Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10115876
d750

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :

Possible également :  la fin n'est qu'un délire d'un shepard agonisant

Spoiler :

plausible si l'on en juge le moment ou il s'effondre  puis est soulevé par la plateforme lumineuse pour ensuite discutailler tranquillou le bout de gras avec le catalyseur.

.

ce serait nullissime

prequel impossible->je vois pas un jeu ou on puisse pas joué un humain, c'est pas marketingement vendable, donc pas possible que ce soit genre un ou plusieurs cycles avant. Et les humains viennent juste d'accéder à l'espace, il y a rien d'autre que l'escarmouche contre les turiens qui est très mineur (700 morts au total?), et rien d'autre avant me1.

en parallèle->comme dit, je vois pas comment il peuvent monter une histore épique, alors qu'on sait que sheppard est le vrai sauveur de la galaxie.

après me3->ce sera sans doutes çà, un des trois choix qui sera décidé comme "officiel" par Bioware, et on part la dessus.
ne pas oublié l'histoire prévu initialement dans me2, et mis de coté au final

Spoiler :

avec la matière noir qui s'accumule dans les étoiles, tali qui en parle dans la quête ou on la retrouve dans me2

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-11-2013 à 22:51:43
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 13:03:35  profilanswer

n°10115994
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:39:08  profilanswer

d750 a écrit :

ce serait nullissime

prequel impossible->je vois pas un jeu ou on puisse pas joué un humain, c'est pas marketingement vendable, donc pas possible que ce soit genre un ou plusieurs cycles avant. Et les humains viennent juste d'accéder à l'espace, il y a rien d'autre que l'escarmouche contre les turiens qui est très mineur (700 morts au total?), et rien d'autre avant me1.

en parallèle->comme dit, je vois pas comment il peuvent monter une histore épique, alors qu'on sait que sheppard est le vrai sauveur de la galaxie.

après me3->ce sera sans doutes çà, un des trois choix qui sera décité comme "officiel" par Bioware, et on part la dessus.
ne pas oublié l'histoire prévu initialement dans me2, et mis de coté au final

Spoiler :

avec la matière noir qui s'accumule dans les étoiles, tali qui en parle dans la quête ou on la retrouve dans me2

Spoiler :

Si ils se dirigent vers un retour au scénario originel de karpyshyn, pourquoi ne pas l'avoir repris dans l'équipe ?

Il reste la personne la mieux placée pour proposer quelque chose de cohérent.

n°10116056
d750

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:55:31  profilanswer

aliss a écrit :

Spoiler :

Si ils se dirigent vers un retour au scénario originel de karpyshyn, pourquoi ne pas l'avoir repris dans l'équipe ?

Il reste la personne la mieux placée pour proposer quelque chose de cohérent.

Ne pas oublier que ses idées appartiennent à Bioware et EA, donc il n'y a pas d'obligation de le reprendre.
Après je peux aussi me tromper

n°10116110
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:07:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Personnellement, le "ça" étendu m'a mis dans un état d'extase.  

Je m'attendais à une fin bidon hollywoodienne, pompeuse comme il faut. J'ai eu un mindfuck et une remise en place "Shepard, t'es mignon, mais t'es qu'un être humain, va voir ailleurs si j'y suis".

La "ça" correspond à la théorie conspirationniste, et en aucun cas à une des multiples fins étendues hein :o

n°10116119
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:10:09  profilanswer

d750 a écrit :

Ne pas oublier que ses idées appartiennent à Bioware et EA, donc il n'y a pas d'obligation de le reprendre.
Après je peux aussi me tromper

Je ne sais pas dans quelle mesure un scénario n'ayant pas été choisi leur appartient.

Néanmoins c'est un écrivain de talent et le principal artisan de l'univers ME.

n°10116147
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-11-2013 à 14:17:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

La "ça" correspond à la théorie conspirationniste, et en aucun cas à une des multiples fins étendues hein :o

Mea culpa, lu un peu trop vite :o.

n°10116958
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 17:58:41  profilanswer

Dites, y a aucune chance pour voir baisser les DLCs ? car y en a pour 40€ juste pour les DLCs principaux hors packs armes.  
Et je ne parle même pas de "Genesis 2" (sorte de jeu add) sorti en Avril dont il me semble que personne n'a mentionné [:gratgrat]

Je trouve qu'ils exagèrent un poil sur les prix des DLCs comparé au prix du jeu de base.... :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10117113
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 18:54:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Dites, y a aucune chance pour voir baisser les DLCs ? car y en a pour 40€ juste pour les DLCs principaux hors packs armes.  
Et je ne parle même pas de "Genesis 2" (sorte de jeu add) sorti en Avril dont il me semble que personne n'a mentionné [:gratgrat]

Je trouve qu'ils exagèrent un poil sur les prix des DLCs comparé au prix du jeu de base.... :/

dans ME2, genesis, c'est juste un prologue interactif où tu donnes les choix que tu aurais voulu prendre dans la 1... (pour avoir une save comme tu la souhaites quoi...)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10117123
d750

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 18:57:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'ai jamais vu un dlc baisser de prix que ce soit ici ou sur d'autres jeux.
La meilleure offre c'est mass effect trilogy sur ps3 qui intègre pas mal de dlc de me2, mais bon çà va pas t'aider je pense.

Message édité par d750 le 26-11-2013 à 18:58:35
n°10117139
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:00:19  profilanswer

Ptetre que par moment y a des offres de points bioware à pas cher. :d

Pas si sûr pour ton cas : BF3 et ses très nombreux DLCs dont les prix varient entre l'âge, le mag (direct ou via origin), et la provenance (merci le passage par proxy). :

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 19:00:19  profilanswer

n°10117149
d750

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:03:20  profilanswer

sinon tu te limite à l'important:
me3 leviathan, le seul qui apporte une partie presque indispensable au scénario, et rajoute même des explications à la fin de me3

sinon: me2 Lair of the Shadow Broker et me3 citadel

n°10117175
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 19:12:25  profilanswer

40€ c'est lev(800pts)/citadelle(1200pts)/Javic(800pts)/Omega(1200pts).
1€ les 100pts Bioware.

C'est juste que je me dis après les watmilles heures passées sur le 1/2/3 et multis je me dis que je devrais ptretre enfin me faire Earth de toutes les façons possibles :o

---------------
n°10117493
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-11-2013 à 21:10:12  profilanswer

Omega est très dispensable, Citadelle pour les fans, Leviathan rajoute effectivement quelque chose au scénar, et Javic est à mon sens indispensable, ne serait-ce que pour ces répliques :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10117518
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 21:16:46  profilanswer

Omega dispensable mais diablement fun, rien que le fait de voir Aria à l'oeuvre  :love: Leviathan indispensable au lore effectivement. Citadel est simplement génialissime tant c'est rempli de bonnes choses.

n°10117638
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 21:55:59  profilanswer

En même temps c'est un peu le but vu qu'ils l'ont fait spécialement pour les fans :d

---------------
n°10118241
ujina

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:26:57  profilanswer

Toujours pas pris Citadelle, je crois que je vais bientôt me le prendre je pense :)

n°10118248
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:29:39  profilanswer

Dommage qu'ils ne prévoient pas une version "Ultimate" comprenant tous les DLC comme il l'ont fait pour DAO.

n°10120760
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:58:34  profilanswer

Rah, nostalgie, je me réecoute la BO de mass effect et j'en ai la chair de poule tellement c'est bon, le petit piano distant genre outer space me fait particulièrement de l'effet. Si seulement y avait moyen d'effacer les jeux de ma mémoire pour les recommencer encore et encore  :love:  

Z'ont pas intérêt à se louper chez bioware.

n°10120903
ujina

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 19:55:11  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Rah, nostalgie, je me réecoute la BO de mass effect et j'en ai la chair de poule tellement c'est bon, le petit piano distant genre outer space me fait particulièrement de l'effet. Si seulement y avait moyen d'effacer les jeux de ma mémoire pour les recommencer encore et encore  :love:

Z'ont pas intérêt à se louper chez bioware.

J'ai peut d'être déçu pour me4 et surtout pas objectif.
Je vais essayer de m'attendre au pire comme ça, si déception il y a, elle sera moindre :o

n°10120915
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 19:57:44  profilanswer

Quelle que soit la qualité du jeu, un ME sans Shep ça risque d'être étrange.  :D  

n°10121216
ujina

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:22:35  profilanswer

aliss a écrit :

Quelle que soit la qualité du jeu, un ME sans Shep ça risque d'être étrange.  :D  

J'ai fait pas mal de multi, ça habitue un peu :lol:
Après le risque si il y a choix de la race c'est que l'aventure risque d'être moins "personnel" vis à vis du héro. Par exemple incarner un salarian ou une asari niveau lore c'est pas pareil, ne serait-ce qu'on niveau de la durée de vie.

n°10121275
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:37:57  profilanswer

aliss a écrit :

J'ai surtout peur qu'après avoir sauvé le monde de l'apocalyspe, tout le reste paraît bien fade :o.

n°10121484
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 22:42:39  profilanswer

Une deuxième apocalypse  [:sebxoii]

n°10121826
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 03:26:19  profilanswer

Dites, j'ai déjà du demandé, mais je retrouve pas xD

C'est pour un morceau de l'histoire du 3 (si vous l'avez finit, vous pouvez lire le spoiler sans soucis)

Spoiler :

Comment fait on exactement pour garder Geth et Tali en vie?
Visiblement c'est possible, mais quels choix faut-il exactement maintenir?

Ou si vous avez une page à consulte en détail (de préférence français, ou anglais archi simple)...

Merci d'avance!

edit : en fait un mot clé m'est revenu, je viens de trouver...

cf nouveau spoil pour ceux qui veulent savoir...

Spoiler :

En gros, il faut gagner "5 points"...

Vous obtenez des points, si :
En commençant une partie ME3 depuis une sauvegarde ME2 (je ne sais pas si genesis 2 suffit, ou si l'histoire de base suffit elle aussi) :
+2 points si vous avez détruit les geth hérétiques (0 si reprogrammés)
+2 points si Tali N'A PAS été exilée (0 si la mission de loyauté n'a pas été faite)
+1 point si vous résolvez le conflit entre Tali et Geth avec les options spéciales de conciliation ou de Pragmatisme (la proposition bleu ou rouge quoi)

Puis, dans ME 3 :
+1 point si vous sauvez l'amiral sur Rannoch (mission N7)
+1 point si vous détruisez l'esquadron de geth sur Rannoch (mission N7)

Dans tous les cas, vous devez terminez la mission de Geth de ME3 (enfin, je suis pas sur : "-Completed Legion's Mission in ME3 (or no peace)" )
Il faut également une très haute réputation pour se faire, mais pas de chiffre donné!

Du coup, l'idéal est de reprogrammer les Geth, et de faire tout le reste, de cette façon ça fait 5 points, et vous avez une force Geth bien plus grosse pour l'attaque finale!)

Message édité par spence foxtrot le 28-11-2013 à 03:48:16

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10122077
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:19:05  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'ai surtout peur qu'après avoir sauvé le monde de l'apocalyspe, tout le reste paraît bien fade :o.

Tout se passera dans une grande cité dont les zones se feront à de multiples reprises en fonction des chapitres et du jour et de la nuit, le nouveau héros sera un réfugié issu d'une région ravagée par le guerre, il faudra faire le choix entre soutenir ou non les biotiques...

[:nedurb]

n°10124996
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 20:54:06  profilanswer

Il est jouable au pad sur PC le 3 ?
Le 1 ne l'était pas du tout par exemple.

n°10125002
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 20:56:53  profilanswer

n°10125496
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 00:20:14  profilanswer

Euh, t'es sûr ?
Il me semble qu'aucun Mass Effect sur PC n'est jouable au pad.

n°10125523
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 00:35:31  profilanswer

Me semble qu'à partir du 2 c'est géré nativement, mais la question principale est "Pourquoi ?".

n°10125579
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 01:18:23  profilanswer

Je répète, (tu) vous êtes sûrs de ce que vous dites ?
Nan, parce que d'habitude quand un jeu est jouable à la manette, c'est ce que je choisis (hors fps). Ecran du PC sur la TV, canap, et hop roulez.
Sauf que Mass Effect, que ce soit le 1, le 2 ou le 3 j'ai pas le souvenir d'y avoir joué ailleurs que devant l'écran du PC :o

Alors soit je suis une quiche et j'ai pas trouvé l'option, soit vous vous fourvoyez :o

n°10130443
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 11:28:20  profilanswer

Nope, pas de support du pad pour les ME sur PC. Confirmé sur le forum officiel.

n°10131712
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:40:15  profilanswer

ouais je veux jouer dans le canap aussi
y a plus qu'a attendre la manette steam

http://cdn4.store.steampowered.com/public/images/promo/livingroom/rljKewyz3M/prototypes.jpg

ça devrait le faire avec ça :D

http://store.steampowered.com/livi [...] /?l=french

Glasofruic a écrit :

Me semble qu'à partir du 2 c'est géré nativement, mais la question principale est "Pourquoi ?".

t'as quand même vachement peu d'imagination  [:cerveau spamafote]

Message édité par basketor63 le 30-11-2013 à 18:41:22
n°10134021
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 18:43:48  profilanswer

Salutations, je viens de finir le premier opus et j'aimerai pouvoir importer mon perso et son histoire sur le second mass effect. Mais pas possible pour le moment et je ne sais pas pourquoi. Je joue sur pc, acheté sur steam.  
merci d'avance !

n°10134290
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 20:22:28  profilanswer

Si je me rappelle bien faut faire l'import depuis l'outil de config graphique du jeu et/ou copier ta save dans un endroit particulier. A mon avis une recherche google serait plus fructueuse, ça date un peu tout ça :p

n°10134333
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 20:35:38  profilanswer

Ok c'est bon, le fichier save qu'il me demandait de créer était pas au bon endroit. En gros pour la prochaine personne que ca intéressera, j'étais sur masseffect2/Biogame/Save/ME1 et il faut juste masseffect2/save/Me1

Vala vala merci quand même !

n°10147114
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 18:25:15  profilanswer

A propos du multi ( vraiment sympa en passant mais pas assez varié ) je sais que je n'ai jamais été une terreur en fps et que je  n'ai que 5 heures de jeu sur  2 persos différents .... mais même après une partie honnête  en bronze  où j'ai l'impression de ne pas être venu pour beurrer des sandwichs j'arrive toujours par avoir le plus bas score ou presque à la fin.... En tout cas à des lieux des premiers...  :heink:  :heink:  Mais comment ils font bordel !!???
Sinon, aucun bug rencontré jusque là contrairement  à ce que j'ai pu lire avant dans ce topic ( par exemple les échelles se passent nickel et visuellement ça le fait)

Message édité par louarnig le 05-12-2013 à 18:27:26
n°10147237
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 19:01:06  profilanswer

Ben ils font du frag :o
Donc pour maximiser du frag (en bronze) on maximise le dps genre chasseur de cerberus X allonge canon V chargeur V (ou le Piranha X), et gear ampli fusil d'assaut V ou mieux : scanner geth V sur un Fantome turien 20 :o
Ou alors un perso basé sur les pouvoirs bio genre un adepte drell vu l'overpuissance des explosions biotiques :o ou encore une furie N7.

Ou un chef de guerre krogan en mode 100% CàC mais faut pas avoir un fantome turien dans la team ou on passera son temps à courir dans le vide :o
Ou l'ombre N7 qui OS tout en bronze, un FT geth en mode chasseur (précision et cadence de tir OP) avec un piranha.... ('fin là c'est presque tout les FT qui sont clairement OP)
'fin en bronze c'est pas du tout le même gameplay que sur les autres niveau, on ne souci jamais de ses HP. :d C'est à celui qui voit le premier mob, c'est du vrai tir au pigeon [:joce]
En général les persos cheatés pour du bronze sont rarement devant dans les autres modes.

Mais bon si tu veux en plus (de faire premier) et faire chier tout le monde tu prends le PE N7 et tu spamm la taillade biotique, ça va rager pas mal autour surtout si t'as des FT galarien en veuve par exemple :whistle:

Lu bug des échelles ? rageant et fréquent.  
J'ai aussi de temps en temps vu tout le monde se retrouver sans munitions. (ça m'arrive assez souvent mais que moi dans la team) on voit les mun dans les caisses, mais pas moyen de les prendre. Donc on se retrouve à utiliser plus que ses pouvoirs. Le bordel quand ça se produit pour toute la team. [:rofl]
'fin j'ai jamais vu un multi aussi buggé, chais pas comment s'est codé mais ça fait pitié à voir quand on voit des multi 64 joueurs sans ce genre de pb de désynchro....
Et ce qui m'énerve le plus c'est que les devs n'ont rien fait pour minimiser ces risques genre en faisant une bête indication de ping dans la room, on une quelconque indication sur la qualité des connex....

---------------
n°10147683
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 21:31:17  profilanswer

En shadow je OS quasi tout en gold. Si on veut faire des points en bronze le mieux c'est de faire des explosions biotiques/tech avec les persos adéquats en privilégiant les armes légères ou jouer novaguard :D. Dans le style monstrueux, la sexbot avec un Claymore X et les mods qu'il faut. Le kroguard est abusé également.

n°10147707
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 21:39:34  profilanswer

Ben c'est sur qu'un claymore qui se couple avec le camo pour annuler le tps de rechargelment c'est toujours sympa. :d
Mais en moins càc que le robot de l'alliance ( :o ) je préfère la clay sur le FT geth (chasseur en précision cette fois ci et non en cadence de tir vu que ça sert à rien sur les armes à 1 coup type clay/pistolet executeur) avec en plus le mod de précision V ça devient presque un snipe :d

---------------
n°10147918
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 23:14:49  profilanswer

Bon... ça commence à être pas si mal avec mon humain vanguard ( charge biotique + Nova  + juste un shotgun).  

n°10147968
ujina

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 23:48:16  profilanswer

louarnig a écrit :

Bon... ça commence à être pas si mal avec mon humain vanguard ( charge biotique + Nova  + juste un shotgun).

Tu vas déchanter en or ou même en argent ^^
Moi je surkiff l'adepte asari de base avec stase ( miam les fantômes) et les 2 autres pouvoir qui font explosions biotic avec des recharge de moins de deux sec.
 La sentinelle krogan est pas très dur à jouer aussi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)