Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9730087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 23:06:55  answer

Reprise du message précédent :
Je me suis acheté ME1 sur Origin, j'avais déjà le 3 dessus et j'ai ME2 sur Steam...  

Et bien heureusement que masseffectsaves.com existe, j'aime pas du tout le 1. Je l'ai fini une fois et je n'y arrive plus, contrairement au 2 que j'arrive à refaire...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 23:06:55  profilanswer

n°9730100
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-06-2013 à 23:14:15  profilanswer

Moi je le fais en ligne droite vu que tout ce qui est secondaire dans ce jeu est pourri. Faut pas oublier de corriger le bug de textures aussi car le jeu ne fonctionne pas très bien sur les OS récents et les textures se mettent en LOW parfois.

Par contre, j'ai pu garder sans prob mes sauvegardes. Ca me foutrait les boules de passer par MEsaves.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-06-2013 à 23:14:49
n°9730109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 23:19:21  answer

Khayam a écrit :

Par contre, j'ai pu garder sans prob mes sauvegardes. Ca me foutrait les boules de passer par MEsaves.

MESave, c'est pas encore trop mal. J'ai réussi à trouver un Renagade / Infiltrator / LI Ashley / Wrex alive / Council dead / Udina ambassador => Bref, ma save par excellence :D

EDIT : Je serais bien intéressé par le pack de texture pour ME1.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 00:00:32
n°9732640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 06:05:32  answer

Petite question concernant le début de Mass Effect 2. Quel est l'histoire canon au début du jeu (comprendre sans l'apport de la save de ME1), c'est :

Spoiler :

- Conseil mort
- Udina ambassadeur
- Wrex mort
- Alenko/Williams mort sur Virmire

?

Car avec la nouvelle version de l'éditeur de sauvegarde, j'ai l'impression que l'on peut créer une sauvegarde pour ME2 en choisissant les options de ME1 + valider le fait que l'on a joué à ME1 et valider le fait que l'on a fini ME2. Y'a plus qu'à importer cette "fausse" sauvegarde pour commencer ME2. Et ca m'arrange bien :D

n°9732706
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-07-2013 à 08:43:07  profilanswer

Tu veux dire quoi par histoire canon ?

n°9732767
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 09:24:25  profilanswer

la meilleure histoire je pense

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9732791
ujina

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 09:35:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu veux dire quoi par histoire canon ?

L'histoire considéré comme "normale"

Pour illustrer, tu peux commencer le 3 avec aucun des compagnons du 2 (suite à la mission suicide foirée comme il faut) mais ce n'est pas vraiment celle qui est la plus envisagée.

n°9732988
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-07-2013 à 10:42:49  profilanswer

Ah ok. Je peux pas te répondre mais la réponse doit se trouver sur les fan-sites. En gros, tu cherches les choix par défaut si le joueur n'importe rien.

n°9733318
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:51:58  profilanswer

ujina a écrit :

L'histoire considéré comme "normale"

Pour illustrer, tu peux commencer le 3 avec aucun des compagnons du 2 (suite à la mission suicide foirée comme il faut) mais ce n'est pas vraiment celle qui est la plus envisagée.

J'avais pas pensé à celle là,  J'avais pu commencer ME3 avec une mission finale fini seule avec Joker.
Pourtant j'avais eus Kaidan/Ash sur le 3.....

J'ai pas encore trouvé la motivation d'exploiter le 3 comme j'ai pu le faire avec le 1 et le 2 où j'ai fait 50k runs :pt1cable:

Comment ça se passe sans ash ni kaidan alors ?
Suis trop sur le multi là (160h): d'ailleurs j'ai toutes les ames rares (jaune) mais pas toutes au max, me manque 5 armes ultra rare/ 10 persos (les communs+inhabituels au max) / j'ai les 3 persos UR au max.
Le pb c'est les mods me manque qq levels sur les inhabituels (dont les meilleurs --> mod perfo/allonge de canon) Idem sur les Gears....
Chais pas purquoi mais ça va un poil mieux (niveau lag) depuis qq jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 02-07-2013 à 13:01:50

---------------
♫  ♫  ♫   Laissez moi mourir  ♫  ♫  ♫
n°9734078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:57:14  answer

Vampyrstar a écrit :

Comment ça se passe sans ash ni kaidan alors ?

Tu es obligé d'avoir soit l'un soit l'autre dans ME3 vu qu'il ne sont pas "présent" dans ME2. Je veux dire par là qu'ils font leur vie de leur côté durant tout ME2...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 16:57:14  profilanswer

n°9734115
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 17:09:09  profilanswer

Suis je conne [:prozac] J'y pensais plus au fait qu'on les avait pas dans le 2 [:tinostar]

---------------
n°9734465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 19:16:12  answer

Je n'irais pas jusque là  :o  
[Mode Drague ON]Madame (mademoiselle) a une mémoire de poisson rouge [:capt-fracass][Mode Drague OFF]

:whistle:  :sweat:

n°9743579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 14:17:21  profilanswer

Bon bon bon.
Je viens de finir les trois Mass Effect à la suite.
Premier point: c'est la meilleure série à laquelle j'ai jamais joué.
Deuxième point: les endings sont vraiment pourris et gâchent tout.

Pourtant, j'ai la version extended, il paraît que c'était pire avant. Mais pas un mot sur les choix qu'on a pu faire durant le jeu. Génophage/Pas génophage ? Faire confiance aux Rachni ou pas ? Laisser les Geths/Quariens en vie ou pas ? Choisir d'utiliser les mercenaires d'Aria T'loak ou pas ?

J'espérais vraiment une fin qui donne du poids à nos décisions - par exemple, si on s'allie avec les groupes de mercenaire, on a évidemment une force plus importante mais, après le jeu, les gouvernements auront fort à faire pour les remettre dans le droit chemin. Etc.

Bref, un goût amer qui enlève beaucoup de replayabilité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9743615
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-07-2013 à 14:34:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon bon bon.
Je viens de finir les trois Mass Effect à la suite.
Premier point: c'est la meilleure série à laquelle j'ai jamais joué.
Deuxième point: les endings sont vraiment pourris et gâchent tout.

Pourtant, j'ai la version extended, il paraît que c'était pire avant. Mais pas un mot sur les choix qu'on a pu faire durant le jeu. Génophage/Pas génophage ? Faire confiance aux Rachni ou pas ? Laisser les Geths/Quariens en vie ou pas ? Choisir d'utiliser les mercenaires d'Aria T'loak ou pas ?

J'espérais vraiment une fin qui donne du poids à nos décisions - par exemple, si on s'allie avec les groupes de mercenaire, on a évidemment une force plus importante mais, après le jeu, les gouvernements auront fort à faire pour les remettre dans le droit chemin. Etc.

Bref, un goût amer qui enlève beaucoup de replayabilité.

Ben si quand même. Tout ME3 est une fin en soi, pas juste le dernier quart d'heure et force est de constater qu'une variété de paramètres changent selon les décisions prises dans le 1 et 2.

n°9743953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 19:28:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben si quand même. Tout ME3 est une fin en soi, pas juste le dernier quart d'heure et force est de constater qu'une variété de paramètres changent selon les décisions prises dans le 1 et 2.

Les paramètres PENDANT LE JEU, oui.
Les paramètres DE LA FIN, absolument pas.

Spoiler :

Prenons l'exemple du génophage. Que va devenir la galaxie avec une surpopulation de Krogans ?
Prenons l'exemple des mercenaires. Que va devenir la galaxie avec des brigands bien armées sur toutes les routes commerciales ?
Prenons l'exemple des rachni. Que se passera-t-il si on les a laissé proliférer, et avait-on raison ? (Oui, je sais qu'il y a une différence avec Breeder, mais je parle d'après la guerre).
Prenons l'exemple du conseil. Là, c'est encore pire, notre décision du 1 ou 2 n'a aucun impact sur le 3 qui part du principe que c'est un conseil extra-terrestre.

Et je ne donne que quatre exemples mais il y en a des centaines. Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voie aucune répercussion d'aucune de nos décisions, et que les trois fins sont globalement plus ou moins les mêmes, avec les mêmes plans plus ou moins colorés.

Alors ok, ça passe s'ils nous pondent un Mass Effect 4 dans lequel il faudra survivre dans le monde post-Shepard, et dans lequel on verra l'impact de ses choix, mais je n'y crois pas du tout...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9744160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 21:46:45  profilanswer

Et sinon, Miranda >>> All.

Ashley est une butch ignorante, raciste, croyante, dépourvue d'humour et globalement stupide.
Liara est désespérément creuse. Son innocence est touchante dans le 1, mais j'ai pas envie d'embracer l'éternity.
Jack a trop de rimmel à mon goût, et mappa dans le 2 (mieux dans le 3, certes).
Morinth est laide et dangereuse.
Samara est laide et vieille.
Quant à Tali, faudrait déjà qu'elle enlève son masque, appelez-moi Saint-Thomas. J'ai comme un doute sur la photo.

Miranda est mignonne, brillante, a de l'humour, est un parfait mix de compétence et de fragilité. Ah oui, et son cul aussi.

---------------
n°9744281
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-07-2013 à 23:00:09  profilanswer

Moi aussi je kiffe Miranda mais je te trouve bien sévère sur les autres.

Samara est loin d'être laide. Et depuis quand "croyante" est un défaut ?

n°9744293
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 23:08:01  profilanswer

Ashley est une butch ignorante, raciste, croyante, dépourvue d'humour et globalement stupide.
Liara est désespérément creuse. Son innocence est touchante dans le 1, mais j'ai pas envie d'embracer l'éternity.
Quant à Tali, faudrait déjà qu'elle enlève son masque, appelez-moi Saint-Thomas. J'ai comme un doute sur la photo.

Miranda est mignonne, brillante, a de l'humour, est un parfait mix de compétence et de fragilité. Ah oui, et son cul aussi.

T'y vas un peu fort, dans le 1 c'est son innocence qui touche le plus. Gros revirement de situation dans le 2 où on remarque qu'elle peut avoir pas mal de répondant, côté qu'on explore dans le 3. C'est vraiment le perso le mieux fait dans mon top trois (Mordin est le n°2, Garrus n°3, et Wrex est le bonus)

n°9744363
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-07-2013 à 23:50:03  profilanswer

Par contre je sais plus ce qui vous plaît dans Garrus. Il est un peu cool mais il est aussi beaucoup chiant. Tellement que j'ai jamais rien compris à son histoire personelle qu'il distille dans ME2, j'arrivais pas à me concentrer tellement dessus tellement c'est booooring.

Et ne pas mettre Thane dans ton classement, c'est bien que c'est un classement de mäyrde :o.

Message édité par Khayam le 07-07-2013 à 23:51:16
n°9744366
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 23:51:53  profilanswer

Khayam a écrit :

Clairement :jap:
Ce qui explique mes nombreux runs sur le 1/2/3 :d
Des ptits rien du 1, apparaissent dans le 3 par exemple (exemple tout con : une femme du presidium qui veut avorter---> on les retrouve dans le 3 pour nous remercier) 'fin tout est comme ça. J'adore cette trilogie [:atsuko]

La vidéo ainsi que la voix off change pas mal (destin des krogans/quariens etc...)
http://masseffectuniverse.fr/guide [...] en-images/ (ya la légende sous les images pour savoir le setup)

Sinon, je viens enfin de débloquer le chef de guerre Krogan, me reste plus beaucoup de persos à débloquer là...
Perso caractérisé par une vie/bouclier supérieurs aux autres krogan (bizarre, le guerrier en a le moins....), un regen de la vie, et une impossibilitée de passer en couverture à la manière du gros Geth, ou de boule de billard.
Très fun à jouer et efficace; gaffe aux instant kill tout de même. [:dao]
En mode 6/6/0/6/6, c'est assez monstrueux les dégats du marteau biotique couplé à la rage qui apporte des bonus de taré surtout en regen santé. C'est vraiment le bourrin de base avec le techno blindage -50% dégats, charge, marteau, coup de boule [:rofl]²²
Donc me suis retrouvée sur la map "blanc"
Pour être blanc c'est bien blanc......

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/3c15afe773e4710aef7d8e59cdd1ccec99afc0e1.jpg
Même si c'est un perso ful CàC, ça fait bizarre
Sans la rage pour rappel :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/6393be825e4c90981dda4602c039210aee2e680d.jpg
Me rapelle pas avoir un tel "pb" avec la cabale par exemple :o

---------------
n°9744480
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 02:52:26  profilanswer

Les paramètres PENDANT LE JEU, oui.
Les paramètres DE LA FIN, absolument pas.

Spoiler :

Prenons l'exemple du génophage. Que va devenir la galaxie avec une surpopulation de Krogans ?
Prenons l'exemple des mercenaires. Que va devenir la galaxie avec des brigands bien armées sur toutes les routes commerciales ?
Prenons l'exemple des rachni. Que se passera-t-il si on les a laissé proliférer, et avait-on raison ? (Oui, je sais qu'il y a une différence avec Breeder, mais je parle d'après la guerre).
Prenons l'exemple du conseil. Là, c'est encore pire, notre décision du 1 ou 2 n'a aucun impact sur le 3 qui part du principe que c'est un conseil extra-terrestre.

Et je ne donne que quatre exemples mais il y en a des centaines. Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voie aucune répercussion d'aucune de nos décisions, et que les trois fins sont globalement plus ou moins les mêmes, avec les mêmes plans plus ou moins colorés.

Alors ok, ça passe s'ils nous pondent un Mass Effect 4 dans lequel il faudra survivre dans le monde post-Shepard, et dans lequel on verra l'impact de ses choix, mais je n'y crois pas du tout...

Tes questions sont légitimes.  
Maintenant, je pense que tu aurais voulu une fin à la Fallout, où on t'explique ce que tout le monde est devenu.  

Personnellement, je trouve que le jeu est suffisamment fouillé sur le scénario, les personnages, et les dialogues, pour qu'on ne lui jette pas la pierre sur la construction ou même la fin. On te donne l’élément le plus important à la fin, pas le reste.
Libre à toi d'imaginer ce qu'il arrivera ;) Par exemple un copain a laissé le génophage car ils considéraient que les Krogans étaient effectivement une menace incontrôlable. Personnellement je l'ai détruit, car c'était une situation bien trop injuste où les "méchants" sont finalement de grosses victimes qui n'ont rien demandé. De ce que j'ai imaginé, les Krogans ont été unifié par Wrex (que j'ai sauvé) et acquièrent peu à peu le respect des autres civilisations, qui les surveillent quand même de près. On les laissera avoir un territoire "normal" (1 ou 2 galaxies), on les laissera cohabiter avec les autres, et on évitera de les mélanger avec les Salarians.  

A terme, et avec des efforts en recherche et en éducation, rien n'empêchera que les Krogans soient une race égale aux Turiens ou aux Humains, et ils l'auront mérité :o

Bisounours style.

C'est parce que tu te places d'un point de vue de beauté physique uniquement. Tu vomis sur Morinth et Samara, qui sont pourtant des Asari. Si tu dragues Morinth, elle te promet des plaisirs que l'esprit humain n'arrive pas à concevoir. Ca peut intriguer tout de même. C'est pour ça que j'ai trouvé Liara attirante, en plus de trouver son personnage assez pur, droit, et touchant. Mais j'aurais préféré faire du rentre dedans avec Aria T'Loak, juste parce que ça a l'air d'être un sacré challenge :D

En ce qui concerne Tali, les créateurs ont confirmé, me semble-t-il, que c'est bien elle sur la photo.

Par contre les humaines, Ashley je la trouve très limite, comme toi. Mais Miranda je la trouve très imbue de sa personne sur ses gènes et tout le reste, et à vouloir faire sa petite chef tout le temps. Limite je préfère Jack, qui est assez impulsive et vulgaire, mais qui reste toujours honnête et franche.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9744491
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 03:53:54  profilanswer

Juste une petite rectification, ME ne se joue pas à l'échelle de l'univers mais de la galaxie... Alors dur dur pour en laissser 2/3 aux krogans comme tu dis :o

---------------
n°9744494
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 04:12:27  profilanswer

On trouve 2/3 sous-galaxies alors  [:@ttil@:1]

---------------
n°9744534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 08:02:42  answer

Je ne comprends pas pourquoi vous avez peur des Krogans et de leur prolifération :o
Quoi que l'on choisisse à la fin, tous les relais cosmodésiques sont détruits si je ne raconte pas de bêtises, du coup toutes les races retournent à l'âge de Pierre (ou à l'âge de Glace [:mr freeway] )

n°9744538
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 08:05:36  profilanswer

Toi t'as loupé un épisode :D

Sinon pour les Krogans, selon celui qui survit, selon si Eve survit ou pas, leur destin est-il le même sur la dernière photo ?

n°9744540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 08:10:53  answer

Pupoul a écrit :

Toi t'as loupé un épisode :D

Lequel ?  :pt1cable:  
Y'a tellement de fin que je n'ai pas tout fait, et que je n'ai pas envie de refaire  :D

n°9744597
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 09:13:06  profilanswer

Depuis la "nouvelle" fin, ils expliquent que l'alliance est en mesure de réparer ou reconstruire les relais. Il y a même une photo/image en ce sens.

C'est d'ailleurs de l'affichage de ces images dont je parlais, on y voit par exemple Samara et sa fille dans un jardin, et ce n'est pas la même image si Samara est morte, ou si sa fille est morte. Pour les autres, ce doit être pareil.
A noter qu'on a le résultat de nos actes pour certains personnages pendant le jeu si ça se passe mal : Jack, ou ses élèves par exemple.

n°9744601
ujina

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 09:14:52  profilanswer

Enfin bon, le choix se fait bien avant d'avoir ne serait-ce qu'une vague idée que les relais puissent être détruits.
Moi j'ai sauvé les Krogan parce qu'on retrouve des vestiges de civilisation Krogan dans les missions sur Tuchenka. En même temps j'ai sauvé Wrex donc j'ai un peu plus confiance en eux aussi :)

n°9744608
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 09:21:26  profilanswer

Si on ne sauve pas Wrex, celui qui prend sa place est très nettement moins pacifique lorsqu'on parle avec lui juste avant l'assaut final  [:8086rulez]

n°9744791
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:48:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est d'ailleurs de l'affichage de ces images dont je parlais, on y voit par exemple Samara et sa fille dans un jardin, et ce n'est pas la même image si Samara est morte, ou si sa fille est morte. Pour les autres, ce doit être pareil.
A noter qu'on a le résultat de nos actes pour certains personnages pendant le jeu si ça se passe mal : Jack, ou ses élèves par exemple.

AAAAAH [:tinostar]

Edit: Sinon, rien à voir, mais j'ai vu sur des vidéos Jack avec une tenue particulière (genre là)
http://masseffectscreencaps.files.wordpress.com/2011/07/masseffect2-2011-03-02-23-32-29-05-copy1.jpg

C'est un mod, un dlc, ou ça se trouve ingame ?

Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2013 à 10:54:17

---------------
n°9744824
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:01:27  profilanswer

pendant le choix des personnages on peut modifier les tenues de son équipe il me semble ça doit venir de là, ou alors c'est un DLc

Message édité par Till Lindemann le 08-07-2013 à 11:01:42

---------------
n°9744897
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:37:48  profilanswer

Dans le 2, quand on a fait la quête de loyauté, il me semble que ça active une apparence supplémentaire non ?
Après y'a des DLC qui en rajoutent, mais pas pour tous les persos.

n°9744958
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:58:52  profilanswer

oui voilà

---------------
n°9744964
ujina

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 12:00:21  profilanswer

Mais ce n'est pas celle là, pas de souvenir de ces lunettes bizarres.
Surement un dlc avec des nouveaux looks.

n°9744993
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 12:08:39  profilanswer

La fin contrôle permet d'utiliser les moissonneurs comme les Portugais de la Galaxie, donc pas de souci . [:sarkomain]

n°9745186
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 13:33:07  profilanswer

Khayam a écrit :

La fin contrôle permet d'utiliser les moissonneurs comme les Portugais de la Galaxie, donc pas de souci . [:sarkomain]

[:jose mourinho:2]

n°9745378
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 14:57:52  profilanswer

Les moissonneurs deviendraient-ils chômeurs ?  
La crise est décidément universelle galactique :o

---------------
n°9745476
Damze

Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 15:32:04  profilanswer

Khayam a écrit :

[:teepodavignon]

n°9745481
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 15:33:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les moissonneurs deviendraient-ils chômeurs ?  
La crise est décidément universelle galactique :o

Mon abécédaire des clichés racistes et xénophobes est peut être périmé. Je pensais que les Portugais était surtout les ouvriers de la France. :o

n°9745497
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 15:42:07  profilanswer

Ha ?  
Moi de ce que j'en ai vu, à Paris, ce sont plutôt les gardiens d'immeuble, et c'est pas un cliché tellement j'en ai vu et les réseaux qu'il y a.  

Mais le portos, le vrai, il chôme vu qu'on a décidé que sa dette souveraine était pourrave  [:spamafoote]

---------------
n°9756467
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-07-2013 à 22:16:39  profilanswer

Je viens de croiser mes premières furies invisibles sur le multi, c'est très fun  [:petrus75] (c'était en or)

J'ai croisé aussé aussi un FT galarien qui arrivait à faire camo/drain/tir de veuve/mine en une fraction de seconde (genre 2sec grand max)....
Je sais bien qu'on peut (et qu'on doit surtout :d) faire camo/drain puis tir, mais de là à tout faire en même temps.... [:chrisbk] (c'était sytématique)
Je veux qu'il me passe son cheat/macro ou je ne sais quoi [:kbchris]
200k pts à la fin de la partie, il grillait tous les kills  [:fande--]
Il avait même pas de mode perforant sur sa veuve, j'ai pas pu noter le pseudo, c'était un truc à la con "''ç(à"'_( çà genre. [:tinostar]

Message édité par Vampyrstar le 12-07-2013 à 22:17:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR