| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 11:58:17 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Les DLC du 3 sont jamais en promo ? Message édité par everfrost le 30-12-2013 à 17:35:14 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mais +1 quoi |
everfrost AmusedTransactions (0) | Sur Steam c'est fréquent, mais Bioware j'ai jamais vu --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sph0enix Transactions (0) | Je me permets, hop --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 17:11:19 ![]() Allez je me relance dans l'univers Mass Effect vu que j'avais acheté le 3 à sa sortie et que je n'y ai jamais joué.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Après presque 300h de multi, je viens de découvrir qu'un FT peut utiliser à loisir un scorpion (pistolet galarien à "mines" ) sans perturber son camouflage..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Comment ça??? On peut tirer à volonté au scorpion sans décloack??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:55:37 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La shadow au scorpion, ce qu'il faut pas lire... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Normalement tu décloackes après 1 tir, pas tout un tas si je me souviens. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-01-2014 à 20:22:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Berk!!! Kelle horreur cette arme, elle est pas aussi drôle que le scorpion avec son pweetpweet et sa capacité à faire du hachis. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tant mieux pour toi. Chacun ses builds. Edit : Et je te rappelle que le module pouvoir du pistolet s'ajoute à l'attaque de l'ombre et la taillade. Message édité par Le Profanateur le 07-01-2014 à 22:19:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le caclulateur de skills compte SS comme un pouvoir, mais shadow strike est considéré comme une attaque de cac, elle ne reçoit pas les bonus +x% aux pouvoirs en réalité. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Biensur que si. Je t'invite à quitter ton simulateur pour lancer le jeu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je dois avoir 30h de jeu rien que sur ce perso, j'ai testé tous les builds possibles. Shadow strike est bien un skill cac et pas un pouvoir, la preuve c'est le fait quand on l'utilise deux fois d'affilée. Avec le skill adéquat, tu fais plus de dégâts la deuxième fois (par exemple en gold, si je zigouille pas un trouffion avec ss d'abord, je ne peux pas one shot un phantom). Les skills de cac ne prennent pas de bonus +x aux pouvoirs et inversement. Message édité par Glasofruic le 07-01-2014 à 22:51:41 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | drap'
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | tant que tu es dans le 1er oui... dès que tu lanceras le 2 ou le 3... tu pesteras... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le 2 est plus limité, plus dirigiste, moins bien amené.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Le deux et trois sont ratés... juste action...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ah oui j'oubliais... de temps en temps on doit prendre une décision décisive qui n'aura aucun impact sur la suite du jeu Edit : Au passage : Du Du 10 au 12 janvier Message édité par spence foxtrot le 09-01-2014 à 01:26:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ujina Transactions (0) | J'ai de meilleurs souvenirs du 2 que du 1 moi |
Shorony Transactions (0) | Bah moi je trouvé le 2 et le 3 vraiment top !
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'ai du faire le premier 5-6 fois dont en NG+, pareil pour ME2 et 3x ME3... Déja rien qu'avec un Shep masculin ou féminin, parangon ou renegade, la possibilité de choisir diverses classes et le système NG+, si on aime cet univers on peut recommencer le jeu à plusieures reprises tout en faisant de nouvelles découvertes... Message édité par aliss le 09-01-2014 à 11:28:10 |
Cu Chulainn Transactions (0) |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je trouve que rejouer au 1er après le 2 et le 3 ça fout un choc. Justement dans cet épisode le jeu a le cul entre deux chaises, il a envie de faire de l'action mais se plante complétement. Niveau histoire, je trouve que les 3 se valent, c'est juste le meilleur scénar que j'ai vu depuis des années. |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
y'a rien à voir avec du troll...
Le un, t'avais des geth principalement, mais t'avais aussi des mercenaires... Le deux, t'avais genre eclipse ou berzerker ou soleil... (sur une partie, mais tu les retrouves le long du jeu)... tes ennemis sont variés...
Mais surtout, le problème du deux et du trois, c'est le système de munition qui est nul... Le deux et trois : tu trouves des munitions n'importe où (dans le jardin par exemple).... y'a plus de réalisme à ce niveau... j'ai vraiment pas aimé!
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-01-2014 à 21:44:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oué enfin la gestion des pouvoirs et le HUD tactique dans le 2 et 3 sont quand même carrément mieux, limite quand t'es un biotique t'as pas besoin d'armes.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On en a parlé en long, en large et en travers sur le topic RPG et j'ai la flemme de revenir dessus Mon préféré est le 2 pour les discussions avec les persos secondaires, surtout Thane, Mordin, Legion et Miranda. La mission finale était super trippante la première fois que j'y ai joué, avec une mise en scène super épique. J'étais à fond dedans. Et tous les gunfights en général ont gagné infiniment en intensité et en stratégie. Les munitions sont introduites de manière très RP au début du 2 et apportent beaucoup au gameplay dans les difficultés supérieures. J'ai tellement kiffé ce gameplay que j'ai fait tous les DLC du 2, même les nazes, alors que j'en ai fait aucun du 1. Ils ont même créé un multi (qui a un certain succès) dans le 3 pour prolonger le plaisir du gameplay. Clairement un multi dans le 1, n'aurait jamais marché. Les combats y sont chiants à mourir, l'inventaire y est dégueulasse et ne sert à rien à part te faire chier parce que Shepard ramasse tout ce qu'il trouve et que tu dois donc jeter truc par truc quand t'es full... Les pouvoirs étaient bien anecdotiques et pas assez puissants comparés aux armes classiques. Puis les armes et les mods... ils se sont pas fait chier, ils ont numéroté les machins et c'est tout... Je parlerais même pas de l'absence de quête secondaire.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-01-2014 à 22:18:25 |
Quelqu'un a oublié de lire le codex C'est pas des munitions, c'est des "thermal clips". En gros l'arme chauffe, mais la chaleur est transmise au clip et tu l’éjectes quand sa limite est atteinte, pouf l'arme est froide. Certes solution de facilité pour ajouter une gestion de munitions, mais y a une explication logique derrière. On explique d'ailleurs que la démocratisations des clips est arrivée pendant que Shepard faisait sa sieste. Quant à l'inventaire, bon débarras, j'ai passé un temps fou à comparer les armes et de transformer le reste en omnigel. Le loot c'est bien dans dragon age, mais pas dans un univers SF ("Hé Shepard tu fous quoi? Ben je désape le cadavre là, j'adore ses bottes" ), j'ai une certaine préférence pour le système d'upgrade du 2 et 3, même si j'aurais aimé un peu plus de personnalisation pour l'escouade. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 09-01-2014 à 22:19:55 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ben, dans le 2 tu te trimballes dans les endroits louches, dans le 3 c'est la guerre, encore heureux que t'aies pas des caisses à ouvrir L'idéal et rp serait de pouvoir tomber sur des blueprints en explorant ou sur des prototypes sur les trucs qu'on tue, on scannerait le cadavre et hop on se fabrique le dernier gadget à la mode bien à l'abri dans sa base. Faudrait que je suggère ça sur le topic dédié chez bioware tiens Message édité par Glasofruic le 10-01-2014 à 00:26:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Viens de croiser le summum du cheat sur le multi, ou alors c'est une énorme coïncidence (vous allez comprendre par la suite)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-01-2014 à 04:01:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |