialogues et du qte de choix... chiant. Le principe meme de l'ia qui crée les reapers etc .. décevant.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15222457
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 03:57:18  profilanswer

langeblan a écrit :

[...]

énorme. Merci pour ce fou rire. :D  

Et pour y avoir joué autant sur PC que sur consoles (dont la 360 à sa sortie) aucun problème pour y jouer à la manette à moins d'être un intégriste du clavier/souris ce qui semble correspondre à ton profil. Sinon je suis d'accord sur le reste pour moi ME1 est supérieur aux deux autres.

n°15222459
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 03:59:21  profilanswer

louarnig a écrit :

Suis-je le seul à avoir aimé la fin de ME3 ? Je me sens un peu con. Suis-je anormal ? Faut-il que je consulte ?  [:fl4me:1]

J'ai jamais autant pensé "tout ça pour ça" littéralement, à la fin d'un jeu vidéo. Ce contraste par rapport à la fin épique du 1 :lol:

n°15222580
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 12:18:47  profilanswer

Meganne a écrit :

énorme. Merci pour ce fou rire. :D

Et pour y avoir joué autant sur PC que sur consoles (dont la 360 à sa sortie) aucun problème pour y jouer à la manette à moins d'être un intégriste du clavier/souris ce qui semble correspondre à ton profil. Sinon je suis d'accord sur le reste pour moi ME1 est supérieur aux deux autres.

C'est jutement ce qui m'a énervé au début. Je voulais jouer à la manette (Xbox 360 PC). Mais bien que la série soient prévue pour console à la base, ils ont pas jugé utile de gérer la manette sur PC...  :pfff:

Au final au clavier c'est pas mal non plus. :o

Message édité par Psilocybe le 27-11-2021 à 12:19:22

---------------
n°15222647
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 14:00:03  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

La 3ème couleur je me souviens même plus de la couleur car c'est la plus à chier y a rien qui change. :o

Bleu [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15222753
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 16:58:24  profilanswer

imarune a écrit :

La destruction... Mort en héros de Cdt Shepard, à l'issue d'une séquence finale à l'intensité dramatique  comme jamais j'en avais vécu dans un  jeu... Bref, destruction des moissonneurs et Tali ma romance qui dépose la plaque souvenir "Cdt Shepard" devant l'équipe au complet ( RIP Mordin quand même !), je crois que j'ai chialé.    [:-noemie-]  Et c'est à cet instant je pense que ME s'es installé, et pour toujours, au sommet de mon  panthéon des jeux vidéo.
RIP mon Shep !  

Spoiler :

https://i.ibb.co/BNcDq5k/Shepard-louarnig.png

Message édité par louarnig le 27-11-2021 à 17:09:01
n°15222756
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 17:03:53  profilanswer

imarune a écrit :

Toutes les fins. Une différente par partie.
Mais la première fois ça devait être la destruction je crois.

J'ai jamais blairé Tali par contre.
Mon grand amour c'est Liara. Elle a plus d'arguments que Tali, elle porte pas le voile et elle a une DLC de 1000 ans. :o

Message édité par Psilocybe le 27-11-2021 à 17:05:49

---------------
n°15222876
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 20:15:24  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Normalement ceux qui aiment le jeu ont fait toutes les fins.
Perso je préfère la fin verte (rapport avec IDA et Legion que j'adore) mais scénaristiquement si on suit le plot de base c'est la fin rouge qui prévaut et la seule où Shepard peut rester en vie (sur la vanilla j'ai réussi mais sur la la legendary impossible à refaire, je dois pas avoir assez de points de guerre, avec le multi c'était plus facile).

Ah, les points d’accomplissement  :D Je me souviens d'avoir triché avant la fin pour les obtenir, et au final je n'ai jamais terminé ME3 (juste vu des let's play). Le ninja indestructible (Kai leng) m'a fait ragequit après l'épisode sur la planète Asari  :o  

n°15222878
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 20:19:56  profilanswer

Tu le bourrines de surchages et c'est plié en 5min. :o

Mais quand tu sais mas ça en effet c'est bien plus chiant. :D

Message édité par Psilocybe le 27-11-2021 à 20:20:16

---------------
n°15222881
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 20:28:27  profilanswer

Le multi m'a appris (c'est à dire seulement à partir du 3) à jouer les pouvoirs aux raccourcis clavier, avant je faisais la "pause active" pour déclencher avec le curseur de la souris.
Du coup niveau spam de pouvoirs ça va clairement plus vite (en plus des combos à partir du 2 et encore plus efficaces sur le 3) même en cauchemar tu roules sur tout en mode histoire.
ME3 c'est faisable en full biotique sans utiliser d'armes (si seulement y avait eu l'équivalent de la mini-fury du multi en mode histoire ça aurait été un carnage, une véritable bombe biotique ambulante  [:briseparpaing] ).

Message édité par Kroma X amorK le 27-11-2021 à 20:31:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)