Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10643426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 12:43:14  answer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Ceux qui ont créés les reapers et le catalyseur. plus exactement.

Si je ne me trompe pas, ce sont les Reapers qui ont crée les relais et la citadelle.
La génération Alien actuelle pensait que c'était les Prothéens qui les avaient construits.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 12:44:22
mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 12:43:14  profilanswer

n°10643644
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 15:42:39  profilanswer

Sachant que

Spoiler :

la Citadelle est le catalyseur

ça me paraît difficile.
Et j'aimerai bien savoir du coup ce qu'utilisaient comme moyen de transport les Premiers :o

n°10643793
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 17:47:30  profilanswer

A mon avis ils glandaient comme des oufs sous la flotte en obligeant les autres à bosser pour eux.

n°10644384
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 00:47:09  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ce qui a été impacté ce sont les mondes colonisés par les espèces connues, visiblement les seules suffisamment évoluées. Sovereign explique bien que les reapers cultivent les races avant de les moissonner et on apprend plus tard que la citadelle joue un rôle central. Je sais plus si c'est dans le codex ou dans un des bouquins, mais les relais connus représentent moins de 10% du réseau, ce qui nous laisse 90% à découvrir. D'ailleurs rien ne dit que le jeu va reprendre là où me3 s'est arrêté non plus, selon la quantité d'années écoulées on peut ne plus avoir aucune trace de la guerre (à part quelques reapers suçant des cailloux dans l'espace). Quant à la théorie de la nouvelle galaxie, je vois mal bioware abandonner l'univers déjà établi pour introduire un nouveau système galactique avec de nouvelles races à boobs et les trois tonnes de lore que ça représente.

Non, le Star Child te dit que même les relais non actifs seront des vecteurs du rayon rouge-bleu-vert. Du coup, ce qui a été impacté, c'est tout ce qu'on t'a montré, tout ce qui est connu (par le Codex, ou le lore général) mais où tu n'es pas allé (Volus, Elcors, Hanari, Drells...on leur rend pas visite à eux) et tout ce que t'as pas exploré parce que la politique concilienne interdit d'activer les relais dormants ou "nouvellement découverts" (le cas des humains).

Du coup, la Voie Lactée toute entière est modifiée à la fin de ME3. C'est un poil plus chaud à gérer que "Mais non, il reste plein de trucs pas touchés", puisque cette affirmation est fausse.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10644390
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 00:50:23  profilanswer

Au passage qu'est ce que le "lore" ? :??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10644397
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 00:53:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Au passage qu'est ce que le "lore" ? :??:

L'univers historique et contextuel du jeu, sa base fondamentale.
Ce qui fait que Mass Effect est Mass Effect, et que Zelda est Zelda.

---------------
n°10644412
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 01:03:08  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Non, le Star Child te dit que même les relais non actifs seront des vecteurs du rayon rouge-bleu-vert. Du coup, ce qui a été impacté, c'est tout ce qu'on t'a montré, tout ce qui est connu (par le Codex, ou le lore général) mais où tu n'es pas allé (Volus, Elcors, Hanari, Drells...on leur rend pas visite à eux) et tout ce que t'as pas exploré parce que la politique concilienne interdit d'activer les relais dormants ou "nouvellement découverts" (le cas des humains).

Du coup, la Voie Lactée toute entière est modifiée à la fin de ME3. C'est un poil plus chaud à gérer que "Mais non, il reste plein de trucs pas touchés", puisque cette affirmation est fausse.

L'impact de la fin D ou C est minime hein.

n°10644480
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 08:02:58  profilanswer

Glasofruic a écrit :

A part qu'il y en a une des deux où les moissoneurs ne sont pas détruits mais mis au service de la Galaxie pour réparer les dégats et accélérer son évolution.  

A part ça, c'est minime oui :o.  

n°10644487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 08:12:41  answer

Remarquez, un jeu mélangeant post-apo et space-opera serait sympa.

n°10644532
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 09:09:16  profilanswer

Ca existe déjà :o

http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 1936,d.ZWU

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 09:09:16  profilanswer

n°10644763
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 10:38:44  profilanswer

Glasofruic a écrit :

L'impact est minime ? Tu veux dire la différence entre les 2 est minime, mais pas l'impact :o
Dans un cas comme dans l'autre, le rayon change la face de la galaxie.
Et puis, comme on l'a déjà dit, y'a 4 fins à ME3, pas deux !
Le mec qui a pris la fin S, lui, sa galaxie est encore plus transformée !
Quant à ceux qui ont pris la fin R, j't'en parle même pas...y'a plus personne d'assez intelligent pour en parler !
Donc oui, la différence entre C et D est minime, n'empêche que ça change beaucoup de choses pour un eventuel ME4 qui est daté après ME3.

---------------
n°10644833
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 10:57:06  profilanswer

Déjà la fin R ou S ne seront pas sélectionnées pour me4 pour des raisons évidentes. Pour les fins C et D ça change que dalle pour les mondes éventuels derrière des relais dormants.

n°10644896
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:13:38  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Déjà la fin R ou S ne seront pas sélectionnées pour me4 pour des raisons évidentes. Pour les fins C et D ça change que dalle pour les mondes éventuels derrière des relais dormants.

Mais pourquoi tu prends pas R et S en compte ? C'est quoi tes raisons évidentes ?  :??:  
Perso, la fin que MOI je considère canon, c'est la S. Qu'est-ce qui justifie le fait que TOI t'aies raison, et que moi (et les mecs qui ont choisi R ou S) soient considérés comme des sous-joueurs qui ont fait le mauvais choix ?
Sérieux, y'a 4 fins, ils considèrent les 4 fins, c'est tout.

---------------
n°10644908
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:17:47  profilanswer

La R, c'est quoi ?
On laisse les reapers nous bouffer ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10644913
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:19:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

La R, c'est quoi ?

Ouaip.

---------------
n°10644923
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 11:23:06  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est quoi les raisons "évidentes" ?  

Et on a expliqué mille fois que C et D changent beaucoup de choses pour toute la Galaxie, arrête d'insister ça devient lourd.  

Le Profanateur a écrit :

La R, c'est quoi ?

Oui, je sais pas le R vient de quoi (ptet "Refus de choisir entre les 3" ? ) mais tu peux y accéder soit par le dialogue avec le gosse soit en lui tirant dessus.

n°10644924
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:23:16  profilanswer

Mais ils perdent à la prochaine moisson il me semble (une extraterrestre raconte qu'ils ont réussis à finir le creuset gràce aux donnée qu'a laissé Liara je crois).

n°10644960
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:32:16  profilanswer

Vahire a écrit :

Mais ils perdent à la prochaine moisson il me semble (une extraterrestre raconte qu'ils ont réussis à finir le creuset gràce aux donnée qu'a laissé Liara je crois).

C'est ça. Mais y'a plus d'Asari, de Krogan, de Rachni, d'Humain, etc. Les races intelligentes de Mass Effect sont moissonnées, et ce sont les suivantes qui utilisent le Creuset, sans savoir quel choix ils font.

Khayam a écrit :

Oui, je sais pas le R vient de quoi (ptet "Refus de choisir entre les 3" ? ) mais tu peux y accéder soit par le dialogue avec le gosse soit en lui tirant dessus.

C'est ça, la fin R c'est le Refus. Qui consiste à faire la guerre jusqu'au bout, à perdre, et à laisser le Creuset aux races futures.

Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 11:33:51

---------------
n°10644971
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:33:43  profilanswer

Vous voir parler de fin C/D/R/S/machin et ne pas comprendre ce que ça signifie : tristesse.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10644976
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:35:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Vous voir parler de fin C/D/R/S/machin et ne pas comprendre ce que ça signifie : tristesse.

C'est du méga spoil aussi  :(  
Si on t'explique là, t'as plus aucune surprise à la fin de Mass Effect 3  :non:

---------------
n°10644979
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 11:37:15  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Mais pourquoi tu prends pas R et S en compte ? C'est quoi tes raisons évidentes ?  :??:  
Perso, la fin que MOI je considère canon, c'est la S. Qu'est-ce qui justifie le fait que TOI t'aies raison, et que moi (et les mecs qui ont choisi R ou S) soient considérés comme des sous-joueurs qui ont fait le mauvais choix ?
Sérieux, y'a 4 fins, ils considèrent les 4 fins, c'est tout.

Parce que avec la R y a plus rien qui reste, pas d'humains, pas d'asari... keudalle et donc le lore on peut se le foutre au cul et oublier la franchise, passez moi l'expression, donc exit. La S implique trop de choses, trop de modifications, trop de trucs à expliquer y a tout le lore à adapter et les humains pas très "purs" ne sont pas vendeurs (jouer un mutant super fort c'est une chose, mais pas avoir d'humains, blancs, normaux le public américain n'aime pas ça), donc exit aussi (et c'est également MA fin, mais j'ai du mal à la concevoir dans ce ME4). Il reste que les fins D et C dont les différences sont faciles à mettre en place et encore, pour la fin C scénaristiquement parlant toute nouvelle menace de dimension épique devrait se mesurer aux reapers.

Message édité par Glasofruic le 16-06-2014 à 11:38:51
n°10645016
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 11:45:59  profilanswer

C'est pas parce qu'elles ne collent pas avec ta vision d'un Mass Effect 4 post Mass Effect 3 qu'elles sont à bannir impérativement.

Avec la fin R, il reste plein de trucs...c'est juste des nouvelles races. Bon, ok, ils ont teasé des images qui montrent des êtres qui ressemblent très fortement à un humain, du coup, cette option implique que ce sera pendant Shepard, et pas après.

Avec la fin S, il reste tout et tout le monde. Mais tout a changé. Cette fin implique que désormais l'on sait tout ce qu'il y a à savoir sur tous les êtres vivants (les bienfaits de la connaissance partagée), même ceux qui n'ont pas été découverts à l'époque du conseil.

Avec les fins D et C, on reconstruit le monde concilien, avec des variantes entre l'une et l'autre fin.

Les 4 fins tiennent debout. Les C & D sont plus "simples", mais manquent d'ouverture et de possibilités scénaristiques directes. La fin R remet tout à plat. La fin S empêche toute guerre dans la galaxie (because paix universelle).

Aucune n'empêche une suite. Mais les 4 suites possibles seront radicalement différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 11:46:34

---------------
n°10645030
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-06-2014 à 11:49:18  profilanswer

C'est compliqué et quand bien même on a fini le jeu avec quelques fins dans l'année de sa sortie avant le DLC fin longue... on est parfois un peu paumés avec les ajouts donc fais gaffe à ne pas te spoil.

Je vous lis depuis plusieurs pages : je ne vois pas comment on peut concilier ou même imaginer une suite sur cette galaxie et encore pire avec Shep. J'adore la fin S et déjà celle-là est incompatible au possible tout comme la R... concernant la C et D ce sont deux voies complètement différentes pour la galaxie.

Je pense qu'il faut laisser tout cela au placard et clore la trilogie.
Pour la nouvelle licence, est-ce si bien de mettre un simple troufion N7 devant ? Je me demande. Après on pourrait très bien remettre en avant le conflit humain vs humain (Cerberus) ce qui demanderait peut être moins d'actes "épiques" de la part du héros principal mais beaucoup de choses intéressantes avec de plein de clins d'oeil.
Oui j'ai toujours aimé Cerberus :love:  

Bref attendons peut être d'en savoir plus avant de se demander si Uranus a été catapultée de son orbite pour péter le relais Omega 4 et le relais 47 est opérationnelle pour Cerberus avec une armée sentinelles / biotiques qui va aller dégommer du Volus et des Alcors... Bref je m'égare dans mon délire.

Au fait depuis Leviathan y'a d'autres DLC de sortie sympa ?

n°10645118
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 12:15:36  profilanswer

Attention, la nouvelle trilogie se passera sans Shepard, puisque cette trilogie est officiellement terminée et clôturée. C'est d'ailleurs un des seuls trucs confirmés !
Le consensus général, en Europe, veut que ça se passera après ME3.
Le consensus américain veut que ça se passera pendant ME1 à ME3.

Après Leviathan, Omega et Citadelle sont sortis. Je les ai achetés, mais pas encore faits :sweat:

---------------
n°10645127
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:19:16  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

C'est pas parce qu'elles ne collent pas avec ta vision d'un Mass Effect 4 post Mass Effect 3 qu'elles sont à bannir impérativement.

Avec la fin R, il reste plein de trucs...c'est juste des nouvelles races. Bon, ok, ils ont teasé des images qui montrent des êtres qui ressemblent très fortement à un humain, du coup, cette option implique que ce sera pendant Shepard, et pas après.

Justement, c'est pas de suite directe à Shepard, donc l'histoire peut très bien se poursuivre 50, 100, 200... années plus tard. Et comme je l'ai dit, la fin R n'est pas possible, faudrait refaire un lore complet avec les nouvelles races (qui ont par hasard des troufions N7...) alors que l'on dispose déjà d'un univers riche et bien écrit (temps, argent, toussa) donc si on est plus dans le même univers, on est plus dans mass effect.

erAser_crAsh a écrit :

Ce qui est absolument débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 16-06-2014 à 12:20:58
n°10645142
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 12:27:38  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ce qui est absolument débile.

Comme dire "Mais non, la fin S et la fin R c'est pas possible"  [:transparency]

Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 12:27:50

---------------
n°10645161
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 12:35:59  profilanswer

La R n'est pas possible hein, donc tu peux l'oublier. Pour la S faut voir les pirouettes, mais ce sera hard à mettre en oeuvre. Comme je disais, temps, argent etc...

Message édité par Glasofruic le 16-06-2014 à 12:36:54
n°10645197
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 12:49:51  profilanswer

C'est pas qu'elle n'est pas possible mais que d'après les images, elle n'a pas été choisie (et encore, c'est même pas sûr... une armure N7 ça veut rien dire si ça se trouve ça a juste été ramassé).

Mais sinon, elle est autant "possible" que les autres. On pourrait même revoir les anciennes races en réutilisant la technologie Prothéene qui permet à Javik de vivre l'aventure de Shepard même si la race fut éteinte par les moissoneurs.

Bref, concrètement y a aucune fin qui convient parce que c'est complètement naze d'invalider 3 fins en en choisissant une Canon.

Et en même temps les quatre fins peuvent donner lieu à un univers complètement exploitable mais très différent.

Message édité par Khayam le 16-06-2014 à 12:50:18
n°10645202
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 12:50:10  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

C'est du méga spoil aussi  :(  
Si on t'explique là, t'as plus aucune surprise à la fin de Mass Effect 3  :non:

Ha mais je l'ai terminé, ME3, il y a bien longtemps, mais je me souviens pas des différentes fins, je crois qu'aucune m'avait plu et que ça m'avait une peu fait le coup de "tout ça pour ça  [:cerveau manust] "

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10645230
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2014 à 13:01:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ha mais je l'ai terminé, ME3, il y a bien longtemps, mais je me souviens pas des différentes fins, je crois qu'aucune m'avait plu et que ça m'avait une peu fait le coup de "tout ça pour ça  [:cerveau manust] "

Spoiler :

S pour Synthèse : les organiques et les synthétiques fusionnent pour donner un mélange des deux. Les moissoneurs/geth deviennent plus vivants et les humains/asari/krogan/etc plus machine. C'est pas suffisamment expliqué sur ce que ça implique dans le fonctionnement biologique des espèces et des races. Bref, fin bisounours.  

D pour Destruction : Les moissonneurs sont détruits purement et simplement, la Galaxie est sévèrement amochée (plus ou moins selon le niveau de préparation galactique mais bien amochée dans tous les cas, des colonies vont surement s'éteindre malgré la victoire). A haut niveau de préparation galactique, Shepard survit au truc (ce qui est naze). Bref, fin no-brain.

C pour Contrôle : Shepard devient une sorte de divinité, capable de contrôler les moissonneurs et de les asservir au bien de la galaxie, en commençant par réparer les dégâts causés par la guerre. C'est la seule fin (en dehors du bonus de la Destruction) où Shepard survit par l'esprit. Et c'est la fin la plus intéressante à mon goût parce qu'elle va à l'encontre de tout ce pourquoi on a combattu durant le 3 : The Illusive Man voulait contrôler les moissonneurs et se servir d'eux et on a tout fait pour l'en empêcher pour au final le faire nous même. Je trouve que c'est la seule fin avec de la profondeur, de l'ironie et un peu de morale.

R pour Refus : Shepard ne fait aucun des 3 choix, la guerre continue comme si le Creuset n'avait pas installé, les moissoneurs finissent le cycle, la civilisation des dizaines de milliers d'années après découvre le message qu'a laissé Liara et reconstruisent le Creuset. On ne sait pas ce qu'ils en ont.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 16-06-2014 à 13:01:34
n°10645297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 13:24:27  answer

Citation :

on ne sait pas ce qu'ils en font

Spoiler :

La conversation à la toute fin sous-entend que lors du cycle suivant, ils ont réussi à construire le Creuset et à détruire les moissonneurs.

n°10645431
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 13:55:30  profilanswer

En fait, pas tout à fait. On sait qu'ils l'utilisent, mais on ne nous dit pas quelle est la couleur du rayon ;)

---------------
n°10645596
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:39:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

S pour Synthèse : les organiques et les synthétiques fusionnent pour donner un mélange des deux. Les moissoneurs/geth deviennent plus vivants et les humains/asari/krogan/etc plus machine. C'est pas suffisamment expliqué sur ce que ça implique dans le fonctionnement biologique des espèces et des races. Bref, fin bisounours.  

D pour Destruction : Les moissonneurs sont détruits purement et simplement, la Galaxie est sévèrement amochée (plus ou moins selon le niveau de préparation galactique mais bien amochée dans tous les cas, des colonies vont surement s'éteindre malgré la victoire). A haut niveau de préparation galactique, Shepard survit au truc (ce qui est naze). Bref, fin no-brain.

C pour Contrôle : Shepard devient une sorte de divinité, capable de contrôler les moissonneurs et de les asservir au bien de la galaxie, en commençant par réparer les dégâts causés par la guerre. C'est la seule fin (en dehors du bonus de la Destruction) où Shepard survit par l'esprit. Et c'est la fin la plus intéressante à mon goût parce qu'elle va à l'encontre de tout ce pourquoi on a combattu durant le 3 : The Illusive Man voulait contrôler les moissonneurs et se servir d'eux et on a tout fait pour l'en empêcher pour au final le faire nous même. Je trouve que c'est la seule fin avec de la profondeur, de l'ironie et un peu de morale.

R pour Refus : Shepard ne fait aucun des 3 choix, la guerre continue comme si le Creuset n'avait pas installé, les moissoneurs finissent le cycle, la civilisation des dizaines de milliers d'années après découvre le message qu'a laissé Liara et reconstruisent le Creuset. On ne sait pas ce qu'ils en ont.

[:prosterne]  

Merci !

Tag : pour une recherche plus tard, si nécessaire :o
fins explication différentes différence lettres

---------------
n°10645698
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:01:05  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

C'est pas gérable ça, ME1-3 c'était la survie de toutes les espèces intelligentes de la galaxie, face à des monstres qui l'avaient déjà ravagée maintes et maintes fois.
Quelle quête aux dimensions épiques tu peux coller à un ME4 pour qu'il supporte même timidement la comparaison ?  

La seule chose possible sera une quête cachée qui permettrait à shep de réussir sans que lui-même le sache...mais ce serait malheureusement bien pâle : on a fini ME3, donc on sait déjà comment ça se finit.

n°10645718
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 15:06:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est pas gérable ça, ME1-3 c'était la survie de toutes les espèces intelligentes de la galaxie, face à des monstres qui l'avaient déjà ravagée maintes et maintes fois.
Quelle quête aux dimensions épiques tu peux coller à un ME4 pour qu'il supporte même timidement la comparaison ?

La seule chose possible sera une quête cachée qui permettrait à shep de réussir sans que lui-même le sache...mais ce serait malheureusement bien pâle : on a fini ME3, donc on sait déjà comment ça se finit.

T'as construit le Crucible ? Comment ça s'est fait ? T'as vu le nombre de races impliquées, de ressources à engranger, de missions annexes impliquées, etc ?
Franchement, tu serais un mec du N7 (ou du GSI, ou de l'élite Turienne, ou truc de ce genre), en mission avec son équipage multi espèces pour récupérer des trucs pour le Crucible, ça serait ultra crédible et potentiellement épique.
Et tout ça, sans toucher à la campagne de Shepard, en y faisant un paquet de clins d'oeil (avec les fameux War Asset), et sans jamais toucher la fin de la campagne Shepard ;)

Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 15:07:26

---------------
n°10645873
d750

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:56:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

si je me souviens bien c'est impliqué par les reapers ou les leviathans, que l'intelligence qui controle les reapers finit toujours par être "corrompu" et revenir à la même conclusion: il n'y a pas de solution pour réconcilier les synthétiques et les organigques, autre que celle du moissonnage.
Autrement dit il y a toutes les chances pour qu'après quelques millénaire, l'ia sheppard reprenne le moissonnage comme précédemment...

pour les dlc autres que leviathan
omega: grosse durée de vie, beaucoup de combat, scénario pas terrible
citadel: très grosse durée de vie, scénario décalé et sérieux en même temps, probablement le meilleur dlc (très gros contenu post scénario, avec notamment un simulateur avec des missions pour faire du scoring)

n°10645882
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:57:30  profilanswer

Tout au long du scénar on construit le crucible, on y envoie des trucs, on ramasse les gens qui vont y bosser. Concrètement sur le site de construction à part quand les geths et les rachni qui débarquent il ne s'y passe pas grand chose en dehors de la construction. Y a pas de quoi faire toute une trilogie.

n°10645897
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 16:02:58  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tout au long du scénar on construit le crucible, on y envoie des trucs, on ramasse les gens qui vont y bosser. Concrètement sur le site de construction à part quand les geths et les rachni qui débarquent il ne s'y passe pas grand chose en dehors de la construction. Y a pas de quoi faire toute une trilogie.

Sans compter le fait que même s'il y a des scènes épiques, y'aura forcement des gens pour trouver ça nul de jouer quelqu'un "héros dans l'ombre" qui est "hors de la vraie action". J'pense pas que ça soit l'option choisie..

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10645933
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 16:12:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ah mais je parle pas du site du Crucible lui-même (encore qu'une visite ou deux me plairaient pas mal), mais du processus de construction. Shepard envoie du monde, mais il est pas tout seul à faire ça.
De la à tenir une trilogie, je sais pas non plus, mais y'a moyen d'en faire quelque chose.

L'idée c'était de voir ce que l'on pourrait faire, pendant que Shepard se frite contre la bureaucratie concilienne, du côté des autres races.

SaDsOuL a écrit :

Sans compter le fait que même s'il y a des scènes épiques, y'aura forcement des gens pour trouver ça nul de jouer quelqu'un "héros dans l'ombre" qui est "hors de la vraie action". J'pense pas que ça soit l'option choisie..

Ah non mais je dis pas que c'est précisément ce qui sera fait. Juste c'est une voie possible de faire un jeu, sans avoir à prendre en compte la tronche de la couleur du rayon final :o

Message cité 1 fois
Message édité par erAser_crAsh le 16-06-2014 à 16:13:32

---------------
n°10646007
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-06-2014 à 16:34:23  profilanswer

Non mais le doute m'habite là...

Me souviens plus qu'on pouvait refuser à la fin  [:klemton]  

Je vois bien les 3 choix (gauche, centre et droite pour faire simple) mais pas le souvenir d'un autre  :??:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10646023
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 16:38:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais le doute m'habite là...

Me souviens plus qu'on pouvait refuser à la fin  [:klemton]  

Je vois bien les 3 choix (gauche, centre et droite pour faire simple) mais pas le souvenir d'un autre  :??:

Faut flinguer le gamin :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)