| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
prequel impossible->je vois pas un jeu ou on puisse pas joué un humain, c'est pas marketingement vendable, donc pas possible que ce soit genre un ou plusieurs cycles avant. Et les humains viennent juste d'accéder à l'espace, il y a rien d'autre que l'escarmouche contre les turiens qui est très mineur (700 morts au total?), et rien d'autre avant me1. en parallèle->comme dit, je vois pas comment il peuvent monter une histore épique, alors qu'on sait que sheppard est le vrai sauveur de la galaxie. après me3->ce sera sans doutes çà, un des trois choix qui sera décidé comme "officiel" par Bioware, et on part la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-11-2013 à 22:51:43 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:03:35 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Dites, y a aucune chance pour voir baisser les DLCs ? car y en a pour 40€ juste pour les DLCs principaux hors packs armes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 26-11-2013 à 18:58:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ptetre que par moment y a des offres de points bioware à pas cher. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:00:19 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | sinon tu te limite à l'important:
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 40€ c'est lev(800pts)/citadelle(1200pts)/Javic(800pts)/Omega(1200pts).
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Omega est très dispensable, Citadelle pour les fans, Leviathan rajoute effectivement quelque chose au scénar, et Javic est à mon sens indispensable, ne serait-ce que pour ces répliques --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Omega dispensable mais diablement fun, rien que le fait de voir Aria à l'oeuvre |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En même temps c'est un peu le but vu qu'ils l'ont fait spécialement pour les fans --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ujina Transactions (0) | Toujours pas pris Citadelle, je crois que je vais bientôt me le prendre je pense |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Dommage qu'ils ne prévoient pas une version "Ultimate" comprenant tous les DLC comme il l'ont fait pour DAO. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Rah, nostalgie, je me réecoute la BO de mass effect et j'en ai la chair de poule tellement c'est bon, le petit piano distant genre outer space me fait particulièrement de l'effet. Si seulement y avait moyen d'effacer les jeux de ma mémoire pour les recommencer encore et encore |
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Une deuxième apocalypse |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dites, j'ai déjà du demandé, mais je retrouve pas xD C'est pour un morceau de l'histoire du 3 (si vous l'avez finit, vous pouvez lire le spoiler sans soucis)
Ou si vous avez une page à consulte en détail (de préférence français, ou anglais archi simple)... Merci d'avance! edit : en fait un mot clé m'est revenu, je viens de trouver... cf nouveau spoil pour ceux qui veulent savoir...
Message édité par spence foxtrot le 28-11-2013 à 03:48:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il est jouable au pad sur PC le 3 ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Euh, t'es sûr ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Me semble qu'à partir du 2 c'est géré nativement, mais la question principale est "Pourquoi ?". |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je répète, (tu) vous êtes sûrs de ce que vous dites ?
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Nope, pas de support du pad pour les ME sur PC. Confirmé sur le forum officiel. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ouais je veux jouer dans le canap aussi
Message édité par basketor63 le 30-11-2013 à 18:41:22 |
aresknock Transactions (0) | Salutations, je viens de finir le premier opus et j'aimerai pouvoir importer mon perso et son histoire sur le second mass effect. Mais pas possible pour le moment et je ne sais pas pourquoi. Je joue sur pc, acheté sur steam. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si je me rappelle bien faut faire l'import depuis l'outil de config graphique du jeu et/ou copier ta save dans un endroit particulier. A mon avis une recherche google serait plus fructueuse, ça date un peu tout ça |
aresknock Transactions (0) | Ok c'est bon, le fichier save qu'il me demandait de créer était pas au bon endroit. En gros pour la prochaine personne que ca intéressera, j'étais sur masseffect2/Biogame/Save/ME1 et il faut juste masseffect2/save/Me1
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | A propos du multi ( vraiment sympa en passant mais pas assez varié ) je sais que je n'ai jamais été une terreur en fps et que je n'ai que 5 heures de jeu sur 2 persos différents .... mais même après une partie honnête en bronze où j'ai l'impression de ne pas être venu pour beurrer des sandwichs j'arrive toujours par avoir le plus bas score ou presque à la fin.... En tout cas à des lieux des premiers... Message édité par louarnig le 05-12-2013 à 18:27:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ben ils font du frag --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En shadow je OS quasi tout en gold. Si on veut faire des points en bronze le mieux c'est de faire des explosions biotiques/tech avec les persos adéquats en privilégiant les armes légères ou jouer novaguard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ben c'est sur qu'un claymore qui se couple avec le camo pour annuler le tps de rechargelment c'est toujours sympa. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Bon... ça commence à être pas si mal avec mon humain vanguard ( charge biotique + Nova + juste un shotgun). |
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |