Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9574464
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 18:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glasofruic a écrit :

Les dlc gratos on les a pas automatiquement, faut se taper le dl à la main.

J'ai relu 5 fois la phrase, j'étais en train de faire un message demandant si tu pensais vraiment qu'il fallait taper les lignes de code à la main.
Et après, j'ai vu que tu avais écrit dl (download) et pas dlc  [:autruche]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 18:09:28  profilanswer

n°9600081
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 15:57:41  profilanswer

Dites, vous avez déjà des problèmes de screen tearing dans mass effect 2 et 3 ?

Je n'en avais pas la première fois que j'y ai joué (sur un laptop, en 720p) mais sur mon fixe, j'ai vraiment des gros problèmes de tearing (je joue tout à fond en 1080p).

Je ne sais pas d'où ça vient, et c'est vraiment chiant durant les vidéo (en combat j'en ai beaucoup moins).

Pour info, j'ai une Radeon HD 7870 Ghz edition 2Go DDR5 , et le logiciel Virtu MVP.

Des idées pour régler le problème ?

EDIT: En fait j'ai réglé le problème gràce à Virtu MVP, il y a une option "Virtual VSync" qui était à Off, je l'ai passé à ON et tout est ok maintenant.

Message édité par Vahire le 09-05-2013 à 16:34:04
n°9600135
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-05-2013 à 16:45:48  profilanswer

C'est ton logiciel tout pourri Virtu MVP ... Vire moi cette merde, plusieurs tests ont montré que ça servait à rien ...

n°9602838
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 10:13:48  profilanswer

Rétrospective de Bioware concernant la trilogie (en VOST)
http://www.youtube.com/watch?v=AKZ [...] r_embedded

Vu qu'on ne peut quasiment plus lancer BF3 (attaque DDOS des serveurs), je me suis mise au multi ME3.
Bien que j'ai lu pas mal de trucs, j'ai pas mal de questions....

C'est quoi qui gère les spawns sur les maps ? Il m'arrive de passer des vagues entières sans faire un seul tir, je tourne dans tous les sens, et y a rien. Pourtant l'action défile dans l'historique.
Me suis lançée avec un soldat turien (tireur d'élite / mine de proximité / tir percussif)
Utilité de la mine ? pas trop de dégat et longue à charger.
Je spam le tir percussif tellmement la charge est rapide, normal ? :o

Concernant les packs : pour les armes + accsessoires faut partir sur quoi ? un de ceux à 99k (spetre sup/arsdenal/equipement) est à privilégier vis à vis du 20k/60k niveau rapport qualité/quantité/prix ?
Me fout un peu des perso pour le moment (j'ai juste 2 ingé Volus et Galarien, et 1 adepte Drell).

Viens de tomber sur un serveur argent. y avait un fendeur N7 (porte étendard) il a complètement survolé la map étoile 75kills, là ou personne avait celle de 50.... assez dingue à voir en cam sectateur, ça spammait les charges biotiques (qui ne s'emmerde même pas du décor tout en étant hyper lointaine wtf :heink: abusé le truc) un truc au contact et ---> dead. Idem pour la corégaphie qui envoie des éclairs/étoiles  ---> ça passe à travers les murs wtf :d

à quoi correspondent les chiffres (un N7 par exemple) qui défilent dans les bandaux à droite dans le salon ? Idem pour les images/avatars faut faire quoi pour placer ça ?

Comment fait on pour faire un rez de pouvoir ? Faut faire un promotion du perso ? (vraiment pas clair pour l'utilitée du dit truc)

Et vu que je suis à 100% sur la guerre galactique (je suis à fond sur la barre verte), j'ai relancé la fin du solo.
Choix de la synthèse.
Quels sont les trés légers ajouts de cette préparation galactique vis à vis du 50 %
Evidemment, je pense oublier pas mal de questions :o

A votre bon coeur, merci :d

---------------
♫  ♫  ♫   Laissez moi mourir  ♫  ♫  ♫
n°9603569
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 19:34:39  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

C'est quoi qui gère les spawns sur les maps ? Il m'arrive de passer des vagues entières sans faire un seul tir, je tourne dans tous les sens, et y a rien. Pourtant l'action défile dans l'historique.

Les streums spawnent au point le plus éloigné de l'équipe, au final y a des points fixes qu'on reconnaît à force

Me suis lançée avec un soldat turien (tireur d'élite / mine de proximité / tir percussif)
Utilité de la mine ? pas trop de dégat et longue à charger.
Je spam le tir percussif tellmement la charge est rapide, normal ? :o

Le cooldown dépend de ton arme, la mine a un effet kisscool d'augmenter les dégâts faits sur la cible, avec marksman tu down du boss en deux secondes. Par contre concussive shot est useless

Concernant les packs : pour les armes + accsessoires faut partir sur quoi ? un de ceux à 99k (spetre sup/arsdenal/equipement) est à privilégier vis à vis du 20k/60k niveau rapport qualité/quantité/prix ?
Me fout un peu des perso pour le moment (j'ai juste 2 ingé Volus et Galarien, et 1 adepte Drell).

Faut commencer petit pour se faire un stock de consommables, du matos de base et des persos supplémentaires, puis prendre du spectre pack

Viens de tomber sur un serveur argent. y avait un fendeur N7 (porte étendard) il a complètement survolé la map étoile 75kills, là ou personne avait celle de 50.... assez dingue à voir en cam sectateur, ça spammait les charges biotiques (qui ne s'emmerde même pas du décor tout en étant hyper lointaine wtf :heink: abusé le truc) un truc au contact et ---> dead. Idem pour la corégaphie qui envoie des éclairs/étoiles  ---> ça passe à travers les murs wtf :d

Ca marche bien en bronze voire silver, mais en gold tu te fais défoncer en deux secondes. En plus ces cons là ont tendance à crever à l'autre bout de la map, ce qui facilite pas trop les choses

à quoi correspondent les chiffres (un N7 par exemple) qui défilent dans les bandaux à droite dans le salon ? Idem pour les images/avatars faut faire quoi pour placer ça ?

Le score n7 augmente quand tu fais la promo (c'est la taille de l'epenis en gros), l'autre score quand tu fais les défis. Les images se débloquent en faisant les défis, tu peux directement voir ce qu'il faut faire depuis le jeu

Comment fait on pour faire un rez de pouvoir ? Faut faire un promotion du perso ? (vraiment pas clair pour l'utilitée du dit truc)

Soit promo, soit tu tombes sur une carte dans un des packs

Message édité par Glasofruic le 11-05-2013 à 19:42:01
n°9603656
Der-3

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 20:24:22  profilanswer

Je suis en train de me refaire Company of Heroes et je viens de remarquer que les tireurs d'élite ont exactement la même voix (en VO) que Garrus dans ME.
C'est marrant vu que Garrus est également tireur d'élite  :D  :D  :D

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°9603677
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 20:43:43  profilanswer

Merci. On m'a aussi aidée en MP. :jap:

Je me doutais un peu de ça pour les spawn.... C'est vraiment rageant, ça m'arrive hyper souvent même si je connais la map..... :/

Pour les mines, elle augmentent les dégats (20% sur 8s amélioration 5, à choisir au ralentissement, que j'ai mis)  sympathique pour les groupes d'ennemis, et en cas de fuiite. j'ai un 740 dmg/3.17s
Pour le tir percussif ----> 430dmg/1.43s donc plus de dps que la mine.

Les consomables, je les utilise même pas (bronze et argent), je ne vais pas en or, car mes armes+accessoires sont vraiment merdiques. Je le vois clairement en jeu, je fais énormément d'assist dammage. Alors que les armes en X (vais pas énumérer ce qui revient souvent) font pas un pli face à un avanger II sans accessoire [:tinostar]
Donc je dois farmer, mais là j'y vais au pif, je suis en mode bronze/random map/random race....

Pour ces "cons", c'est un peu comme bf 3 par moment....  : ça fait du team death match aulieu d'alller sur les objectifs, assez dingue :heink:, entre les prises de pts à plusieurs où je me retrouve seule, idem pour les cibles à assassiner : personne y va ect... :/

Pour les défis j'avais vu, mais j'avais pas pensé que c'était ça dans le bandeau.
pour la RàZ, j'ai trouvée un item.
Mais je ne comprends pas cette histoire de "promo"

On m'a aussi filé ce lien en MP http://social.bioware.com/n7hq/home
Je ne savais même pas que ça existait....  Mais ils auraient pu mettre des infos bulles (par exemple) pour les description de pouvoir/arme ect.... :/ là c'et chiche :/
Merci :o

Viens de voir que mon ingé (non utilisé) Volus était classé en ultra rare :o

Edit :
En mods/accessoires, j'ai juste ça
http://hfr-rehost.net/thumb/self/eb1a2f1884d761b3cc03f22953cdfe45f7903235.jpg
avec un canon haute vélocité pour mitraillette I.... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 11-05-2013 à 21:02:47

---------------
n°9603733
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 21:15:18  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Pour le tir percussif ----> 430dmg/1.43s donc plus de dps que la mine.

J'en fais plus avec un seul tir de pompe ou avec quelques balles de harrier, à choisir je préfère avoir 20% de dégâts en plus pour down du streum plus vite. D'autant plus que je me repère au son, ça me permet de savoir quand y a du monde qui arrive dans mon dos.

n°9603754
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 21:30:17  profilanswer

Rien compris.

D'ailleurs, où voit on les dommages par armes ? (une vidéo en faisait aussi mention)

Déjà, comme montré avant, j'ai rien niveau armement.
De 2, le tir perciussif fait du contournement :o (stun pouvoir :o )

Et encore heureux pour le son.... (que je trouve bien pourrie niveau spatialisation comparé à bf3 par exemple....)

---------------
n°9603801
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 22:03:57  profilanswer

Avec des persos plus tournés biotique t'as pas besoin d'armes en fait. Si tu veux on peut faire une chtite partie en bronze, je te montrerai un truc complétement fumé.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 22:03:57  profilanswer

n°9603808
ujina

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 22:08:37  profilanswer

Les explosions biotic c'est le bien :)
L'adepte asari de base est quand même enorme je trouve à ce niveau là (et les stases contre cerberus c'est ultime :o ).

n°9603814
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 22:15:43  profilanswer

Stase + un petit coup de carnifex (ou paladin) en plein dans le ciboulot c'est pas mal efficace (les phantoms adorent en tout cas)

n°9603927
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 23:46:58  profilanswer

ujina a écrit :

Les explosions biotic c'est le bien :)
L'adepte asari de base est quand même enorme je trouve à ce niveau là (et les stases contre cerberus c'est ultime :o ).

Mon adepte drell le sait. (j'en parlais plus haut)

---------------
n°9604870
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 20:49:37  profilanswer

Viens faire de reset mon build Soldat Turien en enlevant le tir percussif :d

http://hfr-rehost.net/thumb/self/12b17b7202dd32aa514b822744537dcb043c758c.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/2366cd0a278d37d7b2cfe3f6fe703b6009615d5b.jpg

Soit (vu qu'il n'y ya pas les foutu descriptions)

Tireur d'élite :  
Durée 8s, cooldown 2s
bonus Hs : 25%
cadence : +50%
précision : +45%

Mine :
cooldown : 3.5s
explosion : 680 dégats sur 4.5m avec un bonus de dégat sup de 30% sur 8s

Avantage turien (là c'est pas dégeu du tout :d )
Dégats armes : +37.5%
Stabilité : +55%
Bonus encombrement : 15
Bonus Hs : 30%  (Soit un total de 55%)

Le tout pour 950 points de vie et 1425 de bouclier :o ce qui compense un peu le manque de roulade :o
Une vraie machine à dps et hs en mode tireur d"élite :d,   je sens qu'une mitraillette cadence rapide avec combo chargeur ammélioré + taille chargeur doit être pas mal [:canaille]

Viens de retester le fusil d'assaut à particule prothéen I, ça semble sympa même si j'ai pas l'impression que le pouvoir Tireur d'élite rentre en jeu ur ce type de fusil. Sympa (bien que ce ne soit pas l'arme idéale vis à vis du build). :d

---------------
n°9604949
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 21:44:45  profilanswer

Ca c'est le build classique passe par tout assez efficace. Avec le fusil revenant par exemple ça prend tout son sens vu les bonus de précision. Avec le striker c'est assez marrant, ça pète de partout. Le typhoon est bien aussi, mais assez lourd. Harrier est à éviter, trop peu de munitions.

Message édité par Glasofruic le 12-05-2013 à 21:52:29
n°9606625
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 19:05:59  profilanswer

Après un peu plus de cent heures, je me heurte à qq gros pb qui sont surement des bugs.

Du je m'en foutisme :
Lors du lancement d'une partie avec l'ingé humain Serre (omniArc sympathyque boosté à fond en perfo, mais peu de vie...) on a droit a un joli RESET de l'attribution de toute les touches (obliger à remettre à chaque fois), après recherche c'est comme ça depuis la sortie du perso.... Jamais corrigé ----> Ils abusent :/ (j'ai cru voir des modifs de coalesd.ini, mais j'ai pas trouvé de détails)

Du bug à rendre le jeu injouable :
Par moment, je fais 0 dommages, je vois les hits markers, mais pas de dommage.... Et je les subis bien évidemment. :heink:
ça va arriver en milieu de map, et durer jusqu'à la fin....

De même avec mon soldat turien, par moment je ne vois pas les mines (invisibles) que j'envoie (elles n'explosent pas mais me coûte du mana)... wtf :/ (idem, ça apparait, puis ça dure tout le long de la map)
Dans le même style ---> j'en place plusieurs les unes à coté des autres par exemple (mais c'est juste pour le fun vu que ça n'explose pas :d) bug quand même :o

Je viens de monter un PE butarien, par moment je ne peux plus faire de charge biotique alors que je peux faire les autres pouvoirs..... wtf again  :heink:

Les échelles :
Par moment, il m'est impossible de les monter (map biohasard ou pas)
Je reste plantée devant, et quoi que je fasse, veut pas monter (drell ou turien même combat) (et encore idem, ça arrive n'importe quand pour durer toute la map...)
Et je dois en oublier.... ça saoule mais heureusement c'est pas tout le temps....

Vu que j'ai jamais eus ce genre de pb sur le solo, je pense à des pbs de synchro net....
Mais le truc c'est que sur tous mes autres jeu réseaux, je n'ai pas de pb.... Et Je n'ai jamais vu de "teleport" de perso/monstre.... Comme on voit fréquemment en cas de connexion foireuse.
Pour le coup je pige rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 19:06:41

---------------
n°9606661
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 19:28:09  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Après un peu plus de cent heures, je me heurte à qq gros pb qui sont surement des bugs.

Du je m'en foutisme :
Lors du lancement d'une partie avec l'ingé humain Serre (omniArc sympathyque boosté à fond en perfo, mais peu de vie...) on a droit a un joli RESET de l'attribution de toute les touches (obliger à remettre à chaque fois), après recherche c'est comme ça depuis la sortie du perso.... Jamais corrigé ----> Ils abusent :/ (j'ai cru voir des modifs de coalesd.ini, mais j'ai pas trouvé de détails)

Du bug à rendre le jeu injouable :
Par moment, je fais 0 dommages, je vois les hits markers, mais pas de dommage.... Et je les subis bien évidemment. :heink:
ça va arriver en milieu de map, et durer jusqu'à la fin....

De même avec mon soldat turien, par moment je ne vois pas les mines (invisibles) que j'envoie (elles n'explosent pas mais me coûte du mana)... wtf :/ (idem, ça apparait, puis ça dure tout le long de la map)
Dans le même style ---> j'en place plusieurs les unes à coté des autres par exemple (mais c'est juste pour le fun vu que ça n'explose pas :d) bug quand même :o

Je viens de monter un PE butarien, par moment je ne peux plus faire de charge biotique alors que je peux faire les autres pouvoirs..... wtf again  :heink:  

Les échelles :
Par moment, il m'est impossible de les monter (map biohasard ou pas)
Je reste plantée devant, et quoi que je fasse, veut pas monter (drell ou turien même combat) (et encore idem, ça arrive n'importe quand pour durer toute la map...)
Et je dois en oublier.... ça saoule mais heureusement c'est pas tout le temps....

Vu que j'ai jamais eus ce genre de pb sur le solo, je pense à des pbs de synchro net....
Mais le truc c'est que sur tous mes autres jeu réseaux, je n'ai pas de pb.... Et Je n'ai jamais vu de "teleport" de perso/monstre.... Comme on voit fréquemment en cas de connexion foireuse.
Pour le coup je pige rien...

Beaucoup de ces pb viennent du lag je pense, après tout on ne sait pas avec qui on joue souvent et j'ai déjà eu droit à des russes ou des ricains, pas le mieux pour avoir un bon ping.

n°9606750
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:09:11  profilanswer

Y a un bug si t'as des volus dans l'équipe aussi, leur shieldfart empêche de recharger, voire ramasser des munitions, en général il suffit de faire un coup de heavy melee pour corriger.

n°9606812
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 20:38:12  profilanswer

ujina a écrit :

Beaucoup de ces pb viennent du lag je pense, après tout on ne sait pas avec qui on joue souvent et j'ai déjà eu droit à des russes ou des ricains, pas le mieux pour avoir un bon ping.

C'est plus qu'un pb de ping amha.
Tout fonctionne bien quand j'ai ces bugs. (pas de téléport, je vois tous correctement, et tout coincide avec l'historique, qui devrait être présent en mode spectateur, lamentable ça aussi)

Glasofruic a écrit :

Y a un bug si t'as des volus dans l'équipe aussi, leur shieldfart empêche de recharger, voire ramasser des munitions, en général il suffit de faire un coup de heavy melee pour corriger.

Même un coup de méler ne résolver ces pbs. Et non pas de Volus. Je devrais tester mon ingé d'ailleurs, et voir si le pov change de hauteur :o

Edit :
Tant que j'y suis, je teste un peu le Graal.
Normal qu'il y est à chaque fois un gros (vor énorme selon le point de vue) lag entre le moment du présumé impact et la tête qui explose+affichage du nbr de point gagnés ?

Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 20:42:23

---------------
n°9606902
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 21:16:36  profilanswer

Si t'as une connexion pas pourrie tu peux hoster, ça évite pas mal de soucis de ce genre.

n°9606942
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 21:37:28  profilanswer

Je sens que je vais le faire en systématique. (Viens de me prendre une déco hôte à 20s chrono de la fin).

Comment fonctionnent les mines C4 ?
3 (par défaut il me semble) max à poser, puis la 4e remplace là 1ère et ainsi de suite.
Mais comment qu'on fait pour les faire péter ? :d

Niveau pompe :
différence entre le Cimeterre et l'Asari ?
Si on se réfère aux stats, l'asari est mieux en tout (poids compris), et en d'après la description, il déstabilise les cibles.
Le cimeterre est annoncé comme un pompe rapide, hors le disciple le bat largement. Bizarre tout ça. :gratgrat:

Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 21:40:29

---------------
n°9606954
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 21:46:48  profilanswer

Le disciple est une arme plus rare. Les mines du talon mercenary tu veux dire?

Message édité par Glasofruic le 13-05-2013 à 21:48:43
n°9606977
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 22:02:34  profilanswer

Ingé membre des Serres en fr.
Oui, chais pas pourquoi j'avais lu C4. (en fait si, ils l'annoncent en explo type C4 dans l'arbre des pouvoirs)
Mine cain donc. :jap:
(ça ne serait pas : placement sur surface verticale, et déclenchement de la mine quand ça passe devant le rayon ? )
je ne peux pas tester.
(serveur global ME3 down, plus de multi donc.)

Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 22:08:51

---------------
n°9607049
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 22:38:45  profilanswer

Ca pète bien quand un streum coupe le rayon, mais le perso est buggé jusqu'à l'os, limite injouable.

n°9607198
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 00:51:25  profilanswer

A part le bug des touches, j'ai rien trouvé.  
Des exemples ?

'fin c'estr quand même inadmissible de sortir un perso avec un ràz des touches... A croire qu'ils ont même pas testé :/

---------------
n°9607311
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 09:12:03  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

A part le bug des touches, j'ai rien trouvé.  
Des exemples ?

'fin c'estr quand même inadmissible de sortir un perso avec un ràz des touches... A croire qu'ils ont même pas testé :/

Du genre que tu peux pas ramasser les munitions, les boucliers qui ne se rechargent pas, pas de cover grab, les grenades qui se génèrent dans le lobby (et tu te retrouves avec 15 grenades au début de la partie, pas gênant du tout, mais bug quand même.

n°9621479
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 16:09:00  profilanswer

Dites, dans ME3, est ce qu'il y a moyen d'avoir le support des Krogans, ET des galariens, si Wrex est toujours là ?

n°9621795
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-05-2013 à 17:29:05  profilanswer

Oui et non.  

Spoiler :

Non parce que la façon standard d'avoir les deux est de trahir les Krogans en leur faisant croire que le génophage est éradiqué. Or Wrex (et pas Wreave) se rend compte de la supercherie donc tu perds les Krogans.  

Et Oui parce qu'on jouant honnêtement, on prend les Krogans et je crois que plus tard dans le jeu, on sauve un conseiller Salarien ce qui octroie le support d'une flotte salarienne.  

n°9627025
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:01:14  profilanswer

Spoiler :

Ouais effectivement j'ai eu une partie de la flotte. Bizarre, je ne pense pas l'avoir eu durant ma première partie, alors que j'avais fait les mêmes choix.

Sinon, le DLC "La citadelle", il y a un moment particulier pour le faire, ou ça change rien ?

n°9627140
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:47:11  profilanswer

si possible à la fin, juste avant la mission finale, si possible avec le max de perso débloqué

n°9641401
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 18:55:09  profilanswer

Oh putain cette horreur :

https://www.youtube.com/watch?v=MKn5te5yrZU

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 28-05-2013 à 18:55:32
n°9641410
ujina

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 18:58:43  profilanswer

n°9641423
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 19:01:39  profilanswer

ujina a écrit :

C'est Ribery ?  [:erwann dit flo:3]

:D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9641424
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2013 à 19:01:43  profilanswer

C'est un mannequin Ribery à côté.

Faillit vomir mes tagliatelles.

n°9642338
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:36:09  profilanswer

Il est très sympathique le DLC Citadelle :D

Spoiler :

Bon les combats sont moyens, Brooks on la voit venir a des kilomètres, et le coup de clone c'est pas génial, mais voir tout le monde, les remarques de Wrex, Javik, Garrus (quand il imite Liara  :lol: )

Franchement je l'ai trouvé bien sympa. [:crapulax]

n°9642364
ujina

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:51:23  profilanswer

Toujours rien sur la nouvelle franchise à venir ?

n°9642374
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:56:13  profilanswer

On aura des news à l'E3 je pense.

n°9643971
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:27:36  profilanswer

Vais pas faire un long post, mais après beaucoup d'heures passées sur le multi (+250 parties), je commence à avoir marre des bugs en tout genre. C'est incroyable d'en voir autant. Et ça détruit le jeu....
J'ai résolu les pbs de lag en créant les parties. ça passe bien jusqu'à l'argent.
à partir de l'or, personne rejoint le "salon", ou alors se casse dès l'apparaition. (Surement la lacheté de pas le faire avec un perso avec des armes X et accessoires non consommables à V, :o) Alors que quand je join, ça se passe pas trop mal. [:cupra] Mais vive les lags en tout genre alors : apparition du kill avec gros retard, d'où des tirs en surplus (avec un pompe par exemple, et en or on a pas le droit à ce genre d'erreur), je cours mais je recule de 3m toutes les 30s ---> injouable, 'fin la liste est longue.... :sweat:  
Des persos buggés, des boucliers/barrières qui ne se rechargent pas ou 5% de barre toutes les 30s, le mode low hp (écran rouge + son amoindrie) qui reste enclenché alors qu'on a récupré ses hp... 'fin stop, quoi :sweat:

En bidouillant pas mal, j'ai réussi à faire péter du bel AA.
Pour mémoire de base le jeu permet juste 1 type d'AA : le filtre fx qui rajoute un flou autour des arrètes. 'j'ai pas réussi à remettre la main sur l'article qui explique les différents AA sur hfr)
http://international.download.nvid [...] rison.html
http://www.geforce.com/whats-new/g [...] ak-guide#5
Seul avantage ça bouffe rien même sur les cartes graphiques bas de gamme.

qq screens :  
0 AA in game :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/b348b0b5ddb8892dce2ad1c58ab923eb3431e65b.jpg

AA activé (qui est de type fxaa, soit un AA une passe de qualité minable) :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/13e7948f7c803a00cb0c79192d8bd57428906a8d.jpg

MSAA 16x seul :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/925ffe2789b5740cd0ca133f30c9b25f56edb07b.jpg
y a du mieux :o

Le max que j'ai pu faire msaa 16x + fxaa :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/efa2a56c163bb00e75e0737eeb2fc23f597eaa2f.jpg
Comme on le voit, ça rajoute un peu de flou.

Le problème c'est que ça "rajoute" un méchant bug surtout pour le multi :  

Spoiler :

La disparition des barres hp/bouclier, ainsi que les textes dans la section pouvoir des perso (l'arbre des pouvoirs)

Doc finalement après beaucoup d'essais, j'ai fini par l'idée de jouer avec le FXaa de base, qui laisse de l'AA partout.... :/

J'ai enfin débloquer un perso avec le mode chasseur (un geth FT)
http://hfr-rehost.net/thumb/self/514dd5950bc05b1b4969d64fa3228b17207ac791.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/22f048bc2cb4dccd4650413cc7080e3e9102e154.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/618fd1c493404e3cded201d815933a009a481679.jpg[:kc]
(en direct live, c'est purement injouable, on ne distingue plus rien)

Le pire c'est que j'ai même pas la vision "thermique" [:tinostar]

Edit : le rehost a merdé, y a que les vignettes non cliquable.....  :pt1cable:  :fou:  
Vais tenter de refaire ça :o

Edit 2 :
Résolu. :o

Message édité par Vampyrstar le 29-05-2013 à 20:48:29

---------------
n°9655618
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 10:35:34  profilanswer

Bon j'ai finis pour la deuxième fois la trilogie (avec tous les DLC important cette fois ci :o ), et il me reste deux questions (je ne sais pas si c'est expliqué dans le jeu):

-Est ce qu'a un moment, on en sait plus sur l'espèce qui a commencé en premier le creuset ? C'est pas les Leviathan, ni les prothéens, on a plus d'infos ?
-Les veilleurs, il y a d'autres infos hormis "anciennes espèce moissonné réutilisé pour entretenir la citadelle" ?

Sinon je vois toujours pas la raison qui pousse Shepard à se souvenir de Thane juste avant de se sacrifier :o Anderson c'est on ne peut plus logique, mais l'autre devrait être son/sa compagne, ou alors tout les membres de l'équipage disparu (Mordin, Ashley, Legion et Thane pour moi).

n°9656899
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:31:17  profilanswer

Il se souvient de sa compagne, d'Anderson, de Thane, de Mordin.

Pour la compagne tu vois pourquoi, pour les 3 autres c'est parce qu'il va bientôt avoir un point commun avec eux :o

n°9657057
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:13:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il se souvient de sa compagne, d'Anderson, de Thane, de Mordin.

Pour la compagne tu vois pourquoi, pour les 3 autres c'est parce qu'il va bientôt avoir un point commun avec eux :o

Ah ba non, moi il a vu seuleument Thane et Anderson.

Ma compagne (Jack dans cette partie), on la revoit après la mort de Shepard, quand IDA nous fait le point de ce qui s'est passé après le choix de Shepard, pareil pour Mordin (elle dit même "bla bla bla, on a pas eu tout ça sans sacrifice" => Image de Legion et Mordin)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)