Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10262028
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 01:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Viens de croiser le summum du cheat sur le multi, ou alors c'est une énorme coïncidence (vous allez comprendre par la suite)
Map Hydre
Mais quesque tu fais là ??? [:xx_xx]
http://reho.st/thumb/self/a679ef3d [...] 404904.jpg
D'un autre angle (en haut à droite de l'image) :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] c0a444.jpg

Encore un qui s'est perdu dans les tunnels/conduits/ascenseur de la maintenance apparemment :o.

Me mets sur lui.....
Sympa le paysage :o (cool l'aide au passage pour la capture de zone)
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] cfd193.jpg

Son champs de vue :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 144ac3.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 594d5c.jpg

Pratique pour se cacher :d :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] fdedf2.jpg

Et oui, le meilleur pour la fin c'est un ingé N7 avec une veuve noire donc le seul perso viable pour cette position.... Gros pour la coïncidence [:ddr555]

Le pire c'est qu'il a fait très peu de points [:tinostar]

Me saoule, mais ça me saoule cet esprit :/

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 20-01-2014 à 04:01:52

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 01:59:07  profilanswer

n°10263700
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:13:32  profilanswer

Salut,

[:lardoncru:1]

J'avais pas fait le premier, j'ai adoré le 2 et le 3 (fini il y a quelques mois).  

Je vais surement me les refaire quand j'aurais le temps.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir "raté" pas mal de quêtes annexes lors des choix de missions qui "font avancer l'histoire".
Il me semble que pour le 3 par exemple, j'avais pas mal de quêtes en attente sur la carte et en choisissant une mission principale, elles disparaissent.

ce qui peut être logique :

Spoiler :

pour celles avec les geths après leur extermination, si on choisi les Quariens et inversement :whistle:

Il y a pas un endroit ou on peut trouver une liste des missions principales et qui donnent un ordre pour les quêtes (ou une indication : a faire avant ou après telle autre quête)  

Merci !

Ça fait beaucoup de quêtes [:mariocompiegne]  

n°10263993
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 17:35:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Viens de croiser le summum du cheat sur le multi, ou alors c'est une énorme coïncidence (vous allez comprendre par la suite)

simple bug du au ping... ça m'est arrivé plusieurs fois de le voir aussi...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10264003
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 17:40:55  profilanswer

Jiff a écrit :

Salut,

[:lardoncru:1]

J'avais pas fait le premier, j'ai adoré le 2 et le 3 (fini il y a quelques mois).

Je vais surement me les refaire quand j'aurais le temps.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir "raté" pas mal de quêtes annexes lors des choix de missions qui "font avancer l'histoire".
Il me semble que pour le 3 par exemple, j'avais pas mal de quêtes en attente sur la carte et en choisissant une mission principale, elles disparaissent.

ce qui peut être logique :

Spoiler :

pour celles avec les geths après leur extermination, si on choisi les Quariens et inversement :whistle:

Il y a pas un endroit ou on peut trouver une liste des missions principales et qui donnent un ordre pour les quêtes (ou une indication : a faire avant ou après telle autre quête)  

Merci !

Ça fait beaucoup de quêtes [:mariocompiegne]

oui et non...

En fait, tu peux avoir la liste totale des missions et missions annexe... et pour chacune d'elles, lorsqu'elles expirent et lorsqu'elles apparaissent...

J'ai commencé ma liste avec ce système, j'ai mis sur un doct word, et je coche au fur et à mesure :D

P.S. : et bien sur, impossible de le retrouver... je l'ai imprimé, mais je sais pas ce que j'en ai fait xD

edit : Me suis basé là dessus : http://soluce.jeuxactu.com/360/sol [...] t1SFrTjJhE (il ne contient que le jeu de base je crois... pas les dlc)

et bien sur, pour tout mass effect :
http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_Wiki

edit 2 : la liste complète* :
http://masseffect.wikia.com/wiki/Missions

*en fait il manque des missions tertiaires... telles que celles du dlc citadelle et de la parti du simulateur...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 20-01-2014 à 17:48:30

---------------
n°10264055
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 17:54:41  profilanswer

Tout ce qui est mission prioritaire n'expire pas, tout le reste expire si on fait une mission prioritaire.

n°10264096
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 18:09:04  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Non c'est un glitch de triche assez connu, c'est un spot de snipe ou t'es quasi invincible.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10264351
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 19:36:19  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Mais oui biensur, et la marmotte.... :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10264919
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 00:04:32  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

oui et non...

En fait, tu peux avoir la liste totale des missions et missions annexe... et pour chacune d'elles, lorsqu'elles expirent et lorsqu'elles apparaissent...

J'ai commencé ma liste avec ce système, j'ai mis sur un doct word, et je coche au fur et à mesure :D

P.S. : et bien sur, impossible de le retrouver... je l'ai imprimé, mais je sais pas ce que j'en ai fait xD

edit : Me suis basé là dessus : http://soluce.jeuxactu.com/360/sol [...] t1SFrTjJhE (il ne contient que le jeu de base je crois... pas les dlc)

et bien sur, pour tout mass effect :
http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_Wiki

edit 2 : la liste complète* :
http://masseffect.wikia.com/wiki/Missions

*en fait il manque des missions tertiaires... telles que celles du dlc citadelle et de la parti du simulateur...

:jap: Merci, avec ça, on peut voir quelles sont  les missions principales et donc, faire les autres avant de passer à l'étape suivante.

Glasofruic a écrit :

Tout ce qui est mission prioritaire n'expire pas, tout le reste expire si on fait une mission prioritaire.

:jap:

n°10264972
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 21-01-2014 à 01:00:54  profilanswer

en même temps c'est pas bien compliqué les missions principales... elle sont toutes le tag "priorité" xD

---------------
n°10269077
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:12:21  profilanswer

Les textures haute résolution pour les persos donnent l'impression de jouer sur un vrai jeu PC :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:12:21  profilanswer

n°10270689
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 19:23:27  profilanswer

Une 60 aine heure de jeu ( 200 parties !), toutes les armes communes et inhabituelles maxées le 2/3 des rares et  quelques ultra rares  comme l'Indra, Le Piranha. Je m'éclatais surtout avec la Probatrice/Justicar (  :love:  :love:  :love:  la plus fun de toutes les classes, à l'aise, même si difficile à jouer en gold selon les maps)  et la diabolique Furie N7... Et voilà que dans un Pack spectre Je viens de chopper le fusil d'assaut Cerberus !  [:babaji]  Du coup j'ai ressorti le Soldat Destroyer N7 ... Mod dévastateur enclenché.... avec le shotgun Piranha en seconde arme : Une tuerie !  même si il faut soit camper près des réserves de munitions, soit avoir un timing parfait de ses mouvements.  :sol:

Message édité par louarnig le 22-01-2014 à 20:46:40
n°10270696
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 19:27:09  profilanswer

Le piranha, c'est du rare (jaune) et non de l'ultra rare. Donc très facile de l'avoir en X (même poids qu'un katana X au passage :d :d )

---------------
n°10270890
louarnig
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 20:44:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le piranha, c'est du rare (jaune) et non de l'ultra rare. Donc très facile de l'avoir en X (même poids qu'un katana X au passage :d :d )

Exact,  voilà mon profil  

Message édité par louarnig le 22-01-2014 à 20:45:01
n°10271255
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 23:59:46  profilanswer

Vraiment nawak le loot, maintenant que j'ai récupéré tout le contenu (persos/gear/acces) et alors qu'il me manque juste à compléter les niveaux des armes ultra rares, je me fout à collecter du consommable niveau 4... Alors que je m'en branle un peu ('fin pour du solo platine ça peut toujours être utile)
Je dois chopper une arme tous les 5/6 packs (spectre sup, celui qui combine arme/entrainements à 99k).

---------------
n°10271590
louarnig
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:42:01  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Vraiment nawak le loot, maintenant que j'ai récupéré tout le contenu (persos/gear/acces) et alors qu'il me manque juste à compléter les niveaux des armes ultra rares, je me fout à collecter du consommable niveau 4... Alors que je m'en branle un peu ('fin pour du solo platine ça peut toujours être utile)
Je dois chopper une arme tous les 5/6 packs (spectre sup, celui qui combine arme/entrainements à 99k).

J'ose pas imaginer combien de partie il me faudra pour maxer le chasseur cerberus.

Une remarque par rapport au multi, c'est dommage que plus on avance en difficulté ( genre récolteurs en gold au hasard) et plus on retrouve toujours les même persos ( au moins 2 voire 3 franc-tireurs ) et de moins en moins de tanks et d'adeptes (à part peut être les juggernaut et encore...) du coup quand t'es le seul visible en permanence tu concentre vite tous les tirs, et le team play   exit !

n°10277467
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:41:12  profilanswer

Salut,
Dites, je suis en train de finir la franchise MassEffect. Après une 40aine d'heure sur ME1, et un peu plus de 60h sur ME2 (j'ai joué aux DLC gratuits suivant de ME2 : Le prix de la revanche + Site du crash du Normandy + Zaeed).
J'ai bien avancé dans ME3 (j'en suis à Priority : Horizon).
J'aurais une question concernant les DLC de ME3.
Est-ce qu'il faut que j'achète les DLC avant d'avoir atteint un certains point pour y jouer ?
J'envisageais peut être de me prendre le DLC Citadel.
Et je viens de regarder, avec cette mission, il ne m'en reste plus que 3 avant la fin du jeu !!!
Nooooon !!
Je l'ai presque fini...
D'autant que là, au stade de jeu où j'en suis, j'ai vraiment fini toutes les quêtes annexes.
Rahhh, j'aime trop l'univers !! J'en veux plus !!!
Ma Sheppard, elle va trop me manquer !!

(ps : pas de spoil sur la suite hein ^^)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°10277507
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-01-2014 à 22:00:05  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
Dites, je suis en train de finir la franchise MassEffect. Après une 40aine d'heure sur ME1, et un peu plus de 60h sur ME2 (j'ai joué aux DLC gratuits suivant de ME2 : Le prix de la revanche + Site du crash du Normandy + Zaeed).
J'ai bien avancé dans ME3 (j'en suis à Priority : Horizon).
J'aurais une question concernant les DLC de ME3.
Est-ce qu'il faut que j'achète les DLC avant d'avoir atteint un certains point pour y jouer ?
J'envisageais peut être de me prendre le DLC Citadel.
Et je viens de regarder, avec cette mission, il ne m'en reste plus que 3 avant la fin du jeu !!!
Nooooon !!
Je l'ai presque fini...
D'autant que là, au stade de jeu où j'en suis, j'ai vraiment fini toutes les quêtes annexes.
Rahhh, j'aime trop l'univers !! J'en veux plus !!!
Ma Sheppard, elle va trop me manquer !!

(ps : pas de spoil sur la suite hein ^^)

Je te conseille de finir le jeu sans DLC (à part la fin longue). Et dans quelques temps, tu referas un run avec les DLC du 2 et du 3.

n°10277518
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 22:03:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Je te conseille de finir le jeu sans DLC (à part la fin longue). Et dans quelques temps, tu referas un run avec les DLC du 2 et du 3.

Pourquoi ? (juste pour savoir ;))

Je comptais de toute manière me relancer un nouveau personnage (masculin cette fois-ci) en reprenant le 1er jeu. et en jouant différemment ;)

Si je fini ME3 sans les DLC, je peux toujours relancer le jeu pour faire les DLC même une fois le jeu fini ?

---------------
n°10277524
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 22:06:52  profilanswer

Oui, tu repars a une sauvegarde automatique. Je peux pas en dire plus sans spoiler.
EDIT : et les DLC arrivent comme des mails il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-01-2014 à 22:07:27
n°10277560
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 24-01-2014 à 22:20:27  profilanswer

Pour faire citadelle, oui, tu dois lancer la mission (citadelle) avant un certain point... que tu n'as pas atteins encore!

Le point en question est le suivant (à ma connaissance) :
Dès que tu auras finis horizon, une nouvelle mission apparait, et le point en question est :

Spoiler :

Dès que tu lanceras cette nouvelle mission... au moment même où tu la lances, c'est finit pour démarrer un dlc

---------------
n°10277596
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-01-2014 à 22:46:35  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Pourquoi ? (juste pour savoir ;))

Je comptais de toute manière me relancer un nouveau personnage (masculin cette fois-ci) en reprenant le 1er jeu. et en jouant différemment ;)

Si je fini ME3 sans les DLC, je peux toujours relancer le jeu pour faire les DLC même une fois le jeu fini ?

Pour se laisser une marge découverte lors d'un nouveau run. J'ai refait le 1 et le 2 avant de faire le 3 et je faisais pour la première fois les DLC du 2. Je saurais pas comment le dire mais ça a apporté un plus non négligeable, vu que je connaissais tout le reste. Du coup j'ai volontairement zappé les DLC du 3 et j'y jouerais quand je ferais un nouveau run.

n°10277688
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 23:48:06  profilanswer

Pour le 2, lair of the shadow broker est impératif (pendant le deuxième run tu vas adorer), le reste est dispensable, mais assez sympa à faire (arrival fait le lien avec le 3, mais il est pourri). Dans le 3, le leviathan apporte une explication essentielle à l'histoire. Omega est très sympathique (surtout avec Aria qui est TRES puissante). Citadel c'est du fan service pur et dur, j'ai eu un pincement au coeur en le terminant, je dirais indispensable. From Ashes (avec Javik the prothean) apporte un nouveau perso dont les dialogues font mouche à chaque fois.

n°10277934
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 08:57:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, tu repars a une sauvegarde automatique. Je peux pas en dire plus sans spoiler.
EDIT : et les DLC arrivent comme des mails il me semble.

Ok :jap:

spence foxtrot a écrit :

Pour faire citadelle, oui, tu dois lancer la mission (citadelle) avant un certain point... que tu n'as pas atteins encore!

Le point en question est le suivant (à ma connaissance) :
Dès que tu auras finis horizon, une nouvelle mission apparait, et le point en question est :

Spoiler :

Dès que tu lanceras cette nouvelle mission... au moment même où tu la lances, c'est finit pour démarrer un dlc

D'accord, mais du coup je vais pas faire les DLC tout de suite ^^

Khayam a écrit :

Pour se laisser une marge découverte lors d'un nouveau run. J'ai refait le 1 et le 2 avant de faire le 3 et je faisais pour la première fois les DLC du 2. Je saurais pas comment le dire mais ça a apporté un plus non négligeable, vu que je connaissais tout le reste. Du coup j'ai volontairement zappé les DLC du 3 et j'y jouerais quand je ferais un nouveau run.

Noté :jap:

Glasofruic a écrit :

Pour le 2, lair of the shadow broker est impératif (pendant le deuxième run tu vas adorer), le reste est dispensable, mais assez sympa à faire (arrival fait le lien avec le 3, mais il est pourri). Dans le 3, le leviathan apporte une explication essentielle à l'histoire. Omega est très sympathique (surtout avec Aria qui est TRES puissante). Citadel c'est du fan service pur et dur, j'ai eu un pincement au coeur en le terminant, je dirais indispensable. From Ashes (avec Javik the prothean) apporte un nouveau perso dont les dialogues font mouche à chaque fois.

Noté aussi.

Du coup, je vais finir ME3 comme ça, sans DLC supplémentaire, et comme je vais refaire la trilogie après, ce sera après que je me ferais les DLC :D Ca me laissera le temps de les acheter ^^ (car au final les DLC vont me couter 3x le prix de chaque jeu :o)

En tout cas, merci pour vos conseils ^^ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 25-01-2014 à 08:58:21

---------------
n°10277974
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:37:10  profilanswer

Perso', j'ai adoré Suprématie comme DLC pour ME2.
Sinon effectivement celui sur le Courtier de l'Ombre est obligatoire :)

J'en profite pour  vous remercier aussi sur les éclaircissements sur les DLC du 3, je le débute aujourd'hui (normalement) en collector avec From Ashes intégré et j'hésitais à prendre Leviathan assez rapidement.
A première vue, vaudrait mieux.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°10277977
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:42:08  profilanswer

Il y a des DLC pour, le 1er jeu ?

---------------
n°10277979
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:44:07  profilanswer

Ouais 2.
Turbulences à 900 000 pieds et Pinnacle Station.

Le 1er est sympa, l'autre je sais pas.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°10277981
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:45:27  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ouais 2.

On les récupère comment ? Car sur le social.bioware, je ne vois pas le 1er ME...

---------------
n°10277985
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:46:40  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ouais 2.

Turbulences (sur l'astéroïde) est sympa. L'autre, non.

Edit > Récupération par l'intermédiaire de Origin. Par contre, tu risque d'avoir un souci pour activer le premier DLC.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-01-2014 à 09:47:58

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10277990
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:50:16  profilanswer

Apparemment, Pinnacle Station n'est plus dispo' (de ce que j'en ai lu ça pas l'air d'être une grosse perte.)
Pour Turbulences à 900 000 pieds (Bring Down the Sky), effectivement il semble falloir passer par ici maintenant : http://masseffect.bioware.com/me1/ [...] ky_pc.html

---------------
n°10278010
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 10:07:11  profilanswer

DarthSash a écrit :

Apparemment, Pinnacle Station n'est plus dispo' (de ce que j'en ai lu ça pas l'air d'être une grosse perte.)
Pour Turbulences à 900 000 pieds (Bring Down the Sky), effectivement il semble falloir passer par ici maintenant : http://masseffect.bioware.com/me1/ [...] ky_pc.html

Cette galère pour arriver à le DL et à l'installer...
j'ai suivi ça après un moment de recherches :
http://help.ea.com/fr/article/mass [...] edemption/
L'installation du fichier vient de se finir, je vais lancer le jeu (j'ai la version steam) pour voir.

---------------
n°10278013
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 10:10:20  profilanswer

Ca a fonctionné ^^
J'ai le DLC dans ma version steam.
Comment on fait pour y jouer ? (c'est comme pour ME3, on a un mail dans le jeu pour activer la mission ?)

---------------
n°10278018
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 10:13:37  profilanswer

C'est indiqué sur la carte de la Galaxie, par-contre j'me souviens plus du tout du nom du secteur... :/

---------------
n°10278030
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 10:18:34  profilanswer

Ok je verrais bien quand je relancerais le jeu ^^

Sinon je viens de voir ça sur le site d'EA :
https://www.origin.com/fr-fr/store/ [...] de#details
Y a le DLC "Surgi des cendres" (qui tout seul fait 8€), et la BD (comics) de Mass Effect.
Est-ce que ça vaut le coup ?

---------------
n°10278034
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 10:21:56  profilanswer

J'peux pas encore te dire, j'démarre le 3 prochainement mais d'après un pote, Surgi des Cendres est essentiel, surtout pour le fait d'avoir Javik dans ton équipe.
Le comics par-contre, aucune idée.

Message édité par DarthSash le 25-01-2014 à 10:22:07

---------------
n°10278188
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 11:33:34  profilanswer

Bon je me suis pris la MAJ vers la version Deluxe à 10€.
J'ai donc le DLC avec la BD :) et deux trois autres babioles.

Par contre, j'ai pas fait gaffe, le client origin est en anglais (pour jouer aux jeux en anglais), et bien la BD téléchargée est aussi en anglais...
j'aurais aimé l'avoir en Fr celle là ^^

---------------
n°10278197
d750

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 11:36:12  profilanswer

tu dois pouvoir l'avoir en changeant la langue d'origin dans les options?

n°10278208
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 11:43:10  profilanswer

d750 a écrit :

tu dois pouvoir l'avoir en changeant la langue d'origin dans les options?

Je viens de changer la langue du client, mais j'ai pas la VF...
pas grave, j'arriverais bien à lire la VO ^^
Je remets le client en VO car je préfère jouer avec la version anglaise.

---------------
n°10278249
Damze

Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 12:10:30  profilanswer

J'ai pris la trilogie mais y'a presque aucun DLC importants dedans  :fou:  

TROP DE DLC !!   [:cheesecake]

n°10278409
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 13:42:58  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Du coup, je vais finir ME3 comme ça, sans DLC supplémentaire, et comme je vais refaire la trilogie après, ce sera après que je me ferais les DLC :D Ca me laissera le temps de les acheter ^^ (car au final les DLC vont me couter 3x le prix de chaque jeu :o)

Si t'es du genre conciliant, attends le plus tard possible pour lancer le dlc citadelle dans ton prochain run :)

MilesTEG1 a écrit :

Je viens de changer la langue du client, mais j'ai pas la VF...
pas grave, j'arriverais bien à lire la VO ^^
Je remets le client en VO car je préfère jouer avec la version anglaise.

le choix de la langue/sous-titre ne se fait pas directement IG?

---------------
n°10278662
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 16:19:34  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Si t'es du genre conciliant, attends le plus tard possible pour lancer le dlc citadelle dans ton prochain run :)

Sur celui là je suis méga concilant, mais le prochain je risque d'etre méga pragmatique :D

spence foxtrot a écrit :

le choix de la langue/sous-titre ne se fait pas directement IG?

On peut choisir la langue du sous titre, mais pas de l'audio. (enfin moi j'ai que English pour audio)

---------------
n°10278690
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 16:34:59  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

On peut choisir la langue du sous titre, mais pas de l'audio. (enfin moi j'ai que English pour audio)

Pour Mass Effect 3 ? C'est pas à télécharger la V.O ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)