| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 12:27:21 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Bordel c'est le coin des pleurnicheurs ici c'est fou Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 05-04-2017 à 15:27:47 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
thekiller3 Transactions (0) | si on pouvait, ça serait super |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mellodya Transactions (1) | Moi je me plains de la taille du patch |
DarkHorse Transactions (0) | C'est con, moi j'arrive très bien à y jouer Message édité par DarkHorse le 05-04-2017 à 18:33:36 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-04-2017 à 18:59:09 |
DarkHorse Transactions (0) | Donc se plaindre ici changerait la donne ?
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 05-04-2017 à 18:57:53 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | les dernier jeux que j'ai acheté day one ça a du être forza horizon 3 sur xbox, fire emblem sur 3DS et le zelda sur switch
Message édité par Activation le 05-04-2017 à 19:07:12 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 19:02:16 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Vu le prix des jeux day One au Canada (69-79$ + taxes hinhinhin) je ne prends jamais aucun jeu à sa sortie. Et pour MEA, cela me conforte encore plus dans mon idée. Message édité par Burnout le 05-04-2017 à 19:29:00 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thekiller3 Transactions (0) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Bon, à quelle heure le patch rustine ? |
cyberfred Transactions (7) | J'ai mis ma partie en pause depuis quelques jours en attendant ce patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 09:55:08 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Angelune Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
thekiller3 Transactions (0) | ok
|
kakal33 Transactions (3) | Le patch est sorti? |
cyberfred Transactions (7) | toujours rien à 12h30 via origin Message édité par cyberfred le 06-04-2017 à 13:41:03 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas avant 17h. Et encore les serveurs doivent être coupés 1h, donc ça va être 18h je crois. Message édité par Melkaar le 06-04-2017 à 13:43:21 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cyberfred Transactions (7) | ok, merci pour l'info |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | go slack sur le multi alors... je fais du score de merde. C'est ça de pas jouer bourrin. |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
Mellodya Transactions (1) | Bon après si on lit le log c'est surement plein de petits "bugs" qui prennent pas de place à être corrigé je pense : beaucoup de codes et autres trucs qui me dépassent. Ils avaient clairement pas prévu de revoir des textures ou des animations (à part le lips sync et quelques animations : peut être le plus gros dans le patch) mais rien de "lourd". Edit : chez moi le patch qui se met là fait 1,1 Go et pas 2 Go Message édité par Mellodya le 06-04-2017 à 17:22:51 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 06-04-2017 à 18:29:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 19:04:57 ![]()
|
DarkHorse Transactions (0) | C'est sur que suivre les critiques des autres c'est tellement mieux que se donner un avis soi même basé sur son propre expérience Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 06-04-2017 à 19:26:16 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Mellodya Transactions (1) | Se faire son idée sur les retours des joueurs ou ne pas acheter day one ok. Mais faire du bashing sans jouer au jeu... no comment.... |
Message édité par imarune le 06-04-2017 à 19:51:53 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
imarune Transactions (0) | C'est moi ou il n'y a pas trop de différence avant/après |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est subtil, mais ça rend le regard bien plus réaliste. |
nepheast Transactions (0) | il y a enfin de l'AO au niveau des yeux, ça cache un peu la misère, mais le shading des yeux et globalement des visages est un ratage rarement vu . --------------- Deleted |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par imarune le 06-04-2017 à 20:25:17 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas de l'AO surtout, c'est du shading manuel. L'erreur était de laisser l'AO s'occuper de ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |