| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 23:48:16 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tu peux reformuler ta question ? je pige pas trop Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-12-2013 à 11:54:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 06-12-2013 à 10:17:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le gros geth, un bohneur contre les moissoneurs toujours en càc pour bloquer les furies, avec la tourelle monté en regen bouclier, ya moyen de jamais crever Message édité par Le Profanateur le 06-12-2013 à 10:15:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 12:16:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Comment ça les pts bioware ne fonctionnent plus ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | oui voila, on ne peut plus acheter avec des points bioware... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:55:40 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
bah, je peux pas moi xD edit : j'ai un no-origin... ça expliquerait le truc? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 14:47:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bah si pour les points bioware : (faudra dl la video, format fraps pas lisible en ligne) Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 15:13:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le jeu est originworks, je vois pas comment. J'ai la version boîte et j'ai du l'activer sur origin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Une fois qu'il est lancé peut être pas, mais même en lançant par l'exe ça lance origin, donc à part un crack. |
jumbaii Transactions (5) | Drapal, en espérant une nouvelle franchise aussi prenant que la première trilogie. |
Genre, une autre race super évoluée qui vient attaquer notre chère voix lactée :s Ou alors l'activation des relais qui ne l'ont pas encore été... Ou (spoil dlc "leviathan" )
Moi j'aimerais plutôt une "rebuild" complète des 3 mass effect en un seul jeu, avec un multi plus large (de la capture de zone, de l'infiltration... voir du combat à grande échelle style defiance). Dans cette rebuild, on se rapprocherait plutôt de quelque chose de réel... donc exit les cartouches thermiques! On enlève le choix de la difficulté, et seules les décisions que l'on prend influent dessus!
Message édité par spence foxtrot le 06-12-2013 à 17:49:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Une rebuild, sans doute pas. Un MMO... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Viens de voir la vidéo plus haut : pour les pack de recru c'est normal de pas avoir le choix du moyen de paiement.
spence foxtrot ^^Transactions (1) | OK, je vérifierais! Euh par contre j'ai un soucis...
Merci! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-12-2013 à 00:06:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Avec ton score de prépa tu devrais avoir
avec le choix
mais tu es sans doute déjà au courant. Message édité par Pupoul le 07-12-2013 à 00:33:17 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Perso j'aimerai bien que la nouvelle franchise nous fasse incarner un quarien, un turien, voire une asari.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 07-12-2013 à 23:08:53 |
Ben oui, puisque:
Message édité par Glasofruic le 07-12-2013 à 13:18:40 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
mega spoil du siècle :
edit : et merci pour vos réponses P.S. : y'a quelque chose en particulier si on laisse tout le générique de fin défiler? Message édité par spence foxtrot le 07-12-2013 à 22:51:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Un petit truc oui. Sinon j'ai vu l'indication de l'autosave avant le choix final et j'ai alt tab pour copier la save |
(oui j'ai fais pareil, sauvegarde de l'autosave ^^) Message édité par spence foxtrot le 07-12-2013 à 23:04:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Toutes les 3 sec c'est trop long, t'as amplement le temps de mourir. Pour les packs, c'est du pur hasard, t'as plus de chances d'obtenir des persos ou des armes dans les packs spéciaux, mais à part ça c'est aussi frustrant que ça en a l'air Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 16:18:03 |
ujina Transactions (0) | On m'avait conseillé de commencer par les pack recrue (les moins chers) pour avoir les armes de base niveau X assez vite |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de faire une partie en silver (pas joué depuis quelques mois), j'ai perdu tous mes reflexes Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 17:35:12 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Au départ vaut mieux prendre ces packs, tu peux en avoir 3 par match bronze et y avoir des persos avec de l'xp en prime, puis une fois que t'as fait un peu d'équipement et que t'es plus à l'aise tu peux commencer à économiser pour des packs plus gros. Sinon au début, mattock > all (harrier par la suite), prévoir un doigt de rechange par contre. Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 23:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |