| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 23:10:45 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:08:52 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On a pas rien sans rien comme on dit. Y a un risque c'est sur. Mais si je dois recommencer à 0 je me vois mal prendre uniquement du pack 1er prix jusqu'à atteindre le level X pour mon avanger 'n co ( lol même en niveau X au passage Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-12-2013 à 08:58:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Nan du tout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ujina Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai ENFIN unlock le juggernaut |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 23:20:52 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En fait t'as pas besoin d'arme de fou sur le juggy, un shotgun avec un blade ou omniblade attachement + module au choix et en équipement/consommable un max de boucliers (une bonne spé aussi). T'es pas là pour dps mais pour prendre des coups en jouant à la cible mouvante (ça tombe bien, t'es gros et t'avances pas vite Sinon je viens d'unlock le M-11 suppressor. Sympa, bonne cadence de feu, semble moins attirer l'attention, mais manque un peu de punch (et on voit pas les têtes exploser ce qui est un GROS point négatif Message édité par Glasofruic le 13-12-2013 à 01:07:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ben le gros geth c'est juste utile contre tout le monde sauf les geths via sa tourelle montée regen et ses impulsions montées et laisséees en -40% dammage.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Avec le suppressor il me faut au moins 4 tirs à la tête (avec pas mal de bonus) pour descendre un phantom, deux pour tout ce qui est centurion/ingé/nemesis, alors qu'avec un carnifex ça prend moitié moins ET les têtes explosent, sans compter le fait que le suppressor chatouille tout ce qui est en armure alors que le carnifex/pala sont plutôt bons. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Moins puissant certes, mais il a une cadence de tir qui n'a rien à voir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Avec une vasari t'as pas besoin de cadence de tir, tes cibles ne bougent pas et c'est un tir un mort |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Si tu prends des cas particuliers, on ne va plus en finir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | J'ai fait ma première tentative Gold hier soir... Message édité par louarnig le 14-12-2013 à 17:36:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour moi les plus durs en gold sont de loin les récolteurs. J'ai pas besoin d'expliquer tellement ça parait évident --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Collector : collecteur en VF
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par louarnig le 14-12-2013 à 17:33:36 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ujina Transactions (0) | C'est vrai qu'ils sont bien pénible ^^
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les plus pénibles en gold c'est cerberus avec une tetrachiée de phantoms qui t’empalent en péripatéticienne, les collectors à côté sont simples, les scions ça se two shot et les praetorians sont facilement évitables si on surveille ses arrières. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Les récolteurs, c'est no way juste avec les machins qui t'explosent à la geule avec un radius de malade qui OS très loin. Et je ne parle même pas des essaims qui si il t'atteignent te privent complet de tes pouvoirs (voir t’empêche de faire quoi que ce soit si t'as le mauvais truc actif au moment de l'"impact" ) pendant de très longe secondes... Donc un vrai calvaire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Vous connaissez sans doute déjà cette page pour vos builds :
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Euh, voila la charte de ma furie (que je viens de remettre à Zéro Je vois que les amplificateurs de pouvoir (mod d'arme) s'accumulent... (PS : je n'ai pas ces mod à leur niveau max bien sur edit : également pour l'attaque en mélée... il s'agit du même score pour l'attaque lourde et la normale... elle fait donc autant de dégat pour le deux? (de base) Comment on interprète? (mise à part barrière/bouclier/armure... d'ailleurs ce sont les score en légère ou en lourde? Merci Message édité par spence foxtrot le 16-12-2013 à 23:21:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sur le site ça s'ajoute, en vrai, non. De toutes façons t'as pas vraiment besoin d'arme sur une fury puisque ton dps dépend entièrement de tes pouvoirs. Aucune idée pour les dégâts en melee, mais l'attaque légère complète doit faire autant que la lourde. Pour les armures, barrier = barre violette, shield = barre bleue, armor = barre jaune. Ne pas avoir de dark channel est une bêtise, puisque tu peux pas faire des explosions à distance sans. Par ailleurs un des builds optimaux c'est ça En gros, annihilation field up tout le temps permet de courir plus vite, faire péter le truc draine les boucliers/barriers et te redonne du bouclier. Si tu tombes sur un gus tu le fais exploser avec un throw, vu que annihilation field met un effet déclenchable. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-12-2013 à 00:10:35 |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est une blague le premier build ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-12-2013 à 11:46:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Dps = dégâts par seconde
T'as pas compris, dark channel saute sur un autre ennemi une fois que sa première cible est morte, sur un groupe suffisamment rapproché te faut simplement balancer du throw qui a une sec de recharge à peu près. D'ailleurs, sur les builds recommandés: http://me3multiplayer.com/category [...] ury-adept/ tu remarqueras qu'aucun ne fait impasse sur le dark channel. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-12-2013 à 13:08:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Ben c'est tous les Asari. C'est juste le càc lourd
C'est le mode chasseur du geth donc vision "thermique" à une distance qui dépends du rang du gear.
Dans tout les cas, ça reste trop long 2 sec... t'as le temps de mourir 10 fois en platine
Même chose avec explosion biotique : Je suis full life/shield edit : http://www.code-rage.com/narida/#A [...] oPackage2/ Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 17-12-2013 à 13:41:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
streum = mob = les ennemis pour faire simple.
Ok
Un mode discothèque
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
J'ai corrigé dès que j'ai vu, sinon je joue en VO et les termes VF ne me parlent pas du tout. 2 sec de cooldown c'est assez court, y a que peu de pouvoirs qui sont en dessous et je doute qu'avec un build pareil tu puisses faire quoi que ce soit en platinum Message édité par Glasofruic le 17-12-2013 à 14:02:32 |
ujina Transactions (0) | Jamais réussi à dépasser la vague 3 en platinum.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Débloqué la cabale vanguard... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Elle à un gameplay bien particulier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | https://twitter.com/AarynFlynn/stat [...] 08/photo/1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |