| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci a tous --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kakal33 Transactions (3) |
|
LeMakisar Transactions (10) | et toujours pas de dispo des éditions collector. Magnifique, ils attendant la veille ou ils ont définitivement lâché l'affaire pour la France ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tout le monde a laché la france --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeMakisar Transactions (10) | c'est con, mais si pas d'édition physique sympa, j'attendrai de chopper une clé à 10€ dans 1 an. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Est-ce qu'on sait s'il est prévu des packs Xbox + ME ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est quoi la taille du jeu ? je viens de liberer (avec difficulté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Achète un autre ssd |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 15:08:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Encore un mass effect de la honte ctou Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-03-2017 à 19:41:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 157go de libéré sur mon SSD 1to: my body is ready --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 03:10:07 ![]() Des astuces pour le prendre sur un autre store origins pour l'avoir à une 30aine d'euros?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 03:10:40 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouaaiiiis.... Passons sur la caméra tactique complétement useless. On a 8 compétences utilisables en tout, pour soi disant rendre les combats plus tactiques alors qu'ils ont complétement viré la possibilité de programmer les compagnons (non, ce qu'ils ont mis en place n'a juste plus rien à voir avec origins et même DA2) ce qui correspond, surprise, surprise, au nombre de boutons sur une manette. Les combos sont une blague, on a aucune indication utile dans l'UI (consommation/mana) et on ne voit rien de ce qui se passe à l'écran. Pas de sorts de soin, encore, pour rendre ça plus "tactique" because logic...et je parle même pas de l'interface pensée par un débile. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 13-03-2017 à 13:58:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 14:33:53 ![]() Bah les failles dans DAI faut juste éviter de foncer comme un bourrin |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cell Transactions (3) | Dites, si je prend l'ea access, on aura le jeu complet ? on pourra continuer la partie a la release ou reset ? |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je viens de m'abonner à l'EA Access, Zelda ou pas il ne sera pas dit que je délaisse la sortie de MEA |
cell Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mais ouais là ! J'ai regardé une vidéo du multi ça m'a rappelé le fun du multi de ME3 ! --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jsuis encore sur le multi du 3 là --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
rionsnoir Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |