| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-03-2017 à 21:34:20 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:23:37 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si seulement je pouvais importer mes créations de black desert online... |
cell Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par acecel le 15-03-2017 à 22:12:38 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Say dispo (faut passer par la page du store) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
acecel Transactions (0) | Toujours pas de retours ? Le jeu est à chier ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 00:06:26 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, le multi est injouable, 90% des hosts jouent avec une connexion en carton, rubberbanding de dingue. Ca bouge pas comme dans ME3 faut se réhabituer un peu, c'est bien plus rapide (j'ai pu tester 5 min, c'est du solide). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faire passer un beta test pour un privilège --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon pour la creation de perso ya un systeme de save des perso a codes comme dans mass effect 2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il y a une option pour uploader ton perso vers apex HQ et d'après la description on peut partager ses créations. Sinon moins à chaud comme ça (j'ai dormi un peu Message édité par Glasofruic le 16-03-2017 à 07:37:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Preview PC Gamer, pas enchantés du tout : http://www.pcgamer.com/we-have-mix [...] andromeda/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cell Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon a on bien compris que c'est devenu Oui-oui chez mass effect sinon ça parle de la jouabilité clavier vs manette ? Message édité par totoz le 16-03-2017 à 11:16:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vu que c'est assez speedy maintenant la manette c'est out, ou alors faut aimer jouer comme une otarie bourrée. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc faut jouer bourrin/fusil a pompe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Si toi aussi tu as toujours rêvé d'incarner Bozo le clown dans un space opéra épique ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai eu zéro plantages jusque là |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est beau --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | INSERTION SEXTOY BIOTIQUE ASARI EN COURS
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Personne joue ? y a pas grand monde qui parle du jeu la |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ben on joue --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça manque quand même de rageux pour dire que c'est de la daube. C'est bon signe. |
Threal Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est vrai les visages c'est pas toujours ca, la syncro labiale est pas top... mais niveau GFX je trouve ca classe,le debut du jeu envoi du paté tout comme la premiere planète,mais j'ai joué 40 min pas plus... y aura surement plein de défauts a trouver --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Les problèmes d'animations, de mauvaise synchro labiale, et de bugs divers, ont toujours fait partie de la série (même si ça n'est pas une excuse pour autant).
|
Message édité par acecel le 16-03-2017 à 17:44:03 |
cell Transactions (3) |
|
|
Kreation Transactions (0) | Le jeu se fait détruire sur les autres forums concernant les animations. Le bioware bashing a atteint un autre level aujourd'hui Message édité par Kreation le 16-03-2017 à 18:25:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les mecs qui jouent en EA : vostfr possible ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |