| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 16:38:51 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non mais sans dec, j'ai loupé ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ca change rien : à la fin c'est Shepard qui gagne (ou pas). Pas toi dans la nouvelle trilogie. Toi t'es rien, t'auras pas ta plaque, pas de statue, pas de milliards de milliards d'êtres qui loueront ton nom pour les siècles des siècles La meilleure solution c'est l'univers de Mass Effect, 1000 ans plus tard, avec...disons un petit speech au départ selon le choix de la fin choisie :
Message édité par Pupoul le 16-06-2014 à 16:54:39 |
grao The visitorTransactions (0) | Sinon ils vont pas se faire chier: "Il y a longtemps il y a eu une guerre, on a gagné, Saint Shepard béni nous.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Après la controverse de la fin de ME3, voici venir celle du début de "ME4"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Controverse, c'est beaucoup dire |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 20:58:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien. Wait 'n see....
Message édité par Le Profanateur le 16-06-2014 à 21:18:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vu à l'instant :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | C'est dingue ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 17-06-2014 à 11:22:23 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Moi j'avoue je joue sur Xbox360, et de mémoire y'a un peu moins de cheat --------------- League of Legends : crAshkun |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dans un élan de faiblesse je me suis pris Mass Effect Infiltrator sur Android. Bah, franchement, ça se laisse jouer, c'est pas mal --------------- League of Legends : crAshkun |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas compatible avec mon nexus 4 et ça me gonfle |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Aujourd'hui je viens de découvrir que lorsque mon PC crashait pendant une partie de multi c'était parce que les serveurs d'Origin faisaient des siennes...
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ca vient du fait que la personne met son profil en privé non??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est une cause possible, oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 22-06-2014 à 06:36:50 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est possible d'éviter la tdestruction du système batarian dans Arrival ? me semble que non, c'est le propre du DLC ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas sûr qu'ils y survivent car le temps est très court ... Je ne suis même plus sûr si le message d'avertissement peut sortir ou pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Le fait de les avertir sauve des vies, tu as une bonne réputation chez eux pour ça.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mellodya Transactions (1) | A force d'en reparler j'ai envie de me refaire les 3 vous êtes durs |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, bah...j'vais me refaire les 3 moi aussi du coup...
--------------- League of Legends : crAshkun |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | C'est vrai qu'il y a un topic pour tout sur HFR
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il te manque clairement des trucs, là je viens de finir
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pas si il s'en tient à jouer en bronze, et à cumuler juste les points nécessaires. D'ailleurs me semblait que c'était plus la peine avec la fin longue rajouté après. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d750 Transactions (0) | si tu as l'extended cut, tu n'as pas besoin de faire du multi, les 3k devrait te donner accès à toutes les fins |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sachant que l'Extended Cut n'est pas vraiment en option |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je ne suis pas sûr que ce soit l'extended cut qui permet ça, c'est plutôt Leviathan et Omega non ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je ne faisais que relayer ce qui a était dit ici à propos de la fin longue et du multi Message édité par Le Profanateur le 25-06-2014 à 00:43:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ujina Transactions (0) | Et surtout si tu te mets au multi, tu vas rouler sur la campagne solo après |
niju Call me doc'Transactions (0) | Sinon, je confirme pour l'avoir fait: le taux de préparation à 100%, c'est 4 ou 5 soirées (4/5 heures) de jeu en bronze et basta. Ca suffit amplement, j'y ai plus jamais retouché depuis. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |