|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon pour l'instant, j'en ai eu marre de passer plus de temps à vouloir le faire faire fonctionner. Je suis faible, j'ai commencer à jouer... en 1920x1080 sur mon 21:9 Mais il faut toujours trouver un moyen d'installer ce foutu mod ALOT Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-04-2016 à 17:27:34 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:26:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Léger leak d'un peu de gameplay d'Andromeda http://www.allgamesdelta.net/2016/ [...] eplay.html Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-04-2016 à 06:07:49 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 02-04-2016 à 08:52:07 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Bon, vous m'avez donné envie, je re télécharge Mass Effect et je vais essayer de lui mettre le mod MEUITM Ça demande beaucoup de puissance ? J'ai un vieux Q9550 + AMD Radeon 7870 2GB + 4gb de RAM. Message édité par Anth128 le 02-04-2016 à 19:04:17 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ils l'ont vraiment fait ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:02:26 |
bobdumas Transactions (1) | Pas dans la fête en tout cas |
Ames974 Transactions (0) |
Faudrait que tu m'expliques comment déjà tu fait pour démarrer le build J'ai beau suivre à la lettre ce qui est demandé, j'ai rien skip comme il est bien stipulé, mais comme je lai dis dès le départ je ne peux rien faire. Bon, la bonne nouvelle c'est que je pense être au point pour ALOT ME3, vu le temps passé à retourner le wiki de ME3 Explorer et Texplorer Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 05-04-2016 à 07:40:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ames974 Transactions (0) | Version Origin. En fait j'ai Mass Effect Trilogy en boite, mais du coup vu que c'est une version Origin même si on passe par l'installation DVD ça reste un version Origin nan ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm j'ai une vieille version DVD avec le code "Cerberus Network" datant de l'ancien site. J'essayerai de tester avec. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ames974 Transactions (0) | Ancien site ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui : social.bioware.com (il doit rediriger sur le nouveau, à moins qu'ils aient tombé le DNS). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ames974 Transactions (0) | Ah ok. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai aussi la première version DVD de ME2... Mais bon, j'avais acheté la version Trilogy il y a un baille et j'ai voulu jouer avec pour l'occasion |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben je te dirai bien de tester avec cette version la (faut le patcher en 1.05 ceci dit). Si je trouve le patch sur mon HDD, j'essayerai de l'uploader quelque part. Edit > En fait, le patch (dont j'ai toujours le fichier) est la version 1.02. Je peux l'uploader au besoin, fais moi signe. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-04-2016 à 18:06:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ames974 Transactions (0) | Bah je suis déjà en 1.02. La version Trilogy est à jour
|
Ames974 Transactions (0) | Bon j'ai installé ME3 et démarré une première fois pour voir si tout allait bien. RAS
|
|
Ames974 Transactions (0) | Heu... en fait non |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
"Les joueurs sur PC peuvent aller se faire mettre"
"Vous allez bouffer du space rift à fermer, des space shards à ramasser et des casques d'aliens qui montrent des constellations à activer. Ah et aussi des nodes de ressources à marquer qui vont permettre d'améliorer votre skyhol...heu...skyship, voilà."
"On est en mode full Ubisoft et vous allez en baver"
"La moitié de l'équipe s'est barrée après avoir vu le massacre, on a besoin de plus de stagiaires" Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 10-05-2016 à 20:37:30 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ca dit pas du tout ça. Ca veut juste dire qu'il y aura d'autres Mass Effect sur cette génération de console. Ptet des remasters, ptet des suites, ptet des spin off. Rien à voir avec les joueurs PC.
Ca par contre, je le sens venir gros comme un camion la recette à la Inquisition. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-05-2016 à 20:43:56 |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps, ils parlent de RIEN DU TOUT.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben ils parlent d'aucun aspect technique. C'est un jeu tout ce qu'il y a de plus mainstream, y a 0 emphase sur la technique, l'optimisation, etc.. Ils mentionnent même pas Shepard tellement y a rien de substantiel dans le truc. Arrête de faire une crise pour un non-événement. La seule chose à retenir c'est les deux points que j'ai déjà cité. Message édité par Khayam le 10-05-2016 à 20:58:11 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben vu qu'ils nous promettent d'en mettre plein les rétines (sur du matos consolesque désuet) ils auraient pu s'adapter un minimum aux capacités de nos machines de brutes. Mais faut pas s'attendre à mieux que quelques effets graphiques de plus par rapport aux versions consoles malheureusement. Commence à me gonfler sérieusement cette politique de parité. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Osef des graphismes... Ils seront aux normes modernes comme est DAI et c'est suffisant. C'est pas du tout sur ça que je les attend. Message édité par Khayam le 10-05-2016 à 22:33:58 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Regarder ME3 : mettez lui le mod ALOT, normalement on aura droit à quelque chose de mieux, ça me va pour moi
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'fin si tu veux jouer pour les graphismes, tu ne joues pas aux ME --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ames974 Transactions (0) | Bah ouai |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Les 3 premiers ME utilisaient l'Unreal Engine 3.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |