Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10646023
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 16:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Non mais le doute m'habite là...

Me souviens plus qu'on pouvait refuser à la fin  [:klemton]  

Je vois bien les 3 choix (gauche, centre et droite pour faire simple) mais pas le souvenir d'un autre  :??:

Faut flinguer le gamin :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 16:38:51  profilanswer

n°10646028
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 16:40:42  profilanswer

grao a écrit :

Faut flinguer le gamin :o

Ou lui dire qu'on refuse de faire le choix qu'il nous propose.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10646030
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-06-2014 à 16:41:32  profilanswer

Non mais sans dec, j'ai loupé ça  [:cannot be unseen]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10646062
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 16:51:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais sans dec, j'ai loupé ça  [:cannot be unseen]

Faut le DLC "Extended Cut" pour cette option ;)

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10646066
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 16:52:51  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ah mais je parle pas du site du Crucible lui-même (encore qu'une visite ou deux me plairaient pas mal), mais du processus de construction. Shepard envoie du monde, mais il est pas tout seul à faire ça.
De la à tenir une trilogie, je sais pas non plus, mais y'a moyen d'en faire quelque chose.

L'idée c'était de voir ce que l'on pourrait faire, pendant que Shepard se frite contre la bureaucratie concilienne, du côté des autres races.

erAser_crAsh a écrit :

Ah non mais je dis pas que c'est précisément ce qui sera fait. Juste c'est une voie possible de faire un jeu, sans avoir à prendre en compte la tronche de la couleur du rayon final :o

Ca change rien : à la fin c'est Shepard qui gagne (ou pas). Pas toi dans la nouvelle trilogie. Toi t'es rien, t'auras pas ta plaque, pas de statue, pas de milliards de milliards d'êtres qui loueront ton nom pour les siècles des siècles :o
Je m'emporte peut-être un peu  [:transparency]

La meilleure solution c'est l'univers de Mass Effect, 1000 ans plus tard, avec...disons un petit speech au départ selon le choix de la fin choisie :

Spoiler :

C : les repears ont réparé tout ce qui était cassé, et un jour...pouf disparus. Personne les a jamais revu (ce qui ouvre la voie à un Shepard IA revenu à une solution d'agriculteur.)
D : La galaxie a morflé, elle s'est relevée, avec énormément de difficulté. Plusieurs races ont disparu, d'autres sont isolées.
S : Les repears, sans but et sans ennemi, sont simplement...partis. Mais la Synthèse, fusionnant synthétiques et organiques, s'est lentement, inexorablement dissoute : à chaque naissance, à chaque construction, la part native prenait de plus en plus de place, jusqu'à la séparation finale entre organiques et synthétiques. Du coup les Geth sont repartis dans leur cadran, et les orgniques évitent d'aller les emmerder.
R : Game Over. Press Enter to Start :o

Voilà, 1000 ans,  tu peux inclure de nouvelles races, changer le conseil (pas le choix, les Asari sont laminés, les batraciens et les piafs pas mieux dans tous les cas de figure), voire justement en incarner une :o et ME3 n'a finalement que peu d'impact sur ME4, tout en laissant la porte ouverte à quelques...retours...

EDIt : spoiler, c'est vieux mais bon... :o

Message édité par Pupoul le 16-06-2014 à 16:54:39
n°10646150
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 17:28:14  profilanswer

Sinon ils vont pas se faire chier: "Il y a longtemps il y a eu une guerre, on a gagné, Saint Shepard béni nous.
Toi trouffion tu vas devoir gérer le nouveau méchant pas beau"

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10646213
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 17:53:31  profilanswer

Après la controverse de la fin de ME3, voici venir celle du début de "ME4"... :D

n°10646238
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 18:10:41  profilanswer

Controverse, c'est beaucoup dire [:kyjja:5]

n°10646282
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 18:40:14  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ou lui dire qu'on refuse de faire le choix qu'il nous propose.

Plutot passer ses choix proposés à chaque réplique ("ce machin ne me convient pas" ) pour choisir celle que tu préfère à la fin...
Sauf qu'à la fin tu peux plus choisir les autres possibilités---> R  
Tu dois te rebouffer la sortie du rayon --->les diverses rencontres --->creuset      Auto save de merde :d

5/6 fois ça peut être sympa pour refaire différents choix de dialogue avant creuset, mais à la longue c'est saoulant.

Sinon, vous en avez pas marre de vous crépper le chignon pour une suite qui se veut ne pas en être une ? (nouveaux persos/mondes/bien après ME3) ? [:gratgrat]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10646483
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 20:58:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Sinon, vous en avez pas marre de vous crépper le chignon pour une suite qui se veut ne pas en être une ? (nouveaux persos/mondes/bien après ME3) ? [:gratgrat]

Ça change....rien au problème en fait.
Si contrôle, aucune menace ne ferait le poids face aux gentils reapers.
Si synthèse ça se voit sur les persos.

Reste la destruction :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 20:58:25  profilanswer

n°10646493
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 21:02:20  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien. Wait 'n see....

Edit :
social.bioware.com/n7hq/home/overview/?name=Herkis21&platform=pc   un gars qui tombe jamais en furie N7 jamais vu ça (je passe sur le reste...)

Citation :

Le profil que vous essayez de consulter n'est pas disponible actuellement.

Je suis le seul à lire ça ?

Edit  
http://reho.st/self/6aa0cc280bc03fea781dfc8a0b81a67dae32b0b0.jpg
http://reho.st/self/b0a821a69c85768e42793adcb2bee2c0dd9ad7d9.jpg
http://reho.st/self/44bd1df2baf4ce434047e40d1b33784412acfe94.jpg

Pauvre soldat N7 il a perdu son bras....  
il se baladait en volant tel un ange (un peu comme après certains rez pendant qq sec) puis il rebougait normalement avec son bras... Zarb :gratgrat:

Message édité par Le Profanateur le 16-06-2014 à 21:18:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10646685
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 22:35:41  profilanswer

Vu à l'instant :
J'arrive sur une map en vague 9  or.
100% Engeance
http://reho.st/thumb/self/fab2e8511b7355162bd4982bce659713f93b0cd9.jpg

Puis vague 10
100% Geth Prime
http://reho.st/thumb/self/2a14881f7e7eb0a24cc64a9fbb84c83390b070e9.jpg
C'était la mission assassinat des 4 cibles.
les cibles sont restées vivantes à la fin du compte à rebour, et malgré l'échec entendu, le bordel continu....

Pour aller en vague 11
100% Prétorien
http://reho.st/thumb/self/e7626aa858b245350d79c5f859f0cab8fddcb683.jpg

Autant dire vu mon aversion pour ces formes de cheat, que je suis juste resté pour prendre ces screens.    

Ptain mais faites vos parties à la con en privé  [:fegafobobos:2]

---------------
n°10647266
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 09:42:05  profilanswer

C'est dingue !   :ouch:  Je n'ai jamais eu ça ! Mes parties en ce moment se déroulent sans accroc ni cheat. Je choisis bien mes salons, si j'ai le moindre doute, je quitte.  
En ce moment je cherche à compléter le défi "maitrise extérieure" pour  avoir la bannière étranger   Je me bouffe du volus  ( 4 x 200 vagues ....  :sleep:  ) . A la longue c'est un peu saoulant, j'ai un peu ralenti.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 17-06-2014 à 11:22:23
n°10647383
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 10:12:15  profilanswer

Moi j'avoue je joue sur Xbox360, et de mémoire y'a un peu moins de cheat :)

---------------
n°10649081
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 17:48:04  profilanswer

louarnig a écrit :

C'est dingue !   :ouch:  Je n'ai jamais eu ça ! Mes parties en ce moment se déroulent sans accroc ni cheat. Je choisis bien mes salons, si j'ai le moindre doute, je quitte.  
En ce moment je cherche à compléter le défi "maitrise extérieure" pour  avoir la bannière étranger   Je me bouffe du volus  ( 4 x 200 vagues ....  :sleep:  ) . A la longue c'est un peu saoulant, j'ai un peu ralenti.

ça m'est jamais arrivé sur des parties rejointes puis lancées depuis une room. Juste sur des parties où je suis direct arrivés en cours (en vague 9 sur cette dernière par exemple).
Dommage que je n'ai pu enregistrer une vidéos car contre les Primes, le bruit développé par leurs multiples tirs étaient indescriptibles :d :love:

---------------
n°10655067
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 17:38:42  profilanswer

Dans un élan de faiblesse je me suis pris Mass Effect Infiltrator sur Android. Bah, franchement, ça se laisse jouer, c'est pas mal :)

---------------
n°10655180
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:37:03  profilanswer

C'est pas compatible avec mon nexus 4 et ça me gonfle :D

n°10655742
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 21:37:36  profilanswer

Aujourd'hui je viens de découvrir que lorsque mon PC crashait pendant une partie de multi c'était parce que les serveurs d'Origin faisaient des siennes...
C'est la maintenance commencée en pleine partie qui m'a mis la puce à l'oreille. :o

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10658307
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 19:54:53  profilanswer

Citation :

Le profil que vous essayez de consulter n'est pas disponible actuellement.

Si qqun voit une explication sur un forum qu'il en parle ici...

Car c'est quasi systématique pour les joueurs chelou....

---------------
n°10658322
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 20:00:31  profilanswer

Ca vient du fait que la personne met son profil en privé non???

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10658440
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 20:58:14  profilanswer

C'est une cause possible, oui.

---------------
n°10660239
NightEye

Transactions (4)
Posté le 22-06-2014 à 06:34:58  profilanswer

grao a écrit :

Sinon ils vont pas se faire chier: "Il y a longtemps il y a eu une guerre, on a gagné, Saint Shepard béni nous.
Toi trouffion tu vas devoir gérer le nouveau méchant pas beau"

C'est hautement probable même. Car si pour les fans, la lore est très importante, pour EA, Mass Effect n'est qu'une de leurs grosses licences AAA, ils ne vont pas chercher midi à 14h pour faire plaisir à quelques fans bruyants.
Ils vont choisir UNE des fins de ME3 comme base pour l'univers de ME4, tant pis pour les autres.

J'en veux pour preuve la façon dont ils ont géré le début de Mass Effect 3 : si comme moi, vous n'aviez plus votre save de Mass Effect 2 et que vous avez joué à Mass Effect 3 "à sec", avec les choix "par défaut" selon Bioware, ça vous a donné ça :

Spoiler :

• Collector Base was destroyed (Mass Effect 2)
  • Genophage Cure Data was destroyed (Mass Effect 2)
  • The main hero doesn't have a romance (Mass Effect and Mass Effect 2)
  • Feros Colony wasn't saved (Mass Effect)
  • Liara became the Shadow Broker (Mass Effect 2)
  • The Council wasn't saved (Mass Effect)
  • Tali was exiled by her people (Mass Effect 2)
  • Udina joined the Council (Mass Effect)
  • Batarian System was destroyed (Mass Effect 2)
  • Normandy crew wasn't saved (Mass Effect 2)
  • Legion died (Mass Effect 2)
  • Thane died (Mass Effect 2)
  • Wrex died (Mass Effect)
  • Jack died (Mass Effect 2)
  • Rachni Queen died (Mass Effect)
  • Samara died (Mass Effect 2)

Autrement dit, par défaut, Mass Effect 3 débute avec (presque) tous les choix et conséquences les plus pourris possibles.

Je ne vois pas pourquoi ils s'embêteraient davantage pour ME4. La fin D semble la plus probable puisque c'est celle qui a le moins de conséquences scénaristiques sur l'univers.

Message édité par NightEye le 22-06-2014 à 06:36:50

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10660379
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 11:12:38  profilanswer

C'est possible d'éviter la tdestruction du système batarian dans Arrival ? me semble que non, c'est le propre du DLC ça.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10660443
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-06-2014 à 11:50:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est possible d'éviter la tdestruction du système batarian dans Arrival ? me semble que non, c'est le propre du DLC ça.

Ca doit juste être une erreur de formulation. Il y a bien un choix à faire entre prévenir ou pas les Batarians, mais dans tous les cas le système est détruit. Reste juste à voir pour les habitants :o.

n°10660471
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 12:01:47  profilanswer

Pas sûr qu'ils y survivent car le temps est très court ... Je ne suis même plus sûr si le message d'avertissement peut sortir ou pas ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10660567
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 22-06-2014 à 13:00:25  profilanswer

Le fait de les avertir sauve des vies, tu as une bonne réputation chez eux pour ça.
Perso je les ai laissé crever et tu dois passer au tribunal sur terre pour ça (en théorie hein, parce que ça n'arrive pas) :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°10660864
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 22-06-2014 à 16:26:47  profilanswer

A force d'en reparler j'ai envie de me refaire les 3 vous êtes durs :kaola:  

Depuis tout ce temps, y'a des ENB et des bons sweetFX qui sont sortis pour les 3 ?

n°10660983
louarnig
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 18:04:47  profilanswer

Mellodya a écrit :

Depuis tout ce temps, y'a des ENB et des bons sweetFX qui sont sortis pour les 3 ?

Faudrait surtout un patch pour rendre maniable ce fraking MAKO du ME1 !  :sarcastic:  

n°10661197
NightEye

Transactions (4)
Posté le 22-06-2014 à 19:49:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je suis en train de me refaire la trilogie depuis début juin : j'ai fini ME2 et je viens de (re)commencer ME3 aujourd'hui.

Sur la page des textures HD, il y a un Cinematic Mod qui est un settings d'ENB. C'est plutôt joli.

http://forum.bioware.com/topic/272 [...] on-3d-fix/

http://i.imgur.com/PC3g0tQ.jpg

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10662167
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 23-06-2014 à 10:20:39  profilanswer

Bon, bah...j'vais me refaire les 3 moi aussi du coup...
Faites suer, y'a tellement de trucs à faire dans ces jeux, ça va prendre du temps !

---------------
n°10667126
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 19:44:12  profilanswer

C'est vrai qu'il y a un topic pour tout sur HFR :hello:

Trilogie commencée il y a 8 mois, je touche à la fin du dernier opus en date. (je cache le reste, je ne sais pas si le principe des spoilers fonctionne ici.)

Spoiler :

Ayant beaucoup traîné pour jouer aux jeux, je me suis fait spoiler pas mal de truc, notamment le fait de devoir faire du multi s'il nous manquais des points.

Il me reste la priorité Horizon, puis dernière mission priorité: planète terre.

Je suis à 3078 de ressource de guerre et toujours à 50% (je n'ai pas touché au multi)

Ma question est: est-ce que le multi est facile ou chiant? (comme sur beaucoup de jeux solo à la base) et est-ce qu'avec autant de ressources à 50% et les deux dernières missions principales, risquerais-je d'atteindre les 3100 nécessaire à la fin "survie" ? M'étant fait spoiler complètement la fin, mais ayant fait le jeu au feeling jusqu'à maintenant (Partie conciliante) j'aimerais pas planter la fin \o/  

Merci pour vos réponses à venir :jap:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°10667139
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 19:49:57  profilanswer

Il te manque clairement des trucs, là je viens de finir

Spoiler :

Rannoch

et je suis à environ 7K points (3500 effectifs, parce que j'ai pas touché au multi depuis un moment). Quant au multi, j'ai rarement pris autant le pied sur un multi, perso j'adore, j'espère qu'ils ne vont pas le foirer avec un versus à la con sur ME4.

n°10667147
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 19:55:20  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Il te manque clairement des trucs, là je viens de finir

Spoiler :

Rannoch

et je suis à environ 7K points (3500 effectifs, parce que j'ai pas touché au multi depuis un moment). Quant au multi, j'ai rarement pris autant le pied sur un multi, perso j'adore, j'espère qu'ils ne vont pas le foirer avec un versus à la con sur ME4.

Spoiler :

Ceci explique cela: je n'ai pas du tout touché au multi. Après, je sais aussi que j'ai foiré le 1 (moins de 25H de jeu et quelques missions qui ont sauté ^^' ce qui fait que j'ai perdu Jack à la fin du 2 notamment, car je n'avais pas assez de conciliation, et que lors de la bataille entre Miranda et Jack, j'ai pris le parti de Jack)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°10667375
louarnig
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 21:49:58  profilanswer

thojolu a écrit :

Spoiler :

Ceci explique cela: je n'ai pas du tout touché au multi. Après, je sais aussi que j'ai foiré le 1 (moins de 25H de jeu et quelques missions qui ont sauté ^^' ce qui fait que j'ai perdu Jack à la fin du 2 notamment, car je n'avais pas assez de conciliation, et que lors de la bataille entre Miranda et Jack, j'ai pris le parti de Jack)

Si tu touches au multi, tu risques d'oublier pourquoi tu faisais la quête principale... et tes nuits seront peuplées d'explosions biotiques et d'optimisation de builds...  [:ticento:5]

n°10667497
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 22:46:02  profilanswer

Pas si il s'en tient à jouer en bronze, et à cumuler juste les points nécessaires.

D'ailleurs me semblait que c'était plus la peine avec la fin longue rajouté après. :gratgrat:

---------------
n°10667608
d750

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 23:32:06  profilanswer

si tu as l'extended cut, tu n'as pas besoin de faire du multi, les 3k devrait te donner accès à toutes les fins

n°10667609
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-06-2014 à 23:32:39  profilanswer

Sachant que l'Extended Cut n'est pas vraiment en option :o.

n°10667703
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 00:27:44  profilanswer

Je ne suis pas sûr que ce soit l'extended cut qui permet ça, c'est plutôt Leviathan et Omega non ?

n°10667715
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 00:35:45  profilanswer

Je ne faisais que relayer ce qui a était dit ici à propos de la fin longue et du multi [:cosmoschtroumpf]
Et j'ai bien dit que je n'étais pas sûr. Je ne l'ai pas vérifier par moi même. cqfd:d

Message édité par Le Profanateur le 25-06-2014 à 00:43:48

---------------
n°10668054
ujina

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 09:48:25  profilanswer

Et surtout si tu te mets au multi, tu vas rouler sur la campagne solo après :D
C'est avec le multi que tu apprends à jouer vraiment :o

n°10668055
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 09:48:41  profilanswer

Sinon, je confirme pour l'avoir fait: le taux de préparation à 100%, c'est 4 ou 5 soirées (4/5 heures) de jeu en bronze et basta. Ca suffit amplement, j'y ai plus jamais retouché depuis.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)