| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
niju Call me doc'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:48:41 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Merci pour vos nombreuses réponses --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et quelle fin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens la fin parlons-en
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Eh d'ailleurs je viens de lire un spoil du DLC Léviathan que je n'ai pas fait pour l'instant...
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:38:18 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez juste pour rigoler un peu, Femshep en vrai ( Pascale Chemin la doubleuse Fr de Shépardette ) nous refait quelques scènes :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | /facepalm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
niju Call me doc'Transactions (0) | Vous êtes durs, j'ai trouvé ça plutôt marrant --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Idem, et je trouve ça super bien qu'elle tourne des vidéos avec l'équipe de ce site --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Elle est vraiment cool ( et même inscrite sur HFR, j'ai eu quelques échanges de MP avec elle avant la sortie de ME3 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | omg
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est effectivement cool de sa part mais j'ai pas pu dépasser le son dégueulasse. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je préfère la voix anglaise. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La map "blanc" du multi c'est toujours un succès, à la fois car elle bien trop facile et à la fois car elle bourrée de bugs Message édité par Le Profanateur le 26-06-2014 à 19:16:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NightEye Transactions (4) | Mon premier essai du multijoueur hier soir.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui c'est normal, ça redescend tout seul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d750 Transactions (0) | jle redis: si extended cut, ça n'a aucune importance. Le score a atteindre c'est plus 6000, mais 3000, et tu l'as sans faire de multi. |
NightEye Transactions (4) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
Message édité par thojolu le 26-06-2014 à 10:24:12 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Kede Transactions (0) | je me suis mis au 3 Message édité par Kede le 29-06-2014 à 21:15:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben là c'est certain que tu perds les deux tiers de l'histoire quand même. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas tout compris. Qui a pris un coup de vieux, le 1 ou le 3 ? Dans les deux cas, c'est pas normal, les deux sont encore beaux selon les standards actuels. Le 1 souffre souvent d'un bug de texture qui les rend baveuses et dégueulasses, donnant cette impression "ah oui, il a mal vieilli". Sinon, faire le 3 sans avoir fini le 1 et sans avoir touché au 2, c'est extrêmement dommage. Pris chacun de son côté, les ME sont de bons jeux tout au plus. Pris dans leur ensemble, c'est un chef d'oeuvre et la meilleure trilogie du jeu vidéo. Je ne peux QUE te conseiller de finir le 1, faire le 2 avant de reprendre le 3 qui n'a vraiment aucun intérêt sans au moins le 2. Message édité par Khayam le 29-06-2014 à 22:33:55 |
Kede Transactions (0) | j'ai trouvé que le 3 avait pris un coup de vieux, surtout qu'il a que 2 ans
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | T'es un rapide toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vahire Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le premier a plutôt bien vieilli je trouve.
--------------- League of Legends : crAshkun |
Kede Transactions (0) | bon finalement j'ai continué et je kiff bien
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |