| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Khayam le 16-04-2013 à 15:39:52 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:39:40 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, ca me fait penser que j'ai voulu retélécharger Zaeed mais que je n'ai pas réussi lorsque j'ai réinstallé ME2... C'est le seul DLC avec lequel ça me fait ça... Vous avez déjà eu ce genre de chose ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
d750 Transactions (0) | jvais commencer en disant qu'il y a pas un seul dlc qui vaut son prix, en rapport avec le fait que c'est tous des vieux dlc, à part citadel qui vient de sortir. C'est une honte que les prix ne baissent jamais, que ce soit juste dispo sur le site d'ea, qui en profite bien. me2:cerberus est gratuit si achat neuf, donc zaeed peut toujours être fait pour avoir un perso de plus, la mission est pas si mal, mais très rapide (30min?) me3: Message cité 1 fois Message édité par d750 le 17-04-2013 à 11:52:58 |
ujina Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Clairement il parle beaucoup je l'ai mis dans mon équipe juste pour ses dialogues |
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il n'empêche que tout comme Kasumi, une fois leur mission terminée il n'y a plus aucune interraction avec eux sur le Normandy si ce n'est une série de commentaires qui tournent en boucle.
Message édité par aliss le 17-04-2013 à 13:03:16 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai trouvé ça débile que les persos DLC de ME2 n'aient AUCUN dialogue dans le vaisseau.. Bon après leurs répliques ne tournent pas en boucle comme tu le dis mais rebondissent sur des évènements ou anecdotes récents, mais quand même... La mission de recrutement est aussi la mission de loyauté, un autre mauvais point. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:15:10 ![]() ![]() |
bossajojo SappyTransactions (0) | Mass Effect 3, j'ai repris la sauvegarde du 2, le hic ce que j'ai joué ME2, il ya 3 ans et ma mémoire flanche... Message édité par bossajojo le 17-04-2013 à 17:15:44 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben c'est un choix que tu dois faire, on peut pas le faire à ta place. Veux tu fire ME3 sans voir Tali ou veux tu la voir ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça serait dommage de ne pas l'avoir dans le 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Dites, le titre tu topic, il serait pas incorrect ? Parce que c'est "Mass Effect" la franchise... et ils devraient y avoir d'autres jeux basés sur cette franchise, non ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si, il veut rien dire là le titre... |
bossajojo SappyTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ujina Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-04-2013 à 09:43:48 |
ujina Transactions (0) |
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Aha, ME 4 premiere verra le jour, premiere nouvelle, je croyais que c'etait la fin des haricots, yepeee. --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2013 à 17:57:42 ![]() Hello,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce n'est pas vaiment un patch mais un no dvd, ils en parlent sur le forum Bioware --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2013 à 23:47:03 ![]() Ca a été une misère pour le trouver mais j'ai fini par mettre la main dessus, et effectivement ça marche ^^ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pourtant KonigStar (dans le milieu de page de mon lien) donne le lien direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 21-04-2013 à 20:24:35 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la version longue ce n'est pas la "vraie fin" enfin une fin digne de ce nom ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d750 Transactions (0) | a priori çà doit être la même chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2013 à 11:36:00 ![]()
|
LeMakisar Transactions (10) | ok merci !
|
Vahire Transactions (0) | Dites, quand j'ai acheté Mass Effect 2 sur Steam, j'ai eu le réseau cerberus avec, et dans l'écran titre, il me dit toujours que j'ai des dlc de dispo (notamment celui avec le courtier de l'ombre).
|
Fami Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 25-04-2013 à 12:32:20 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Vahire Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Traité la page d'avant non ? |
Vahire Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |