Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10196152
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 11:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/AarynFlynn/stat [...] 08/photo/1
Le prochain ME est déjà en test chez bioware :miam:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 11:58:17  profilanswer

n°10210482
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:34:58  profilanswer

Les DLC du 3 sont jamais en promo ? [:the sod]

Message édité par everfrost le 30-12-2013 à 17:35:14

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10211042
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-12-2013 à 21:00:06  profilanswer

Mais +1 quoi :o.

Jamais été trop DLC, je sais pas s'il est courant d'y trouver des soldes comme on voit sur des jeux normaux.

n°10211743
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 09:31:59  profilanswer

Sur Steam c'est fréquent, mais Bioware j'ai jamais vu

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10212973
sph0enix

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 17:08:45  profilanswer

Je me permets, hop [:lardoncru]

---------------
My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City.
n°10214191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 17:11:19  answer

Allez je me relance dans l'univers Mass Effect vu que j'avais acheté le 3 à sa sortie et que je n'y ai jamais joué.

Pour Noël, j'ai fait des folies. J'ai acheté "Génésis" à 4€ pour pouvoir commencer via le 2 sans faire le 1 (que j'ai déjà fini mais que je n'aime pas).

Et après, j'attaque le 3. => Pour celui-ci, des personnes ont déjà joué au mod "Mass Effect Happy Ending" ?

n°10227188
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 19:42:19  profilanswer

Après presque 300h de multi, je viens de découvrir qu'un FT peut utiliser à loisir un scorpion (pistolet galarien à "mines" ) sans perturber son camouflage.....  
Normalement le rang 6 du camo peut permettre l'utilisation de pouvoir autre sans décloack. ça marche aussi pour les rechargement d'arme par exemple. Mais pas pour les tirs :d
Vraiment buggé ce multi :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10230429
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 19:22:14  profilanswer

Comment ça??? On peut tirer à volonté au scorpion sans décloack???

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10230461
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 19:30:49  profilanswer

Je crois que c'est pas un vrai mod, ça te demande juste d'arrêter de jouer à moment précis vers la fin et d'aller regarder une vidéo YouTube.. Bref, de toute façon c'est naze de vouloir un happy ending à tout prix, fais le jeu tel quel (avec le DLC des fins en version longue quand même).

n°10230543
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 19:55:37  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Comment ça??? On peut tirer à volonté au scorpion sans décloack???

Je te dis ça après manger :o
Je testerai sur le drell ou l'ombre vu que c'est les 2 seuls persos que je joue "pouvoir supplémentaire" en rang 6 du camo.

Mais sur la partie que j'avais faites à ce moment là, c'était flagrant. :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 19:55:37  profilanswer

n°10230565
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:01:39  profilanswer

La shadow  au scorpion, ce qu'il faut pas lire...  [:haha pfff]  Ca se joue full cac avec un pompe léger doté d'un blade attachement, ça découpe du troufion en gold comme on coupe du beurre fondu au soleil (et c'est toujours jouissif de décapiter du phantom).
Sinon, toutes les armes chargeables sont utilisables sous cloak, suffit de les charger avant d'utiliser le pouvoir et on ne décloak pas quand on tire, ultime sur le drell invisipute.

n°10230614
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:21:31  profilanswer

Normalement tu décloackes après 1 tir, pas tout un tas si je me souviens.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 07-01-2014 à 20:22:17

---------------
n°10230652
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:31:53  profilanswer

Glasofruic a écrit :

La shadow  au scorpion, ce qu'il faut pas lire...  [:haha pfff]  Ca se joue full cac avec un pompe léger doté d'un blade attachement, ça découpe du troufion en gold comme on coupe du beurre fondu au soleil (et c'est toujours jouissif de décapiter du phantom).
Sinon, toutes les armes chargeables sont utilisables sous cloak, suffit de les charger avant d'utiliser le pouvoir et on ne décloak pas quand on tire, ultime sur le drell invisipute.

Nan mais t'as rien compris. :d

J'ai jamais dis qu'il faut utiliser le scorpion sur l'ombre [:ddr555] sur l'ombre c'est pistolet obligatoire pour profiter à la fois du module càc et module pouvoir des accessoires. :d le modèle importe peu du moment qu'on est à 200%.

Mis à part Glaso qui a rien compris, je viens d'essayer : J'arrive pas à reproduire le bug (qui n'était pas que graphique je tiens à le préciser).
Un autre bug que je ne sais pas reproduire non plus, c'est les nbrs de points pour les pouvoirs qui permettent de tout cocher :d au lieu d'un 6/6/6/4/4 par exemple :d

---------------
n°10230653
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:32:37  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Normalement tu décloackes après 1 tir, pas tout un tas si je me souviens.

Avec le graal y a aussi moyen de tirer sans décloack. ça rejoint sa méthode.

---------------
n°10230676
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:42:43  profilanswer

Berk!!! Kelle horreur cette arme, elle est pas aussi drôle que le scorpion avec son pweetpweet et sa capacité à faire du hachis. :D

---------------
n°10230925
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 22:10:06  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Nan mais t'as rien compris. :d

J'ai jamais dis qu'il faut utiliser le scorpion sur l'ombre [:ddr555] sur l'ombre c'est pistolet obligatoire pour profiter à la fois du module càc et module pouvoir des accessoires. :d le modèle importe peu du moment qu'on est à 200%.

Pistolet + mod cac (+25%) c'est très inférieur au pompe + blade (+50%), le bonus pouvoir osef complétement, le shadow strike c'est considéré comme melee de toutes façons . Le gain en puissance est plus important que la recharge (je suis à 170% avec un disciple X + blade + ultra light materials II sans réduction de poids des skills, avec je serai à 200%, mais j'aime bien aider mes teammates à faire les objectifs d'où le electric slash).

Avec mon build:
Tactical Cloak: (4) Duration, (5) Melee Damage, (6) Bonus Power
Electric Slash: (1), (2), (3)
Shadow Strike: (4) Damage, (5) Electric Damage, (6) Damage
N7 Shadow: (4) Damage & Capacity, (5) Power Damage
Sword Mastery: (4) Sword Damage, (5) Martial Artist, (6) Armor Damage

Je ne fais que me téléporter autour de la map en coupant en deux tout ce qui passe.

n°10230934
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 22:11:57  profilanswer

Tant mieux pour toi. Chacun ses builds.

Edit : Et je te rappelle que le module pouvoir du pistolet s'ajoute à l'attaque de l'ombre et la taillade.
Edit 2 et le disciple X avec module càc 50, c'est 160% de base, et 175% avec les ULM V. (avec le rang 4b évidemment)
Edit 3 donc pistolet + 2 modules ---> 55% de plus sur l'attaque de l'ombre, et 30% de plus pour la taillade celle ci ne bénéficiant pas du module de càc et 200%.

Message édité par Le Profanateur le 07-01-2014 à 22:19:43

---------------
n°10231025
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 22:34:28  profilanswer

Le caclulateur de skills compte SS comme un pouvoir, mais shadow strike est considéré comme une attaque de cac, elle ne reçoit pas les bonus +x% aux pouvoirs en réalité.

n°10231041
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 22:37:25  profilanswer

Biensur que si. Je t'invite à quitter ton simulateur pour lancer le jeu :o

---------------
n°10231061
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 22:44:50  profilanswer

Je dois avoir 30h de jeu rien que sur ce perso, j'ai testé tous les builds possibles. Shadow strike est bien un skill cac et pas un pouvoir, la preuve c'est le fait quand on l'utilise deux fois d'affilée. Avec le skill adéquat, tu fais plus de dégâts la deuxième fois (par exemple en gold, si je zigouille pas un trouffion avec ss d'abord, je ne peux pas one shot un phantom). Les skills de cac ne prennent pas de bonus +x aux pouvoirs et inversement.

Message édité par Glasofruic le 07-01-2014 à 22:51:41
n°10233505
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 18:06:21  profilanswer

drap'

J'viens de me lancer dans cette franchise, c'est vraiment bon !

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°10234301
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 22:50:08  profilanswer

tant que tu es dans le 1er oui... dès que tu lanceras le 2 ou le 3... tu pesteras...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10234555
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 00:51:34  profilanswer

Le 2 est plus limité, plus dirigiste, moins bien amené.
Le 3 c'est toujours un long couloir, mais l'histoire est grandiose et c'est particulièrement bien réalisé.

n°10234569
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 01:00:17  profilanswer

Le deux et trois sont ratés... juste action...

Tu avances, tu te mets à couvert et tu tires... tu avances, tu te mets à couvert et tu tires... tu avances, etc...

Le 1 ne laisse pas cette impression...
Juste la multitude de ballade en mako trop rébarbative quoi...

---------------
n°10234582
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 01:08:46  profilanswer

Ok. Ton avis, respectable, mais que je ne partage pas :o

n°10234589
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 01:22:16  profilanswer

Ah oui j'oubliais... de temps en temps on doit prendre une décision décisive qui n'aura aucun impact sur la suite du jeu  [:kirk_hammett]

Edit :
"Mass Effect 2 DLC Collection 29,99 $"

Au passage :
http://www.jeuxenpromo.com/bons-plans/jeux/pc/#

Du Du 10 au 12 janvier

Message édité par spence foxtrot le 09-01-2014 à 01:26:20

---------------
n°10234600
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 01:31:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ok. Ton avis, respectable, mais que je ne partage pas :o

Idem.  Mais je n'argumente même plus.
Je crois que le topik les attire. :d

---------------
n°10234735
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 08:40:01  profilanswer

J'ai de meilleurs souvenirs du 2 que du 1 moi :D

n°10235014
Shorony

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 10:41:59  profilanswer

Bah moi je trouvé le 2 et le 3 vraiment top !
J'adorerai me supprimer tout ça du cerveau pour les refaire :)

n°10235159
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 11:25:23  profilanswer

J'ai du faire le premier 5-6 fois dont en NG+, pareil pour ME2 et 3x ME3... :D

Déja rien qu'avec un Shep masculin ou féminin, parangon ou renegade, la possibilité de choisir diverses classes et le système NG+, si on aime cet univers on peut recommencer le jeu à plusieures reprises tout en faisant de nouvelles découvertes... :D

Message édité par aliss le 09-01-2014 à 11:28:10
n°10235237
Cu Chulain​n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 12:01:40  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Le deux et trois sont ratés... juste action...

Tu avances, tu te mets à couvert et tu tires... tu avances, tu te mets à couvert et tu tires... tu avances, etc...

Le 1 ne laisse pas cette impression...
Juste la multitude de ballade en mako trop rébarbative quoi...

Sauf que dans le 3 l'action est mieux gérée, les combats sont autrement plus dynamiques (grenades, pouvoirs beaucoup plus importants...).

n°10236595
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-01-2014 à 18:36:46  profilanswer

DarthSash a écrit :

drap'

J'viens de me lancer dans cette franchise, c'est vraiment bon !

Fais pas gaffe aux trolls sur le 2 et 3, tu vas kiffer ta race de bout en bout.

n°10236614
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:42:11  profilanswer

Je trouve que rejouer au 1er après le 2 et le 3 ça fout un choc. Justement dans cet épisode le jeu a le cul entre deux chaises, il a envie de faire de l'action mais se plante complétement. Niveau histoire, je trouve que les 3 se valent, c'est juste le meilleur scénar que j'ai vu depuis des années.

n°10236869
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-01-2014 à 20:07:24  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Je trouve que rejouer au 1er après le 2 et le 3 ça fout un choc. Justement dans cet épisode le jeu a le cul entre deux chaises, il a envie de faire de l'action mais se plante complétement. Niveau histoire, je trouve que les 3 se valent, c'est juste le meilleur scénar que j'ai vu depuis des années.

Oué, le gameplay du 1 et donc toute la partie action est clairement décevante après avoir joué au 2 et 3.

Mais y a du mindfuck, donc ça compense :o.

n°10237094
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 21:42:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Fais pas gaffe aux trolls sur le 2 et 3, tu vas kiffer ta race de bout en bout.

y'a rien à voir avec du troll...

Pour moi le 1er n'est pas typé action...
Également, y'a toujours un rebondissement, un truc auquel tu t'attends pas... l'histoire n'est pas tracée!

Le deux, j'ai expliqué au dessus, mais on peut rajouter pour l'histoire :
recrutement, histoire partie 1, recrutement, histoire partie 2, etc...

Le trois s'en sort mieux que le deux niveau histoire/jeux... mais WTF les ennemis?!?

Le un, t'avais des geth principalement, mais t'avais aussi des mercenaires...
Le deux, c'est le plus intéressant à ce niveau, tu as de tout (peu de geth par contre... ça m'a fait un choc d'ailleurs :s)
Le trois, ça se cantonne a moissonneur et cerberus...
Tout les ennemis se ressemble...

Le deux, t'avais genre eclipse ou berzerker ou soleil... (sur une partie, mais tu les retrouves le long du jeu)... tes ennemis sont variés...

Bref, moi c'est l’ambiance et le gameplay du un que je regrette...
T'avais un inventaire déjà (brouillon certes, et il nécessite une maj pour sa gestion).
T'avais les mini-jeux (pas très complexe c'est vrai, et mieux travaillés dans le 2)

Mais surtout, le problème du deux et du trois, c'est le système de munition qui est nul...
Le un avait une explication logique :
Les armes sont toutes des armes à impulsions (coilgun) dont les munitions sont formées au moment où tu tires, directement taillées dans un bloc de metal...
Ta limite est la chauffe de l'arme!

Le deux et trois : tu trouves des munitions n'importe où (dans le jardin par exemple).... y'a plus de réalisme à ce niveau... j'ai vraiment pas aimé!

Ce jeu, pour le premier volet, a une explication "logique" pour ce qui est de la technique... "c'est possible" dans la vie réelle, dans le future (les armes à impulsions par exemple)...
Bien sûr, y'a la partie fictive... autres races, voyages spatiaux (ezo), pouvoirs biotiques ou même l'histoire...

Le deux et trois, je n'ai plus cette impression... On se retrouve dans un quake like, y'a plus que 3 armes... plus d'inventaire... plus de combinaisons à gogo à essayer de chercher le meilleur compromis (loot spectre  :love: )
Puis explosions de DLC payants de moments retirés du jeu (on voit clairement que les DLC sont des parties initiales du jeu tellement ils sont bien implantés)...

Bien sur j'ai aimé la franchise, et bien sur rejouer au 1 après le 2 et le 3 fou un choc au niveau ambiance...
Mais le 1er m'offre un sentiment de béatitude que je ne retrouve ni dans l'expression du deux, ni du trois...

Mon avis est bien plus complet, et je pourrais ajouter des paragraphes, mais je suis pas assez bon rédacteur ^^

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 09-01-2014 à 21:44:25

---------------
n°10237139
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 22:00:28  profilanswer

Oué enfin la gestion des pouvoirs et le HUD tactique dans le 2 et 3 sont quand même carrément mieux, limite quand t'es un biotique t'as pas besoin d'armes.
Et le 2 pour les missions de recrutement et l'évolution du perso faut pas non plus les faire à l'arrache sous peine de se retrouver avec tout un wipe de l'équipage à la fin du jeu et de voir leurs missions amputées dans le 3.
Mass Effect c'est un tout et si il fallait les noter un par un moi c'est le 1er que j'aime le moins, le mako et l'espèce de vaisseau volant c'est hyper relou, l'inventaire y a les 3/4 quarts des trucs qui servent à que dalle.
La diversité des armes dans le 2 et 3 compensent largement les mods pourraves et pas mal inutiles du 1.

---------------
n°10237164
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-01-2014 à 22:13:28  profilanswer

On en a parlé en long, en large et en travers sur le topic RPG et j'ai la flemme de revenir dessus :o.

Mon préféré est le 2 pour les discussions avec les persos secondaires, surtout Thane, Mordin, Legion et Miranda. La mission finale était super trippante la première fois que j'y ai joué, avec une mise en scène super épique. J'étais à fond dedans. Et tous les gunfights en général ont gagné infiniment en intensité et en stratégie. Les munitions sont introduites de manière très RP au début du 2 et apportent beaucoup au gameplay dans les difficultés supérieures.

J'ai tellement kiffé ce gameplay que j'ai fait tous les DLC du 2, même les nazes, alors que j'en ai fait aucun du 1. Ils ont même créé un multi (qui a un certain succès) dans le 3 pour prolonger le plaisir du gameplay. Clairement un multi dans le 1, n'aurait jamais marché. Les combats y sont chiants à mourir, l'inventaire y est dégueulasse et ne sert à rien à part te faire chier parce que Shepard ramasse tout ce qu'il trouve et que tu dois donc jeter truc par truc quand t'es full... Les pouvoirs étaient bien anecdotiques et pas assez puissants comparés aux armes classiques. Puis les armes et les mods... ils se sont pas fait chier, ils ont numéroté les machins et c'est tout... Je parlerais même pas de l'absence de quête secondaire..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-01-2014 à 22:18:25
n°10237169
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 22:15:52  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Mais surtout, le problème du deux et du trois, c'est le système de munition qui est nul...
Le un avait une explication logique :
Les armes sont toutes des armes à impulsions (coilgun) dont les munitions sont formées au moment où tu tires, directement taillées dans un bloc de metal...
Ta limite est la chauffe de l'arme!

Le deux et trois : tu trouves des munitions n'importe où (dans le jardin par exemple).... y'a plus de réalisme à ce niveau... j'ai vraiment pas aimé!

Quelqu'un a oublié de lire le codex  :ange:

C'est pas des munitions, c'est des "thermal clips". En gros l'arme chauffe, mais la chaleur est transmise au clip et tu l’éjectes quand sa limite est atteinte, pouf l'arme est froide. Certes solution de facilité pour ajouter une gestion de munitions, mais y a une explication logique derrière. On explique d'ailleurs que la démocratisations des clips est arrivée pendant que Shepard faisait sa sieste.

Quant à l'inventaire, bon débarras, j'ai passé un temps fou à comparer les armes et de transformer le reste en omnigel. Le loot c'est bien dans dragon age, mais pas dans un univers SF ("Hé Shepard tu fous quoi? Ben je désape le cadavre là, j'adore ses bottes" ), j'ai une certaine préférence pour le système d'upgrade du 2 et 3, même si j'aurais aimé un peu plus de personnalisation pour l'escouade.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 09-01-2014 à 22:19:55
n°10237325
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 23:45:16  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oué enfin la gestion des pouvoirs et le HUD tactique dans le 2 et 3 sont quand même carrément mieux, limite quand t'es un biotique t'as pas besoin d'armes.

C'est bien un des problème pour moi...
Dans le 1, tu pouvais faire plusieurs pouvoirs à la fois...
Dans le 2 ou 3, dès qu'un est lancé, tous sont bloqués...
Je trouve pas ça mieux :/

En outre, je suis pro soldat, j'aime pas les perso à pouvoirs :/

Kroma X amorK a écrit :

Et le 2 pour les missions de recrutement et l'évolution du perso faut pas non plus les faire à l'arrache sous peine de se retrouver avec tout un wipe de l'équipage à la fin du jeu et de voir leurs missions amputées dans le 3.
Mass Effect c'est un tout et si il fallait les noter un par un moi c'est le 1er que j'aime le moins, le mako et l'espèce de vaisseau volant c'est hyper relou, l'inventaire y a les 3/4 quarts des trucs qui servent à que dalle.
La diversité des armes dans le 2 et 3 compensent largement les mods pourraves et pas mal inutiles du 1.

y'a à peine 3 flingues dans le 2 :o
'fin y'a beaucoup plus de choix dans le 1 que dans le 2 ou les 3...
Par contre, ils sont globalement pareils dans le 1, alors qu'ils sont très différents dans le 2 ou 3 soit...

Khayam a écrit :

Mon préféré est le 2 pour les discussions avec les persos secondaires, surtout Thane, Mordin, Legion et Miranda. La mission finale était super trippante la première fois que j'y ai joué, avec une mise en scène super épique. J'étais à fond dedans. Et tous les gunfights en général ont gagné infiniment en intensité et en stratégie

c'est bien ce que je dis... c'est le problème... on est passé d'un jeu calme reposant mais avec du tir quand même, à des quake like :/
Le 2 et 3 sont des titres commerciaux pour kikoulol à ce niveau...

J'aime les combats dure je ne dis pas... et le plus dure des 3 a été pour moi celui contre Saren... (j'ai directement pris les difficultés max proposées pour les 3)

Le moissonneur du 2?  pff, de la rigolade
Un boss dans le 3? inexistant :o

Le 1 offrait lui un vrai challenge (en plus en soldat, j'imagine même pas les autres classes pour le 1), parce que les armes ne faisaient presque pas de dégâts vu leur cadences de tir...
Là y'avait un plan stratégique... parce qu'il n'y a presque pas de "planque" au final...

Je vois pas où dans le deux ou le 3, où tu trouve toujours un objets sur ta route pour t'y cacher, y'avait ne notion de stratégie...
C'est du bourrin, épycétou...

Khayam a écrit :

. Les munitions sont introduites de manière très RP au début du 2 et apportent beaucoup au gameplay dans les difficultés supérieures.

faudrait que j'essaie le facile... mais c'était déjà hyper simple en dément ou hardcore...
Je me souviens avoir eu des problèmes de munitions oui... mais ça n'apporte pas grand chose... tu cours pour en trouver (vu qu'il y en a partout), où tu pars au corps à corps...

Khayam a écrit :

J'ai tellement kiffé ce gameplay que j'ai fait tous les DLC du 2, même les nazes, alors que j'en ai fait aucun du 1. Ils ont même créé un multi (qui a un certain succès) dans le 3 pour prolonger le plaisir du gameplay. Clairement un multi dans le 1, n'aurait jamais marché. Les combats y sont chiants à mourir, l'inventaire y est dégueulasse et ne sert à rien à part te faire chier parce que Shepard ramasse tout ce qu'il trouve et que tu dois donc jeter truc par truc quand t'es full... Les pouvoirs étaient bien anecdotiques et pas assez puissants comparés aux armes classiques. Puis les armes et les mods... ils se sont pas fait chier, ils ont numéroté les machins et c'est tout... Je parlerais même pas de l'absence de quête secondaire..

Quetes secondaires sont bien sympas, pas aussi vivantes que dans les autres, et une absence de discours c'est vrai... mais il y en a... et pas qu'un peu...
L'inventaire est super utile selon, mais aurait du profiter d'une meilleure ergonomie... merci les consoles :/

Glasofruic a écrit :

Quelqu'un a oublié de lire le codex  :ange:  

C'est pas des munitions, c'est des "thermal clips". En gros l'arme chauffe, mais la chaleur est transmise au clip et tu l’éjectes quand sa limite est atteinte, pouf l'arme est froide. Certes solution de facilité pour ajouter une gestion de munitions, mais y a une explication logique derrière. On explique d'ailleurs que la démocratisations des clips est arrivée pendant que Shepard faisait sa sieste.

mea culpa pour la peine :o

Cependant, même si ça s'explique, ça n'explique pas que tu en trouves "dans le jardin"

Glasofruic a écrit :

Quant à l'inventaire, bon débarras, j'ai passé un temps fou à comparer les armes et de transformer le reste en omnigel. Le loot c'est bien dans dragon age, mais pas dans un univers SF ("Hé Shepard tu fous quoi? Ben je désape le cadavre là, j'adore ses bottes" ), j'ai une certaine préférence pour le système d'upgrade du 2 et 3, même si j'aurais aimé un peu plus de personnalisation pour l'escouade.

C'est justement ça que j'ai adoré moi...

L'évolution lente des tes armes... mais ils auraient pu poussé, genre revendre les "bottes" par exemple, ou récupérer des pièces détachées de geth...
L'omni est vraiment limité aussi j'avoue, ils ont pas poussé le truc avec ça

---------------
n°10237364
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 00:07:34  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

mea culpa pour la peine :o

Cependant, même si ça s'explique, ça n'explique pas que tu en trouves "dans le jardin"

C'est justement ça que j'ai adoré moi...

L'évolution lente des tes armes... mais ils auraient pu poussé, genre revendre les "bottes" par exemple, ou récupérer des pièces détachées de geth...
L'omni est vraiment limité aussi j'avoue, ils ont pas poussé le truc avec ça

Ben, dans le 2 tu te trimballes dans les endroits louches, dans le 3 c'est la guerre, encore heureux que t'aies pas des caisses à ouvrir  :lol:

L'idéal et rp serait de pouvoir tomber sur des blueprints en explorant ou sur des prototypes sur les trucs qu'on tue, on scannerait le cadavre et hop on se fabrique le dernier gadget à la mode bien à l'abri dans sa base. Faudrait que je suggère ça sur le topic dédié chez bioware tiens  :ouch: Mais je hais de tout mon être le système à la con du 1 avec des armes identiques en tout point qui ont juste des stats différentes. Juste non, je préfère avoir les armes comme dans le multi du 3, des flingues différents aux maniements et "trucs" différents, avec des paliers d'amélioration et divers mods.

Message édité par Glasofruic le 10-01-2014 à 00:26:29
n°10262028
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 01:59:07  profilanswer

Viens de croiser le summum du cheat sur le multi, ou alors c'est une énorme coïncidence (vous allez comprendre par la suite)
Map Hydre
Mais quesque tu fais là ??? [:xx_xx]
http://reho.st/thumb/self/a679ef3db44b6a495a363b6fe52c728770404904.jpg
D'un autre angle (en haut à droite de l'image) :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/cbb11ad2d4a0a80d271bbfa8fac3083671c0a444.jpg

Encore un qui s'est perdu dans les tunnels/conduits/ascenseur de la maintenance apparemment :o.

Me mets sur lui.....
Sympa le paysage :o (cool l'aide au passage pour la capture de zone)
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/c3528f28492b7b51ffc5c125872444f1efcfd193.jpg

Son champs de vue :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/7a6c587fd4f48938d640fac34efd740e3f144ac3.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/ded9ba9fa8b2c22f3469dc27e145b08d23594d5c.jpg

Pratique pour se cacher :d :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/48d3cc23c348aa44a926819a84bb13ef67fdedf2.jpg

Et oui, le meilleur pour la fin c'est un ingé N7 avec une veuve noire donc le seul perso viable pour cette position.... Gros pour la coïncidence [:ddr555]

Le pire c'est qu'il a fait très peu de points [:tinostar]

Me saoule, mais ça me saoule cet esprit :/

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 20-01-2014 à 04:01:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)