Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13138216
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 23:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me voila en possession du jeu :)
 
Par contre je m'y perds un peu dans les réglages graphiques.
 
Je dois mettre quoi pour etre en 1440p ? Echelle personnalisé? pas de mise à l'echelle? mettre 1.5 ?  .. au secours!!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 23:15:50  profilanswer
 

n°13138232
Kreation

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 23:25:10  profilanswer
 

Pas de mise à l'échelle.
Tu changes juste la résolution dans la section sortie vidéo.

n°13138235
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 23:26:48  profilanswer
 

La mise à l'échelle règle la résolution interne du jeu mais sinon la résolution en elle même pour du 1440 "untouched" c'est sans mise à l'échelle avec la résolution réglée sur celle qui va bien.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13138236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 23:27:13  answer
 

thekiller3 a écrit :

il semblarait que bioware soit au courant des bug et problèmes, et surtout des fans qui huuuurlent contre MEA...
 
et apparament, il va y avoir une annonce le 4 avril... probablement un futur patch pour tous ces bugs. sont concerné aussi tous les problème de scénario et écriture, ect ect :)
 
aller, espéront.....  :sweat:


 
Y'a pas grand chose à espérer, ils vont fixer les bugs d'animations, quand les personnages se mettent à faire n'importe quoi mais pas les animations faciales, il faudrait tout refaire, vous n'imaginez pas le chantier, ça prendrait des mois, quant au scénario et à l'écriture là c'est même pas la peine d'y penser, ils peuvent améliorer deux trois trucs ici et là, rajouter du background en dlc et le filer gratos si ils ont une once d'honnêteté.
 
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les joueurs ne vont pas attendre 6 mois pour que les devs finissent le boulot sur un jeu qu'ils ont acheté, et les autres dans 6 mois ils seront passé à autre chose.
 
Bioware a foiré le retour de MEA sur de nombreux points et la seule façon de rattraper le tir c'est de lancer le second en chantier et de communiquer à mort sur ce le fait qu'ils ont retenu leurs erreurs sur le premier et qu'ils vont :
 
- faire du MoCap facial pour sortir un truc à la hauteur des meilleurs
- bosser l'écriture et revenir à un univers sombre et adulte et non plus adolescent  
- remettre l'importance des choix en avant et démontrer leur impact profond dans le jeu
- engager un vrai compositeur qui saura créer des thèmes spécifiques et reconnaissables pour la seconde trilogie
- élargir le lore d'andromeda en introduisant plus de races, d'exotisme, d'enjeux importants et d'ennemis à la hauteur  
- bosser à fond l'écriture des personnages de l'équipe et virer les plus fades et donner du cachet et une âme aux autres (vu la gueule de l'équipe actuelle il va falloir se retrousser les manches)
- en finir avec l'open world à tout prix, quitte à le remplir de quêtes FedEx minables qui font honte à la série pour revenir à une univers plus cinématographique et restreint avec des quêtes secondaires ultra scénarisées
 
Bref, s'ils veulent corriger leurs erreurs et faire du prochain Mass effect, un vrai Mass effect digne de ses prédécesseurs ils ont énormément de boulot et ils ont intérêt à réussir le pari sinon la licence est foutue.
 
Pour Andromeda c'est mort, j'y joue quand même avec plaisir parce que je suis fan de la saga mais il faut le voir comme le pendant du premier Mass effect, un coup d'essai, qui cherche à poser les bases d'un univers mais qui a de nombreux défauts qui peuvent être corrigés par la suite.
J'espère donc un 2 et un 3 réussi pour rendre le premier et ses défauts oubliable tout en lui reconnaissant le fait d'avoir poser les jalons d'une nouvelle trilogie.
 
Sinon si c'est vraiment l'impasse il leur reste la possibilité du Spin Off avec une conclusion en DLC pour ensuite revenir dans la voie lactée, soit après la défaite des moissoneurs, soit pour narrer des événements comme la guerre du premier contact, l'arrivée de l'humanité sur l'échiquier galactique, les intrigues politiques et les batons dans les roues qu'on a pu lui mettre, c'est un postulat intéressant.
 
On peut également faire preuve d'audace et ne plus faire jouer un humain mais un hero d'une race concilienne pendant la guerre contre les rachnis ou la rébellion krogane, ça serait couillu et on aurait plus ce problème d'anthropocentrisme, ça laisserait plus de liberté aux développeurs.
 
Mais concretement ils sont à la croisée des chemins, soit ils persistent sur une nouvelle trilogie et il faudra y mettre les moyens, écouter soigneusement les retours des joueurs, ne plus mettre l'équipe B au développement mais l'équipe A avec une solide cohésion et une vraie vision d'ensemble, avec un scénariste béton qui sait où il va.
 
Soit ils font le constat que les choses ont trop mal tourné, que c'est difficilement récupérable sans abîmer la licence et qu'il vaut mieux classer ça comme un Spin off, un épisode intermédiaire et se lancer dans une nouvelle trilogie d'envergure.
 
Dans les deux cas ils vont devoir sortir les brouzoufs et les doigts du cul pour faire avancer la licence sinon on peut dire adieu à Mass effect, les joueurs n'attendront pas 5 ans de plus, ils ont deux ans, trois maximum pour pondre un truc génial parce que si les joueurs ont été si patients c'est parce qu'ils s'attendaient au grand retour de la franchise, là avec la déception ambiante ils n'auront plus cette clémence et ils vont devoir communiquer à mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 23:33:22
n°13138409
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 31-03-2017 à 07:46:57  profilanswer
 

J'approuve totalement ton analyse mais je ne crois pas du tout au retour de la team A, c'est à dire la team d'Edmonton. Après ME3 ils avaient bien dit qu'ils passaient le relai à Montréal pendant qu'eux bossaient sur une ou deux nouvelles IP, dont on a aucune nouvelle d'ailleurs ^^'  
 
L'équipe de Shepard a tourné la page, je le crains  :(

n°13138442
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-03-2017 à 08:10:48  profilanswer
 

L'équipe "A" bosse sur un prochain Star Wars non ?  
Et puis il y a aussi Dragon Age 4 qui doit bien avancer...


---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°13138469
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 08:31:42  profilanswer
 

les prévisions de ma boule de cristal me disent que le prochain mass effect sera un MEA 2, avec qq bug en moins, et c'est tout. un copier/coller de MEA 1, avec juste une nouvelle histoire, et 2-3 broutilles en plus. :/
 
j'éspère que ma boule de cristal se trompe... :o

n°13138745
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 10:23:57  profilanswer
 


 
Le mocap facial c'est bien, quand t'as une dizaine de persos à animer dans des conditions de dialogue contrôlées, pas quand t'as une chiée de PNJ qui te racontent leur vie.
 
http://wccftech.com/naughty-dog-de [...] nimations/

n°13138870
scrable

Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 11:04:44  profilanswer
 

Kreation a écrit :

Pas de mise à l'échelle.
Tu changes juste la résolution dans la section sortie vidéo.


Oui mais en mettant dans sortie video la reso a 1440p, au dessus c etait marque : 1080...  
Je vais poster des screens pour vous montrer.

n°13138948
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 11:31:44  profilanswer
 

scrable a écrit :


Oui mais en mettant dans sortie video la reso a 1440p, au dessus c etait marque : 1080...  
Je vais poster des screens pour vous montrer.


 
C'est un preset, y'en a plusieurs.


---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 11:31:44  profilanswer
 

n°13139165
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 12:57:54  profilanswer
 

Il a raison, dans le menu de configuration y'a la résolution d'écran et la mise à l'échelle (mais je ne suis pas sûr de ce que cela veut vraiment dire).

n°13139176
Kreation

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 13:01:19  profilanswer
 

Grosso modo c'est pour faire du downsampling et changer la résolution interne du jeu.

n°13139231
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 13:31:14  profilanswer
 

Ou du upsampling aussi. Sinon si vous voulez du 1080p "pur" par exemple, laissez la valeur à 1.

n°13139505
Kreation

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 15:09:37  profilanswer
 

Même pas. Pour du 1080 pur ou du 1440p pur faut désactiver le mode de mise à l'échelle en mettant non.
Je joue en 1440p et c'est que je fais.
http://i.imgur.com/XEQQp46l.jpg

n°13139786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 16:49:24  answer
 

billycorgan a écrit :

L'équipe "A" bosse sur un prochain Star Wars non ?  
Et puis il y a aussi Dragon Age 4 qui doit bien avancer...


 
Mon dieu, abandonné Mass effect pour faire du star wars, ils sont vraiment couillons chez Edmonton si c'est le cas.
Ils n'auront aucune liberté créative, surtout depuis le rachat par Disney, ils ont une super licence space opéra avec des possibilités infinies et ils font du vulgaire star wars pffff.
 
En fait Bioware c'était un bon studio jusqu'au rachat par EA, maintenant c'est juste une marque, une coquille vide sur laquelle EA capitalise grace à leur ancienne renommée pour espérer vendre des jeux génériques et à moitié finis.
Ça fend le cœur de voir ça.

n°13139929
scrable

Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 17:46:24  profilanswer
 

Kreation a écrit :

Même pas. Pour du 1080 pur ou du 1440p pur faut désactiver le mode de mise à l'échelle en mettant non.
Je joue en 1440p et c'est que je fais.
http://i.imgur.com/XEQQp46l.jpg


 
peux tu faire un screen des 2 écrans de parametrage? :)

n°13139934
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 17:49:38  profilanswer
 

tjs aucun patch ? :o


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13139943
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 17:51:22  profilanswer
 


nouvelle licence: elle marche ? on la nique !
 
je comprendrais jamais cette logique :o


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13139947
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 17:54:30  profilanswer
 

totoz a écrit :

tjs aucun patch ? :o


 
4 avril pour l'annonce.

n°13139951
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 17:55:35  profilanswer
 

juste avant la dispo de win10 creative machin :o


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13139959
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 18:02:54  profilanswer
 

Comme ça on va tout péter en même temps :o

n°13140217
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 31-03-2017 à 20:09:33  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
4 avril pour l'annonce.


 
quand tu dois refaire 35% du truc tellement le travail est salopé moi j'aurais tendance à appeler une version 2.0 voir une remaster
 
ça ne tiend plus du patch à ce niveau  :o
 
 
en fait malgré le massacre de la version pc du fameux batman "simu de batmobile tank" laché par Warner
chez bioware ils se sont dit chiche on fera pire et sur les 3 plateformes en plus, même pas peur  [:arslan310:1]
 
la nouvelle marotte chez les studios dit AAA c'est kikiva sortir le jeu en version le plus alpha possible et le vendre
 
bientôt on va passé un cap ou les patchs seront plus gros que le jeu lui même day one (on en ai pas loin quand on voit des patchs day one qui commence à friser la dizaine de Go )


Message édité par Activation le 31-03-2017 à 20:16:17
n°13140263
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 20:36:20  profilanswer
 

Nan, mais y a quelques bugs, ce qui est plutôt normal pour un jeu de cette envergure (y en avait plein dans ME2 et 3, et des plus marrants que la démarche en crabe de Ryder). Mais on est LOIN du foutage de gueule de arkham knight hein, faut vous calmer un peu sur la hate et prendre vos medocs :o
Après les animations faciales sont moches certes, mais ça rend pas le jeu injouable pour autant. J'ai eu quelques FC en multi et un bug à peu près chiant en 54h de jeu au total (pas encore fini). Au delà de ça, il tourne impec.

n°13140267
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 20:39:28  profilanswer
 

bon sinon confirmation que pas moyen de faire un gros fdp ? pas de politique de la terre brulé ou autre genocide genetique ? :o


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13140288
kakal33

Transactions (3)
Posté le 31-03-2017 à 20:50:21  profilanswer
 

En 10 heures de jeu, j'ai eu plusieurs crashs direct x, écran noir et quelques retour bureau donc j'espère que le futur patch réglera la stabilité  :(  
Pour l'instant je n'y joue plus en attendant le patch  

n°13140372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 21:38:09  answer
 

totoz a écrit :

bon sinon confirmation que pas moyen de faire un gros fdp ? pas de politique de la terre brulé ou autre genocide genetique ? :o


 
Non c'est une sitcom pour ados, tu peux au mieux avoir un ton désinvolte de petit galopin  [:hansaplast]

n°13140387
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 21:44:10  profilanswer
 

mais bordel yavait moyen de jouer plein de race et de commencer le jeu dans un des vaisseaux :fou:


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13140442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 22:25:41  answer
 

totoz a écrit :

mais bordel yavait moyen de jouer plein de race et de commencer le jeu dans un des vaisseaux :fou:


 
Mais de quoi tu te plains ? Tu joues déjà un extraterrestre dans le jeu, une race qu'on a pas vu dans la première trilogie, totalement dépourvue d'expressions faciales pour mieux tromper l'ennemi et dotée d'une démarche simiesque adaptée à un environnement arboricole  :o

n°13140445
FR_Redwolf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 22:27:13  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

En 10 heures de jeu, j'ai eu plusieurs crashs direct x, écran noir et quelques retour bureau donc j'espère que le futur patch réglera la stabilité  :(  
Pour l'instant je n'y joue plus en attendant le patch  


J'avais le même problème en lançant le jeu avec mon GPU OC. Après la désactivation pour ce jeu, plus de problèmes.


---------------
Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809
n°13140482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 22:46:34  profilanswer
 

mais bordel je veux du racisme :fou:


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13140495
kakal33

Transactions (3)
Posté le 31-03-2017 à 22:51:18  profilanswer
 

FR_Redwolf a écrit :


J'avais le même problème en lançant le jeu avec mon GPU OC. Après la désactivation pour ce jeu, plus de problèmes.


Mon GPU est @stock, juste l'OC d'origine, c'est que sur MEA que j'ai l'écran noir avec le crash de direct x  :/

n°13140521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 23:15:11  answer
 

totoz a écrit :

mais bordel je veux du racisme :fou:


 
Tu peux toujours envoyer chier Liam dans le jeu et le stigmatiser en ne le prenant jamais dans ton groupe  [:hansaplast]

n°13140524
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 23:19:02  profilanswer
 

je veux tuer tout les nouveaux né krogans avec mes dents :fou:


---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13140527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 23:21:43  answer
 

totoz a écrit :

je veux tuer tout les nouveaux né krogans avec mes dents :fou:


 
Bah avec leur histoire de thérapie génique tu as 4% de chances de pouvoir y arriver, faut juste être patient  [:gargamail:5]

n°13141177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 14:02:29  answer
 

totoz a écrit :

mais bordel je veux du racisme :fou:


 
 
Avec Dyanne Thorne  (jeune) comme co-équipière ?  :whistle:

n°13141711
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2017 à 20:32:35  profilanswer
 

Alors, comparé à un DA-I, ça donne quoi niveau contenu et durée de vie ?


---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°13141869
kakal33

Transactions (3)
Posté le 01-04-2017 à 22:11:13  profilanswer
 

billycorgan a écrit :

Alors, comparé à un DA-I, ça donne quoi niveau contenu et durée de vie ?


entre 50 et 60 heures, soit 2 fois moins par rapport au temps que j'ai passé sur DAI, je n'ai fait que 10h, j'attends le futur patch en espérant que ça sera la semaine prochain pour reprendre le week end prochain  :(

n°13141947
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2017 à 23:13:09  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


entre 50 et 60 heures, soit 2 fois moins par rapport au temps que j'ai passé sur DAI, je n'ai fait que 10h, j'attends le futur patch en espérant que ça sera la semaine prochain pour reprendre le week end prochain  :(


Merci, mais les 50/60 heures c'est ce que j'ai déjà lu, comme toi apparemment.
J'attends de "vrais retours". Il y a souvent de gros écart entre les avis "des rushers" des premiers jours et les avis de joueurs "normaux"...  :pt1cable:  
 
Après, il semble effectivement que ce soit plus "petit/dense" que DA-I... pourquoi pas.  
 
 :jap:


---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°13141977
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:28:12  profilanswer
 

Ah perso je suis plus parti sur 100 heures, je pense.
Je lis tous, je parle à tout le monde, etc...
 
C'est très comparable à DA:I en terme de contenu.


---------------
Topic ventes hardware
n°13141980
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:28:42  profilanswer
 

J'en suis à 50h et je suis encore loin de la fin.

n°13141987
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2017 à 23:33:14  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ah perso je suis plus parti sur 100 heures, je pense.
Je lis tous, je parle à tout le monde, etc...
 
C'est très comparable à DA:I en terme de contenu.


Là tu me parles, surtout que j'ai l'impression que dans ce style de jeu on avance un peu pareil.  :jap:


---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)