| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:10:12 ![]() ![]() |
pistrix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 16-03-2017 à 19:13:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vostfr c'est déjà une bonne nouvelle, mais si les intonations ne sont pas en adéquation avec la tronche des persos ça va le faire moyen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FR_Redwolf Transactions (0) | Je viens d'annuler ma précommande, ça m'a l'air bien foireux tous ça --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
cyberfred Transactions (7) | arf , pour ma part , j'ai de gros soucis de plantage juste avant l'arrivée sur la première planète , le jeu se ferme brutalement sans aucun message d'erreur (rien à voir avec un éventuel o/c car j'ai aussi essayé @stock et ca fait pareil Message édité par cyberfred le 16-03-2017 à 20:11:39 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pour ceux qui jouent, vous arrivez à déterminer la position des sons (au casque)? Parce que c'est la merde, en multi il m'est impossible de me repérer. Quand l'émetteur du son se trouve au centre de l'écran tout va bien, si il se décale d'un mètre vers la droite je l'entends tout au fond à derrière à droite, c'est pénible. |
cyberfred Transactions (7) | @Glasofruic : même problème que toi au casque |
Kreation Transactions (0) | Je peux poireauter 1 semaine de plus. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moi je suis en déplacement, je claque mes 10h ce WE. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:48:25 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Ma 980 Ti est presque à fond aussi en 1080p (tout les détails max mais j'ai laissé echelle de res à 1.0) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Testé quelques heures également, la VF est très moyenne, pas vraiment dans le choix des voix (sauf le pilote du tempest qui se retrouve avec une voix de farfadet) mais dans les intonations, je pense que comme d'habitude ça ne dérangera pas 90% des gens mais moi ça me sort complètement du trip. Du coup je suis en train d'installer la VO pour refaire une partie, j'écris ce post en attendant le téléchargement |
sinjabss_70 Transactions (28) | Pour ma part je suis mitigé sur le début, je suis un peu déçu. J'attends la fin des 10 heures pour me décider. |
gebreugg Transactions (0) | J'ai une petite question pour ceux qui ont pris les 10 heures d'essai : il y a moyen d'exporter/importer l'apparence de son perso comme dans les 3 premiers ?
|
kakal33 Transactions (3) | Il devrait avoir un patch day one de 2 Go d'après ce qu'a Twitter un développeur, enfin c'est que j'ai vu comme new |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais y a pas mal de bug a corriger.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de passer plus de 4h dessus et, ben c'est du mass effect. Ca démarre à peu près comme le premier, le temps de poser les bases de tout le bazar. On passe son temps à blablater (probablement de là que viennent la plupart des reproches du genre "ouin say tro mou, c nul, COD c mieu". Le gameplay est solide, il y a une tetrachiée de possibilités d'évolution du perso. Me reste moins de 4h sur mon timer, je vais avoir du mal à patienter jusqu'au 21 (vpn power). |
cyberfred Transactions (7) | Pour ma part , c'est plutôt les bugs techniques qui m'embêtent : Message édité par cyberfred le 17-03-2017 à 07:22:23 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | De mon côté aucun bug à signaler à part ceux sur les animations, c'est assez agaçant d'ailleurs, les persos ont comme des tics nerveux quand ils parlent, c'est perturbant à regarder. |
kakal33 Transactions (3) | j'ai regardé une vidéo pour la création d'un personnage et c'est vraiment pas terrible les têtes! heureusement qu'après on peut les modifier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tjs pas de page dedié a ME:A sur nexus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le jeu est pas encore sorti hein |
Kryone CordialementTransactions (1) | À partir du moment où ils proposent de jouer en anticipé à la version finale moyennenant finance, on peut partir du principe que le jeu est sorti
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | DA:I moddé ( et les mod on presque 2 ans --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il y a de l'espoir. Message édité par Glasofruic le 17-03-2017 à 15:58:05 |
kakal33 Transactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cell Transactions (3) |
Maxquatre Transactions (0) | Non mais personne ne dira pas le contraire qu'il y a des bugs, que FemRyder est laide au possible et tout.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jamais eu de soucis avec la gueule de shepard
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Surtout que là c'est un screen sans HBAO et sans les ombres j'ai l'impression. Mébon, les modders ont du boulot en tout cas PS: Moins de 2h restantes, je veux pas arrêteeeeer (je vais juste lancer le jeu pour balancer des missions apex en attendant). Message édité par Glasofruic le 17-03-2017 à 17:14:51 |
|
Maxquatre Transactions (0) | Ah oui et au cas où, pour ceux qui ont l'envie de m'insulter parce que j'suis toujours hype pour le jeu, pensant que je suis une suceuse de Bioware. Ce qui n'est pas le cas, j'ai conchié la fin de Mass effect 3, à tel point que j'ai pas joué l'extended cut
Oui j'ai vu mais les deux dernières pages, c'est quasi du c/c de reddit/masseffect ou /gaming Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 17-03-2017 à 17:19:36 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
cell Transactions (3) |
Excuse nous d'avoir le meme avis ( que je n'ai pas lu d'ailleur ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-03-2017 à 17:19:27 |
Maxquatre Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | dites , je suis en train de me poser une question à propos des fermetures brutales du jeu que j'ai depuis que je l'ai lancé :
|
Ben perso jusque là j'adore, je fais totalement abstraction sur les visages (et les horribles cheveux) et ça passe sans souci. Ce n'est pas quelque chose qui rend le jeu "injouable" ou mauvais. Je ne comprends pas non plus toute la haine que ce jeu ramasse depuis le début des grosses anonces et autres trailers. Ce n'est peut être pas le jeu de l'année (à voir, vu que j'ai à peine entamé l'histoire (et je trouve pas Femder moche, elle gagnera pas le miss universe, mais elle est bien modélisée, on a pas besoin d'une énième bombasse) Message édité par Glasofruic le 17-03-2017 à 17:32:26 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il y a une différence entre "lire un peu partout" et juger soi-même. Les voix (en VO) sont excellentes comme d'hab et les dialogues sont corrects (je sais pas ce que ces gens en attendaient, que ça leur révèle le sens de la vie?). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |