| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:05:43 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Démenti par un membre du staff de Bioware sur Twitter il me semble. Et faire un jeu sur un événement dont on connaît l'issue, ça serait plus que moyen à mes yeux. Dans l'absolu, tant que le scénario tient la route, que le jeu est bon c'est le principal. J'attends avec curiosité de voir ce que va donner le "Emergent Life System" de DAI car je suppose qu'il sera utilisé pour le ME. Message édité par aliss le 12-06-2014 à 23:12:47 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Et c'est obligé que ça soit une nouvelle galaxie ?
--------------- League of Legends : crAshkun |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Comme les fan's sont à l'affût de la moindre info... |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais changer de galaxie, c'est plus Mass Effect du coup.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | En attendant ce ME, l'un de vous aurait un rpg sf sur pc à me conseiller (sans avoir à remonter jusqu'à Kotor) ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:28:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | BM, les 2 côtés. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-06-2014 à 15:30:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est d'ailleurs à cause de ça que les humains se sont fait taper par les Turiens : ils ouvraient des relais sans savoir. --------------- League of Legends : crAshkun |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
EDIT : accessoirement, moi les fins S et D me plaisent le plus. Le déni se justifie (même si j'aime pas trop), et la fin C me plait pas (même si elle se justifie). Les Geths, les Moissonneurs, je veux bien les revoir. Ils font partie de la saga, ce serait dommage de s'en priver. Et je me suis pas cassé le popotin avec les Geths et les Quariens, à jouer le négiciateur pour....rien ! Message édité par erAser_crAsh le 13-06-2014 à 18:23:51 --------------- League of Legends : crAshkun |
grao The visitorTransactions (0) | On peut aussi tout à fait se fouttre de la fin choisie dans le 3 pour faire le scénar du 4 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
En faisant comment si ça se passe bien après ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-06-2014 à 18:28:26 |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On ne visite qu'une centaine max de systèmes mais rien ne sous-entend que les différentes espèces ne se sont pas établis sur d'autres systèmes. Ne pas oublier non plus les Rachni et d'autres espèces non conciliennes. On ne visite en aucun cas le monde des Volus par exemple. De même pour les Elcors. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Kroma X amorK le 13-06-2014 à 20:02:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Euh ouais, on visite quelques minuscules points dispersés dans la galaxie, on la visite pas toute, t'as comme qui dirait un problème d'échelle, c'est grand une galaxie. Message édité par Glasofruic le 13-06-2014 à 20:28:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 13-06-2014 à 21:04:00 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je te parle pas de ce qu'on a visité mais de ce qui a été impacté. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-06-2014 à 21:11:37 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kamikaze24 Transactions (19) | Les Mass effect sont en soldes sur le store origin.
|
d750 Transactions (0) | A noté que si je comprends bien, on peut avoir la version N7 pour 5.5€ avec ceci, au lieu de 10€
Message édité par d750 le 15-06-2014 à 11:50:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 12:43:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 12:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |