Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10147968
ujina

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 23:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :

Bon... ça commence à être pas si mal avec mon humain vanguard ( charge biotique + Nova  + juste un shotgun).

Tu vas déchanter en or ou même en argent ^^
Moi je surkiff l'adepte asari de base avec stase ( miam les fantômes) et les 2 autres pouvoir qui font explosions biotic avec des recharge de moins de deux sec.
 La sentinelle krogan est pas très dur à jouer aussi :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 23:48:16  profilanswer

n°10147998
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 00:19:33  profilanswer

louarnig a écrit :

Bon... ça commence à être pas si mal avec mon humain vanguard ( charge biotique + Nova  + juste un shotgun).  

là c'est un clairement un perso pour du bronze. :d Je crois qu'il n'y a pas pire.
Et qui plus est avec les bugs de synchro, 1 fois sur 5 je me retrouve dans des parties où je ne peux plus locker ma cible avant de lancer la charge biotique pour me retrouver full barrière derrière... Donc ----> mort assuré :d
Même en host j'arrive à avoir ce pb (qui est courant vu les forum bioware) Donc je ne joue quasiment jamais en PE ou alors avec la cabale (avec un build sans la charge toxique)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10148397
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 09:41:24  profilanswer

Dîtes,
Vous savez comment on fait les modifications de jeu (en multi) qui vise à gagner plus de credits?

J'ai moins de 100h de jeu, mais le matériel platine niveau 10... j'peux me gratter encore longtemps avant de l'avoir!
http://social.bioware.com/n7hq/hom [...] latform=pc

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10148414
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:45:20  profilanswer

Tu peux reformuler ta question ?  je pige pas trop :d
Si tu veux des brouzoufs rapidement faut jouer en platine (solotage ou multi). En terme de ratio brouzouf/temps y a pas mieux. après on passe en or et ainsi de suite.
Et encore plus rapidement avec des pts bioware....

Après les autres méthodes c'est un risque à se voir cloturer son compte.
Edit : j'ai un peu plus de tps de jeu et voici mon profil  
Mais j'ai quasiment jamais joué en platine, et comme je connais personne sur le multi je me restreint à jouer en or, où on peu s'en sortir sans communication.

Je suis très loin d'avoir toutes les armes en X.... Me manque encore pas mal d'armes ultra rare en simple level 1 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 06-12-2013 à 11:54:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10148513
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:10:05  profilanswer

ujina a écrit :

Tu vas déchanter en or ou même en argent ^^
Moi je surkiff l'adepte asari de base avec stase ( miam les fantômes) et les 2 autres pouvoir qui font explosions biotic avec des recharge de moins de deux sec.
 La sentinelle krogan est pas très dur à jouer aussi :)

Je le ressens déjà en bronze c'est vrai  sur la dernière vague, comme je ne suis vraiment efficace qu'au cac quand je me retrouve seul face à 1 ou 2 gros par exemple, la nova est quasi inutile et  fait perdre ma barrière... la Si on ne peut pas se dégager  c'est la mort assurée.  
Par contre il est très efficace sur le fretin, et le gameplay est sympa même si je préfèrerais jouer  un Krogan ( charge + carnage et  munitions incendiaires)
Je joue aussi avec un adepte humain ( déchirure+ singularité ) prometteur, mais niveau encore insuffisant.

Pour l'instant Je n'ai pas déverrouillé grand chose de spécial... à part le mastodonte geth : d'une lenteur injouable. Et le N7 Valkyrie.

Message édité par louarnig le 06-12-2013 à 10:17:44
n°10148522
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:14:04  profilanswer

Le gros geth, un bohneur contre les moissoneurs :d

toujours en càc pour bloquer les furies, avec la tourelle monté en regen bouclier, ya moyen de jamais crever :love: (sauf quand t'as des cons qui détruisent ta réserve de bouclier pour gagner qq points..... :/ )
Et même si tu fais un score de merde, tu sais à la fin que ça ne serait pas terminé aussi facilement sans toi :love:
Il est aussi sympa pour annuler les tps de rechargement hyper simplement et sans danger de se retrouver planquer derrière un mur :d

Message édité par Le Profanateur le 06-12-2013 à 10:15:19

---------------
n°10149144
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 12:15:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu peux reformuler ta question ?  je pige pas trop :d
Si tu veux des brouzoufs rapidement faut jouer en platine (solotage ou multi). En terme de ratio brouzouf/temps y a pas mieux. après on passe en or et ainsi de suite.

En multi j'arrive pas à passer la première vague sans tomber... donc en solo...

Le Profanateur a écrit :

Et encore plus rapidement avec des pts bioware....

Ca marche plus ça... et t'façon j'ai pas les sous :o

Le Profanateur a écrit :

Après les autres méthodes c'est un risque à se voir cloturer son compte.

C'est bien à ça que je pensais :D

Le Profanateur a écrit :

Edit : j'ai un peu plus de tps de jeu et voici mon profil

oui?!?

Le Profanateur a écrit :

Mais j'ai quasiment jamais joué en platine, et comme je connais personne sur le multi je me restreint à jouer en or, où on peu s'en sortir sans communication.
Je suis très loin d'avoir toutes les armes en X.... Me manque encore pas mal d'armes ultra rare en simple level 1 :lol:

Ouais donc pourquoi en parler xD

Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 12:16:15

---------------
n°10149266
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:56:47  profilanswer

Comment ça les pts bioware ne fonctionnent plus ?
à chaque fois que je prenais un pack ça me demandait avec quoi je voulais le payer : mes crédits du jeu ou avec mes supposés pts bioware (j'en ai jamais eu évidemment) Je mets cette phrase à l'imparfait car ma dernière partie doit dater de septembre :whistle: ça a pu changer depuis :jap:

---------------
n°10149384
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 13:42:35  profilanswer

oui voila, on ne peut plus acheter avec des points bioware...

---------------
n°10149447
louarnig
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 13:55:40  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

oui voila, on ne peut plus acheter avec des points bioware...

J'ai toujours l'option pourtant moi aussi... Et je me demandais pourquoi j'avais aucun points Bioware malgré tous les succès ( C'est bien comme ça que ça marche non ? Succès = une dizaine de points bioware, non ?)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 13:55:40  profilanswer

n°10149461
ujina

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 13:58:21  profilanswer

louarnig a écrit :

J'ai toujours l'option pourtant moi aussi... Et je me demandais pourquoi j'avais aucun points Bioware malgré tous les succès ( C'est bien comme ça que ça marche non ? Succès = une dizaine de points bioware, non ?)

Il me semble que c'est plus : € = points bioware

n°10149713
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 14:46:46  profilanswer

louarnig a écrit :

bah, je peux pas moi xD

edit : j'ai un no-origin... ça expliquerait le truc?

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 14:47:12

---------------
n°10149790
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 15:04:09  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

bah, je peux pas moi xD

edit : j'ai un no-origin... ça expliquerait le truc?

Euh, ME3 ne marche pas sans origin.

n°10149831
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 15:12:00  profilanswer

bah si :D

pour les points bioware :
https://skydrive.live.com/?cid=1DEB [...] B1E9D!1947
Le fichier mass effect 3 avec date et heure :)

(faudra dl la video, format fraps pas lisible en ligne)

Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 15:13:56

---------------
n°10149884
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 15:22:49  profilanswer

Ben non, pas de façon légale en tout cas :o

n°10149895
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 15:24:46  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ben non, pas de façon légale en tout cas :o

Pas de façon illégale non plus :)

---------------
n°10149920
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 15:31:06  profilanswer

Le jeu est originworks, je vois pas comment. J'ai la version boîte et j'ai du l'activer sur origin.

n°10150137
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:31:32  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le jeu est originworks, je vois pas comment. J'ai la version boîte et j'ai du l'activer sur origin.

La même pour moi, même si pour tourner il n'a pas besoin que Origin lui-même soit lancé.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10150208
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:46:50  profilanswer

Une fois qu'il est lancé peut être pas, mais même en lançant par l'exe ça lance origin, donc à part un crack.

n°10150238
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:56:34  profilanswer

Drapal, en espérant une nouvelle franchise aussi prenant que la première trilogie.  

Je me prends à rêver à une histoire basé sur la première civilisation, à l'origine des moissonneurs...  :love:  

Ou encore une trilogie relatant l'apogée de la civilisation prothéenne avant son extermination  :love:  :love:  

Hâte

n°10150386
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 17:47:20  profilanswer

jumbaii a écrit :

Drapal, en espérant une nouvelle franchise aussi prenant que la première trilogie.

Je me prends à rêver à une histoire basé sur la première civilisation, à l'origine des moissonneurs...  :love:  

Ou encore une trilogie relatant l'apogée de la civilisation prothéenne avant son extermination  :love:  :love:

Hâte

ouais ou mieux... mais à l’échelle de l'univers et pas juste de la galaxie :)

Genre, une autre race super évoluée qui vient attaquer notre chère voix lactée :s

Ou alors l'activation des relais qui ne l'ont pas encore été...

Ou (spoil dlc "leviathan" )

Spoiler :

les "premiers" organiques cherchent à reprendre le pouvoir... mais bon, pas top top

Moi j'aimerais plutôt une "rebuild" complète des 3 mass effect en un seul jeu, avec un multi plus large (de la capture de zone, de l'infiltration... voir du combat à grande échelle style defiance).

Dans cette rebuild, on se rapprocherait plutôt de quelque chose de réel... donc exit les cartouches thermiques!
On aurait à nouveau l'inventaire, le recyclage du loot ennemi, un arbre de "pouvoir" comme le 1, à nouveau l'omnigel, et les "mini jeux"... et surtout les grenades antigrav...
Le tout avec une interface bien plus fluide, avec les pouvoirs indépendants...

On enlève le choix de la difficulté, et seules les décisions que l'on prend influent dessus!

Bref, je continue de fantasmer sur cette rebuild qui n'existera jamais....

Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 17:49:42

---------------
n°10150624
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 19:37:04  profilanswer

Une rebuild, sans doute pas. Un MMO... :love:

n°10150724
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:30:28  profilanswer

ujina a écrit :

Il me semble que c'est plus : € = points bioware

1€ les 100 pts comme dit précédemment.
C'est les mêmes pts qui servent pour l'achat des DLC.

Glasofruic a écrit :

Une fois qu'il est lancé peut être pas, mais même en lançant par l'exe ça lance origin, donc à part un crack.

Idem.
Version boite acheté en dur chez un très gros VPCiste.

De même que pour l'identifiant du multi qui (pour moi du moins) ne peut pas être différent de celui d'origin.... :/

---------------
n°10150734
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:36:04  profilanswer

Viens de voir la vidéo plus haut : pour les pack de recru c'est normal de pas avoir le choix du moyen de paiement.
Par contre avec les autres packs : le choix se présente.
'fin le second pack est à 20k crédit pour 80 pts bioware.

'fin si t'as pas le choix pour les autres c'est vraiment bizarre.

---------------
n°10151108
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 00:05:35  profilanswer

OK, je vérifierais!

Euh par contre j'ai un soucis...

Je viens de refaire tout le jeu, j'ai 8406 (100% multi) points de préparation galactique... j'ai bien les extend cut et tout, mais :

Spoiler :

je n'ai que 3 choix!
Il me semblait avoir lu qu'on en avait 4 avec les mises à jour et la préparation galactique à plus de 5K....

En outre, quel choix je dois faire pour que les relais cosmo ne se détruisent pas?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 07-12-2013 à 00:06:09

---------------
n°10151116
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 00:14:16  profilanswer

Spoiler :

Y a le contrôle, la destruction, la synthèse et le foirage en tirant sur le gamin. Mais aucun des trois "bons" choix ne laissent les relais intacts

n°10151126
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 00:24:20  profilanswer

n°10151138
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 00:32:00  profilanswer

Avec ton score de prépa tu devrais avoir

Spoiler :

2 sec de video supplémentaire à la toute fin après les crédits et une vidéo de cérémonie sur le vaisseau un peu différente

avec le choix

Spoiler :

destruction

mais tu es sans doute déjà au courant.

Message édité par Pupoul le 07-12-2013 à 00:33:17
n°10151167
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 00:59:36  profilanswer

Perso j'aimerai bien que la nouvelle franchise nous fasse incarner un quarien, un turien, voire une asari.
Pourquoi pas une séquelle, pourquoi pas une préquelle...je pense pas que les idées manqueront pour maintenir la dose épique et le côté space opera de la chose.
J'aimerai bien qu'on aille vers un autre axe que les moissoneurs s'il s'agit d'une préquelle (genre guerre le triple combo : guerre turiens/humains - histoire rachni/krogans/turiens/galariens - guerre quariens/geths) mais bon je ne pense pas que tout se déroule à la même ère...faudrait jongler un peu :o Mais s'il s'agit d'une séquelle, j'aimerais bien qu'on reste dans le trip moissonneurs :  

Spoiler :

Ils sont de retours, et ils ne sont pas contents :o

Sur le gameplay et le jeu en tant que tel, ça peut rester comme ça, ça m'ira :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10151222
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-12-2013 à 02:50:52  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Spoiler :

Y a le contrôle, la destruction, la synthèse et le foirage en tirant sur le gamin. Mais aucun des trois "bons" choix ne laissent les relais intacts

Ah bon ? Même la première fin que tu cites ? Mes souvenirs sont flous..

n°10151473
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 10:54:22  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

OK, je vérifierais!

Euh par contre j'ai un soucis...

Je viens de refaire tout le jeu, j'ai 8406 (100% multi) points de préparation galactique... j'ai bien les extend cut et tout, mais :

Spoiler :

je n'ai que 3 choix!
Il me semblait avoir lu qu'on en avait 4 avec les mises à jour et la préparation galactique à plus de 5K....

En outre, quel choix je dois faire pour que les relais cosmo ne se détruisent pas?

Merci!

Spoiler :

4ème choix: tu refuse de choisir entre les 3 quand le gosse te demande, ou tu lui tire dessus

si tu as plus de 3-4000 de préparation, et que tu choisis synthèse ou controle, c'est expliqué que les relais cosmo ne sont que légèrement abimé (il n'explose pas), donc tout va bien, il sont réparé d'une facon ou d'une autre même sans moissoneur en destru
si tu choisis destru l'amiral hackett explique que les relais sont réparable aussi.

C'est que si tu as peu de prépa et destru que les relais explosent complètement

en dessous de 1750, destru
http://www.youtube.com/watch?v=XcMs1-obXTk
aucune séquence montrant ce que sont devenu les autres races, gros plan sur les relais qui explosent, a priori toute la galaxie est par terre et très peu de survivant suite aux explosions des relais dans toute la galaxie, et plus de voyage entre système par relais donc tous le monde est isolé, pas de séquence enterrement

ending à partir de 1750, destru
http://www.youtube.com/watch?v=Kouj2miH0UU
 les relais peuvent être réparé même si çà prendra des années, et l'implication  "a future that many will never see" qui montre quand même que çà va pas très bien, même si la galaxie peut se relever, et séquence enterrement raccourci

Message édité par d750 le 07-12-2013 à 23:08:53
n°10151603
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 12:02:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah bon ? Même la première fin que tu cites ? Mes souvenirs sont flous..

Ben oui, puisque:

Spoiler :

Le rayon se propage au travers les relais et ça les surcharge, mais avec la fin étendue ils ne sont pas détruits, seulement endommagés

Message édité par Glasofruic le 07-12-2013 à 13:18:40
n°10152825
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 22:44:57  profilanswer

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! [:rarnomix:4]

J'viens donc de choisir la fin destruction...
Et de découvrir un truc auquel je ne m'attendais pas du tout... mais alors pas du tout!!

mega spoil du siècle :

Spoiler :

Shepard reste en VIE!!!!

edit : et merci pour vos réponses :)

P.S. : y'a quelque chose en particulier si on laisse tout le générique de fin défiler?

Message édité par spence foxtrot le 07-12-2013 à 22:51:15

---------------
n°10152852
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 22:58:29  profilanswer

Un petit truc oui. Sinon j'ai vu l'indication de l'autosave avant le choix final et j'ai alt tab pour copier la save :D du coup je pouvais recharger le pour voir les autres fins (pareil pour les fins étendues).

n°10152856
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 23:00:42  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Un petit truc oui. Sinon j'ai vu l'indication de l'autosave avant le choix final et j'ai alt tab pour copier la save :D du coup je pouvais recharger le pour voir les autres fins (pareil pour les fins étendues).

et quoi donc? :D

(oui j'ai fais pareil, sauvegarde de l'autosave ^^)
edit : pour ceux que ça intéressent : Soldat, deuxième run (1er depuis importation ME), 85% conciliant, romance ash (déçu d'ailleurs du manque de scènes/conversations), LVL 60, toutes les UP sauf celles du pistolet matériaux légers IV (je sais pas où trouver le dernier mod!), et tous DLC... (à part pack armes)
https://skydrive.live.com/?cid=1deb [...] 7B1E9D!850

Message édité par spence foxtrot le 07-12-2013 à 23:04:58

---------------
n°10160333
louarnig
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:49:42  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

là c'est un clairement un perso pour du bronze. :d Je crois qu'il n'y a pas pire.
Et qui plus est avec les bugs de synchro, 1 fois sur 5 je me retrouve dans des parties où je ne peux plus locker ma cible avant de lancer la charge biotique pour me retrouver full barrière derrière... Donc ----> mort assuré :d
Même en host j'arrive à avoir ce pb (qui est courant vu les forum bioware) Donc je ne joue quasiment jamais en PE ou alors avec la cabale (avec un build sans la charge toxique)

Bon bah l'humain vanguard ( charge biotique + ondes de choc ) ça le fait plutôt bien en argent. Je ne l'équipe que d'un shotgun léger  ( Katana X)  et d'un pistolet predator X .... +200% de vitesse de recharge...  :D  3 secondes de délai entre  2 charges biotiques avec 50% sans délai ! J'arrête pas de charger. Très peu de bug, en tout cas pas gênant.  
J'attends d'avoir des armes plus percutantes et des améliorations  vraiment plus musclées  parce que de ce côté là ça n'avance pas trop : Y a t' il une règle pour un choix intelligent des packs  ? comment savoir quels armes/persos/bonifs sont accessibles avec quel pack ?

n°10160899
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 16:16:31  profilanswer

Toutes les 3 sec c'est trop long, t'as amplement le temps de mourir. Pour les packs, c'est du pur hasard, t'as plus de chances d'obtenir des persos ou des armes dans les packs spéciaux, mais à part ça c'est aussi frustrant que ça en a l'air :p

Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 16:18:03
n°10160965
ujina

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 16:31:23  profilanswer

On m'avait conseillé de commencer par les pack recrue (les moins chers) pour avoir les armes de base niveau X assez vite [:spamafote]

n°10161182
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 17:21:04  profilanswer

Je viens de faire une partie en silver (pas joué depuis quelques mois), j'ai perdu tous mes reflexes :p Il m'a fallu 3 vagues pour reprendre la tête du classement :D Je sais pas vous, mais je trouve que le multi de ME3 est bien plus fun que l'autre dauberie de warframe, j'espère qu'ils vont garder le concept pour l'épisode suivant en ajoutant un peu de profondeur (et pas de multi compétitif par pitié).

Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 17:35:12
n°10162293
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 23:01:37  profilanswer

ujina a écrit :

On m'avait conseillé de commencer par les pack recrue (les moins chers) pour avoir les armes de base niveau X assez vite [:spamafote]

Si c'est celui de base c'est clairement pas un bon plan. Cher pour rien avoir (surtout niveau medigel et pack de soin)

Les armes de bases en niveau X sont un peu inutiles face au autres (celles appelées inhabituelles) en niveau inférieur donc.

---------------
n°10162314
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 23:08:52  profilanswer

Au départ vaut mieux prendre ces packs, tu peux en avoir 3 par match bronze et y avoir des persos avec de l'xp en prime, puis une fois que t'as fait un peu d'équipement et que t'es plus à l'aise tu peux commencer à économiser pour des packs plus gros. Sinon au début, mattock > all (harrier par la suite), prévoir un doigt de rechange par contre.

Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 23:10:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)