Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13141987
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2017 à 23:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Ah perso je suis plus parti sur 100 heures, je pense.
Je lis tous, je parle à tout le monde, etc...

C'est très comparable à DA:I en terme de contenu.

Là tu me parles, surtout que j'ai l'impression que dans ce style de jeu on avance un peu pareil.  :jap:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 23:33:14  profilanswer

n°13142098
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 01:03:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah perso je suis plus parti sur 100 heures, je pense.
Je lis tous, je parle à tout le monde, etc...

C'est très comparable à DA:I en terme de contenu.

Je dois être très rapide. J'ai rincé 95% des quêtes (même les fedex) en 55h.
Le truc de DA:I que j'aurai aimé voir dans MEA ce sont des équivalents des dragons. Mais y a pas :(

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13142136
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 04:24:33  profilanswer

mr chat a écrit :

Je dois être très rapide. J'ai rincé 95% des quêtes (même les fedex) en 55h.
Le truc de DA:I que j'aurai aimé voir dans MEA ce sont des équivalents des dragons. Mais y a pas :(

Il y a les

Spoiler :

architectes.

n°13142137
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 04:24:55  profilanswer

billycorgan a écrit :

Alors, comparé à un DA-I, ça donne quoi niveau contenu et durée de vie ?

Je viens de le terminer en ~65-70h.

n°13142218
Angelune

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 09:55:39  profilanswer

Une comparaison graphique entre mass effect 1 et mass effect andromeda ... qu'en pensez vous ?  

http://www.jeuxactu.com/mass-effec [...] 108748.htm

n°13142281
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:46:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il y a les

Spoiler :

architectes.

Tous similaires à 100%

Les Dragons de DA:I ont des niveaux différents, des faiblesses et forces différentes, des attaques différentes.

---------------
n°13142294
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:54:29  profilanswer

Angelune a écrit :

Une comparaison graphique entre mass effect 1 et mass effect andromeda ... qu'en pensez vous ?  

http://www.jeuxactu.com/mass-effec [...] 108748.htm

Que ça sert à rien de comparer deux jeux qui sont sortis avec 10 ans d'écart?

n°13142331
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 11:17:19  profilanswer

mr chat a écrit :

Tous similaires à 100%

Les Dragons de DA:I ont des niveaux différents, des faiblesses et forces différentes, des attaques différentes.

Waah, y en a un qui a des attaques bleu et l'autre des attaques rouge, grosse grosse variabilité.  
Et je suis quand même pas mal certain que les ennemis scalent dans Andromeda, donc les architectes ont bien des niveaux différents, c'est juste que t'as pas un gros numéro à côté de leur barre de vie.  

n°13142450
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 12:36:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Waah, y en a un qui a des attaques bleu et l'autre des attaques rouge, grosse grosse variabilité.  
Et je suis quand même pas mal certain que les ennemis scalent dans Andromeda, donc les architectes ont bien des niveaux différents, c'est juste que t'as pas un gros numéro à côté de leur barre de vie.  

Justement... ils ont virtuellement tous le même niveau : le tien
Les Dragons de DA:I ont un niveau fixe et donc une difficulté particulière à chacun (et outre la couleur d'attaque, monsieur mauvaise foi :o , c'est aussi l'élément qui est différent... c'est peu profond mais c'est déjà ça.)

Franchement le scalling c'est un peu de la bouse là... à part transformer les ennemis en sacs à PV ça ne sert à rien. Ah si : zero sensation de progression vu que la difficulté est toujours la même.

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 02-04-2017 à 12:47:24

---------------
n°13142506
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 13:10:29  profilanswer

mr chat a écrit :

Justement... ils ont virtuellement tous le même niveau : le tien
Les Dragons de DA:I ont un niveau fixe et donc une difficulté particulière à chacun (et outre la couleur d'attaque, monsieur mauvaise foi :o , c'est aussi l'élément qui est différent... c'est peu profond mais c'est déjà ça.)

Franchement le scalling c'est un peu de la bouse là... à part transformer les ennemis en sacs à PV ça ne sert à rien. Ah si : zero sensation de progression vu que la difficulté est toujours la même.

ME a toujours fait dans le scaling, quant à dire que les ennemis sont des sacs à PV... c'est aussi le cas dans DA:I (en particulier les dragons) et même dans les autres ME. Sauf que dans ME:A au moins les ennemis sont un peu plus intéressants je trouves, surtout la première fois pour les mini-boss.

Le challenge n'est pas le même selon ton niveau et la planète sur laquelle tu te trouve aussi (enfin c'est peut-être un bug, j'avais toujours le cold hazard sur Voeld après avoir activé "l'abri".), C'était pareil dans le premier, les 2 combats difficiles de Therum sont bien plus facile quand tu les fais à la fin du jeux que quand tu les fais juste après la Citadelle. Et la difficulté reste la même aussi dans un système sans scaling, tant que tu suis le leveling indiqué. Sinon tu vas alterner des combats ou tu roules sur tous le monde et des combats ou tu mets 1h30 a descendre la vie du dragon en face, j'aime pas trop ca non plus perso.  [:cosmoschtroumpf]

Bon après avec un black widow + bio-converter, tactical cloak et la regen de vie du dernier niveau du skill Team support, je roulais sur tous le monde quand même, munitions infinies et instagib des grunts.  :o
Et le P.A.W. pour le combat rapproché.  :o  

Message édité par MacEugene le 02-04-2017 à 13:10:53
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 13:10:29  profilanswer

n°13142511
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:13:24  profilanswer

Les dragons de DA:I sont des puzzles à résoudre, surtout.
On peut (doit) tous les instant kill avec le bon combo.

---------------
Topic ventes hardware
n°13142546
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 13:28:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah ca va, il y a les sudoku alors pour remplacer.  :o

n°13142593
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-04-2017 à 13:54:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En 70h j'en ai croisé un seul... qui m'avait one-shot...  faudrait que j'y retourne.

---------------
n°13142726
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 15:42:23  profilanswer

Yop les gens, je viens au nouvelle, ancien joueur de l'age d'or de ME avec 3 runs complets et 500h sur le multi de ME3.
Je voulais savoir ce que donnait le multi justement, par rapport à celui de ME3. Si il tient la route alors il justifierait pour moi l'achat du jeu à lui seul, tellement le multi de ME3 pourtant simple ( un seul mod : les vagues ) était addictif et jouissif.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 02-04-2017 à 15:43:00
n°13142757
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:12:46  profilanswer

louarnig a écrit :

Yop les gens, je viens au nouvelle, ancien joueur de l'age d'or de ME avec 3 runs complets et 500h sur le multi de ME3.
Je voulais savoir ce que donnait le multi justement, par rapport à celui de ME3. Si il tient la route alors il justifierait pour moi l'achat du jeu à lui seul, tellement le multi de ME3 pourtant simple ( un seul mod : les vagues ) était addictif et jouissif.

C'est la même chose, si t'as aimé celui de ME3 tu peux y aller sans crainte. y a le même lag, le même grinding, les mêmes sacs à pv :o
Du contenu gratuit est prévu pour le multi.

---------------
n°13142780
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:29:48  profilanswer

Perso je dois avoir ~15h sur le multi de MEA et 800 sur celui de ME3. Il y a peu de différences et les concepts sont les mêmes (leveling des persos, compétences, factions adverses, objectifs...) ; le gameplay change un peu (on peut sauter/utiliser un jetpack ! Donc de la verticalité dans les maps ; la barre espace ne fait plus tout au contraire) mais on se remet vite dans le bain. Par contre, faut accepter le fait qu'on repart de 0, mettre son ego au placard et jouer en bronze au début [:dawao] Perso avec mes 15h, je suis à l'aise en silver avec mes 2-3 persos favoris qui ne sont plus level 1 mais je ne vais pas toujours jusqu'à l'extraction. Pas encore tenté de partie en gold.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13142789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:37:39  answer

Comment on fait pour pas perdre de sauvegarde, chaque fois que je meure je suis obligé de recharger une vieille sauvegarde, sinon loading infini

n°13142807
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:56:18  profilanswer

Sur Eos ou Voeld j'imagine ? [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13143382
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 06:54:08  profilanswer

mr chat a écrit :

C'est la même chose, si t'as aimé celui de ME3 tu peux y aller sans crainte. y a le même lag, le même grinding, les mêmes sacs à pv :o
Du contenu gratuit est prévu pour le multi.

:D :jap:  

n°13143410
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 07:55:15  profilanswer

Terminé mon NG+ hier soir. 139H et 98%. Toujours ces mêmes maudites tasks buguées.

---------------
n°13144844
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:41:58  profilanswer

Je viens de finir la trame principale du jeu.

Spoiler :

Je suis assez déçu, moi qui défendais beaucoup le jeu malgré ses défauts, là je n'ai pas grand chose à dire.

Vaincre l'Archon et avoir l'impression de finir une mission parmi tant d'autres, c'est dommage.

Pas de monologue épique pour motiver les troupes, peu de cinématiques, et encore moins qui sont aussi bien foutues que celles des précédents.
J'ai eu l'impression de n'avoir aucun enjeu.

Quelques dialogues pour conclure la bataille, sans cutscene, c'est assez mal branlé.

Vraiment, s'ils se l'étaient un peu bougé pour faire une fin épique, j'aurais un peu pardonné les défauts de la trame du jeu (vue et revue, peu de rebondissements intéressants).

Je ne trouve pas le jeu mauvais, j'y ai joué 31H et je vais probablement le boucler entièrement en 60H, mais je suis réellement déçu de ne pas avoir mieux pour le défendre.

n°13147221
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:13:37  profilanswer

n°13147317
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 04-04-2017 à 18:56:25  profilanswer

cool pour les promo du jour de l indépendance ricaine le jeu devrait être dispo dans sa version qui aurait du être la day one

bon bah va attendre ce moment là pour le payer 29.90 sur origin(dudélit)

n°13147321
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:57:07  profilanswer

Bon, ben je patiente encore deux jours ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13147386
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:27:32  profilanswer

Il va pas être transcendant le patch de vendredi. [:ocube]

---------------
n°13147420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:42:16  answer

Grosso merdo soit je continue le jeu en Alpha soit j'attends 2 mois minimum pour reprendre ma partie et avoir un jeu à peu près terminé....

C'est juste scandaleux j'en ai vraiment marre, là, c'est la saturation entre deus ex mankind divided et dishonored 2 optimisés avec le cul et maintenant mass effect andromeda fini à la pisse, je n'achète plus rien au prix fort, j'attendrai 6 mois et je prendrai à vil prix, ils perdront du pognon et l'auront bien mérité.

n°13148057
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 08:22:22  profilanswer

c'est ce patch là ?  

Citation :

Mass Effect: Andromeda Patch 1.05 Notes [French]

Amélioration des didacticiels

Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, nomade, profils, attaques et progression

Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis

Ajout d'une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie

Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l'histoire

Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère

Résolution de différents problèmes de collision

Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage

Résolution d'un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables

Résolution d'un problème empêchant l'accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances

Résolution d'un problème empêchant l'utilisation du voyage instantané tant qu'une sauvegarde n'a pas été chargée après avoir recruté Drack

Résolution d'un problème figeant le joueur lors du lancement de l'animation de Charge biotique

Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes

Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'interagir avec certains objets en multijoueur

Améliorations de la stabilité et du streaming

Je demande à voir pour les synchro labiales...

En tout cas, j'attends vendredi pour relancer. J'ai à peine joué 10 minutes pour l'instant.  [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 05-04-2017 à 08:26:54
n°13148064
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 08:31:07  profilanswer

vendredi ce patch ? :)

n°13148066
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 08:31:45  profilanswer

Jeudi* en fait, je sais plus lire. [:ocube]

---------------
n°13148070
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 08:35:07  profilanswer

demain, ok  :jap:

n°13148153
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-04-2017 à 09:17:13  profilanswer

Parfait ça.... il devrait être "bien" quand je finirai par craquer (sous peu)...

---------------
n°13148296
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 10:01:31  profilanswer

Ouais donc comme pour ME3, fallait attendre 3 mois avant d'y jouer. Perso j'ai fait que du multi pour l'instant, ba je vais faire comme ça jusqu'en juin alors :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13148432
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 10:38:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais donc comme pour ME3, fallait attendre 3 mois avant d'y jouer. Perso j'ai fait que du multi pour l'instant, ba je vais faire comme ça jusqu'en juin alors :D

3 mois de multi MEA non stop ?

Sans craquer sur le solo avant ?

Quel est ton secret ?  [:sad frog:3]

n°13148442
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 10:40:36  profilanswer

Mouais, j'ai joué à ME3 sans les patchs, clairement la fin était abusé mais je me suis quand même bien amusé. [:ocube] Ayant fait récemment l'extended cut, c'est mieux c'est sûr mais pas bien différent au final.

---------------
n°13148480
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 10:53:35  profilanswer

thornjstein a écrit :

3 mois de multi MEA non stop ?

Sans craquer sur le solo avant ?

Quel est ton secret ?  [:sad frog:3]

Je m'amuse bien sur le multi de MEA. Je me suis bien amusé sur le multi de ME3. Le solo a des retours tièdes. Des patches corrigeant pas mal de points sont annoncés pour juin.
Voilou [:dawao]

---------------
n°13148527
ujina

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 11:06:17  profilanswer

thornjstein a écrit :

c'est ce patch là ?  

Citation :

Mass Effect: Andromeda Patch 1.05 Notes [French]

Amélioration des didacticiels

Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, nomade, profils, attaques et progression

Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis

Ajout d'une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie

Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l'histoire

Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère

Résolution de différents problèmes de collision

Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage

Résolution d'un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables

Résolution d'un problème empêchant l'accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances

Résolution d'un problème empêchant l'utilisation du voyage instantané tant qu'une sauvegarde n'a pas été chargée après avoir recruté Drack

Résolution d'un problème figeant le joueur lors du lancement de l'animation de Charge biotique

Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes

Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'interagir avec certains objets en multijoueur

Améliorations de la stabilité et du streaming

Je demande à voir pour les synchro labiales...

En tout cas, j'attends vendredi pour relancer. J'ai à peine joué 10 minutes pour l'instant.  [:sad frog:3]

Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales

C'est pas dit que le resultat soit à la hauteur de nos attentes :o

n°13148549
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 11:13:07  profilanswer

Surtout que la traduction du patch notes est incomplète.

Citation :

Improved lip-sync and facial acting during some conversations, including localized VO

---------------
n°13148730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 12:09:15  answer

C'est EA, l'éditeur ayant réussi à flinguer la licence Sim City, qui te vends des kits d'objets Les Sims à 9,90 euros  :D  

Les gros jeux à licence, cela fait longtemps que je n'achète plus day one. C'est frustrant, mais bon...

n°13148762
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-04-2017 à 12:19:20  profilanswer

Y'a juste à s'armer de patience, les prochains patchs semblent prometteur :

Citation :

Over the next two months we’ll be rolling out additional patches which will go even deeper and look to improve several areas of the game:

More options and variety in the character creator
Improvements to hair and general appearance for characters
Ongoing improvements to cinematic scenes and animations
Improvements to male romance options for Scott Ryder
Adjustments to conversations with Hainly Abrams

Message édité par major95 le 05-04-2017 à 12:19:53
n°13148773
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-04-2017 à 12:25:00  profilanswer

ujina a écrit :

Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales

C'est pas dit que le resultat soit à la hauteur de nos attentes :o

Déjà un truc tout bete il recadre chaque cinematique
Nop car serieux on voit même pas la tête en entier tellement c est cadré serré sur les visages
Limite celui qui a fait les cadrages de toutes les cinematique de dialogue devait essayer de voir les trous de nez pour que l horreur des yeux et de la bouche soit plein cadre

n°13148784
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 05-04-2017 à 12:27:21  profilanswer

Je vais attendre demain pour reprendre ma partie solo alors mais ils ont intérêt à sortir le patch tôt et pas un truc de 50 go (petit débit inside) :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)