| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 18:27:45 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Si tu commences le 2 t'as aucune info sur l'univers, t'as pas l'intro sur les geth, les quarians, tu sais pas qui est Liara (ni qui est le shadow broker), docteur Chackwas. T'as aucune idée du pourquoi Shepard se méfie de cerberus. Le genophage ne te dit rien et t'as pas Wrex et sa joyeuse personnalité, j'en passe et des meilleurs. En gros tu rates une énorme partie de l'univers et du développement des personnages et en plus en commençant par le 2 c'est plus TON histoire et les choix par défaut sont super perraves. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 02-07-2014 à 16:39:16 |
Kede Transactions (0) | ah ouais dingue, je viens de mater le wiki de Wrex, dont je me souviens dans le 1 :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:10:22 ![]() ![]() |
|
d750 Transactions (0) | je vois pas l'intérêt de rush le 1 si on l'a acheté, il est excellent (comme le 2 et le 3, même si j'ai apprécié le 2 que la deuxième fois) ça me dépasse votre discussion Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-07-2014 à 18:01:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a la lune, deux trois bricoles proposées par les compagnons et c'est tout. |
d750 Transactions (0) | ça fait longtemps, mais il me semble qu'il y a tout ça, et il n'y a pas que du makko ou il faut juste aller cliquer, il y a pas mal de mission de combat la dedans, et beaucoup de dialogues Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-07-2014 à 19:26:38 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oui ben ça c'est l'intrigue principale c'est pas en option. C'est bien ce que je dis ! |
A part la mission sur la Lune, le reste est quand même ultra superficiel. Ça fait longtemps que j'ai pas fait le jeu à 100% mais je suis à peu près sur que c'est facilement skippable. Contrairement à ME2 où les quêtes de loyauté sont en option aussi mais absolument primordiales pour l'intrigue principale. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais bon Saren...Sovereign...voila --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais clairement le 1, c'est une niche à informations pour les deux suivants --------------- League of Legends : crAshkun |
Intrigue principale = tout ce que t'es obligé de faire pour finir le jeu. Y a que deux éléments scénaristiques dans un RPG : soit c'est l'intrigue principale (qui peut explorer divers thèmes), soit c'est une quête secondaire et optionnelle (qui peut explorer aussi divers thème, dont deux de l'intrigue principale). Y a pas de troisième catégorie.
Oui, mais rien de vraiment profond. En tout cas, c'est plus rapide et intéressant de lire directement le codex Message édité par Khayam le 02-07-2014 à 21:11:27 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Certes mais au moins, personne ne peut dire que Cerberus a pop comme par magie dans le 2 quoi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les gens, ça va vous paraitre stupide mais sur le dernier album de Coldplay, "Midnight" (n°5), on dirait qu'ils ont repris le rythme de "Uncharted Worlds" ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il y a des notes proches mais la mélodie est très différente je trouve. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Dites, je suis en recherche d'un jeu du même genre, univers ouvert, aventure avec un peu d'action (plus que l'inverse, beaucoup d'action et peu d'aventure Vous auriez quoi en magasin du coup? Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-07-2014 à 10:00:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben tu suis la hype et tu prends Divinity : Original Sin. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Les Elder scrolls ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niju Call me doc'Transactions (0) |
Ma remarque visait plutôt les diablos-like, où la partie aventure reste assez sommaire par rapport aux défonçages de mobs Message édité par niju le 07-07-2014 à 10:12:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ujina Transactions (0) | Saint row 3 et 4 sont bien fun aussi mais y'a pas tellement d'aventure |
demes Transactions (4) |
|
d750 Transactions (0) | Sondage pour le futur de Mass Effect: https://twitter.com/GambleMike/stat [...] 4336161792
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout pareil il me parait trop tard pour éviter un Gears Of ME pire encore que ME3 mais comme toi j'ai répondu ( en occultant les combats et en focalisant sur le côté RP et exploration ) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je vois pas ce que vous reprochez aux combats, si ils arrivent à garder un bon ratio ce sera parfait. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Au vu de pas mal de forums, ils ont oubliés le choix "sex" pour les attentes en plus de l'exploration, l'histoire ect... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
On veut plus d'explo svp Message édité par TenjO TengE le 16-07-2014 à 08:45:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Questionnaire remplis --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |