| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 22:39:30 ![]() ![]() |
RaPhOuZ Transactions (4) | Quelqu'un a réussi à dégoter une version boîte ? Que contient-elle au juste ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Lol une boite...vide. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
RaPhOuZ Transactions (4) | Sérieusement, c'est vraiment le cas ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Non je crois que c'est valable uniquement pour la grosse version avec le mako. Edit : En fait c'était pas une connerie pour la version PC t'as pas le disque physique avec. Message édité par Kroma X amorK le 21-03-2017 à 23:48:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
LeMakisar Transactions (10) | en même temps une boite vide ou une boite avec un bout de carton et un code ..... le pire c'est que même en surveillant (bêtement) le site dédié, j'ai loupé la version avec nomad, pffff |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Le seul souci avec le modèle ingame c'est les yeux (qui font peur) qui manquent un poil de vie et de réaction cohérente, autrement il est très bien et évite le syndrome bombasse. En ajoutant un peu d'ombre et des reflets corrects ça passerait mieux, en attendant que quelqu'un nous modde ça. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 22-03-2017 à 01:54:29 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Il a testé la VO et la VF, et dans les deux cas il les trouve mauvaise dixit sa vidéo d'impression sur le solo. Et globalement ça rejoint le test de GK. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 22-03-2017 à 03:00:44 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 06:31:44 ![]() Bon le jeu sort demain et je n'ai pas du tout lu le panel de tests/review qui ont été fait par diverses sites etc... etc... Je n'ai même pas regarder Choca car sa façon de parler me donne envie de dormir |
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 07:29:58 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-03-2017 à 09:49:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1354014
4K UHD | Mass Effect Andromeda – PC vs. PS4 Pro Graphics Comparison Mass Effect: Andromeda GTX 1050 Ti vs. GTX 1060 vs. GTX 1070 vs. GTX 1080 Message édité par totoz le 22-03-2017 à 10:40:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | D'après les bench la 1070 prend une claque par rapport à la 1080 et surtout en 1440p. Le gsync a intérêt à faire son taf |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | 20h de jeu ici.
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 22-03-2017 à 11:26:53 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kakal33 Transactions (3) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Il est pas arrivé loin dans le jeu alors, le passage d'échange d'armure par ex, j'en dis pas plus
C'est un shooter quand même, t'as un aim assist, mais faut viser un minimum, sauf pour les pouvoirs qui ont le même système de visée depuis ME2.
vpn gate est ton ami Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 22-03-2017 à 12:56:01 |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 22-03-2017 à 13:25:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
scrouffi Transactions (0) | Version PS4 dispo à la Fnac ! --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de 970 dans leur bench ? C'est vrai que personne n'a cette carte... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Oui j'ai vu plusieurs bench mais même sur The Witcher 3 j'ai plus de FPS que sur ce benchmark... (et qui a été utilisé un meilleur CPU...) alors que la qualité n'est pas la même !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 13:48:53 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 22-03-2017 à 16:51:50 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmmm, la dernière fois que j'ai essayé ça m'a viré du online, je vais réessayer. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mellodya Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 18:47:18 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Roh bordel, mais les kett en multi comment ils défoncent le fion quand même, en bronze. Ils ont un truc pire que les banshees. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |