| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:37:42 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | une question Hardware/technique à ceux qui joueraient en SLI. J'ai pourtant downloadé les dernier drivers nvidia, pourtant rien y fait, toujours obligé de jouer en 1280x768 ( 720p ) en detail élevé sinon le jeu plante des que je joue en 1920x1080 ( 1080p ) en détail moyen ( sinon élevé à quelques options ).
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kakal33 Transactions (3) | après 30 mn de jeu, écran noir et après BSOD: 0X0000003B
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je reviens avec ça, mais est-ce que comme pour DA-I on peut trouver un fix pour les écrans 21:9 (et éviter les bandes noire des cinématiques) ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
|
niktard Transactions (0) |
edit : sic. http://www.tomshardware.fr/article [...] 655-4.html Message cité 2 fois Message édité par niktard le 29-03-2017 à 17:52:52 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 17:40:38 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2017 à 19:34:46 ![]()
|
DarkHorse Transactions (0) | Avec l'activation SLI ça va quand même pas mal mieux: 80-90 fps en 1440p avec SLI 970 et pas de soucis de manque de Vram Message édité par DarkHorse le 29-03-2017 à 19:55:58 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
niktard Transactions (0) | c'est où l'activation SLI ??? edit: je viens de voir que tu avis des GTX 970 desktop en 4go de Ram. Message édité par niktard le 29-03-2017 à 20:39:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
DarkHorse Transactions (0) | L'activation s'est fait par la MaJ des pilotes NVidia --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Shorony Transactions (0) | Premier bug pour moi hier dans une citadelle Kert, un clebart m'attaque au cac alors que je suis contre un mur.
|
thekiller3 Transactions (0) | il semblarait que bioware soit au courant des bug et problèmes, et surtout des fans qui huuuurlent contre MEA... et apparament, il va y avoir une annonce le 4 avril... probablement un futur patch pour tous ces bugs. sont concerné aussi tous les problème de scénario et écriture, ect ect aller, espéront..... Message cité 4 fois Message édité par thekiller3 le 30-03-2017 à 11:57:08 |
Buk' Above it's the sunTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2017 à 12:20:58 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Déjà 60h de multi, à peine 2h en solo. Je m'éclate bien comme il faut malgré quelques soucis d'équilibrage --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mellodya Transactions (1) | Tu as un lien vers la source ? |
kakal33 Transactions (3) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
thekiller3 Transactions (0) | pour ME3, ils ont bien changé toute la fin...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Eh, ils bossent déjà bien mieux que sur DAI où il a fallu attendre plus d'un mois avant qu'ils ne daignent d'une annonce et où ils ont joué au Gordon Freeman avec la communauté pendant des mois et des mois. |
ujina Transactions (0) | Ben la le jeux et tout de meme très attendu, sortie depuis à peine une semaine et les retours sont catastrophique |
kakal33 Transactions (3) | vivement un patch! entre les crashs direct x et le retours sur bureau ça commence à me gonfler! |
LeVide Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | pas de soucis sur Xbox One EDIT: ah merde y'a un topic X1 Message édité par wuigii le 30-03-2017 à 15:34:01 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu qu'ils semblent vouloir bouger sur les patchs je vais encore attendre un peu pour le prendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LeVide Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Mellodya Transactions (1) | Déjà qu'ils fixent tous les bugs (bug de quête, collision, perso bloqué, retour Win en multi, chargement infini etc.) et y en a un paquet d'autres et les animations faciales : cela sera déjà très bien ! |
scrable Transactions (1) | Me voila en possession du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |