| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 01:02:31 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 13-11-2021 à 15:23:18 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ingénieur vous, meilleur perso multi --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DarkHorse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 15-11-2021 à 14:20:42 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Ça serait intéressant mais très limité aussi. Mais oui, ça pourrait être bien mais sous une autre franchise que Mass Effect. Une sorte de spin off de Mass Effect. Un jeu nommé par exemple "Probatrice" ou "Thessia". Autrement ça risque de crier à l'hérésie encore plus que pour MEA. Message édité par Psilocybe le 15-11-2021 à 14:26:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Liara. Un ME sans Liara c'est un pas bon ME de toute façon. Message édité par Psilocybe le 15-11-2021 à 17:06:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Elle est présente (sous forme d'enregistrements |
doutrisor Transactions (0) | Et si pour faire original le prochain ME se passait d'un Grand Méchant/Horrible Menace ? En se concentrant sur la reconstruction, la collecte de ressources... pour les combats, des pillards, pirates, créatures terrifiantes tapies fourbement sur des planètes oubliées... suffiront. Avec une bonne mise en scène et une implication émotionnelle (" si nous n'agissons pas des innocents mourront !" ) ça fera le taf. J'aimerais un aspect exploration/découverte poussé. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 17:16:40 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) | Je trouverai dommage de mettre andromeda aux oubliettes, le jeu a ses défauts même si je ne trouve pas qu’il mérite le bashing qu’il a subit
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 15-11-2021 à 19:29:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | justement pour moi l’histoire est vraiment bof, les coéquipiers ne m'ont pas spécialement marqués .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-LeNain- Transactions (0) | Tu mélanges 2 choses là, l’histoire de fond et l’écriture des partenaires. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les 2 sont merdiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-LeNain- Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | J'aime pas non plus, y compris l'histoire de fond.
|
Même avis. La trilogie je l'ai refaite plusieurs fois avec le même plaisir. MEA je l'ai acheté à la sortie (rare que je le fasse), me disant que ME était une valeur sûre. J'ai abandonné la première fois assez rapidement. La seconde j'ai joué un peu plus longtemps mais j'ai aussi abandonné par ennui. Idée de base prometteuse, mais histoire chiante, méchants chiants, cooquipiers inintéressants... Je ne me souviens même pas de leur nom, ni même du nom de la nouvelle espèce voilette. En général quand je me fais chier, j'oublie rapidement. En plus il n'y avait pas Liara, donc ça peut pas être un bon ME. Just my mind. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 16-11-2021 à 03:41:38 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | MEA a souffert d'un développement chaotique. Bien réalisé, avec un bon gameplay, mais scénario peu inspiré avec les Kett repompés sur les Récolteurs de ME2. MEA ressemble trop à un Dragon Age Inquisition.. en moins bien, sorti trop vite et inachevé.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
-LeNain- Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Gameplay DAI et MEA supérieurs à leurs prédécesseurs, c'est sûr. Oui, je sais que certains préfèrent le gameplay du multi ME3, mais amha ils ne sont pas très objectifs Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-11-2021 à 12:18:39 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
imarune Transactions (0) | Et c'est bien ce que j'ai dit: régression pour DA2, orientation ARPG pour ME2 qui m'a déplu, mais bon c'est juste mon avis (je déteste les QTE Message édité par imarune le 16-11-2021 à 13:00:21 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-11-2021 à 15:07:58 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Histoire de rester un peu dans le thème,
|
A oui, c'est vrai. Merci. D'ailleurs un ME qui explore un peu plus ces espèces ce serait bien. Pour le moment elles fesaient plus figuration qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 16-11-2021 à 16:00:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'était l'occasion avec le Keelah Si'yah dans MEA 2 ou 3. Message édité par aliss le 16-11-2021 à 16:12:18 |
imarune Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Je préfèrerai largement la fin bleu controle, ou shepard est plus ou moins en vie sous la forme de la nouvelle entitée au commande des reapers. C'est sur on ne pourrait pas le jouer en main character, mais on pourrait interagir avec lui/elle
|
imarune Transactions (0) | Remarque, il y a une bien meilleure solution. Que Bioware renonce à la fin désastreuse pondue par Casey Hudson. Aucune des trois couleurs n'est satisfaisante. Ni le deus ex machina permettant d'aboutir à ces fins colorées.
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Wow, 60 boules ME Legendary sur la boutique Origin. C'est pas donné pour un remaster je trouve. Un bon plan pour acheter une clé du jeu moins chère sur un site HFR approuved ? Message édité par Psilocybe le 17-11-2021 à 22:28:10 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LeMakisar Transactions (10) | au pire, soldes steam il a déjà baissé vers les 35€ il me semble, mais ça reste trop cher quand même --------------- Feedback |
35€ pour 3 jeux on va dire que c'est une limite haute. Là je serai peut être près à payer, si il y a vraiment eu une amélioration graphique notable. J'étais chaud pour me refaire la série. Je pense que je vais la faire avec l'ancienne version du coup. Message édité par Psilocybe le 17-11-2021 à 22:41:34 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Disons que pour celle ou celui qui découvre Mass Effect c'est une très bonne offre.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le boulot en termes de gameplay sur le premier Mass Effect est intéressant. Après pour "juste" une remise à jour des graphismes sur les 2 autres, et avec l'absence du multi sur ME3, ça fait cher pour ce que c'est, je trouve.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai pas checké ailleurs mais j'ai reçu une promo sur Fanatical pour le remaster à 31.19€ Message édité par tonton-thon le 20-11-2021 à 19:12:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Ah ça c'est un prix acceptable ! Je vais peut être l'acheter ce week end du coup. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Commande effectuée mais bloquée pour "validation manuelle"... Edit : commande validée. Message édité par Psilocybe le 21-11-2021 à 13:15:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |