| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Dites, vous avez déjà des problèmes de screen tearing dans mass effect 2 et 3 ?
Message édité par Vahire le 09-05-2013 à 16:34:04 |
kamikaze24 Transactions (19) | C'est ton logiciel tout pourri Virtu MVP ... Vire moi cette merde, plusieurs tests ont montré que ça servait à rien ...
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Rétrospective de Bioware concernant la trilogie (en VOST)
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 11-05-2013 à 19:42:01 |
Der-3 Transactions (0) | Je suis en train de me refaire Company of Heroes et je viens de remarquer que les tireurs d'élite ont exactement la même voix (en VO) que Garrus dans ME.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Merci. On m'a aussi aidée en MP.
Pour les mines, elle augmentent les dégats (20% sur 8s amélioration 5, à choisir au ralentissement, que j'ai mis) sympathique pour les groupes d'ennemis, et en cas de fuiite. j'ai un 740 dmg/3.17s Les consomables, je les utilise même pas (bronze et argent), je ne vais pas en or, car mes armes+accessoires sont vraiment merdiques. Je le vois clairement en jeu, je fais énormément d'assist dammage. Alors que les armes en X (vais pas énumérer ce qui revient souvent) font pas un pli face à un avanger II sans accessoire Pour ces "cons", c'est un peu comme bf 3 par moment.... : ça fait du team death match aulieu d'alller sur les objectifs, assez dingue
On m'a aussi filé ce lien en MP http://social.bioware.com/n7hq/home Viens de voir que mon ingé (non utilisé) Volus était classé en ultra rare Edit : Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 11-05-2013 à 21:02:47 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Rien compris.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Avec des persos plus tournés biotique t'as pas besoin d'armes en fait. Si tu veux on peut faire une chtite partie en bronze, je te montrerai un truc complétement fumé. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:03:57 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | Les explosions biotic c'est le bien |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Stase + un petit coup de carnifex (ou paladin) en plein dans le ciboulot c'est pas mal efficace (les phantoms adorent en tout cas) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Viens faire de reset mon build Soldat Turien en enlevant le tir percussif --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca c'est le build classique passe par tout assez efficace. Avec le fusil revenant par exemple ça prend tout son sens vu les bonus de précision. Avec le striker c'est assez marrant, ça pète de partout. Le typhoon est bien aussi, mais assez lourd. Harrier est à éviter, trop peu de munitions. Message édité par Glasofruic le 12-05-2013 à 21:52:29 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Après un peu plus de cent heures, je me heurte à qq gros pb qui sont surement des bugs.
Du bug à rendre le jeu injouable : De même avec mon soldat turien, par moment je ne vois pas les mines (invisibles) que j'envoie (elles n'explosent pas mais me coûte du mana)... wtf
Les échelles :
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 19:06:41 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
ujina Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a un bug si t'as des volus dans l'équipe aussi, leur shieldfart empêche de recharger, voire ramasser des munitions, en général il suffit de faire un coup de heavy melee pour corriger. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Edit : Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 20:42:23 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si t'as une connexion pas pourrie tu peux hoster, ça évite pas mal de soucis de ce genre. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je sens que je vais le faire en systématique. (Viens de me prendre une déco hôte à 20s chrono de la fin).
Niveau pompe : Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 21:40:29 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le disciple est une arme plus rare. Les mines du talon mercenary tu veux dire? Message édité par Glasofruic le 13-05-2013 à 21:48:43 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ingé membre des Serres en fr. Message édité par Vampyrstar le 13-05-2013 à 22:08:51 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca pète bien quand un streum coupe le rayon, mais le perso est buggé jusqu'à l'os, limite injouable. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | A part le bug des touches, j'ai rien trouvé. --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
|
Vahire Transactions (0) | Dites, dans ME3, est ce qu'il y a moyen d'avoir le support des Krogans, ET des galariens, si Wrex est toujours là ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui et non.
|
Vahire Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | si possible à la fin, juste avant la mission finale, si possible avec le max de perso débloqué |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oh putain cette horreur : https://www.youtube.com/watch?v=MKn5te5yrZU Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 28-05-2013 à 18:55:32 |
ujina Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est un mannequin Ribery à côté.
|
Vahire Transactions (0) | Il est très sympathique le DLC Citadelle
|
ujina Transactions (0) | Toujours rien sur la nouvelle franchise à venir ? |
gebreugg Transactions (0) | On aura des news à l'E3 je pense. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Vais pas faire un long post, mais après beaucoup d'heures passées sur le multi (+250 parties), je commence à avoir marre des bugs en tout genre. C'est incroyable d'en voir autant. Et ça détruit le jeu....
Message édité par Vampyrstar le 29-05-2013 à 20:48:29 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Vahire Transactions (0) | Bon j'ai finis pour la deuxième fois la trilogie (avec tous les DLC important cette fois ci |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il se souvient de sa compagne, d'Anderson, de Thane, de Mordin.
|
Vahire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |