Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10162314
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 23:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au départ vaut mieux prendre ces packs, tu peux en avoir 3 par match bronze et y avoir des persos avec de l'xp en prime, puis une fois que t'as fait un peu d'équipement et que t'es plus à l'aise tu peux commencer à économiser pour des packs plus gros. Sinon au début, mattock > all (harrier par la suite), prévoir un doigt de rechange par contre.

Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 23:10:45
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 23:08:52  profilanswer

n°10162661
ujina

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:43:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Si c'est celui de base c'est clairement pas un bon plan. Cher pour rien avoir (surtout niveau medigel et pack de soin)

Les armes de bases en niveau X sont un peu inutiles face au autres (celles appelées inhabituelles) en niveau inférieur donc.

Mais si tu prends direct les gros pack tu peux tout à fait tomber sur des upgrade d'arme de base non max, du coup si tu as deja toutes les armes de base au max tu auras autre chose.

n°10162694
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:57:36  profilanswer

On a pas rien sans rien comme on dit. Y a un risque c'est sur. Mais si je dois recommencer à 0 je me vois mal prendre uniquement du pack 1er prix jusqu'à atteindre le level X pour mon avanger 'n co ( lol même en niveau X au passage :d )
Vaut mieux en prendre qqun histoire d'avoir du matos pas moisi, puis faire uniquement du 20k pendant qq temps puis passer aux autres suivant le besoin.
'fin chacun voit midi à sa porte [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 11-12-2013 à 08:58:33

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10162759
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:22:06  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

On a pas rien sans rien comme on dit. Y a un risque c'est sur. Mais si je dois recommencer à 0 je me vois mal prendre uniquement du pack 1er prix jusqu'à atteindre le level X pour mon avanger 'n co ( lol même en niveau X au passage :d )
Vaut mieux en prendre qqun histoire d'avoir du matos pas moisi, puis faire uniquement du 20k pendant qq temps puis passer aux autres suivant le besoin.
'fin chacun voit midi à sa porte [:cosmoschtroumpf]

Je me dis qu' il y a peut être une logique dans tout ça ... Genre :  
si tu ne finis jamais premier en bronze et que tu te fais petit sur la vague  dix alors tape dans le recrue.
si tu te fais chier en bronze mais que tu n'as jamais fini  premier en silver et que tu te fais petit sur la vague  dix alors tape dans le vétéran.
si tu te fais chier en silver mais que tu n'as jamais fini premier en gold et que tu te fais petit sur la vague  dix alors tape dans le spectre ou + .
 :pt1cable:  

n°10162764
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:23:16  profilanswer

Nan du tout. :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10162774
louarnig
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:27:40  profilanswer

Trop simple ...  [:satrincha:1]

n°10163310
ujina

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:41:42  profilanswer

Bronze c'est chiant y'a pas assez d'ennemis pour tout le monde :o

n°10166239
louarnig
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:02:25  profilanswer

ujina a écrit :

Bronze c'est chiant y'a pas assez d'ennemis pour tout le monde :o

C'est surtout que certains  ne devraient pas y trainer à faire les viandards  vu le niveau de leur perso.  
ça fait surtout penser à une course aux œufs de Pâques ou aux gogos se marchant dessus à l'ouverture des soldes dans un grand magasin de high tech.

n°10166841
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 12:21:17  profilanswer

J'ai ENFIN unlock le juggernaut :love: En gold, 3 primes en même temps, je les tank tranquille ^^

n°10169191
louarnig
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 23:20:52  profilanswer

Glasofruic a écrit :

J'ai ENFIN unlock le juggernaut :love: En gold, 3 primes en même temps, je les tank tranquille ^^

En argent Je viens d'enchainer  3 parties où nous étions 3 juggernaut ...  [:moustik42] même les prétoriens faisaient dans leur slip.  :love:  manquait une touche raillerie/taunt  à la team fortress quand même.
Les autres étaient bien mieux équipés, je me fais chier  avec mon matos de noob.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 23:20:52  profilanswer

n°10169332
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 01:00:38  profilanswer

En fait t'as pas besoin d'arme de fou sur le juggy, un shotgun avec un blade ou omniblade attachement + module au choix et en équipement/consommable un max de boucliers (une bonne spé aussi). T'es pas là pour dps mais pour prendre des coups en jouant à la cible mouvante (ça tombe bien, t'es gros et t'avances pas vite :D), donc tu balances ta tourelle spé soin et t’électrocutes tout ce qui a le malheur de passer trop près.

Sinon je viens d'unlock le M-11 suppressor. Sympa, bonne cadence de feu, semble moins attirer l'attention, mais manque un peu de punch (et on voit pas les têtes exploser ce qui est un GROS point négatif :( ). Je préfère garder le carnifex ou le paladin pour faire des pastèques.

Message édité par Glasofruic le 13-12-2013 à 01:07:02
n°10169341
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 01:14:48  profilanswer

Ben le gros geth c'est juste utile contre tout le monde sauf les geths via sa tourelle montée regen et ses impulsions montées et laisséees en -40% dammage.
Et comme tu dis : le dps rien à battre, c'est pas fait pour. C'est utile quand on bloque des furies/brutes/fantome ect... (tous les trucs qui OS, ce qui n'a pas en geth) avec sa tourelle à coté.
Entre la tourelle qui regen et le CàC lourd qui regen les boucliers ya moyen de tenir :love: Et les coop se font moins de soucis avec les boss.
en arme je lui colle souvent un pistolet exécuteur VI canon lourd V + module CàC (cadence de tir complètement OP vu qu'on reload cancel à tous les coups sans pb) et le gear qui augmente les boucliers V. Et je ne prends pas le gear bouclier colossal car le bonus de bouclier est inférieur (certes on gagne en CàC, mais c'est pas le but premier) :o

Et pour le pistolet avec silencieux : Je l'adore mais la réserve de munitions est très petite donc on court tout le temps en chercher :d
Très précis, fais très mal, et la cadence de tir est honorable. :) (et j'ai rien remarqué pour l'aspect silencieux). Et je le préfère au carnifex (que j'ai juste en level V au contraire du silencieux qui est en X)

---------------
n°10170141
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:29:09  profilanswer

Avec le suppressor il me faut au moins 4 tirs à la tête (avec pas mal de bonus) pour descendre un phantom, deux pour tout ce qui est centurion/ingé/nemesis, alors qu'avec un carnifex ça prend moitié moins ET les têtes explosent, sans compter le fait que le suppressor chatouille tout ce qui est en armure alors que le carnifex/pala sont plutôt bons.

n°10170852
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:20:46  profilanswer

Moins puissant certes, mais il a une cadence de tir qui n'a rien à voir :d  Et concernant les hs me semble que le M11 a un bonus bien supérieur aux autres flingues. Faudrait retrouver une banque de données.

Mais sinon, y a un autre choix que le carnifex (qui souffre d'une cadence de tir asthmatique pour moi) : le Phalanx X et canon lourd V soit au final un truc plus de 2 fois plus léger que le carnifex, avec des dommages identique au carni sans améliorations et avec une cadence de tir 2* supérieure [:ddr555]
A essayer. :o

---------------
n°10171022
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:55:50  profilanswer

Avec une vasari t'as pas besoin de cadence de tir, tes cibles ne bougent pas et c'est un tir un mort :D

n°10172548
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 03:19:09  profilanswer

Si tu prends des cas particuliers, on ne va plus en finir :o

Si je comprends bien tu fais allusion à la stase de l'adepte et/ou du PE asari ?
Dans les 2 cas, je préfère optimiser le cooldown. Avec le M11 X je peux être à 190% (avec l'augmentation de poids du rang 4b) Alors avec un carnifex encore plus lourd, c'est même pas la peine.
Mais je conçois que chacun joue comme il l'entend et le souhaite. Ce qui est d'ailleurs un point fort de ce multi. :jap:

---------------
n°10173111
louarnig
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 13:46:40  profilanswer

J'ai fait ma première tentative Gold hier soir...  [:shlavos] Avec mon  Juggernaut contre des moissonneurs récolteurs. Nous avons tenu jusqu'à la vague 8 ou 9 je ne sais plus. Pretoriens indesctructibles, exterminateurs Scions qui t'allument de l'autre bout de la map, abominations  qui rushent pour  se faire exploser  sous  ton nez ...  :sweat:   Autant en silver ça se gère, autant en gold  c'est l'horreur. M'enfin les moissonneurs récolteurs c'est quand même les ennemis les plus sports.

Message édité par louarnig le 14-12-2013 à 17:36:37
n°10173133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 13:58:37  profilanswer

Pour moi les plus durs en gold sont de loin les récolteurs. J'ai pas besoin d'expliquer tellement ça parait évident :whistle:
 Et les plus simples : les geths.

---------------
n°10173202
louarnig
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 14:41:12  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour moi les plus durs en gold sont de loin les récolteurs. J'ai pas besoin d'expliquer tellement ça parait évident :whistle:
 Et les plus simples : les geths.

Wait  c'est quoi déjà la différence entre récolteurs et moissonneurs ?

n°10173208
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 14:44:49  profilanswer

Collector : collecteur en VF
Reaper : moissonneur en VF.

---------------
n°10173460
louarnig
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 17:26:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Reaper : moissonneur en VF.

C'est au niveau du multi que je n'avais pas fait la différence... Je viens d'aller faire un tour sur le wikia... :o  
donc c'est bien sur des récolteurs/collectors  que je me suis cassé les dents en gold hier soir et non des moissonneurs comme je pensais.

Message édité par louarnig le 14-12-2013 à 17:33:36
n°10173502
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 14-12-2013 à 17:53:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et en truefrench :
Collecteurs = récolteurs ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10173575
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 18:44:57  profilanswer

C'est vrai qu'ils sont bien pénible ^^

N’empêche après quelques sessions en gold, reprendre la campagne ME3 c'est vraiment trop simple :o

n°10173593
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 18:57:56  profilanswer

Les plus pénibles en gold c'est cerberus avec une tetrachiée de phantoms qui t’empalent en péripatéticienne, les collectors à côté sont simples, les scions ça se two shot et les praetorians sont facilement évitables si on surveille ses arrières.

n°10174332
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 03:50:58  profilanswer

Les récolteurs, c'est no way juste avec les machins qui t'explosent à la geule avec un radius de malade qui OS très loin. Et je ne parle même pas des essaims qui si il t'atteignent te privent complet de tes pouvoirs (voir t’empêche de faire quoi que ce soit si t'as le mauvais truc actif au moment de l'"impact" ) pendant de très longe secondes... Donc un vrai calvaire.

---------------
n°10177613
louarnig
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:25:27  profilanswer

Vous connaissez sans doute déjà cette page   pour  vos builds :
http://www.code-rage.com/narida/#E [...] AAAA//////

n°10178980
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 21:03:46  profilanswer

connaissais pas :o

Mais merci :D

---------------
n°10179308
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 23:17:34  profilanswer

Euh, voila la charte de ma furie (que je viens de remettre à Zéro :o)
http://www.code-rage.com/narida/#A [...] oPackage2/

Je vois que les amplificateurs de pouvoir (mod d'arme) s'accumulent...
Mais en vrai, il paraitrait logique que ça ne soit que lorsque l'arme est "sortie" que le mod s'active... Hors pas dans la charte... que croire?

(PS : je n'ai pas ces mod à leur niveau max bien sur :/)

edit : également pour l'attaque en mélée... il s'agit du même score pour l'attaque lourde et la normale... elle fait donc autant de dégat pour le deux? (de base)
On a Melee/Heavy Melee: 577.5/577.5/866.25/866.25/577.5
350/350 (base value)

Comment on interprète? (mise à part barrière/bouclier/armure... d'ailleurs ce sont les score en légère ou en lourde?  [:kirk_hammett] )

Merci :o

Message édité par spence foxtrot le 16-12-2013 à 23:21:25

---------------
n°10179425
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 00:05:50  profilanswer

Sur le site ça s'ajoute, en vrai, non. De toutes façons t'as pas vraiment besoin d'arme sur une fury puisque ton dps dépend entièrement de tes pouvoirs. Aucune idée pour les dégâts en melee, mais l'attaque légère complète doit faire autant que la lourde. Pour les armures, barrier = barre violette, shield = barre bleue, armor = barre jaune.

Ne pas avoir de dark channel est une bêtise, puisque tu peux pas faire des explosions à distance sans. Par ailleurs un des builds optimaux c'est ça
http://www.code-rage.com/narida/#A [...] veWarAmp5/

En gros, annihilation field up tout le temps permet de courir plus vite, faire péter le truc draine les boucliers/barriers et te redonne du bouclier. Si tu tombes sur un gus tu le fais exploser avec un throw, vu que annihilation field met un effet déclenchable.
Dark channel permet de dps en quasi permanence, suffit de le lancer suivi d'un throw, ça fait boom, puis l'effet passe sur une autre cible. Avec 1sec de recharge tu peux faire des explosions en permanence.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 17-12-2013 à 00:10:35
n°10179504
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 01:23:38  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Sur le site ça s'ajoute, en vrai, non. De toutes façons t'as pas vraiment besoin d'arme sur une fury puisque ton dps dépend entièrement de tes pouvoirs. Aucune idée pour les dégâts en melee, mais l'attaque légère complète doit faire autant que la lourde

1) bah l'arme sert pour le module d'amplification des pouvoir justement xD
2) je sais pas ce que c'est que "dps" (degats par seconde peut-être?)
3) attaque légère "complète"? La lourde n'a donc pas d’intérêt? (à part activer les capacités spéciales) Car longue à taper, alors que la légère tape plusieurs fois à temps égal ^^

Glasofruic a écrit :

Ne pas avoir de dark channel est une bêtise, puisque tu peux pas faire des explosions à distance sans. Par ailleurs un des builds optimaux c'est ça
http://www.code-rage.com/narida/#A [...] veWarAmp5/

Canalisation sombre ne sert à rien... beaucoup beaucoup trop long à recharger... déjà que je trouve la projection pas assez rapide, alors le double de temps pour ça, oublies :o
Et comme je suis tjs à 5m de mes ennemis, ça me permet de les taper rapidement (avec le champs, en faisant des explosions biotiques) :)

Glasofruic a écrit :

En gros, annihilation field up tout le temps permet de courir plus vite, faire péter le truc draine les boucliers/barriers et te redonne du bouclier. Si tu tombes sur un gus tu le fais exploser avec un throw, vu que annihilation field met un effet déclenchable.  
Dark channel permet de dps en quasi permanence, suffit de le lancer suivi d'un throw, ça fait boom, puis l'effet passe sur une autre cible. Avec 1sec de recharge tu peux faire des explosions en permanence.

j'suis pas d'accord donc :/
y'a pas 1sec, mais 2 pour lui... et c'est long...

Après, on peut laisser le dernier niveau de N7 (arme degat ou 20% de moins sur la mass des armes) contre les 3 premiers niveaux de la canalisation, histoire de l'avoir... mais ça restera trop long à recharger...

---------------
n°10179562
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 05:22:22  profilanswer

C'est une blague le premier build ? :o
Non les accessoires d'armes ne s'ajoutent pas, donc sert à rien d'avoir une mitraillette + pistolet les 2 avec ampli de pouvoir. Hormis du poids en +. Donc prendre une arme légère avec le level le plus haut pour l'acces de pouvoir, et pour le dps de l'arme, normalementon s'en fout vu qu'une furie ne compte normalement que sur ses pouvoirs pour OP tout. Mais faut jouer principalement au contact sans fitness et c'est pas aisé :o Mais vu ce premier build, j'ai l'impression que tu dois pas jouer comme ça.
L'attaque lourde Asari est multidirectionnelle + léger radius (mais faut qu'elle retrouve ses esprits après)

Et le build donné par Glaso est de loin l'un des meilleurs en la jouant comme elle est pensée. Mais c'est hard je l'entends bien. Un scan geth aide pas mal comme gear.

Et glaso ptite rectification le champ d'hanni fait tomber draine les shields/barrières en permanence du moment qu'on est à portée, et qu'on a bien l'option 1b. :o Pas la peine de le faire péter pour ça.

'fin la furie c'est vraiment le perso plaisir où on martellle toujours son clavier en rasant tout sur son passage :love:

---------------
n°10180307
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 11:44:26  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est une blague le premier build ? :o

non :o

Le Profanateur a écrit :

Non les accessoires d'armes ne s'ajoutent pas, donc sert à rien d'avoir une mitraillette + pistolet les 2 avec ampli de pouvoir. Hormis du poids en +. Donc prendre une arme légère avec le level le plus haut pour l'acces de pouvoir, et pour le dps de l'arme, normalementon s'en fout vu qu'une furie ne compte normalement que sur ses pouvoirs pour OP tout. Mais faut jouer principalement au contact sans fitness et c'est pas aisé :o Mais vu ce premier build, j'ai l'impression que tu dois pas jouer comme ça.

Non mais en fait, j'ai pas de malus avec les deux armes... donc...
Mais je suis d'accord sur le fait que je m'en sers pas... toujours à faire des explosions :D

Le Profanateur a écrit :

L'attaque lourde Asari est multidirectionnelle + léger radius (mais faut qu'elle retrouve ses esprits après)

J'crois que je l'ai pas encore déloquée... [:kirk_hammett]

Le Profanateur a écrit :

Et le build donné par Glaso est de loin l'un des meilleurs en la jouant comme elle est pensée. Mais c'est hard je l'entends bien. Un scan geth aide pas mal comme gear.

Je sais pas à quoi sert ce foutu scan... j'crois que j'en ai jamais eu l'utilité :D

Le Profanateur a écrit :

Et glaso ptite rectification le champ d'hanni fait tomber draine les shields/barrières en permanence du moment qu'on est à portée, et qu'on a bien l'option 1b. :o Pas la peine de le faire péter pour ça.

C'est pas de la vrai permanence, c'est seulement au moment du contact... parfois je m'approche full life/shield, et je me fais taper alors que j'ai un ennemi dans mon champs.. pourtant, rien de se regen :/
Il faut le faire sortir du champs et le faire re-rentrer...
Ou alors, ça marche à la seconde... p'tet...
Bref, pratique cette compétence... tu fonces dans le tas pour restore le tout :D (oui oui, on court sur un groupe quand on n'a plus de vie :D)

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 17-12-2013 à 11:46:39

---------------
n°10180386
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 12:04:11  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

1) bah l'arme sert pour le module d'amplification des pouvoir justement xD
2) je sais pas ce que c'est que "dps" (degats par seconde peut-être?)
3) attaque légère "complète"? La lourde n'a donc pas d’intérêt? (à part activer les capacités spéciales) Car longue à taper, alors que la légère tape plusieurs fois à temps égal ^^

Dps = dégâts par seconde
L'attaque légère complète de la Fury s'effectue en appuyant brièvement plusieurs fois sur la touche (plusieurs persos utilisent ce système), elle fait alors une série de coups de poing téléportés en restant assez vulnérable.

spence foxtrot a écrit :

Canalisation sombre ne sert à rien... beaucoup beaucoup trop long à recharger... déjà que je trouve la projection pas assez rapide, alors le double de temps pour ça, oublies :o
Et comme je suis tjs à 5m de mes ennemis, ça me permet de les taper rapidement (avec le champs, en faisant des explosions biotiques) :)

Euh, non. Dark channel fait énormément de dégâts pour commencer (ça tue une phantom en silver) et permet de flag une explosion biotique à distance, que ce soit pour toi ou pour tes alliés. Ca permet également de cibler les streums à faire exploser au contraire du annihilation field qui le fait n'importe comment.

spence foxtrot a écrit :

j'suis pas d'accord donc :/
y'a pas 1sec, mais 2 pour lui... et c'est long...

T'as pas compris, dark channel saute sur un autre ennemi une fois que sa première cible est morte, sur un groupe suffisamment rapproché te faut simplement balancer du throw qui a une sec de recharge à peu près.

D'ailleurs, sur les builds recommandés: http://me3multiplayer.com/category [...] ury-adept/ tu remarqueras qu'aucun ne fait impasse sur le dark channel.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 17-12-2013 à 13:08:36
n°10180494
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:00:14  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

J'crois que je l'ai pas encore déloquée... [:kirk_hammett]  

Ben c'est tous les Asari. C'est juste le càc lourd :o

spence foxtrot a écrit :

Je sais pas à quoi sert ce foutu scan... j'crois que j'en ai jamais eu l'utilité :D

C'est le mode chasseur du geth donc vision "thermique" à une distance qui dépends du rang du gear.

spence foxtrot a écrit :

C'est pas de la vrai permanence, c'est seulement au moment du contact... parfois je m'approche full life/shield, et je me fais taper alors que j'ai un ennemi dans mon champs.. pourtant, rien de se regen :/
Il faut le faire sortir du champs et le faire re-rentrer...
Ou alors, ça marche à la seconde... p'tet...
Bref, pratique cette compétence... tu fonces dans le tas pour restore le tout :D (oui oui, on court sur un groupe quand on n'a plus de vie :D)

C'est du drain continu sur de la barrière/bouclier du moment que c'est dans le rayon du champ, je ne vois pas le souci. Par contre je ne sais plus si c'est comme le drain qui draine aussi les geths [:canaille]

---------------
n°10180586
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 13:30:43  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Dps = dégâts par seconde
L'attaque légère complète de la Fury s'effectue en appuyant brièvement plusieurs fois sur la touche (plusieurs persos utilisent ce système), elle fait alors une série de coups de poing téléportés en restant assez vulnérable.

oki merci!

Le Profanateur a écrit :

Euh, non. Dark channel fait énormément de dégâts pour commencer (ça tue une phantom en silver) et permet de flag une explosion biotique à distance, que ce soit pour toi ou pour tes alliés. Ca permet également de cibler les streums à faire exploser au contraire du annihilation field qui le fait n'importe comment.

c'est quoi les "streums"?

Dans tout les cas, ça reste trop long 2 sec... t'as le temps de mourir 10 fois en platine :o

Le Profanateur a écrit :

T'as pas compris, annihilation field saute sur un autre ennemi une fois que sa première cible est morte, sur un groupe suffisamment rapproché te faut simplement balancer du throw qui a une sec de recharge à peu près.

Voila pourquoi faut ps utiliser l'anglais :o
C'est le champs d'annihilation, et il ne saute pas lui!
J'imagine donc que tu confonds avec "dark channel" (canalisation sombre), et qui ne saute QU'UNE SEULE FOIS au mieux (donc au bout de ta deuxième cible faut relancer), et seulement quand tu l'as identifiée, tu peux recommencer une autre explosion biotique...
Donc, au 3ème ennemi, bah il faut OBLIGATOIREMENT relancer une canalisation sombre...
En outre, je n'ai jamais réussi à tuer en silver avec le combo des deux même des cerberus simple... donc une fois la projection lancée, comme l'effet biotique disparait dans l'explosion, tu dois de toute façon relancer une canalisation sombre + projection (Donc 3 secondes mini avant de refaire exploser)!

Le Profanateur a écrit :

Ben c'est tous les Asari. C'est juste le càc lourd :o

Je crois que j'en ai aucune... (80h de jeu au mieux)

Le Profanateur a écrit :

C'est le mode chasseur du geth donc vision "thermique" à une distance qui dépends du rang du gear.

Mais il apporte quoi en fait?
j'avais déjà test sur un geth, mais ça servait trop rien...

Le Profanateur a écrit :

C'est du drain continu sur de la barrière/bouclier du moment que c'est dans le rayon du champ, je ne vois pas le souci. Par contre je ne sais plus si c'est comme le drain qui draine aussi les geths [:canaille]

bah ma vie/bouclier ne se rechargent pas! (options bien prise dans les compétences)
je suis obligé de faire sortir la cible de mon champs d'annihilation puis de la refaire rentrer (en m'éloignant/rapprochant si tu préfères) pour que ça daine se recharger!

Même chose avec explosion biotique :

Je suis full life/shield
Je m'approche d'un cerberus "soldat de base", le champs le touche.
Je lance la projection : explosion biotique!
Si toujours en vie (le cas en silver), et que j'ai subit des dégâts en lançant ma projection, que la cible projetée se situe tjs dans les 5,2m de mon champs (la portée de mon champs), et bien JE NE REGAGNE PAS DU TOUT DE VIE ou de bouclier!
Il faut attendre que le champs "retouche" la cible... c'est pour ça que je parle de "fonctionnement à la seconde" peut-être... et pas de permanence...
Sachant que mon bouclier/vie font 500 chacun (donc 1000 au cumul), que la canalisation est 100% transférée, et qu'elle fait un bon 200 minimum sans UP... EN 5 sec mes vie/barrière doivent être totalement restaurés en 5 sec...
Donc 20% en 1 seule seconde...
Hors, le curseur de vie ne bouge pas du tout :/

edit : http://www.code-rage.com/narida/#A [...] oPackage2/
c'est la vrai build que j'ai

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 17-12-2013 à 13:41:23

---------------
n°10180639
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:41:46  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

c'est quoi les "streums"?

Dans tout les cas, ça reste trop long 2 sec... t'as le temps de mourir 10 fois en platine :o

streum  = mob = les ennemis pour faire simple.

spence foxtrot a écrit :

Je crois que j'en ai aucune... (80h de jeu au mieux)

Ok  [:mcwammed]  

spence foxtrot a écrit :

Mais il apporte quoi en fait?
j'avais déjà test sur un geth, mais ça servait trop rien...

Un mode discothèque :o

Sinon sans plaisanter, vaudrait mieux que tu testes, tu va vite comprendre tout seul.

spence foxtrot a écrit :

bah ma vie/bouclier ne se rechargent pas! (options bien prise dans les compétences)
je suis obligé de faire sortir la cible de mon champs d'annihilation puis de la refaire rentrer (en m'éloignant/rapprochant si tu préfères) pour que ça daine se recharger!

Même chose avec explosion biotique :

1 Je suis full life/shield
2 Je m'approche d'un cerberus "soldat de base", le champs le touche.
3 Je lance la projection : explosion biotique!
Si toujours en vie (le cas en silver), et que j'ai subit des dégâts en lançant ma projection, que la cible projetée se situe tjs dans les 5,2m de mon champs (la portée de mon champs), et bien JE NE REGAGNE PAS DU TOUT DE VIE ou de bouclier!
Il faut attendre que le champs "retouche" la cible... c'est pour ça que je parle de "fonctionnement à la seconde" peut-être... et pas de permanence...
Sachant que mon bouclier/vie font 500 chacun (donc 1000 au cumul), que la canalisation est 100% transférée, et qu'elle fait un bon 200 minimum sans UP... EN 5 sec mes vie/barrière doivent être totalement restaurés en 5 sec...
Donc 20% en 1 seule seconde...
Hors, le curseur de vie ne bouge pas du tout :/

Jusqu'au 3 c'est le fonctionnement normal. Rien de zarb là dedans :o

Pour la suite, t'es sur qu'il reste de la barrière ou du shield aux ennemis pris dans le champ ? Si non, faut pas chercher plus loin. :o

Et pour la partie en rouge : Encore heureux, vu que ça ne regen pas la vie mais la barrière. Faut pas tout mélanger :o

J'ai jamais rien remarqué d'anormal avec la furie N7.

---------------
n°10180710
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:02:00  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Voila pourquoi faut ps utiliser l'anglais :o

J'ai corrigé dès que j'ai vu, sinon je joue en VO et les termes VF ne me parlent pas du tout. 2 sec de cooldown c'est assez court, y a que peu de pouvoirs qui sont en dessous et je doute qu'avec un build pareil tu puisses faire quoi que ce soit en platinum :D.

Message édité par Glasofruic le 17-12-2013 à 14:02:32
n°10180840
ujina

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:28:38  profilanswer

Jamais réussi à dépasser la vague 3 en platinum.
Les gros qui débarquent en masse dès le tout début ça calme direct :lol:

n°10182537
louarnig
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 23:15:14  profilanswer

Débloqué la cabale vanguard...  :o  M'a l'air bien compliquée à jouer...  [:dileste2]

n°10182545
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 23:18:10  profilanswer

Elle à un gameplay bien particulier :d :d :love:

---------------
n°10196152
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 11:58:17  profilanswer

https://twitter.com/AarynFlynn/stat [...] 08/photo/1
Le prochain ME est déjà en test chez bioware :miam:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)