|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:57:08 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, faut croire que le jeu est dans un état jouable, de là à savoir si c'est prêt pour 2016...
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Battlefield sort à Noël 2016, Titanfall entre octobre 2016 et mars 2017, et EA a bien annoncé qu'Andromeda sortirait après ces 2 jeux donc ça semble compromis pour une sortie en 2016, il est donc bien repoussé. Ce qui en soi est classique hein, il me semble que les 3 Mass Effect avait subi le même sort, Bioware est coutumier de la chose.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bf... 5 ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 21:18:25
|
Kreation Transactions (0) | On est partis pour du début 2017 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:41:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le temps de finir les dlc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Pour la 326461ème fois. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est marrant, j'aurai bien pris l'inventaire et la gestion des arbres du 1 avec la gestion Parangon/Pragmatic du 2 et du 3
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Des photos du Pathfinder:
|
|
Ames974 Transactions (0) | Je suis en train de me refaire les 3.
|
|
Ames974 Transactions (0) | T'as bien sélectionné l'exe du jeu et pas celui du launcher ? |
|
Spyritus Transactions (0) | Si tu l'as via Origin, l'exe à utiliser c'est ME2game.exe pour, par exemple, nvidia inspector. |
|
Ames974 Transactions (0) | Et ben voilà
|
Ames974 Transactions (0) |
|
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai téléchargé ce qu'il recommande et rien d'autre, à savoir la rev717 de ME3 Explorer. J'ai pris la version METPF, mais j'ai rien pu faire avec vu l'impossibilité de configuré ME3 Explorer. Pour couronner le tout, j'ai voulu lancer le jeu. Et bah Flawless Widescreen ne détecte pas le jeu. J'ai essayé Widescreen Fixer, pareil, il ne détecte pas le jeu. J'ai évidement recherché une solution, mais soit c'est moi et tout le monde n'a pas de soucis, soit personne n'a jouer ME2 en dehors des résolutions standards Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 31-03-2016 à 20:36:31 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ames974 Transactions (0) | Le prob c'est que moi, en 2560x1080 (21:9), une bonne partie de l'écran n'est pas visible. Déjà rien que dans les menus, on ne peux plus retourner en arrière vu que le bouton est en dehors de l'écran. C'était la même chose avec ME1 mais Flawless Widescreen détectait le jeu, donc ça résolvait le problème. Message édité par Ames974 le 31-03-2016 à 20:48:08 |
|
Spyritus Transactions (0) | Je risque de ne pas être d'une grande aide, n'utilisant pas flawless widescreen, mais il y a ce post qui pourrait aider.
Message édité par Spyritus le 31-03-2016 à 22:53:50 |
Ames974 Transactions (0) | Oui j'ai vu ce topic sur reddit quand j'ai recommencer ME1. Ce qu'il mentionne, c'est le fait de recaler le HUD (de ME1) qui n'est pas centré après le fix de la résolution par Flawless. Notre soucis, c'est que Flawless ne détecte tout simplement pas le jeu (ME2). Par contre, il doit y avoir un soucis quelque part concernant la détection ME2 : j'ai vu la vidéo d'un mec qui jouait en tri-screen via Flawless. Evidemment, aucune précision apporté sur le comment de la chose @major95 : t'as pu jeter un oeil sur le mod ALOT pour ME2 ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-04-2016 à 07:46:32 |
Spyritus Transactions (0) | Et avec ça, ça ne fonctionne pas non plus ?
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai également vu cette page de WSGF. Malheureusement, ça ne parle pas de la détection du jeu par Flawless ou Widescreen Fixer, juste du fix et des bug apporter par les deux logiciel. D'ailleurs, en lisant le thread sur le forum (je l'avait pas lu en fait), il y a quelqu'un qui pour lui en 21:9 (3440x1440) Flawless détecte le jeu. Message édité par Ames974 le 01-04-2016 à 11:55:04 |
Ames974 Transactions (0) | Bon, connaissant maintenant que Flawless détecte le jeu en englais, je me suis donc mis en tête d'aller modifier le fichier des langues sku.ini (\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect 2\data). Initialement, si on installé le jeu en français on a ceci :
Le code pour le jeu en englais c'est INT. En remplaçant l'audio et les textes par INT, Flawless détecte bien le jeu. Je repasse en FRA pour les deux pour voir. Flawless ne détecte plus à nouveau. Je passe en audio englais et texte français, même chose, Flawless ne veut rien savoir J'essaye la dernière possibilité... Audio français et texte anglais. Il détecte le jeu ! Il faudra se contenté de ça, je sais pas s'il y a un autre moyen pour pouvoir faire détecter ME2 par Flawless. La, tout l'audio est en français, et tout le texte du jeu en englais (Menu et sous titre) Je peux enfin commencer à jouer Restera plus qu'a trouvé comment faire pour installer le mod ALOT. Pour l'instant, je ne comprend pas comment déjà paramétrer ME3 Explorer pour ME2. EDIT : c'est la même chose que pour ME1, il faudra préalablement passer par la configuration manuel pour adapter la résolution pour les écran 21:9 (Flawless à la base c'est fait pour les multi écran) Ici, pour les écran 2560x1080 : Pour les écran 3440x1440 : EDIT 2 : oubliez la partie pour le fichier des langues. J'ai crier victoire trop vite. Même en passant l'audio en FRA, le jeu reste full englais Message édité par Ames974 le 01-04-2016 à 13:04:58 |
Spyritus Transactions (0) | Si tu as déjà terminé le jeu une fois, ça peut être intéressant de le refaire en VO |
Ames974 Transactions (0) | Oui mais avec un minimum de sous titre en Fr
|
bobdumas Transactions (1) |
|
Ames974 Transactions (0) | Selon ce que j'ai pu voir, avant la maj du jeu Flawless fonctionnait en Fr. Pire, ME3 subit le même problème que ME2 Bon pour l'instant, j'en ai eu marre de passer plus de temps à vouloir le faire faire fonctionner. Je suis faible, j'ai commencer à jouer... en 1920x1080 sur mon 21:9 Mais il faut toujours trouver un moyen d'installer ce foutu mod ALOT Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-04-2016 à 17:27:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |