| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:15:50 ![]() ![]() |
Kreation Transactions (0) | Pas de mise à l'échelle.
|
Asian Oni Transactions (0) | La mise à l'échelle règle la résolution interne du jeu mais sinon la résolution en elle même pour du 1440 "untouched" c'est sans mise à l'échelle avec la résolution réglée sur celle qui va bien. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2017 à 23:27:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 23:33:22 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'approuve totalement ton analyse mais je ne crois pas du tout au retour de la team A, c'est à dire la team d'Edmonton. Après ME3 ils avaient bien dit qu'ils passaient le relai à Montréal pendant qu'eux bossaient sur une ou deux nouvelles IP, dont on a aucune nouvelle d'ailleurs ^^' |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'équipe "A" bosse sur un prochain Star Wars non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thekiller3 Transactions (0) | les prévisions de ma boule de cristal me disent que le prochain mass effect sera un MEA 2, avec qq bug en moins, et c'est tout. un copier/coller de MEA 1, avec juste une nouvelle histoire, et 2-3 broutilles en plus. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 11:31:44 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il a raison, dans le menu de configuration y'a la résolution d'écran et la mise à l'échelle (mais je ne suis pas sûr de ce que cela veut vraiment dire). |
Kreation Transactions (0) | Grosso modo c'est pour faire du downsampling et changer la résolution interne du jeu. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ou du upsampling aussi. Sinon si vous voulez du 1080p "pur" par exemple, laissez la valeur à 1. |
Kreation Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2017 à 16:49:24 ![]()
|
scrable Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | juste avant la dispo de win10 creative machin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Comme ça on va tout péter en même temps |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 31-03-2017 à 20:16:17 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan, mais y a quelques bugs, ce qui est plutôt normal pour un jeu de cette envergure (y en avait plein dans ME2 et 3, et des plus marrants que la démarche en crabe de Ryder). Mais on est LOIN du foutage de gueule de arkham knight hein, faut vous calmer un peu sur la hate et prendre vos medocs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon confirmation que pas moyen de faire un gros fdp ? pas de politique de la terre brulé ou autre genocide genetique ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kakal33 Transactions (3) | En 10 heures de jeu, j'ai eu plusieurs crashs direct x, écran noir et quelques retour bureau donc j'espère que le futur patch réglera la stabilité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2017 à 21:38:09 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais bordel yavait moyen de jouer plein de race et de commencer le jeu dans un des vaisseaux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2017 à 22:25:41 ![]()
|
FR_Redwolf Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais bordel je veux du racisme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2017 à 23:15:11 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je veux tuer tout les nouveaux né krogans avec mes dents --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2017 à 23:21:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2017 à 14:02:29 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors, comparé à un DA-I, ça donne quoi niveau contenu et durée de vie ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kakal33 Transactions (3) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah perso je suis plus parti sur 100 heures, je pense.
--------------- Topic ventes hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'en suis à 50h et je suis encore loin de la fin. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |