| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 20:22:59 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | wat Message édité par nepheast le 06-04-2017 à 20:35:38 --------------- Deleted |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message édité par Burnout le 06-04-2017 à 21:09:27 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
emeralfish Transactions (5) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si je me base sur les retours de certains joueurs, le jeu devient vraiment intéressant après plusieurs heures, c'était une des critiques qui revenait souvent sur l’accès anticipé (et la mauvaise pub engendrée qui ne pouvait même pas être contre-balancée par les ceusses qui avaient testé plus loin a cause du NDA)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Lorsque l'on est à couvert, comment peut on changer la direction de son personnage ?
|
ujina Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | R3 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Stylken Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 09:30:22 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites les points de recherche, j'en trouve des caisses concernant Héléus et très très peu concernant la voie Lactée...ça parait raisonnable vu où on se trouve, mais je voulais me faire une armure N7 : on va en trouver un peu plus ou pas ? Parce que là le rapport c'est plus de 1 à 4 quand même (300 vs 1400) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2017 à 09:54:24 ![]() Vous avez réussi à créer un personnage pas trop moche avec l'éditeur ? Suis pas convaincu par le mien... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon, bah je suis mauvais alors.... |
Mellodya Transactions (1) | Je m'y suis repris à deux fois mais là elle claque ! J'ai utilisé un des presets que j'ai modifié.
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Pour le skin, je tiens toujours à faire un truc moi-même. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Suis tombé dessus hier : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mellodya Transactions (1) | Ah moi j'ai fait je trouve une bonasse, pour ma deuxième fois, j'ai demandé à ma compagne de venir m'aider tellement l'éditeur est pourri et le résultat nous a plu. Je trouvais les yeux trop bleus prononcés après coup non elle a juste des yeux terribles... et pis c'est une biotique. Pour le reste parfait |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 07-04-2017 à 13:06:59 |
langeblan Transactions (0) | sinon, pour la hdr sur pc... faut faire quoi Message édité par langeblan le 07-04-2017 à 14:07:27 |
Asian Oni Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ça commence à arriver.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
imarune Transactions (0) | Han! la mise à jour qui a pêtée toutes mes sauvegardes Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-04-2017 à 18:20:23 |
Mellodya Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 01:53:27 ![]() Comme j'étais pas satisfait de mon perso, j'ai recommencé une partie à zéro. Sachant que j'en étais à 5h de jeu seulement, je regrette pas mon choix ! C'est pas parfait mais j'ai réussi à créer un visage à peu près normal
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oué j'hésite à faire pareil, mon perso me fout tellement la trouille que je vais y passer aussi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 02:02:35 ![]() Si tu le fais, je te conseille de jouer à fond sur le paramétrage yeux / nez / bouche / menton. Typiquement là j'ai réduit le menton à presque rien, mais ça se voit pas car j'ai rehaussé la bouche et le nez. Ça donne un visage plus réaliste je trouve. L'éditeur est riche. Mais les réglages moyens (10 sur l'échelle de 1 à 20) correspondent à tout sauf à un visage bien proportionné. C'est mal calibré. J'y ai passé 45min quand même Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 02:11:15 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais vous jouez tous une femme ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, je suis sur EOS la et je ne vois pas comment activer un pylône. Il me sort que je dois utiliser le scanner pour trouver une clef ... Edit > J'ai pu activer le premier pylône sans soucis. La je ne vois pas comment faire ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-04-2017 à 09:34:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Les glyphes à trouver sont souvent au dessus des pylones (sur eos) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 10:15:45 ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
J'ai joué Femshep, cette fois-ci j'ai changé un peu. J'ai quand même réussi à rendre un des presets plus ou moins potable:
C'est pré patch et j'aimerai faire quelques retouches, faut attendre qu'ils mettent de la chirurgie esthétique dans le vaisseau. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 08-04-2017 à 13:34:52 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-04-2017 à 16:17:16 |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |