| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:13:49 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Quand je dis que le multi est complètement buggé :
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
d750 Transactions (0) |
pas d'info sur les veilleurs, il doit y avoir des trucs dans la bibliotheque du jeu, mais rien de plus que "race asservit".
Message édité par d750 le 05-06-2013 à 22:23:40 |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon c'est officiel, pas de Mass Effect à l'E3 cette année, tant pis... Cas sera pour l'année prochaine :
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | J'ai vraiment du mal à voir comment va être le nouveau Mass Effect sans Shepard...et sans Miranda x( |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Shepard ça passe.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vous lui trouvez quoi à Miranda? On peut pas faire plus fade comme perso je trouve |
ujina Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:20:42 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 07-06-2013 à 15:27:47 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Fade ? Y a quoi de fade ? Elle a un background intéressant (sa quête de loyauté était bien intéressante et pareil dans le 3), elle a du caractère, elle est mignonne, elle est bonne et pour toper tout ça, elle est méga utile au combat. C'est le seul membre actif du 2 : là où les autres se content de suivre, Miranda prend souvent position et s'affirme. C'est LE perso le moins fade de la saga, juste derrière Thane qui a une histoire qui mérite un jeu complet et un livre. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 07-06-2013 à 15:37:54 |
Top intéressant ouais EDIT: comme dit au dessus je trouve qu'elle n'a que ses fesses pour elle Message édité par KennyKnafou le 07-06-2013 à 15:38:52 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Miranda n'était pas dans le 1 et ça n'a pas empécher d'en faire un excellent jeu |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ya plein de persos supers mais c'est juste que Miranda ne me vient pas à l'esprit comme étant particulièrement intéressante |
ujina Transactions (0) | MORDIN !
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elle fait aucune névrose du tout Miranda. Elle le prend plutôt bien d'être parfaite au contraire et en joue parfaitement (la preuve étant dans le choix de sa tenue). Elle n'est pas du tout en quête d'identité, elle veut juste sauver sa soeur des griffes de son père.
Comment je me forçais à aller lui parler dans le 2. Liara aussi, elle m'endormait. Le vétéran qui a perdu son esouade, qui se blâme et blablabla et blablabla. +1 pour Mordin. Mais j'irais pas jusqu'à lire un bouquin sur lui, sa façon de parler est très classe, s'tout. Jack est pour moi une déception. Beaucoup moins sauvage que je l'imaginais par rapport aux teasers, à tout ce qu'on te dit sur elle, à la mise en scène avant de la rencontrer... Elle est bien plus intéressante dans le 3. Pareil qu'Uji pour Ashley. Pas de connard de raciste extrémistes chiants à mourir à bord. De manière générale, à part Wrex, j'ai trouvé les persos du 1 bien mous. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-06-2013 à 16:30:46 |
|
Encore plus chiante quoi... On en n'a rien à branler de sa soeur, on sauve la galaxie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tsukayomi Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Y-a-t-il 2 romances différentes avec Jack ?
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | 2 Romances jack ? De mémoire :
Pour miranda y a un autre truc pas mal pour la romance du 2
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 08-06-2013 à 11:23:53 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LeMakisar Transactions (10) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Hey les coupains vous conseillez quoi comme enb pour ME2? Et savez vous s'il existe un pack complet de textures haute qualité? Message édité par mourisse le 09-06-2013 à 17:01:05 --------------- |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Jamais modé ME perso. Juste le 1 car il bugge pas mal niveau textures. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je viens de finir le 3. Excellent jeu qui conclut parfaitement cette série geniale. Je reste sur une note légère avec la cuite de Tali.... Tali : j'introduis...ce liquide...via un tube spécial...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mellodya Transactions (1) | Suite à un soucis informatique, j'ai perdu ma dernière save en cours sur ME3 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 26-06-2013 à 15:45:30 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Damze Transactions (1) |
Damze Transactions (1) | PUTAIN je hais Origin et je HAIS EA !!!!
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 23:06:55 ![]() Je me suis acheté ME1 sur Origin, j'avais déjà le 3 dessus et j'ai ME2 sur Steam... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |