| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 23:33:14 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
Angelune Transactions (0) | Une comparaison graphique entre mass effect 1 et mass effect andromeda ... qu'en pensez vous ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
Justement... ils ont virtuellement tous le même niveau : le tien Franchement le scalling c'est un peu de la bouse là... à part transformer les ennemis en sacs à PV ça ne sert à rien. Ah si : zero sensation de progression vu que la difficulté est toujours la même. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 02-04-2017 à 12:47:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ME a toujours fait dans le scaling, quant à dire que les ennemis sont des sacs à PV... c'est aussi le cas dans DA:I (en particulier les dragons) et même dans les autres ME. Sauf que dans ME:A au moins les ennemis sont un peu plus intéressants je trouves, surtout la première fois pour les mini-boss. Le challenge n'est pas le même selon ton niveau et la planète sur laquelle tu te trouve aussi (enfin c'est peut-être un bug, j'avais toujours le cold hazard sur Voeld après avoir activé "l'abri".), C'était pareil dans le premier, les 2 combats difficiles de Therum sont bien plus facile quand tu les fais à la fin du jeux que quand tu les fais juste après la Citadelle. Et la difficulté reste la même aussi dans un système sans scaling, tant que tu suis le leveling indiqué. Sinon tu vas alterner des combats ou tu roules sur tous le monde et des combats ou tu mets 1h30 a descendre la vie du dragon en face, j'aime pas trop ca non plus perso. Bon après avec un black widow + bio-converter, tactical cloak et la regen de vie du dernier niveau du skill Team support, je roulais sur tous le monde quand même, munitions infinies et instagib des grunts. Message édité par MacEugene le 02-04-2017 à 13:10:53 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:10:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les dragons de DA:I sont des puzzles à résoudre, surtout.
--------------- Topic ventes hardware |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Yop les gens, je viens au nouvelle, ancien joueur de l'age d'or de ME avec 3 runs complets et 500h sur le multi de ME3.
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 02-04-2017 à 15:43:00 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso je dois avoir ~15h sur le multi de MEA et 800 sur celui de ME3. Il y a peu de différences et les concepts sont les mêmes (leveling des persos, compétences, factions adverses, objectifs...) ; le gameplay change un peu (on peut sauter/utiliser un jetpack ! Donc de la verticalité dans les maps ; la barre espace ne fait plus tout au contraire) mais on se remet vite dans le bain. Par contre, faut accepter le fait qu'on repart de 0, mettre son ego au placard et jouer en bronze au début --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 16:37:39 ![]() Comment on fait pour pas perdre de sauvegarde, chaque fois que je meure je suis obligé de recharger une vieille sauvegarde, sinon loading infini |
Asian Oni Transactions (0) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Terminé mon NG+ hier soir. 139H et 98%. Toujours ces mêmes maudites tasks buguées. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bipolarbear Transactions (0) | Je viens de finir la trame principale du jeu.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, ben je patiente encore deux jours ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 19:42:16 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | c'est ce patch là ?
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 05-04-2017 à 08:26:54 |
thekiller3 Transactions (0) | vendredi ce patch ? |
thekiller3 Transactions (0) | demain, ok |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parfait ça.... il devrait être "bien" quand je finirai par craquer (sous peu)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Mouais, j'ai joué à ME3 sans les patchs, clairement la fin était abusé mais je me suis quand même bien amusé. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ujina Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Surtout que la traduction du patch notes est incomplète.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2017 à 12:09:15 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Y'a juste à s'armer de patience, les prochains patchs semblent prometteur :
Message édité par major95 le 05-04-2017 à 12:19:53 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Mellodya Transactions (1) | Je vais attendre demain pour reprendre ma partie solo alors mais ils ont intérêt à sortir le patch tôt et pas un truc de 50 go (petit débit inside) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |