| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Kreation Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mellodya Transactions (1) | C'est bon j'ai trouvé 2 x 4 go sur le topic achat vente : 16 go incoming |
kakal33 Transactions (3) | mince, je viens de voir que la version boite ne contient pas de DVD |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je l'avais bien dit Message édité par Glasofruic le 07-03-2017 à 12:46:43 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | drap Message édité par cyberfred le 07-03-2017 à 14:00:14 |
Mellodya Transactions (1) | Sans déconner pas de galette... deja que la deluxe n'a pas de boite, si la standard n'a que la boite... Je crois que c'est la première fois où je vais prendre un jeu qui existe en boite en dématérialisé... Tristesse ! Message cité 4 fois Message édité par Mellodya le 07-03-2017 à 14:07:52 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 14:07:40 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les autres décennies n'ont pas le droit à Mass Effect. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 07-03-2017 à 15:12:55 |
Mellodya Transactions (1) | Le dernier Ubilol que j'ai en boite est The Division en version Steelbox avec 5 DVD, j'ai une clé pour WD 2 mais il me semble que y'avait une boite avec le jeu bref... j'ai aussi récemment pris RE 7 et c'était une boite avec 3 DVD dedans. Bref non ce n'est pas normal de leur part et une vraie honte. Il suffit de regarder le contenu d'une collector de Stacraft 2 pour voir que pour un prix pas non plus de taré : y a beaucoup de contenus (et là je parle de Blizzard par exemple qui sait comment faire plaisir aux joueurs). Le ME 3 collector pour l'avoir devant les yeux contient un steelbook avec 2 dvd + une boite contenant un comics, un artbook, un sticker velcro N7, carte postale, BO numérique, avantages IG, tenues, armes etc... le tout dans un boitier cartonné sobre et très joli. Bref je ne l'ai pas payé un rein et j'en étais bien content. Donc c'est une réelle honte... Message édité par Mellodya le 07-03-2017 à 15:34:09 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Purée la vidéo d'intro de 13 minutes.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | justement on pourras jouer en vostfr ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et moi j'attends une RX 480 OC (MSI) et 2*4 GO supplémentaires.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mellodya Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jeu acheté sur amazon version box (donc un code dans la boite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kakal33 Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les premium ya -2€ en sup' + -1€ pour livraison "lente" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mellodya Transactions (1) | Ok je vais faire cela ^^
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'espère qu'avec mes 8 gigas et ma gtx760 je ne serais pas trop à la ramasse en 1920*1680 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 20:34:54 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et moi j'vais juste mettre le bluray dans ma PS4. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Avant la sortie d'Andromeda je me suis hypé pour refaire un run de la trilogie.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Message édité par Goku82 le 09-03-2017 à 11:59:31 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ujina Transactions (0) | Quel kiff c'était la classe vanguard |
kakal33 Transactions (3) | Y encore des classes dans andromeda? Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 09-03-2017 à 16:33:42 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si on pouvait éviter les discussions sur les clés roumaines ça serait pas mal. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |