| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:26:21 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hive Transactions (1) | Une 1060 pour du 1080p à 30 FPS ? Damn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c simple: si vous faites passer Dragon Age Inquisition toutomax fluide: ça sera idem --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thekiller3 Transactions (0) | Configuration minimale requise pour Mass Effect Andromeda OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 Configuration Recommandée pour Mass Effect Andromeda OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1 and Windows 10
Message édité par thekiller3 le 10-03-2017 à 08:35:33 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mass Effect: Andromeda - Touring the Tempest and Meeting the Crew - IGN First
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kreation Transactions (0) | IGN abuse, on va voir tout le jeu à ce rythme. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:38:31 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il ne faut pas cliaquer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Seul souci : mon CPU qui commence à être à la ramasse (et dans une moindre mesure les HDDs). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-03-2017 à 18:43:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tain, la quantité de sel qui se déverse à chaque news sur ME:A...
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kreation Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Comment refaire les 3 mass effect en 4 jours ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 3 ME en 4 jours... Ce serai bête d'être épuisé à la sortie d'Andromeda Message édité par mr chat le 11-03-2017 à 00:06:36 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le premier on peut le rush en 25-30h en zappant les missions secondaires en mako (sauf la lune et celles proposées par les compagnons), mais pour les autres je ne vois pas. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le 2 se rush assez facilement, tu laisses tout le monde crever en ne faisant que le strict minimum --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Hive Transactions (1) |
Mellodya Transactions (1) | Bon pas grave je les referais après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 09:57:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2017 à 10:48:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 10:49:11 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Mellodya Transactions (1) | Pense à ceux qui bossent 12 à 14 h par jour avec deux enfants de moins de 2 ans |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le pitch d'intro c'est bel et bien que le projet Andromeda c'est l'exploration de quelques planètes *déjà sondées* et prometteuses pour y établir des colonies. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vous avez preco le jeu ou ? meilleur prix? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mellodya Transactions (1) | Toujours pas pris mais vu que je voulais le contenu Deluxe et la boite mais qu'au final la version standard te file la boite et la clé sans CD, je pense de plus en plus à prendre la version Deluxe comme cela. Message édité par Mellodya le 11-03-2017 à 14:48:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | on pourra la pre-DL sur oirigin? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
remjam evadauslioTransactions (5) | il y aura une définition 4 K mais qu'est-ce qu'ils appellent 4 K ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Mellodya Transactions (1) | Le problème du early c'est que t'es limité pour jouer et moi j'ai pas envie d'être limité sur mass effect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |