| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 12:43:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 12:44:22 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 12:43:14 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
ça me paraît difficile.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A mon avis ils glandaient comme des oufs sous la flotte en obligeant les autres à bosser pour eux. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Au passage qu'est ce que le "lore" ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 08:12:41 ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 09:09:16 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Déjà la fin R ou S ne seront pas sélectionnées pour me4 pour des raisons évidentes. Pour les fins C et D ça change que dalle pour les mondes éventuels derrière des relais dormants. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La R, c'est quoi ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Vahire Transactions (0) |
|
Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 11:33:51 --------------- League of Legends : crAshkun |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous voir parler de fin C/D/R/S/machin et ne pas comprendre ce que ça signifie : tristesse. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Glasofruic le 16-06-2014 à 11:38:51 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est pas parce qu'elles ne collent pas avec ta vision d'un Mass Effect 4 post Mass Effect 3 qu'elles sont à bannir impérativement. Avec la fin R, il reste plein de trucs...c'est juste des nouvelles races. Bon, ok, ils ont teasé des images qui montrent des êtres qui ressemblent très fortement à un humain, du coup, cette option implique que ce sera pendant Shepard, et pas après. Avec la fin S, il reste tout et tout le monde. Mais tout a changé. Cette fin implique que désormais l'on sait tout ce qu'il y a à savoir sur tous les êtres vivants (les bienfaits de la connaissance partagée), même ceux qui n'ont pas été découverts à l'époque du conseil. Avec les fins D et C, on reconstruit le monde concilien, avec des variantes entre l'une et l'autre fin. Les 4 fins tiennent debout. Les C & D sont plus "simples", mais manquent d'ouverture et de possibilités scénaristiques directes. La fin R remet tout à plat. La fin S empêche toute guerre dans la galaxie (because paix universelle). Aucune n'empêche une suite. Mais les 4 suites possibles seront radicalement différentes. Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 11:46:34 --------------- League of Legends : crAshkun |
Mellodya Transactions (1) | C'est compliqué et quand bien même on a fini le jeu avec quelques fins dans l'année de sa sortie avant le DLC fin longue... on est parfois un peu paumés avec les ajouts donc fais gaffe à ne pas te spoil.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Attention, la nouvelle trilogie se passera sans Shepard, puisque cette trilogie est officiellement terminée et clôturée. C'est d'ailleurs un des seuls trucs confirmés !
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 16-06-2014 à 12:20:58 |
Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 12:27:50 --------------- League of Legends : crAshkun |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La R n'est pas possible hein, donc tu peux l'oublier. Pour la S faut voir les pirouettes, mais ce sera hard à mettre en oeuvre. Comme je disais, temps, argent etc... Message édité par Glasofruic le 16-06-2014 à 12:36:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas qu'elle n'est pas possible mais que d'après les images, elle n'a pas été choisie (et encore, c'est même pas sûr... une armure N7 ça veut rien dire si ça se trouve ça a juste été ramassé). Mais sinon, elle est autant "possible" que les autres. On pourrait même revoir les anciennes races en réutilisant la technologie Prothéene qui permet à Javik de vivre l'aventure de Shepard même si la race fut éteinte par les moissoneurs. Bref, concrètement y a aucune fin qui convient parce que c'est complètement naze d'invalider 3 fins en en choisissant une Canon. Et en même temps les quatre fins peuvent donner lieu à un univers complètement exploitable mais très différent. Message édité par Khayam le 16-06-2014 à 12:50:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-06-2014 à 13:01:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:24:27 ![]()
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | En fait, pas tout à fait. On sait qu'ils l'utilisent, mais on ne nous dit pas quelle est la couleur du rayon --------------- League of Legends : crAshkun |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 15:07:26 --------------- League of Legends : crAshkun |
d750 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tout au long du scénar on construit le crucible, on y envoie des trucs, on ramasse les gens qui vont y bosser. Concrètement sur le site de construction à part quand les geths et les rachni qui débarquent il ne s'y passe pas grand chose en dehors de la construction. Y a pas de quoi faire toute une trilogie. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
L'idée c'était de voir ce que l'on pourrait faire, pendant que Shepard se frite contre la bureaucratie concilienne, du côté des autres races.
Ah non mais je dis pas que c'est précisément ce qui sera fait. Juste c'est une voie possible de faire un jeu, sans avoir à prendre en compte la tronche de la couleur du rayon final Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 16:13:32 --------------- League of Legends : crAshkun |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non mais le doute m'habite là...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |