|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 23:06:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 23:06:55 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi je le fais en ligne droite vu que tout ce qui est secondaire dans ce jeu est pourri. Faut pas oublier de corriger le bug de textures aussi car le jeu ne fonctionne pas très bien sur les OS récents et les textures se mettent en LOW parfois. Par contre, j'ai pu garder sans prob mes sauvegardes. Ca me foutrait les boules de passer par MEsaves. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-06-2013 à 23:14:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 23:19:21
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 00:00:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 06:05:32 Petite question concernant le début de Mass Effect 2. Quel est l'histoire canon au début du jeu (comprendre sans l'apport de la save de ME1), c'est :
?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la meilleure histoire je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ujina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ok. Je peux pas te répondre mais la réponse doit se trouver sur les fan-sites. En gros, tu cherches les choix par défaut si le joueur n'importe rien. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Comment ça se passe sans ash ni kaidan alors ? Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 02-07-2013 à 13:01:50 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 16:57:14
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:57:14 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Suis je conne J'y pensais plus au fait qu'on les avait pas dans le 2 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 19:16:12
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon bon bon.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Et sinon, Miranda >>> All.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi aussi je kiffe Miranda mais je te trouve bien sévère sur les autres.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Par contre je sais plus ce qui vous plaît dans Garrus. Il est un peu cool mais il est aussi beaucoup chiant. Tellement que j'ai jamais rien compris à son histoire personelle qu'il distille dans ME2, j'arrivais pas à me concentrer tellement dessus tellement c'est booooring. Et ne pas mettre Thane dans ton classement, c'est bien que c'est un classement de mäyrde . Message édité par Khayam le 07-07-2013 à 23:51:16 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Juste une petite rectification, ME ne se joue pas à l'échelle de l'univers mais de la galaxie... Alors dur dur pour en laissser 2/3 aux krogans comme tu dis --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On trouve 2/3 sous-galaxies alors --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 08:02:42 Je ne comprends pas pourquoi vous avez peur des Krogans et de leur prolifération
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Toi t'as loupé un épisode
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 08:10:53
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Depuis la "nouvelle" fin, ils expliquent que l'alliance est en mesure de réparer ou reconstruire les relais. Il y a même une photo/image en ce sens.
|
ujina Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si on ne sauve pas Wrex, celui qui prend sa place est très nettement moins pacifique lorsqu'on parle avec lui juste avant l'assaut final |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2013 à 10:54:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pendant le choix des personnages on peut modifier les tenues de son équipe il me semble ça doit venir de là, ou alors c'est un DLc Message édité par Till Lindemann le 08-07-2013 à 11:01:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans le 2, quand on a fait la quête de loyauté, il me semble que ça active une apparence supplémentaire non ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui voilà --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ujina Transactions (0) | Mais ce n'est pas celle là, pas de souvenir de ces lunettes bizarres.
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les moissonneurs deviendraient-ils chômeurs ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Damze Transactions (1) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ha ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je viens de croiser mes premières furies invisibles sur le multi, c'est très fun (c'était en or) J'ai croisé aussé aussi un FT galarien qui arrivait à faire camo/drain/tir de veuve/mine en une fraction de seconde (genre 2sec grand max).... Message édité par Vampyrstar le 12-07-2013 à 22:17:50 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |