|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je n'avais jamais joué à ME et j'étais curieux depuis un bout de temps de voir ce que ça donnait, donc je m'y suis essayé hier, et j'ai du mal à accrocher En deux heures de jeu, j'ai fait le prologue, en prenant le temps de parler à pas mal de monde et lire tout ce qu'il y avait à lire, et autant le scénario a l'air engageant, autant les phases de gameplay m'ont ennuyé : les combats sont chiants (difficulté normale) et l'exploration se résume pour l'instant à suivre un couloir et trouver des trucs signalés par le HUD à vingt mètres de distance. En fait, c'est un peu comme si on avait mélangé la profondeur d'un Deus Ex (scénario, gestion de l'équipement) avec la simplicité d'un Giants: Citizen Kabuto (dans les déplacements et les interactions — parce que c'est prévu pour être joué au pad à la base ?) Il y a un truc à côté duquel je suis passé ? Faut juste continuer de jouer et le plaisir viendra ? Message édité par - gab le 08-11-2015 à 13:23:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2015 à 13:21:51 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je ne pense pas que tu passes à côté d'un truc, Mass Effect 1 a très mal vieillit je trouve, perso j'ai du mal à y rejouer tellement je trouve le gameplay mou et poussif (et que dire de l'horreur qu'est l'inventaire). Il faut que tu te focalises sur la narration, les persos et l'univers, laisse tomber les combats qui sont complètement chiants (avis totalement personnel hein |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est vrai que les combats dans le premier ME sont un peu bof sans parler de la purge "Mako". Par contre le deuxième et troisième épisode reprennent le gameplay de gear of war (fps à la 3eme personne derrière des couverts) pour les combats. C'est plus dynamique mais le côté rpg en combat passe un peu à la trappe.
Message édité par Online Citron le 08-11-2015 à 13:40:00 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mellodya Transactions (1) | Non pas d'intérêt particulier |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le gameplay du 3 est tellement bon que le mode multi est encore très actif. Y a que le premier qui est mou du genou. |
- gab Transactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 Transactions (0) | Je veux bien comprendre pour les combats/interface, mais il y a quand même bien que plus que le scénario dans le 1, il y a vraiment tout un univers à découvrir, et j'avais trouvé l'ensemble vraiment vaste, peut être plus que le 2 et le 3.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ici quand on dit scénario, on inclut l'univers Les émotions par contre, c'est plus dans le 2 et le 3, y a pas grand chose dans le 1. |
DDReaper Transactions (4) | Mais le 1 est nécessaire (ou très utile) pour avoir les émotions du 2 et 3 selon moi |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:57:40 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Exact, de même que le 2 est nécessaire pour avoir les émotions du 3. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Roh, une trilogie ça se fait dans l'ordre, non mais.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ujina Transactions (0) | Jouer un krogan dans le multi du 3 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | En tout cas, ça fait plaisir, j'ai trouvé pas mal de mod's graphiques pour le 2 finalement : http://social.bioware.com/browse_bw_projects.php Faut prendre son temps pour chercher et faire le tri mais y'en as des pas mal, genre les pupilles en 1024x au lieu de 256x, la carte de la galaxie, les tables en HD's etc... Faut juste chercher beaucoup plus que le 3 en fait edit: je ferais un listening des meilleurs mod's HD si vous voulez Message édité par major95 le 09-11-2015 à 08:12:55 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je n'avais jamais entendu parler de la théorie de l'Arche à propos de Mass Effect Andromedia.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | En épluchant le trailer, un membre Reddit émet l'hypothèse que le nom du personnage principal de Mass Effect Andromeda pourrait être Ryder/Rider, comme indiqué sur une dogtag (plaque d'identité militaire, qui se porte autour du cou).
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mais, si on voit le dogtag flotter comme ça et qu'on ajouter la notion de Ghost, ça voudrait pas dire que la personne est morte ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne peux pas regarder la vidéo donc n'ai pas le contexte mais si tu dis vrai, une histoire de vengeance peut-être, venger le Rider/Ryder décédé? Message édité par guilty_mitsurugi le 17-11-2015 à 16:39:53 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Toujours pas de news |
DDReaper Transactions (4) | Vous y croyez à 2016 vous ? Je sent le retard pour début 2017 |
Shorony Transactions (0) | Je me contrefou de la date perso, je veux un truc qui soit au petit oignon.
|
ujina Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai l'impression que Dragon Age depuis le 2 sert de labo pour les Mass Effect, c'est triste pour les DA qui perdent vachement en qualité mais c'est cool pour ME qui du coup a plus de maturité et un meilleur recul.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai vraiment du mal à voir le lien entre l'évolution de DA et celle de ME.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shorony Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Moi j'ai pas peur. Je craquerai day one et je prendrai tous les dlc si le jeu me plait. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 15-12-2015 à 09:03:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Moi aussi et d'ici là je souhaite rester optimiste et enthousiaste.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Miranda, Liara et IDA en même temps ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mellodya Transactions (1) | Moi aussi j'ai envie de me refaire les 3, il est problématique ce post |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |