| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 17:52:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 17:52:21 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 28-02-2017 à 19:49:47 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Mon seul problème avec le multi, c'est qu'il était obligé d'y jouer pour avoir les points de préparation nécessaire. Je peux comprendre que quelqu'un s'y amuse, perso, j'aime faire pause quand j'ai envie, sauvegarder/charger quand je ne suis pas satisfait de la manière dont ca s'est déroulé et, globalement, ne pas me préoccuper d'autre chose que de mon jeu quand je joue, j'ai une manière de jouer solitaire qui me convient très bien, je trouve le multi quelle que soit sa configuration pénible Du coup, autant je n'ai pas d'avis sur le multi en général vu que je dois en général le lancer une fois histoire de sur les autres jeux, autant la méthode ME3 qui imposait de jouer X parties juste pour avoir la bonne fin (:o) du mode solo m'a gonflé d'une force... Message cité 1 fois Message édité par niju le 28-02-2017 à 20:38:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Caca derrière une caisse confirmé. Skip direct après 2 min pour voir un mec qui sait pas jouer, spam incinerate sur les boucliers et tire au falcon sur des cibles aériennes --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 23:30:50 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 01-03-2017 à 00:23:33 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est comme ci on mettait en avant le solo de BF1 pour regler le gameplay du multi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 14:51:20 ![]()
Un ME, pour moi, c'est de l'exploration, un univers, un personnage qui prend de l'ampleur, des enjeux galactiques, un scenario epique, une musique chargee d'emotion, des classes de personnages vraiment differentes, des choix scenaristiques permettant de refaire le jeu sans se lasser. Ce qui m'inquiete, c'est l'inspiration prise sur le multi des combats. L'impossibilite de donner des ordres precis a ses coequipiers (quid de l'aspect tactique). Le changement de pouvoirs a la volee (quid de la rejouabilite et des combinaisons avec les coequipiers ?). Bref, j'ai bien peur que ME ai perdu son ame, peu a peu. Et que cette saga ne me rende jamais cette emotion puissante que j'avais ressenti lors de la premiere revelation du Normandy. Et pendant la scene de fin du 1er. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 15:00:01 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:51:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et puis bon on a parfois meme droit a la partie multi dev' par un autre studio que pour le solo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 15:57:10 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quelques infos ont été données par twitter sur le multi de ME Andromeda :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Damze Transactions (1) | Mon PC est prêt pour accueillir ce nouveau Mass Effect |
Kreation Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Ts9WLMSAYVE
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ujina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 03-03-2017 à 22:06:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | annihiler une race entiere, je ne vois pas le pb !
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avais beaucoup aimer la partie avec Eve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est d'une qualité certaine |
Mellodya Transactions (1) | 16 go de ram recommandée c'est une blague ou bien ? Non car c'est plus que tous les derniers jeux gourmands sortis et je ne parle même du i7 qui a passé une génération en recommandé.
|
Kreation Transactions (0) | Faudra attendre mais c'est généralement n'importe quoi les config recommandée. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ça fait 6-7 mois que les gros AAA qui sortent recommandent 16 Go de ram. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-03-2017 à 14:56:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après j'ai 16Go de ram depuis 2011... pas choquant non plus, surtout que de nos jours les CG, elles, tournent déjà à 8Go et plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mellodya Transactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
Je vends mes 8 giga de ddr3 si jamais C'est le même moteur que Bf1 et dragon age, faut voir ce qui est recommandé dans ces deux pour avoir une idée aussi. Message édité par demes le 04-03-2017 à 21:44:09 |
Mellodya Transactions (1) | Pour BF1 en fait, à partir de l'ultra quelque soit la résolution, il demande 16 go.
|
PsykOoO Transactions (0) | |
kakal33 Transactions (3) |
|
Mellodya Transactions (1) | Merci du retour, toute façon là je vois pour passer à 16 go |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kakal33 Transactions (3) |
Fami Transactions (0) | Le dernier briefing est disponible (VO only pour l'instant) : Message cité 1 fois Message édité par Fami le 06-03-2017 à 20:05:07 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Idem pour moi, 6/6. On verra bien IG --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |