Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°15209596
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 01:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :

C'est tout aussi compliqué que d'en faire un avec des personnages censés avoir disparu en fonction du choix que le joueur a fait.

Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour que ça tienne un minimum la route.  :D  

Bin ça peut ne pas être très différent de ME2 ou ME3 : des choix différents, des persos morts, et des remplaçants qui se pointent, ou pas de remplaçant du tout.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 01:02:31  profilanswer

n°15209601
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 01:10:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne dis pas de virer l'actuel mais de l'alimenter de choses "nouvelles".

Dans Andromeda, au delà du SCAN sans fin (une horreur pour moi) ce qui m'a fait lâcher le jeu assez vite c'est le côté "holala regardez on découvre un univers jamais exploré, c'est dingue"... pour voir des zones avec des bancs, des portes, des ordinateurs... le tout à échelle humaine standard. Bref, aucune originalité alors qu'il y avait moyen de faire des trucs plus "organiques / osés" je pense.

BillyCorgan a écrit :

Bha un design pareil, par exemple il y a moyen d'en faire un truc original. Genre à la base c'est limite rampant quand ça se déplace mais les tentacules sortent quand il veut communiquer / se battre multipliant sa vitesse. Il ne parle pas mais va émettre des sons modulés qu'un transcripteur affichera décodé sur le HUB de notre combinaison. Etc etc...  
Bref, on peu faire un peu plus original je pense que "tête / corp / bras / jambe" le tout entre 1m et 2m50...
Je verrai bien les mimics de Prey dans le lore de Mass Effect par exemple.  :)

On pouvait faire des attaques "boule de bowling" avec les Volus dans le multi de ME3.
C'était à se tordre de rire de combattre au ras des pâquerettes et à se dandiner pour se déplacer. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15209993
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 15:16:12  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

On pouvait faire des attaques "boule de bowling" avec les Volus dans le multi de ME3.
C'était à se tordre de rire de combattre au ras des pâquerettes et à se dandiner pour se déplacer. :D

Le fameux Biotic God! L'adepte volus est un super perso de soutien pour une équipe. Un bonbon medic en apparence inoffensif mais qui avec la stase et un headshot a calmé plus d'un phantom. Plutôt relax à jouer en plus.
La build

Message édité par louarnig le 13-11-2021 à 15:23:18
n°15210008
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 15:34:33  profilanswer

Ingénieur vous, meilleur perso multi  [:impactshiny:6]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15211613
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 14:18:11  profilanswer

DarthSash a écrit :

Sceptique : Je sais pas si ce sera vendeur.

Ça avait bien fonctionné dans Aliens vs. Predator

D'ailleurs, la suite n'a pas besoin d'être une nouvelle histoire, ça pourrait très bien aussi être un jeu dont l'histoire raconte la destruction d'une planète par les moissonneurs. Genre t'incarnes un Asari sur Thessia, dans lequel t'essayes de survivre l'attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 15-11-2021 à 14:20:42

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°15211624
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 14:24:27  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Ça avait bien fonctionné dans Aliens vs. Predator

D'ailleurs, la suite n'a pas besoin d'être une nouvelle histoire, ça pourrait très bien aussi être un jeu dont l'histoire raconte la destruction d'une planète par les moissonneurs. Genre t'incarnes un Asari sur Thessia, dans lequel t'essayes de survivre l'attaque.

Ça serait intéressant mais très limité aussi.
Ce qui plaît à beaucoup de joueurs c'est aussi l'exploitation, le fait de voir plusieurs mondes, plusieurs espèces etc.

Mais oui, ça pourrait être bien mais sous une autre franchise que Mass Effect. Une sorte de spin off de Mass Effect. Un jeu nommé par exemple "Probatrice" ou "Thessia". Autrement ça risque de crier à l'hérésie encore plus que pour MEA. :D

Message édité par Psilocybe le 15-11-2021 à 14:26:46

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15211876
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 16:54:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin ça peut ne pas être très différent de ME2 ou ME3 : des choix différents, des persos morts, et des remplaçants qui se pointent, ou pas de remplaçant du tout.

Ca me parait un peu plus compliqué tout de même certains ayant un implication plus forte dans l'histoire que d'autres.

Il faudra que la présence de Liara (et peut-être d'autres membres du Normandy) tienne la route sur un plan scénaristique.

Et ça pose également la question du personnage que l'on va incarner.

n°15211894
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 17:06:27  profilanswer

Liara. [:nico54][:nico54][:nico54]

Un ME sans Liara c'est un pas bon ME de toute façon. :o

Message édité par Psilocybe le 15-11-2021 à 17:06:41

---------------
n°15211905
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 17:16:04  profilanswer

Elle est présente (sous forme d'enregistrements  :o) dans MEA... :D  

Mais surtout dans le teaser video de fin 2020.

n°15211907
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 17:16:40  profilanswer

Et si pour faire original le prochain ME se passait d'un Grand Méchant/Horrible Menace ? En se concentrant sur la reconstruction, la collecte de ressources... pour les combats, des pillards, pirates, créatures terrifiantes tapies fourbement sur des planètes oubliées... suffiront. Avec une bonne mise en scène et une implication émotionnelle (" si nous n'agissons pas des innocents mourront !" ) ça fera le taf. J'aimerais un aspect exploration/découverte poussé.  

Les Moissonneurs ? Non, seulement sous forme de flashbacks/souvenirs. La menace cosmique ça marche une fois.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 17:16:40  profilanswer

n°15212091
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 19:29:25  profilanswer

Je trouverai dommage de mettre andromeda aux oubliettes, le jeu a ses défauts même si je ne trouve pas qu’il mérite le bashing qu’il a subit
A côté de ça l’histoire tient largement la route et pourrait donner un très bonne suite en gommant les défauts du 1er

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 15-11-2021 à 19:29:47
n°15212129
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 19:39:10  profilanswer

justement pour moi l’histoire est vraiment bof, les coéquipiers ne m'ont pas spécialement marqués ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15212143
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 19:42:01  profilanswer

Tu mélanges 2 choses là, l’histoire de fond et l’écriture des partenaires.

n°15212190
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 20:06:29  profilanswer

les 2 sont merdiques  [:cerveau spamafote] Après c'est sans doute parce que je suis un gros fan de la trilogie que j'ai torché de fond en comble à l'époque, j'ai pris un plaisir immense à refaire la version remaster
mass effect 4 je me suis vraiment  forcé à le finir

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15212343
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 22:19:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les 2 sont merdiques  [:cerveau spamafote] Après c'est sans doute parce que je suis un gros fan de la trilogie que j'ai torché de fond en comble à l'époque, j'ai pris un plaisir immense à refaire la version remaster

"Je n'aime pas"

n°15212492
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 03:23:08  profilanswer

J'aime pas non plus, y compris l'histoire de fond.
Et manifestement, on n'est pas que 2 dans ce cas :o

n°15212494
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 03:37:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Même avis. La trilogie je l'ai refaite plusieurs fois avec le même plaisir.

MEA je l'ai acheté à la sortie (rare que je le fasse), me disant que ME était une valeur sûre. J'ai abandonné la première fois assez rapidement. La seconde j'ai joué un peu plus longtemps mais j'ai aussi abandonné par ennui.

Idée de base prometteuse, mais histoire chiante, méchants chiants, cooquipiers inintéressants... Je ne me souviens même pas de leur nom, ni même du nom de la nouvelle espèce voilette.

En général quand je me fais chier, j'oublie rapidement. :o

En plus il n'y avait pas Liara, donc ça peut pas être un bon ME. :o

Just my mind.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 16-11-2021 à 03:41:38

---------------
n°15212605
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 09:19:48  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Je trouverai dommage de mettre andromeda aux oubliettes, le jeu a ses défauts même si je ne trouve pas qu’il mérite le bashing qu’il a subit
A côté de ça l’histoire tient largement la route et pourrait donner un très bonne suite en gommant les défauts du 1er

Certains n'ont pas apprécié ME2 à sa sortie (trop orienté action, plus assez d'éléments RPG et d'avoir succombé à la mode des DLC payants). Idem pour ME3 qui a subit les foudres d'une partie des fans concernant sa fin et son système de préparation galactique qui forçait le joueur à faire du multi.

Andromeda est arrivé par la suite et part avec un malus de base sachant qu'il est comparé à l'ensemble de la trilogie.

Il est indéniable, mis à part peut-être son gameplay, qu'il soit inférieur aux autres mais ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu (mais le "deux poids, deux mesures dans la communauté... :o ).

Le principal reproche que je pourrais faire à l'équipe de développement est son manque d'originalité, de prise de risque.

On y retrouve beaucoup trop d'éléments similaires, tant sur le pitch que les compagnons ou le mode de fonctionnement.  

Sachant qu'il est un cran en dessous, ça ne pardonne pas.

n°15212721
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 10:49:30  profilanswer

MEA a souffert d'un développement chaotique. Bien réalisé, avec un bon gameplay, mais scénario peu inspiré avec les Kett repompés sur les Récolteurs de ME2. MEA ressemble trop à un Dragon Age Inquisition.. en moins bien, sorti trop vite et inachevé.
Là où un DAI réussissait à m'intéresser malgré un grand méchant peu inspiré, MEA  [:hephaestos] Cela dit, MEA devait en qq sorte faire du ME sans ME dans d'autres lieux et loin dans le futur, alors que DAI se situait dans le même univers, situé qq années après DA et DA2, donc une base solide, avec un lore riche. MEA souffre aussi d'un manque d'inspiration qui peut passer si on n'a jamais joué à un jeu de ce type.  

Mais DAI bénéficia d'un meilleur développement, d'un meilleur suivi, de dlc, alors qu'Electronic Arts n'a visiblement rien à faire de MEA. C'est curieux la différence de traitements entre ces 2 grosses licences !

---------------
n°15212801
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 11:56:13  profilanswer

aliss a écrit :

Certains n'ont pas apprécié ME2 à sa sortie (trop orienté action, plus assez d'éléments RPG et d'avoir succombé à la mode des DLC payants). Idem pour ME3 qui a subit les foudres d'une partie des fans concernant sa fin et son système de préparation galactique qui forçait le joueur à faire du multi.

Andromeda est arrivé par la suite et part avec un malus de base sachant qu'il est comparé à l'ensemble de la trilogie.

Il est indéniable, mis à part peut-être son gameplay, qu'il soit inférieur aux autres mais ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu (mais le "deux poids, deux mesures dans la communauté... :o ).

Le principal reproche que je pourrais faire à l'équipe de développement est son manque d'originalité, de prise de risque.

On y retrouve beaucoup trop d'éléments similaires, tant sur le pitch que les compagnons ou le mode de fonctionnement.  

Sachant qu'il est un cran en dessous, ça ne pardonne pas.

Ah mais ça je suis d'accord dans l'ensemble hein [:ocube]
Et pour le gameplay c'est pas "peut être" [:ocube]

Reste qu'il y a moyen d'en faire quelque chose si c'est repris proprement amha

n°15212808
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 12:09:18  profilanswer

Gameplay DAI et MEA supérieurs à leurs prédécesseurs, c'est sûr. Oui, je sais que certains préfèrent le gameplay du multi ME3, mais amha ils ne sont pas très objectifs  :o
Le problème de ces licences, c'est leur premier épisode assez exceptionnel. Tant Dragon Age Origins que Mass Effect 1 innovaient quand même pas mal, entre CRPG et ARPG. Leurs suites ne pouvaient pas être meilleures: régression pour DA2, revirement très net vers un Action RPG pour ME2.
Avec un n'importe quoi final pour ME3, alors que DAI redressait la barre  :o  C'est juste mon avis, bien sûr.

Pour MEA, je ne suis pas certain qu'un sondage sur ce topic implique un désaveu total (plutôt 50/50, non?). Pour ma part, je préfèrerais un MEA2 plutôt qu'un ME4 basé sur les ruines laissées par la fin de ME3. Pour Dragon Age, ils refont un truc comme Inquisition et ça me convient parfaitement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 16-11-2021 à 12:18:39
n°15212811
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 12:14:57  profilanswer

imarune a écrit :

Gameplay DAI et MEA supérieurs à leurs prédécesseurs. Oui, je sais que certains préfèrent le gameplay du multi ME3, mais amha ils ne sont pas très objectifs  :o
Le problème de ces licences, c'est leur premier épisode assez exceptionnel. Tant Dragon Age Origins que Mass Effect 1 innovaient quand même pas mal, entre CRPG et ARPG. Leurs suites ne pouvaient pas être meilleures: régression pour DA2, revirement très net vers un Action RPG pour ME2.
Avec un n'importe quoi final pour ME3, alors que DAI redressait la barre  :o  C'est juste mon avis, bien sûr.

Pour MEA, je ne suis pas certain qu'un sondage sur ce topic implique un désaveu total (plutôt 50/50, non?). Pour ma part, je préfèrerais un MEA2 plutôt qu'un ME4 basé sur les ruines laissées par la fin de ME3. Pour Dragon Age, ils refont un truc comme Inquisition et ça me convient parfaitement  :D

ME2 était nettement meilleur que DA2 tout de même, malgré que DA2 ait qq bonnes idées.

---------------
n°15212816
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 12:21:01  profilanswer

Et c'est bien ce que j'ai dit: régression pour DA2, orientation ARPG pour ME2 qui m'a déplu, mais bon c'est juste mon avis (je déteste les QTE  :o )

Edit: qui peut envisager un scénario correct sur les différentes fins de ME3?
Rouge: survie possible de Shepard?
Vert: les petites fleurs et les petits zoziaux...
Bleu: un shepard moissonneur. A la limite celle qui est la plus plausible.

Re-edit: j'ai le scénario parfait pour ME4. Shepard devenu moissonneur est le nouvel antagoniste dans ME4. Heureusement, son ancienne LI (Liara, Garrus, Tali, Jacob, Miranda,Jack, etc.) va le remettre dans le droit chemin  :o  :o  :o

Message édité par imarune le 16-11-2021 à 13:00:21
n°15212914
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 14:45:42  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Même avis. La trilogie je l'ai refaite plusieurs fois avec le même plaisir.

MEA je l'ai acheté à la sortie (rare que je le fasse), me disant que ME était une valeur sûre. J'ai abandonné la première fois assez rapidement. La seconde j'ai joué un peu plus longtemps mais j'ai aussi abandonné par ennui.

Idée de base prometteuse, mais histoire chiante, méchants chiants, cooquipiers inintéressants... Je ne me souviens même pas de leur nom, ni même du nom de la nouvelle espèce voilette.

En général quand je me fais chier, j'oublie rapidement. :o

En plus il n'y avait pas Liara, donc ça peut pas être un bon ME. :o

Just my mind.

Les Angara...  :o  
Nan mais le gameplay est le meilleur de tous je trouve (même si je trouve dispensable le système de craft),  les combats spectaculaires. C'est aussi graphiquement soigné, et il y a des dialogues inter-coéquipiers savoureux faut avouer.  
Par contre oui l'histoire est bof, le héro a un charisme ridicule, les kerts on diraient les vilains dans le 5ième élément.  
Personnellement je pense que quoi que fasse bioware, une suite à ME est une erreur et sera toujours ratée. ME c'est une œuvre en 3 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 16-11-2021 à 15:07:58
n°15212965
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 15:32:29  profilanswer

Histoire de rester un peu dans le thème,

The New Mass Effect Game Would Have a Batman Problem If It Brought Shepard Back

All signs currently point toward the new Mass Effect game canonizing the Destroy Ending. While, on the one hand, this could potentially undermine player choice in Mass Effect 3, it’s the best approach in continuing the franchise. However, there are two downfalls in Mass Effect’s Destroy ending: the destruction of the Geth alongside the reapers and the “opened-door” death of Commander Shepard.

Essentially, the Destroy ending with the right circumstances is the only one where Shepard is hinted to be alive. That could well very be the case here, but bringing Shepard back in the new Mass Effect game comes with new problems. On the one hand, many would love to lace up their boots as Shepard once more, especially after playing the Mass Effect: Legendary Edition. On the other hand, it may undermine their sacrifice and do a disservice to their big, epic, galaxy-changing fight with the reapers. If Shepard lives through that, they could live through anything...

https://gamerant.com/new-mass-effec [...] tagonists/

n°15212989
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 15:59:07  profilanswer

louarnig a écrit :

Les Angara...  :o  

A oui, c'est vrai. Merci. :whistle:
Il faut dire qu'ils avaient moins de charisme qu'un Hanari ou un Elcor. :o

D'ailleurs un ME qui explore un peu plus ces espèces ce serait bien. Pour le moment elles fesaient plus figuration qu'autre chose.
Idem pour les Butariens. Il y a moyen de se créer une petite guerre avec eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 16-11-2021 à 16:00:23

---------------
n°15213003
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 16:12:00  profilanswer

C'était l'occasion avec le Keelah Si'yah dans MEA 2 ou 3.  :o

Message édité par aliss le 16-11-2021 à 16:12:18
n°15213051
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 17:03:37  profilanswer

aliss a écrit :

Histoire de rester un peu dans le thème,

The New Mass Effect Game Would Have a Batman Problem If It Brought Shepard Back

All signs currently point toward the new Mass Effect game canonizing the Destroy Ending. While, on the one hand, this could potentially undermine player choice in Mass Effect 3, it’s the best approach in continuing the franchise. However, there are two downfalls in Mass Effect’s Destroy ending: the destruction of the Geth alongside the reapers and the “opened-door” death of Commander Shepard.

Essentially, the Destroy ending with the right circumstances is the only one where Shepard is hinted to be alive. That could well very be the case here, but bringing Shepard back in the new Mass Effect game comes with new problems. On the one hand, many would love to lace up their boots as Shepard once more, especially after playing the Mass Effect: Legendary Edition. On the other hand, it may undermine their sacrifice and do a disservice to their big, epic, galaxy-changing fight with the reapers. If Shepard lives through that, they could live through anything...

https://gamerant.com/new-mass-effec [...] tagonists/

Ok. Fin rouge, donc. Shepard qui ressuscite, ça va galvaniser les haters de MEA  :D  J'espère que Bioware va évacuer rapidement ce problème. En continuant sur Andromeda. La Voie Lactée est tellement niquée à la fin de ME3, quelque que soit la couleur choisie que c'est évidemment une bonne idée de repartir sur un ME4 plutôt que sur un MEA 2  :o  

n°15213104
d750

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 17:45:59  profilanswer

Je préfèrerai largement la fin bleu controle, ou shepard est plus ou moins en vie sous la forme de la nouvelle entitée au commande des reapers. C'est sur on ne pourrait pas le jouer en main character, mais on pourrait interagir avec lui/elle
Je verrai bien un truc du genre, nouvelle entité extra galactique susceptible de détruite tous les organiques et synthétiques, et s'allier à shepard en tant que leader des synthétiques, toi tu jouerais le leader des organiques, en coop contre les nouveaux méchants

n°15213152
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 18:58:06  profilanswer

Remarque, il y a une bien meilleure solution. Que Bioware renonce à la fin désastreuse pondue par Casey Hudson. Aucune des trois couleurs n'est satisfaisante. Ni le deus ex machina permettant d'aboutir à ces fins colorées.
Solution: Bioware reboot toute cette merde, ressuscite Shepard et son LI bien sûr (sinon les fans de Liara, Tali, etc. seront extrêmement déçus). Et les fans de la trilogie repartent en surfant sur leur petit confort  :o  

Le scénario proposé plus haut, c'est bien sûr une grosse merde qui n'arrivera jamais, j'espère. Je préfère être Ryder que Shepard maintenant. Dans une autre galaxie et quelques centaines d'années après  :jap:

n°15213394
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:41:31  profilanswer

Psilocybe a écrit :

A oui, c'est vrai. Merci. :whistle:  
Il faut dire qu'ils avaient moins de charisme qu'un Hanari ou un Elcor. :o

D'ailleurs un ME qui explore un peu plus ces espèces ce serait bien. Pour le moment elles fesaient plus figuration qu'autre chose.
Idem pour les Butariens. Il y a moyen de se créer une petite guerre avec eux. :o

Voila : Hanari, Elcor, Volus....  pas seulement un félin humanoïde comme dans MEA. Les Angara en soit ça va, mais bon tu viens de voyager en hibernation 600 ans pour rencontrer des humanoïdes qu'il faut sauver des griffes d'autres humanoïdes très méchants, paie ton exotisme !  :D  

On ressent bien là un aspect torché de MEA, car il aurait été tellement plus satisfaisant de tomber sur une guerre entre 2 civilisations dont aucune ne serait ni toute gentille ni toute méchante.  

Bref, j'espère que le prochain ME sera ambitieux en terme de scénario, pas seulement sur un côté spectaculaire, mais également en termes de choix et d'étrangeté (c'est de la SF bordel !)

---------------
n°15213511
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 07:43:56  profilanswer

doutrisor a écrit :

Voila : Hanari, Elcor, Volus....  pas seulement un félin humanoïde comme dans MEA. Les Angara en soit ça va, mais bon tu viens de voyager en hibernation 600 ans pour rencontrer des humanoïdes qu'il faut sauver des griffes d'autres humanoïdes très méchants, paie ton exotisme !  :D  

On ressent bien là un aspect torché de MEA, car il aurait été tellement plus satisfaisant de tomber sur une guerre entre 2 civilisations dont aucune ne serait ni toute gentille ni toute méchante.  

Bref, j'espère que le prochain ME sera ambitieux en terme de scénario, pas seulement sur un côté spectaculaire, mais également en termes de choix et d'étrangeté (c'est de la SF bordel !)

+1000

---------------
n°15214456
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 22:27:39  profilanswer

Wow, 60 boules ME Legendary sur la boutique Origin. :ouch:
J'étais sur le point de craquer avant d'être guéri par le tarif.

C'est pas donné pour un remaster je trouve.

Un bon plan pour acheter une clé du jeu moins chère sur un site HFR approuved ? :)

Message édité par Psilocybe le 17-11-2021 à 22:28:10

---------------
n°15214460
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 22:35:25  profilanswer

au pire, soldes steam il a déjà baissé vers les 35€ il me semble, mais ça reste trop cher quand même

---------------
Feedback
n°15214464
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 22:37:52  profilanswer

LeMakisar a écrit :

au pire, soldes steam il a déjà baissé vers les 35€ il me semble, mais ça reste trop cher quand même

35€ pour 3 jeux on va dire que c'est une limite haute. Là je serai peut être près à payer, si il y a vraiment eu une amélioration graphique notable.
Par contre plus de 40€ faut pas abuser. :heink:

J'étais chaud pour me refaire la série. Je pense que je vais la faire avec l'ancienne version du coup. :D

Message édité par Psilocybe le 17-11-2021 à 22:41:34

---------------
n°15214468
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 22:46:32  profilanswer

Disons que pour celle ou celui qui découvre Mass Effect c'est une très bonne offre.

Pour ma part j'ai payé plein pot à chaque sortie de jeu et dlc et j'estime que Bioware aurait pu faire un geste.

n°15214604
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 08:12:19  profilanswer

Le boulot en termes de gameplay sur le premier Mass Effect est intéressant. Après pour "juste" une remise à jour des graphismes sur les 2 autres, et avec l'absence du multi sur ME3, ça fait cher pour ce que c'est, je trouve.

J'avais réinstallé l'ancienne trilogie il y a un an, avec quelques mods c'est vraiment excellent. Et beaucoup moins cher :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15215836
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 07:57:08  profilanswer

C'est dommage d'ailleurs qu'ils n'ont pas améliorés l'éclairage statique, heureusement ALOT a réparé cette oublie :  

https://www.nexusmods.com/masseffec [...] escription

n°15216983
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-11-2021 à 07:05:24  profilanswer

J'ai pas checké ailleurs mais j'ai reçu une promo sur Fanatical pour le remaster à 31.19€
On se rapproche des 29.99 psychologiques :o

Message édité par tonton-thon le 20-11-2021 à 19:12:45

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15217363
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2021 à 18:19:03  profilanswer

Ah ça c'est un prix acceptable ! Je vais peut être l'acheter ce week end du coup.

---------------
n°15217663
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 12:13:53  profilanswer

Commande effectuée mais bloquée pour "validation manuelle"...
Génial, je vais devoir attendre sans être certain qu'elle soit validée... Si je rate la promo à cause de ça, j'aurai un peu les boules. :o

Edit : commande validée. :P

Message édité par Psilocybe le 21-11-2021 à 13:15:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)